Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Japon & J-Music
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Matenrou Opera / Anomie

Aller en bas 
+2
Ichibayo
Reita
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Matenrou Opera / Anomie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Matenrou Opera / Anomie   Matenrou Opera / Anomie - Page 11 Icon_minitimeMar 28 Avr - 10:39

J'ai vu ça hier et j'aime bien ce qu'ils font en parallèle même si comme vous dites c'ets assez ressemblant (logic xD)

J'ai aussi ecouté matenrou pour la premiere fois grâce à lynhot <33
Et j'ai trouvé ça très simpa <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matenrou Opera / Anomie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Matenrou Opera / Anomie   Matenrou Opera / Anomie - Page 11 Icon_minitimeMar 28 Avr - 12:15

C'est trop bizarre ce truc.... Suspect

à quoi bon tout ça, tout ces changements si la musique ne change pas....

et puis,le nouveau visu....pas terrible....bref...bof bof tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matenrou Opera / Anomie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Matenrou Opera / Anomie   Matenrou Opera / Anomie - Page 11 Icon_minitimeMar 28 Avr - 18:47

C'est spécial comme idée de deux groupes sans grands changements -.-"
Mais bon, après écoute d'Anomie, je ne me plaind pas, ça me plais bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matenrou Opera / Anomie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Matenrou Opera / Anomie   Matenrou Opera / Anomie - Page 11 Icon_minitimeMar 28 Avr - 20:53

Effectivement c'est le même truc !! 0_o
mais j'aime bien leur look !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matenrou Opera / Anomie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Matenrou Opera / Anomie   Matenrou Opera / Anomie - Page 11 Icon_minitimeSam 2 Mai - 0:55

le visuel d'anomie est un peu en decallage de leur musique mais bon ... ^^"

j'attend de voir comment ils vont gérer les 2 groupes, j'avais pensé à une prise de distance d'avec Sherow [comme versailles sont major maintenant], mais la musique change pas donc je sais pu quoi penser =x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matenrou Opera / Anomie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Matenrou Opera / Anomie   Matenrou Opera / Anomie - Page 11 Icon_minitimeSam 2 Mai - 15:43

Je me demande également comment ils vont géré les deux groupes sachant que Matenrou Opera et Anomie sont une seul et même entité!
Revenir en haut Aller en bas
Ichibayo
メンタル≠ヘルプ
Ichibayo


Masculin Nombre de messages : 14703
Age : 36
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 29/12/2006

Matenrou Opera / Anomie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Matenrou Opera / Anomie   Matenrou Opera / Anomie - Page 11 Icon_minitimeSam 2 Mai - 16:03

C'est pourquoi je pencherais pour un changement de nom...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matenrou Opera / Anomie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Matenrou Opera / Anomie   Matenrou Opera / Anomie - Page 11 Icon_minitimeSam 2 Mai - 17:51

Changement de nom et de label?
Revenir en haut Aller en bas
Ichibayo
メンタル≠ヘルプ
Ichibayo


Masculin Nombre de messages : 14703
Age : 36
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 29/12/2006

Matenrou Opera / Anomie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Matenrou Opera / Anomie   Matenrou Opera / Anomie - Page 11 Icon_minitimeSam 2 Mai - 17:54

Ca n'est que mon avis :pfjik,f:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matenrou Opera / Anomie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Matenrou Opera / Anomie   Matenrou Opera / Anomie - Page 11 Icon_minitimeSam 2 Mai - 18:17

Je pense aussi à un changement de nom, mais de label je pense pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matenrou Opera / Anomie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Matenrou Opera / Anomie   Matenrou Opera / Anomie - Page 11 Icon_minitimeDim 3 Mai - 16:10

pourquoi pas de label?
Sherow est finit maintenant [ou alors va falloir recruter ^^"], et Matenrou sont suffisamment connus maintenant pour se permettre un changement comme celui la =x
Revenir en haut Aller en bas
Ichibayo
メンタル≠ヘルプ
Ichibayo


Masculin Nombre de messages : 14703
Age : 36
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 29/12/2006

Matenrou Opera / Anomie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Matenrou Opera / Anomie   Matenrou Opera / Anomie - Page 11 Icon_minitimeDim 3 Mai - 16:28

Oui je pense que s'ils changent bien de nom, ca ira de pair...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matenrou Opera / Anomie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Matenrou Opera / Anomie   Matenrou Opera / Anomie - Page 11 Icon_minitimeDim 3 Mai - 20:42

Bon alors l'album s'appellera ANOMIE.
Mais c'était pas le nom de leur side project ? Je comprends plus rien XD
Revenir en haut Aller en bas
Ichibayo
メンタル≠ヘルプ
Ichibayo


Masculin Nombre de messages : 14703
Age : 36
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 29/12/2006

Matenrou Opera / Anomie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Matenrou Opera / Anomie   Matenrou Opera / Anomie - Page 11 Icon_minitimeDim 3 Mai - 21:27

Qui t'a parlé d'un album ? C'est leur CD distribué qui s'appelle Anomie, ainsi que le nom de ce qui est pour l'instant un side-project.
Après si tu me demandes à moi, je pense qu'ils vont changer de nom et s'appeller Anomie après le one-man du groupe en juillet...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matenrou Opera / Anomie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Matenrou Opera / Anomie   Matenrou Opera / Anomie - Page 11 Icon_minitimeDim 3 Mai - 21:29

C'est S-T qui parle d'un album ^^ Pour le 24 juin.
EDIT : c'est d'un compliqué quand même; pourquoi ne pas avoir fait une annonce comme quoi ils voulaient changer de nom ou je ne sais quoi ? Parce que là, ça pédale dans la choucroute Suspect


Dernière édition par Reddish le Dim 3 Mai - 21:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ichibayo
メンタル≠ヘルプ
Ichibayo


Masculin Nombre de messages : 14703
Age : 36
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 29/12/2006

Matenrou Opera / Anomie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Matenrou Opera / Anomie   Matenrou Opera / Anomie - Page 11 Icon_minitimeDim 3 Mai - 21:31

Aaaah effectivement ^^
Bah ca conforte ce que je pense... ils terminent MO par un album portant le nom de leur prochain groupe... enfin, à suivre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matenrou Opera / Anomie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Matenrou Opera / Anomie   Matenrou Opera / Anomie - Page 11 Icon_minitimeDim 3 Mai - 22:19

Tracklisting de leur premier album a paraître le 24 Juin 2009:

Disc1
1.SEED OF ANOMIE
2.Dolce
3.ANOMIE
4.悲哀とメランコリー
5.月の砂
6.電脳パラノイア
7.EVE
8.眠れる夜
9.Last Game -ANOMIE EDITION-
10.Sexual Entrapment
11.Utopia
12.瑠璃色で描く虹
13.本質へと辿る愛

Disc2
1.ANOMIE

[2009.6.24]13songs & PV/CD+DVD/[2DISC仕様]
¥3,675-(tax in)【SASCD-050】
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matenrou Opera / Anomie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Matenrou Opera / Anomie   Matenrou Opera / Anomie - Page 11 Icon_minitimeLun 4 Mai - 11:38

Bon, un album. C'est bien ça :)
Par contre Anomie... J'comprends rien XD puis petit détail mais je trouve ce nom horriblement affreux, ça m'évoque une armée de limaces baveuses XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matenrou Opera / Anomie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Matenrou Opera / Anomie   Matenrou Opera / Anomie - Page 11 Icon_minitimeLun 4 Mai - 12:36

Je pense que l'ont aura plus de précision vers Juillet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matenrou Opera / Anomie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Matenrou Opera / Anomie   Matenrou Opera / Anomie - Page 11 Icon_minitimeLun 4 Mai - 21:08

le plus étrange c'est qu'ils ont dans la tracklist la seule et unique piste d'ANOMIE ... x]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matenrou Opera / Anomie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Matenrou Opera / Anomie   Matenrou Opera / Anomie - Page 11 Icon_minitimeLun 4 Mai - 21:54

Pour moi c'est presque une "preuve" qu'ils vont changer de nom... Enfin, à voir de toute façon, mais je préfère quand même Matenrou Opera (pour le nom)...
J'attends beaucoup de cet album, la chanson d'Anomie m'a énormément plu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matenrou Opera / Anomie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Matenrou Opera / Anomie   Matenrou Opera / Anomie - Page 11 Icon_minitimeMar 5 Mai - 0:24

Hum ... Je comprends pas là ... Je viens de recevoir un mail pour être en Guest aux concerts du groupe ...
Je ne connais même pas la personne qui m' a envoyé ce mail !
Vraisemblablement une collègue de travail d' une amie , mais bon ... ça m' étonne de recevoir un tel mail tout à coup ! dommage que je ne sois pas au Japon en ce moment ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matenrou Opera / Anomie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Matenrou Opera / Anomie   Matenrou Opera / Anomie - Page 11 Icon_minitimeLun 15 Juin - 14:21

Nouvelle piste pour Anomie:

Revenir en haut Aller en bas
Ichibayo
メンタル≠ヘルプ
Ichibayo


Masculin Nombre de messages : 14703
Age : 36
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 29/12/2006

Matenrou Opera / Anomie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Matenrou Opera / Anomie   Matenrou Opera / Anomie - Page 11 Icon_minitimeLun 15 Juin - 14:30

J'ai écouté ca hier, et c'est vrai qu'elle est quand même très sympa encore une fois ! Les deux seules chansons qu'ils ont fait en tant qu'Anomie m'attire plus que les derniers travaux de MO ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matenrou Opera / Anomie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Matenrou Opera / Anomie   Matenrou Opera / Anomie - Page 11 Icon_minitimeLun 15 Juin - 14:44

Je l'ai ecouter hier aussi, et comme Ichi' je prefere leur travaille en tant qu'Anomie que MO.

J'aime bcp cette piste!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matenrou Opera / Anomie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Matenrou Opera / Anomie   Matenrou Opera / Anomie - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matenrou Opera / Anomie
Revenir en haut 
Page 11 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Musique :: Visual kei-
Sauter vers: