Sujet: Re: Matenrou Opera / Anomie Mar 28 Avr - 10:39
J'ai vu ça hier et j'aime bien ce qu'ils font en parallèle même si comme vous dites c'ets assez ressemblant (logic xD)
J'ai aussi ecouté matenrou pour la premiere fois grâce à lynhot <33 Et j'ai trouvé ça très simpa <3
Invité Invité
Sujet: Re: Matenrou Opera / Anomie Mar 28 Avr - 12:15
C'est trop bizarre ce truc....
à quoi bon tout ça, tout ces changements si la musique ne change pas....
et puis,le nouveau visu....pas terrible....bref...bof bof tout ça...
Invité Invité
Sujet: Re: Matenrou Opera / Anomie Mar 28 Avr - 18:47
C'est spécial comme idée de deux groupes sans grands changements -.-" Mais bon, après écoute d'Anomie, je ne me plaind pas, ça me plais bien ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Matenrou Opera / Anomie Mar 28 Avr - 20:53
Effectivement c'est le même truc !! 0_o mais j'aime bien leur look !
Invité Invité
Sujet: Re: Matenrou Opera / Anomie Sam 2 Mai - 0:55
le visuel d'anomie est un peu en decallage de leur musique mais bon ... ^^"
j'attend de voir comment ils vont gérer les 2 groupes, j'avais pensé à une prise de distance d'avec Sherow [comme versailles sont major maintenant], mais la musique change pas donc je sais pu quoi penser =x
Invité Invité
Sujet: Re: Matenrou Opera / Anomie Sam 2 Mai - 15:43
Je me demande également comment ils vont géré les deux groupes sachant que Matenrou Opera et Anomie sont une seul et même entité!
Ichibayo メンタル≠ヘルプ
Nombre de messages : 14703 Age : 37 Localisation : Kyoto Date d'inscription : 29/12/2006
Sujet: Re: Matenrou Opera / Anomie Sam 2 Mai - 16:03
C'est pourquoi je pencherais pour un changement de nom...
Invité Invité
Sujet: Re: Matenrou Opera / Anomie Sam 2 Mai - 17:51
Changement de nom et de label?
Ichibayo メンタル≠ヘルプ
Nombre de messages : 14703 Age : 37 Localisation : Kyoto Date d'inscription : 29/12/2006
Sujet: Re: Matenrou Opera / Anomie Sam 2 Mai - 17:54
Ca n'est que mon avis :pfjik,f:
Invité Invité
Sujet: Re: Matenrou Opera / Anomie Sam 2 Mai - 18:17
Je pense aussi à un changement de nom, mais de label je pense pas.
Invité Invité
Sujet: Re: Matenrou Opera / Anomie Dim 3 Mai - 16:10
pourquoi pas de label? Sherow est finit maintenant [ou alors va falloir recruter ^^"], et Matenrou sont suffisamment connus maintenant pour se permettre un changement comme celui la =x
Ichibayo メンタル≠ヘルプ
Sujet: Re: Matenrou Opera / Anomie Dim 3 Mai - 16:28
Oui je pense que s'ils changent bien de nom, ca ira de pair...
Invité Invité
Sujet: Re: Matenrou Opera / Anomie Dim 3 Mai - 20:42
Bon alors l'album s'appellera ANOMIE. Mais c'était pas le nom de leur side project ? Je comprends plus rien XD
Ichibayo メンタル≠ヘルプ
Sujet: Re: Matenrou Opera / Anomie Dim 3 Mai - 21:27
Qui t'a parlé d'un album ? C'est leur CD distribué qui s'appelle Anomie, ainsi que le nom de ce qui est pour l'instant un side-project. Après si tu me demandes à moi, je pense qu'ils vont changer de nom et s'appeller Anomie après le one-man du groupe en juillet...
Invité Invité
Sujet: Re: Matenrou Opera / Anomie Dim 3 Mai - 21:29
C'est S-T qui parle d'un album ^^ Pour le 24 juin. EDIT : c'est d'un compliqué quand même; pourquoi ne pas avoir fait une annonce comme quoi ils voulaient changer de nom ou je ne sais quoi ? Parce que là, ça pédale dans la choucroute
Dernière édition par Reddish le Dim 3 Mai - 21:33, édité 2 fois
Ichibayo メンタル≠ヘルプ
Sujet: Re: Matenrou Opera / Anomie Dim 3 Mai - 21:31
Aaaah effectivement ^^ Bah ca conforte ce que je pense... ils terminent MO par un album portant le nom de leur prochain groupe... enfin, à suivre ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Matenrou Opera / Anomie Dim 3 Mai - 22:19
Tracklisting de leur premier album a paraître le 24 Juin 2009:
Disc1 1.SEED OF ANOMIE 2.Dolce 3.ANOMIE 4.悲哀とメランコリー 5.月の砂 6.電脳パラノイア 7.EVE 8.眠れる夜 9.Last Game -ANOMIE EDITION- 10.Sexual Entrapment 11.Utopia 12.瑠璃色で描く虹 13.本質へと辿る愛
Sujet: Re: Matenrou Opera / Anomie Lun 4 Mai - 11:38
Bon, un album. C'est bien ça :) Par contre Anomie... J'comprends rien XD puis petit détail mais je trouve ce nom horriblement affreux, ça m'évoque une armée de limaces baveuses XD
Invité Invité
Sujet: Re: Matenrou Opera / Anomie Lun 4 Mai - 12:36
Je pense que l'ont aura plus de précision vers Juillet.
Invité Invité
Sujet: Re: Matenrou Opera / Anomie Lun 4 Mai - 21:08
le plus étrange c'est qu'ils ont dans la tracklist la seule et unique piste d'ANOMIE ... x]
Invité Invité
Sujet: Re: Matenrou Opera / Anomie Lun 4 Mai - 21:54
Pour moi c'est presque une "preuve" qu'ils vont changer de nom... Enfin, à voir de toute façon, mais je préfère quand même Matenrou Opera (pour le nom)... J'attends beaucoup de cet album, la chanson d'Anomie m'a énormément plu !
Invité Invité
Sujet: Re: Matenrou Opera / Anomie Mar 5 Mai - 0:24
Hum ... Je comprends pas là ... Je viens de recevoir un mail pour être en Guest aux concerts du groupe ... Je ne connais même pas la personne qui m' a envoyé ce mail ! Vraisemblablement une collègue de travail d' une amie , mais bon ... ça m' étonne de recevoir un tel mail tout à coup ! dommage que je ne sois pas au Japon en ce moment ! ^^'
Invité Invité
Sujet: Re: Matenrou Opera / Anomie Lun 15 Juin - 14:21
Nouvelle piste pour Anomie:
Ichibayo メンタル≠ヘルプ
Sujet: Re: Matenrou Opera / Anomie Lun 15 Juin - 14:30
J'ai écouté ca hier, et c'est vrai qu'elle est quand même très sympa encore une fois ! Les deux seules chansons qu'ils ont fait en tant qu'Anomie m'attire plus que les derniers travaux de MO ...
Invité Invité
Sujet: Re: Matenrou Opera / Anomie Lun 15 Juin - 14:44
Je l'ai ecouter hier aussi, et comme Ichi' je prefere leur travaille en tant qu'Anomie que MO.