Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Japon & J-Music
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Matenrou Opera / Anomie

Aller en bas 
+2
Ichibayo
Reita
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

Matenrou Opera / Anomie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Matenrou Opera / Anomie   Matenrou Opera / Anomie - Page 12 Icon_minitimeLun 15 Juin - 15:02

en effet c'est vraiment pas mal ^^
J'aime bien, beaucoup plus que mo en tout cas XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matenrou Opera / Anomie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Matenrou Opera / Anomie   Matenrou Opera / Anomie - Page 12 Icon_minitimeLun 15 Juin - 15:30

je sents que sa va devenir compliqué si les groupe s'amuse à mené deux carrière en mm temps....
j'aime bien ça rends pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

Matenrou Opera / Anomie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Matenrou Opera / Anomie   Matenrou Opera / Anomie - Page 12 Icon_minitimeLun 15 Juin - 15:53

c'est vrai qu'un éclaircissement de leur situation serait le bienvenue.
Ou alors y'en a -t-il déja eu un et je l'ai raté ? XD
Revenir en haut Aller en bas
ed47a

ed47a


Nombre de messages : 2672
Date d'inscription : 06/02/2008

Matenrou Opera / Anomie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Matenrou Opera / Anomie   Matenrou Opera / Anomie - Page 12 Icon_minitimeLun 15 Juin - 15:59

Leur nouvelle chanson est excellente ! L'intro me fait penserà du Galneryus O__o
Revenir en haut Aller en bas
http://ed47a.skyblog.com
Invité
Invité




Matenrou Opera / Anomie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Matenrou Opera / Anomie   Matenrou Opera / Anomie - Page 12 Icon_minitimeLun 15 Juin - 17:45

Mais je comprends rien xD ils ont MO et leur prochain album s'appelle ANOMIE

Puis a côté ils ont le projet ANOMIE ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matenrou Opera / Anomie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Matenrou Opera / Anomie   Matenrou Opera / Anomie - Page 12 Icon_minitimeLun 15 Juin - 17:52

Je pense que tout ceci est fais exprès. MO est destiné a s'éteindre pour laissé place a Anomie, pour moi cet album marque la fin de MO et le début d'Anomie... Tout est liés...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matenrou Opera / Anomie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Matenrou Opera / Anomie   Matenrou Opera / Anomie - Page 12 Icon_minitimeLun 15 Juin - 19:59

je le vois aussi comme Klaha ...
et ça va aussi marquer leur départ de Sherow ~

Ceci dit, le dernier single de MO est quand même bien sympa o_O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matenrou Opera / Anomie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Matenrou Opera / Anomie   Matenrou Opera / Anomie - Page 12 Icon_minitimeMar 16 Juin - 22:17

En tout cas, la musique est génial.

s'ils arrête Matenrou Opera pour se lancer exclusivement dans Anomie, et avoir des sons aussi biens que ces deux premiers, alors je les encourage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matenrou Opera / Anomie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Matenrou Opera / Anomie   Matenrou Opera / Anomie - Page 12 Icon_minitimeMer 17 Juin - 0:18

Bah pour moi c'est le contraire, j'aime moins ça que ce qui est sorti en tant que Matenrou Opera. Le côté lassant apparaît, à mon goût, bien plus dans les trucs Anomie nomdelimacebeurk que dans les chansons déjà sorties de Matenrou Opera. Enfin bref, déception.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matenrou Opera / Anomie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Matenrou Opera / Anomie   Matenrou Opera / Anomie - Page 12 Icon_minitimeMer 17 Juin - 0:21

Je rejoins l'avis de Darkchimera. Je supporte absolument pas Anomie. Sa a perdu son charme. La double pédale est trop mise en avant, & j'ai l'impression que tout les effets élèctro sont parti. Heureusement que j'apprécie la voix de sono, du peu qu'on l'entende.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matenrou Opera / Anomie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Matenrou Opera / Anomie   Matenrou Opera / Anomie - Page 12 Icon_minitimeMar 23 Juin - 13:53

ANOMIE PV

Revenir en haut Aller en bas
Ichibayo
メンタル≠ヘルプ
Ichibayo


Masculin Nombre de messages : 14703
Age : 36
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 29/12/2006

Matenrou Opera / Anomie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Matenrou Opera / Anomie   Matenrou Opera / Anomie - Page 12 Icon_minitimeMar 23 Juin - 14:35

Le clip est aussi naze que le premier xD
Mais la chanson est toujours aussi bonne, et ca fait toujours plaisir de voir un PV ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matenrou Opera / Anomie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Matenrou Opera / Anomie   Matenrou Opera / Anomie - Page 12 Icon_minitimeMar 23 Juin - 14:37

Citation :
Le clip est aussi naze que le premier xD
Mais la chanson est toujours aussi bonne, et ca fait toujours plaisir de voir un PV ^^

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matenrou Opera / Anomie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Matenrou Opera / Anomie   Matenrou Opera / Anomie - Page 12 Icon_minitimeMar 23 Juin - 14:59

Bof bof tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matenrou Opera / Anomie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Matenrou Opera / Anomie   Matenrou Opera / Anomie - Page 12 Icon_minitimeMar 23 Juin - 15:06

Il est clair que le PV n'est pas du tout adapté à la chanson; ça sonne épique, enfin moi j'aurais pas fait un PV comme ça --' J'aurais vu un truc plus artistique voire fantastique. Sinon pas mal du tout l'intro et la programmation.
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

Matenrou Opera / Anomie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Matenrou Opera / Anomie   Matenrou Opera / Anomie - Page 12 Icon_minitimeMar 23 Juin - 15:46

rooh y'a eu bien pire niveau clip quand meme =D
Sinon j'accroche énormement à la chanson aujourd'hui O_O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matenrou Opera / Anomie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Matenrou Opera / Anomie   Matenrou Opera / Anomie - Page 12 Icon_minitimeMar 23 Juin - 16:56

La musique tout comme le clip ne casse pas trois pattes a un canard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matenrou Opera / Anomie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Matenrou Opera / Anomie   Matenrou Opera / Anomie - Page 12 Icon_minitimeMar 23 Juin - 17:09

J'ai déjà vu/entendu pire xD

PV pas très original mais j'aime bien la chanson^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matenrou Opera / Anomie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Matenrou Opera / Anomie   Matenrou Opera / Anomie - Page 12 Icon_minitimeMar 23 Juin - 23:57

Etant donné que j'ai bien aimé l'intro d'ANOMIE, je suis en train de m'écouter l'album. J'ai pas tout écouté mais pour le moment, il va m'être très dur de trouver une chanson aussi excellente que DOLCe; pourquoi ils ont pas mis celle là en PV ? L'intro de l'album juste devant + celle là c'est le pied ! Puis la programmation est parfaite; le piano & l'espèce de flûte ils l'ont emprunté à Anubis :D C'est très égyptien je trouve ! Rohala le PV que ça aurait fait * imagine *
Pour le moment c'est la meilleure chanson pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matenrou Opera / Anomie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Matenrou Opera / Anomie   Matenrou Opera / Anomie - Page 12 Icon_minitimeMer 24 Juin - 12:02

Le PV est drôlement vide.
Je préfère juste écouter la chanson qui est bien.

Sinon pour l'album, je suis pas déçu. Je suis accro à Dennou Paranoia ^^

Citation :
le piano & l'espèce de flûte ils l'ont emprunté à Anubis :D C'est très égyptien je trouve !
J'ai penser la même chose !


Dernière édition par Neyu le Mer 24 Juin - 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matenrou Opera / Anomie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Matenrou Opera / Anomie   Matenrou Opera / Anomie - Page 12 Icon_minitimeMer 24 Juin - 12:32

bon c'est clair que c'est pas le clip du siècle.... je pense qu'ils n'avaient pas un super budget pour ça... mais bon... ça passe quand même...
quant à la zic, carrément trop bien... j'aime trop! :juhgfgfhg:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matenrou Opera / Anomie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Matenrou Opera / Anomie   Matenrou Opera / Anomie - Page 12 Icon_minitimeMer 24 Juin - 18:34

On remarque tout de même dedans les membres de ANOMIE (quand ils sont habillés tout en blanc).
Au tout début et vers la 3ème minute.

Changement de nom du groupe ? Transition annonçant la mort de Matenrou pour laisser place a ANOMIE ?
Il est où le lien dans toute cette histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matenrou Opera / Anomie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Matenrou Opera / Anomie   Matenrou Opera / Anomie - Page 12 Icon_minitimeMer 24 Juin - 18:43

& bah dis donc sa aurait mis son temps pour qu'ils ressortent une musique aussi bien foutu o_o". Leur première quoi :)

Ceci j'ai écouté l'album rapidement & je le trouve excellent. Quelle que petite merveille tell que Utopia (*-*)Tsuki no suna ou même Nemureru yoru sans oublier DOLCE et ANOMIE ♥♥

Ils se relèvent relativement bien. Fini les arrangement kitsh à la versailles & tant mieux & rebonjour le synthé moderne & les arrangement ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ichibayo
メンタル≠ヘルプ
Ichibayo


Masculin Nombre de messages : 14703
Age : 36
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 29/12/2006

Matenrou Opera / Anomie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Matenrou Opera / Anomie   Matenrou Opera / Anomie - Page 12 Icon_minitimeMer 24 Juin - 19:32

Ca ne fait qu'annoncer encore plus leur changement à venir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matenrou Opera / Anomie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Matenrou Opera / Anomie   Matenrou Opera / Anomie - Page 12 Icon_minitimeVen 26 Juin - 11:33

je vois pas pourquoi buzz sur un changement de nom...O-o
pour moi matenrou opera à fait une nouvelle chanson qui s'appelle anomie qui porte le même nom que leur nouvel album point barre...
on croyait que la chanson en question était sous le nom de anomie mais si ça serait le cas elle serait pas sur le site officiel de matenrou opera...non
enfin bon pour en revenir au clip ben moi j'aime bien faut pas oublier qu'ils sont indies hein....quand on voit certain clip comme ceux de dio on à pas à ce plaindre....ils sont tous passé par des clip pourri même les grand major d'aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matenrou Opera / Anomie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Matenrou Opera / Anomie   Matenrou Opera / Anomie - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matenrou Opera / Anomie
Revenir en haut 
Page 12 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Musique :: Visual kei-
Sauter vers: