Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Japon & J-Music

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Matenrou Opera / Anomie

+2
Ichibayo
Reita
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
AuteurMessage
Karasu

Karasu

Masculin Nombre de messages : 92
Localisation : Localisation: Localisation: Localisation: Localisation: Localisation: Localisation: Localisation: Localisation: Localisation: Localisation: Localisation: Localisation: Localisation: Localisation: Tokyo

Matenrou Opera / Anomie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Matenrou Opera / Anomie   Matenrou Opera / Anomie - Page 19 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 22:08

Ah Jeniva... :p

En même temps Matenrou sont tombés dans une logique stupide, ou plutôt un syndrome, ils font de l'épique pour de l'épique. C'est même pas certain qu'ils s'en rendent compte eux même. C'est comme Versailles. Au début c'était pas terrible, mais avec le temps c'est devenu encore plus chiant. Dieu merci matenrou est parti de très bon pour devenir redondant, ils sauvent carrément les meubles !
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita

Masculin Nombre de messages : 9148

MessageSujet: Re: Matenrou Opera / Anomie   Matenrou Opera / Anomie - Page 19 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 23:05

j'ai toujours trouvé ce groupe mauvais (1 ou 2 chansons à sauver au moment de leurs changement de nom si je me souviens bien). Et là je découvre cette video très récente qu'a posté ma. J'étais pas pret : Suspect . J'aime pas être aussi catégorique mais là c'est nul, d'un chiant!
Karasu

Karasu

Masculin Nombre de messages : 92
Localisation : Localisation: Localisation: Localisation: Localisation: Localisation: Localisation: Localisation: Localisation: Localisation: Localisation: Localisation: Localisation: Localisation: Localisation: Tokyo

MessageSujet: Re: Matenrou Opera / Anomie   Matenrou Opera / Anomie - Page 19 Icon_minitimeVen 12 Sep - 1:25

T'es dur !!!! xD
Ça reste un excellent groupe quand même, faut pas abuser ha ha !

Må

Masculin Nombre de messages : 45

MessageSujet: Re: Matenrou Opera / Anomie   Matenrou Opera / Anomie - Page 19 Icon_minitimeVen 12 Sep - 1:28

Je suis allé checker ça plein d'entrain et de bonne volonté ! *voix de vioc* Pour sûr, ils m'ont terriblement déçu ! x)
ed47a

ed47a

MessageSujet: Re: Matenrou Opera / Anomie   Matenrou Opera / Anomie - Page 19 Icon_minitimeVen 12 Sep - 11:56

Le problème de Matenrou Opera c'est la voix au final... S'il arrêtait de chevrotter pour un rien, ce serait nickel !
Niveau musique je trouve qu'il font pas mal d'effort pour casser la routine sauf pour les pistes principales de singles/albums mais bon ça c'est plutôt normal. Pour moi ça reste beaucoup moins redondant que du Versailles.
http://ed47a.skyblog.com
Satsuki974
Veil of MARIA
Satsuki974

Masculin Nombre de messages : 1104

MessageSujet: Re: Matenrou Opera / Anomie   Matenrou Opera / Anomie - Page 19 Icon_minitimeSam 13 Sep - 17:02

C'est le groupe que j'écoute le plus, vous êtes durs xD

Je suis toujours autant conquis même si leurs trois derniers CD, Orb, Taiyou truc et AVALON sont en dessous de ce qu'ils ont déjà faits.
C'est un groupe qui a su se forger une identité même en passant major et ils s'en sortent très biens. J'adore le symphonique à la base aussi, ça doit y être pour quelque chose. Ca reste une formation au dessus de la moyenne actuelle, et de loin ! J'ai toujours aimé la voix de Sono aussi. Pleine d'émotions je trouve.
http://www.lastfm.fr/user/Satsuki974
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Matenrou Opera / Anomie   Matenrou Opera / Anomie - Page 19 Icon_minitime

Matenrou Opera / Anomie
Page 19 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19