Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Japon & J-Music
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Matenrou Opera / Anomie

Aller en bas 
+2
Ichibayo
Reita
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Matenrou Opera / Anomie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Matenrou Opera / Anomie   Matenrou Opera / Anomie - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:46

Waru a écrit:
Yay les Matenrou ont vraiment la classe (*.*)

rien a ajouter x)
Thx.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matenrou Opera / Anomie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Matenrou Opera / Anomie   Matenrou Opera / Anomie - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:52

Vraiment classe!! Merci pour les photos ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matenrou Opera / Anomie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Matenrou Opera / Anomie   Matenrou Opera / Anomie - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Oct - 21:17

Toujours aussi classes :D
Et puis Yo est trop... voilà quoi :D
Revenir en haut Aller en bas
Ichibayo
メンタル≠ヘルプ
Ichibayo


Masculin Nombre de messages : 14703
Age : 36
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 29/12/2006

Matenrou Opera / Anomie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Matenrou Opera / Anomie   Matenrou Opera / Anomie - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Oct - 12:40

Comme cela avait déja été annoncé, Matenrou Opera va sortir un nouveau maxi-single pour Noël, mais ils ont recemment donnés de plus amples détails :

Ce maxi sera intitulé "LAST SCENE", il sortira le 17 décembre et coutera 1575 yen.
Pour ce qui est de la tracklist :
- "Last Game", la première chanson sur laquelle ont collaboré Ayame (clavieriste) et Anzi (guitariste)
- "ダチュラ" (Datura) sera une chanson orienté rock et qui fera ressortir le coté suspicieux des gens.
- "天上への架け橋を" (Tenjou he no Kakehashi wo) sera une ballade a considérer comme un bijou consacré à illuminer Noël...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matenrou Opera / Anomie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Matenrou Opera / Anomie   Matenrou Opera / Anomie - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Oct - 12:42

Pressé de l'entendre^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matenrou Opera / Anomie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Matenrou Opera / Anomie   Matenrou Opera / Anomie - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Oct - 12:43

c'est simpas comme principe ca x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matenrou Opera / Anomie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Matenrou Opera / Anomie   Matenrou Opera / Anomie - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Oct - 13:02

j'adore l'originalité dans les noms des groupes de visual kei :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matenrou Opera / Anomie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Matenrou Opera / Anomie   Matenrou Opera / Anomie - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Oct - 13:51

Je suis mdr en lisant la description de la dernière chanson XDDDDD
Mais bon en tout cas, pressée de les écouter, de le recevoir, de les revoir etc etc ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matenrou Opera / Anomie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Matenrou Opera / Anomie   Matenrou Opera / Anomie - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Oct - 14:27

Hâte d'entendre ce que sa donne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matenrou Opera / Anomie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Matenrou Opera / Anomie   Matenrou Opera / Anomie - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Oct - 20:50

J'adore le concept de la dernière chanson xD

~hâte d'entendre~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matenrou Opera / Anomie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Matenrou Opera / Anomie   Matenrou Opera / Anomie - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 10:59

Miharu a écrit:
J'adore le concept de la dernière chanson xD

~hâte d'entendre~

Pareil :tyhht:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matenrou Opera / Anomie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Matenrou Opera / Anomie   Matenrou Opera / Anomie - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Oct - 18:51

Pareil que les autres 8B
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matenrou Opera / Anomie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Matenrou Opera / Anomie   Matenrou Opera / Anomie - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Oct - 20:15

?!


Dernière édition par Øz Y IX le Mer 24 Juin - 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ichibayo
メンタル≠ヘルプ
Ichibayo


Masculin Nombre de messages : 14703
Age : 36
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 29/12/2006

Matenrou Opera / Anomie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Matenrou Opera / Anomie   Matenrou Opera / Anomie - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Jan - 18:08

Aucun commentaire sur leur dernier single ? Suspect
Apres plusieurs petites déceptions, je trouve que ce single remet le groupe sur des rails plus propices, avec 3 tres bonnes chansons ! Donc voilà, je ne les attendais plus forcément autant mais je suis content de ce single ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matenrou Opera / Anomie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Matenrou Opera / Anomie   Matenrou Opera / Anomie - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Jan - 19:05

ça fait longtemps en effet.
J'ai bien aimé... Sans plus, mais du moment qu'il remonte la pente, même doucement, ça me va ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matenrou Opera / Anomie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Matenrou Opera / Anomie   Matenrou Opera / Anomie - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Jan - 22:11

Toujours pas écouté ce single j'avais complètement oublié :o
Bon ben ce dimanche sans faute XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matenrou Opera / Anomie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Matenrou Opera / Anomie   Matenrou Opera / Anomie - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Jan - 23:21

A la première écoute, j'avais pas tellement accroché, mais finalement j'aime beaucoup, avec une préférence pour la seconde piste :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matenrou Opera / Anomie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Matenrou Opera / Anomie   Matenrou Opera / Anomie - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Jan - 23:24

Toujours pas écouté aussi X_x
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

Matenrou Opera / Anomie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Matenrou Opera / Anomie   Matenrou Opera / Anomie - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 0:07

pas écouté non plus, la qualité des derniers singles y est surement pour beaucoup <.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matenrou Opera / Anomie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Matenrou Opera / Anomie   Matenrou Opera / Anomie - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 0:19

Je l'ai écouté a sa sortie mais... j'ai écouté d'autres sorties qui m'ont paru meilleures... De ce que je m'en souviens, je trouvait la musique un peu différente des précédentes sorties mais très bien... ben tiens, je vais ré-écouter de ce pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matenrou Opera / Anomie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Matenrou Opera / Anomie   Matenrou Opera / Anomie - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Jan - 21:47

Personnellement, j'adore se groupe.

Le live avec Versailles, ils étaient géniaux ! <3

Mais je trouve qu'ils tournent un peu en rond avec leurs derniers singles ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matenrou Opera / Anomie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Matenrou Opera / Anomie   Matenrou Opera / Anomie - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Jan - 21:57

Je trouve que depuis qu'ils sont a la SAS ils tournent inexorablement en rond!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matenrou Opera / Anomie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Matenrou Opera / Anomie   Matenrou Opera / Anomie - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Jan - 0:47

Par ce qu' avant non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matenrou Opera / Anomie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Matenrou Opera / Anomie   Matenrou Opera / Anomie - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Jan - 1:07

Ben moins.
Mais surtout, ils n'avaient pas sortis énormément de morceaux, donc il y avait plus de nouveauté.
Maintenant c'est vrai que ça stagne.

Ceci dit, si on aime le style, ça ne dérange pas trop. Beaucoup de groupes font des morceaux qui se ressemblent toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Ichibayo
メンタル≠ヘルプ
Ichibayo


Masculin Nombre de messages : 14703
Age : 36
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 29/12/2006

Matenrou Opera / Anomie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Matenrou Opera / Anomie   Matenrou Opera / Anomie - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Jan - 1:10

karasu a écrit:
Par ce qu' avant non?

Bah avant ils n'avaient qu'un seul single en meme temps :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matenrou Opera / Anomie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Matenrou Opera / Anomie   Matenrou Opera / Anomie - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matenrou Opera / Anomie
Revenir en haut 
Page 7 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Musique :: Visual kei-
Sauter vers: