Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Japon & J-Music
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Matenrou Opera / Anomie

Aller en bas 
+2
Ichibayo
Reita
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Ichibayo
メンタル≠ヘルプ
Ichibayo


Masculin Nombre de messages : 14703
Age : 36
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 29/12/2006

Matenrou Opera / Anomie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Matenrou Opera / Anomie   Matenrou Opera / Anomie - Page 13 Icon_minitimeVen 26 Juin - 12:34

ANOMIE existe juste sous les deux noms et on voit les membres sous leurs profils d'Anomie dans le clip... c'est juste probablement annonciateur du changement de nom... Anomie a même un OHP propre, c'est pas pour rien...

Enfin perso, je m'en bats tant qu'ils gardent le niveau d'Anomie dernierement ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matenrou Opera / Anomie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Matenrou Opera / Anomie   Matenrou Opera / Anomie - Page 13 Icon_minitimeVen 26 Juin - 13:17

Ichibayo a écrit:

Enfin perso, je m'en bats tant qu'ils gardent le niveau d'Anomie dernierement ^^'

+ 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matenrou Opera / Anomie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Matenrou Opera / Anomie   Matenrou Opera / Anomie - Page 13 Icon_minitimeVen 26 Juin - 17:48

J'ai pas donné mon avis sur l'album...
Alors j'm'incruste. Je le trouve excellent, dommage qu'il y ait plusieurs pistes que l'on connaissait déjà :/
J'aurais bien fait ma critique en entier, mais c'est un peu tard et en plus, flemme v.v
16/20
C'est bon c'est bon, MO remonte o/ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matenrou Opera / Anomie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Matenrou Opera / Anomie   Matenrou Opera / Anomie - Page 13 Icon_minitimeMar 30 Juin - 17:51

Ichibayo a écrit:
ANOMIE existe juste sous les deux noms et on voit les membres sous leurs profils d'Anomie dans le clip... c'est juste probablement annonciateur du changement de nom... Anomie a même un OHP propre, c'est pas pour rien...

mouais bofbof
ma foi on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matenrou Opera / Anomie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Matenrou Opera / Anomie   Matenrou Opera / Anomie - Page 13 Icon_minitimeMar 30 Juin - 18:04

Je suis curieux de savoir avec quel label a bien pus signé Anomie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matenrou Opera / Anomie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Matenrou Opera / Anomie   Matenrou Opera / Anomie - Page 13 Icon_minitimeMer 1 Juil - 18:43

Le dernier album est très chiant, mis à part Dolce.. Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
ed47a

ed47a


Nombre de messages : 2672
Date d'inscription : 06/02/2008

Matenrou Opera / Anomie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Matenrou Opera / Anomie   Matenrou Opera / Anomie - Page 13 Icon_minitimeMar 7 Juil - 15:14

Le projet Anomie va prendre fin avec le one-man de Matenrou Opera le 23 juillet.
Finalement c'était juste un projet à côté du groupe, et le compte à rebours du site n'est que le temps avant la fin de ce projet ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ed47a.skyblog.com
Invité
Invité




Matenrou Opera / Anomie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Matenrou Opera / Anomie   Matenrou Opera / Anomie - Page 13 Icon_minitimeMar 7 Juil - 15:17

Tout ça pour ça ? C'nul XD
Revenir en haut Aller en bas
Ichibayo
メンタル≠ヘルプ
Ichibayo


Masculin Nombre de messages : 14703
Age : 36
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 29/12/2006

Matenrou Opera / Anomie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Matenrou Opera / Anomie   Matenrou Opera / Anomie - Page 13 Icon_minitimeMar 7 Juil - 15:42

Reddish a écrit:
Tout ça pour ça ? C'nul XD

+1

D'autant que je préferais leurs récents travaux sous le nom d'Anomie xD
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

Matenrou Opera / Anomie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Matenrou Opera / Anomie   Matenrou Opera / Anomie - Page 13 Icon_minitimeMar 7 Juil - 17:12

Ichibayo a écrit:
Reddish a écrit:
Tout ça pour ça ? C'nul XD

+1

D'autant que je préferais leurs récents travaux sous le nom d'Anomie xD

pareil -_-'
C'est dommage car je n'avais jamais accorché a une chanson de MO, et la je m'écoute encore leurs chanson sous anomie qui sont bien plus interessantes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matenrou Opera / Anomie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Matenrou Opera / Anomie   Matenrou Opera / Anomie - Page 13 Icon_minitimeMar 7 Juil - 17:46

Vive le truc qui sert à rien -_-"

Sinon je trouve le dernier album pas mal mais assez plat, j'ai pas trouver de chanson coup de coeur^^ à part celles qu'on connait déja
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matenrou Opera / Anomie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Matenrou Opera / Anomie   Matenrou Opera / Anomie - Page 13 Icon_minitimeMar 7 Juil - 20:57

A croire que c'était uniquement pour le buzz Matenrou Opera / Anomie - Page 13 665345
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matenrou Opera / Anomie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Matenrou Opera / Anomie   Matenrou Opera / Anomie - Page 13 Icon_minitimeMar 7 Juil - 20:58

Reddish a écrit:
A croire que c'était uniquement pour le buzz Matenrou Opera / Anomie - Page 13 665345

C'est pas à croire, c'était uniquement pour le buzz 8DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matenrou Opera / Anomie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Matenrou Opera / Anomie   Matenrou Opera / Anomie - Page 13 Icon_minitimeMar 7 Juil - 22:54

je vous l'avais dit que cela n'avait rien à voir avec un changement de nom
Revenir en haut Aller en bas
Ichibayo
メンタル≠ヘルプ
Ichibayo


Masculin Nombre de messages : 14703
Age : 36
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 29/12/2006

Matenrou Opera / Anomie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Matenrou Opera / Anomie   Matenrou Opera / Anomie - Page 13 Icon_minitimeMar 7 Juil - 23:08

Ca n'avait pourtant rien de farfelu, puisque Versailles passe major et qu'ils sont donc seul dans le label SAC ^^'
Revenir en haut Aller en bas
ed47a

ed47a


Nombre de messages : 2672
Date d'inscription : 06/02/2008

Matenrou Opera / Anomie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Matenrou Opera / Anomie   Matenrou Opera / Anomie - Page 13 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 14:14

Eternal Symphony vient d'être postée sur TW et il se trouve que c'est la chanson dont on avait eu l'extrait en tant que "gift 2" sur le site d'ANOMIE.
Je crois que c'est ma chanson préférée de MO ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ed47a.skyblog.com
Invité
Invité




Matenrou Opera / Anomie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Matenrou Opera / Anomie   Matenrou Opera / Anomie - Page 13 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 14:30

je vais ecouter anomie pour voir ce que ça donne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matenrou Opera / Anomie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Matenrou Opera / Anomie   Matenrou Opera / Anomie - Page 13 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 14:51

Je n'est aucun souvenir de cette chanson Matenrou Opera / Anomie - Page 13 58479
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matenrou Opera / Anomie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Matenrou Opera / Anomie   Matenrou Opera / Anomie - Page 13 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 14:52

Je dirai aps que c'est ma chanson preférée d'eux, mais elle est très bonne!! Elle remonte bien le niveau par rapport aux precedente sorties!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matenrou Opera / Anomie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Matenrou Opera / Anomie   Matenrou Opera / Anomie - Page 13 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 15:04

Attention Kaeru-chan ... il y a une peluche multicolore sur ton avatar ! :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matenrou Opera / Anomie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Matenrou Opera / Anomie   Matenrou Opera / Anomie - Page 13 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 16:02

j'aime vraiment beaucoup; matnerou opera est un des seuls groupes indies que j'aprecie autant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matenrou Opera / Anomie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Matenrou Opera / Anomie   Matenrou Opera / Anomie - Page 13 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 16:36

Rena a écrit:
Attention Kaeru-chan ... il y a une peluche multicolore sur ton avatar ! :s

LOL si seulement elle était vraie !!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matenrou Opera / Anomie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Matenrou Opera / Anomie   Matenrou Opera / Anomie - Page 13 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 17:44

oui elle est pas mal, du même niveau que l'album qui était excellent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matenrou Opera / Anomie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Matenrou Opera / Anomie   Matenrou Opera / Anomie - Page 13 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 21:32

ah je suis vraiment de plus en plus fan a force de l'ecouter; l'intro me fais beaucoup penser a vinuska
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matenrou Opera / Anomie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Matenrou Opera / Anomie   Matenrou Opera / Anomie - Page 13 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 14:35

J'aime beaucoup. Les intros de Matenrou Opera sont toujours EXCELLENTES je trouve, c'est vrai. Et là ça pète encore o.o... avec Yuu... (je l'aime x3)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matenrou Opera / Anomie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Matenrou Opera / Anomie   Matenrou Opera / Anomie - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matenrou Opera / Anomie
Revenir en haut 
Page 13 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Musique :: Visual kei-
Sauter vers: