Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Japon & J-Music
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Matenrou Opera / Anomie

Aller en bas 
+2
Ichibayo
Reita
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Matenrou Opera / Anomie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Matenrou Opera / Anomie   Matenrou Opera / Anomie - Page 15 Icon_minitimeDim 20 Déc - 13:03



OÔ.... Après la deuxième écoute, ça passe très bien, même si le début est.... Un peu trop strange. ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matenrou Opera / Anomie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Matenrou Opera / Anomie   Matenrou Opera / Anomie - Page 15 Icon_minitimeDim 20 Déc - 14:38

J'aime bien ce PV (ils sont classe)
Le début fait un peu brouillon mais le reste rattrappe^^

Pour ce qui est du single il est pas mal, j'aime beaucoup COCOON
Bref ça reste dans la lignée de ce qu'ils ont fait même si c'est vrai que l'album était un niveau au-dessus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matenrou Opera / Anomie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Matenrou Opera / Anomie   Matenrou Opera / Anomie - Page 15 Icon_minitimeDim 20 Déc - 22:20

Je viens de me matter le DVD live....

SURPUISSANT!!!!
Sono est décidément un des meilleurs chanteurs de la scène actuel ( bien qu'il est rater Anomie u_u), les musiciens sont vraiment bon, la mise en scène est splendide *___*
Poooouah au lieu de regarder celui de TG regarder celui-ci <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matenrou Opera / Anomie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Matenrou Opera / Anomie   Matenrou Opera / Anomie - Page 15 Icon_minitimeLun 21 Déc - 0:20

Citation :
Poooouah au lieu de regarder celui de TG regarder celui-ci <3

Nous n'avons pas les même valeurs >.>

C'est pas que j'aime pas MO mais merde, ce live de the GazetttE démonte sévère ô_o !! M'enfin on juge pas sans avoir vu è__é Moi je dois finir le DL du live de MO =D Donc je reviendrais quand j'arreterais de pirater le compte des autres et quand mon ordi remarchera ;)

Signé Zero ~~ <33
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

Matenrou Opera / Anomie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Matenrou Opera / Anomie   Matenrou Opera / Anomie - Page 15 Icon_minitimeLun 21 Déc - 1:02

j'aime pas du tout la chanson du pv ^^' (et la voix me sort par les oreilles encore une fois)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matenrou Opera / Anomie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Matenrou Opera / Anomie   Matenrou Opera / Anomie - Page 15 Icon_minitimeSam 26 Déc - 15:22

J'ai reçu mes deux Murder Scope, donc:

Très jolies pochettes/booklets etc. Même si c'est pas un livret mais un dépliant. Les deux éditions sont un peu "contraires" (la limited a un booklet sombre, tandis que la regular en a un clair.)
Pour Hiai to Melancholy live (dans la limited), ben c'est marqué "multi-angles", mais je vois pas la différence avec le DVD... C'est la même video en fait o/ Mais bon, c'est l'un des meilleurs morceaux du DVD, donc on va pas s'en plaindre.
Quand à Lawn Daizy live... J'la trouve bof, pas assez bougeante. (Et aussi: Détestant la chanson tout court, j'aurai été étonnée de l'aimer ici.~)

Avec Brand-x, il y a(vait ?) un DVD comment et... Mon dieu ce que j'ai pu rire x_x. Yu est vraiment un boulet (comme Yo...) x'D (La tronche qu'il a Yu... Sur son vélo !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matenrou Opera / Anomie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Matenrou Opera / Anomie   Matenrou Opera / Anomie - Page 15 Icon_minitimeMar 23 Fév - 13:31

New ! New ! New ! *paf*

Le groupe distribuera un single intitulé "R" lors de leur prochaine tournée (Emergence of COCOON, donc.)

Contente et triste à la fois ! (Pourquoi un distribué en live ? -_-)
Revenir en haut Aller en bas
ed47a

ed47a


Nombre de messages : 2672
Date d'inscription : 06/02/2008

Matenrou Opera / Anomie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Matenrou Opera / Anomie   Matenrou Opera / Anomie - Page 15 Icon_minitimeMar 23 Fév - 13:58

C'est étonnant que dès ton retour tu postes sur ce topic ^^

J'espère que la chanson sera mieux que le dernier single, si elle s'approchait de Eternal Symphony ça serait parfait !
Revenir en haut Aller en bas
http://ed47a.skyblog.com
Invité
Invité




Matenrou Opera / Anomie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Matenrou Opera / Anomie   Matenrou Opera / Anomie - Page 15 Icon_minitimeMar 23 Fév - 19:16

ahahah :B.

Voici le photoshoot du CD, se trouvant sur le site off' *vient de voir*:

Matenrou Opera / Anomie - Page 15 0004a310

Sono.
Matenrou Opera / Anomie - Page 15 Up_42610

Anzi.
Matenrou Opera / Anomie - Page 15 Up_42611

Ayame.
Matenrou Opera / Anomie - Page 15 Up_42612

Yo.
Matenrou Opera / Anomie - Page 15 Up_42613

Yu.
Matenrou Opera / Anomie - Page 15 Up_42614
Revenir en haut Aller en bas
ed47a

ed47a


Nombre de messages : 2672
Date d'inscription : 06/02/2008

Matenrou Opera / Anomie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Matenrou Opera / Anomie   Matenrou Opera / Anomie - Page 15 Icon_minitimeMar 23 Fév - 19:30

Ayame est ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
http://ed47a.skyblog.com
Invité
Invité




Matenrou Opera / Anomie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Matenrou Opera / Anomie   Matenrou Opera / Anomie - Page 15 Icon_minitimeMar 23 Fév - 20:06

Ayame o.o Ca lui va pas! il à une tête de golio!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matenrou Opera / Anomie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Matenrou Opera / Anomie   Matenrou Opera / Anomie - Page 15 Icon_minitimeMar 23 Fév - 20:26

J'ai jamais aimé le look d'Ayame et sa se confirme o/
Par contre j'aime pas sono sur ce coup O_O" Le noir ne lui va pas :x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matenrou Opera / Anomie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Matenrou Opera / Anomie   Matenrou Opera / Anomie - Page 15 Icon_minitimeMer 24 Fév - 19:50

taiki a écrit:
J'ai jamais aimé le look d'Ayame et sa se confirme o/
Par contre j'aime pas sono sur ce coup O_O" Le noir ne lui va pas :x
Je trouve aussi ~
J'aime pas tellement ce look '_'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matenrou Opera / Anomie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Matenrou Opera / Anomie   Matenrou Opera / Anomie - Page 15 Icon_minitimeMer 24 Fév - 21:01

On s'est tous compris :X
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matenrou Opera / Anomie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Matenrou Opera / Anomie   Matenrou Opera / Anomie - Page 15 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 12:19

    J'aime bien Yu =] Mais pour Ayame j'suis d'accord o_ô"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matenrou Opera / Anomie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Matenrou Opera / Anomie   Matenrou Opera / Anomie - Page 15 Icon_minitimeVen 26 Fév - 14:14

ahah, Ayame, le plus aimé du groupe :D. *joke, j'vous rassure*

Plus sérieusement, après écoute de R, ben, j'ai trouvé que c'était Murder Scope bis. XD J'aime bien quand même, mais j'aurai aimé que ce soit moins bordélique musicalement (surtout au début).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matenrou Opera / Anomie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Matenrou Opera / Anomie   Matenrou Opera / Anomie - Page 15 Icon_minitimeVen 26 Fév - 20:41

ed47a a écrit:
Ayame est ridicule.

+ 10 000 ^^
Les autres ça va

Sinon pour R, bah ça m'a vraiment pas marqué U___U Je trouve leur musique de plus en plus brouillon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matenrou Opera / Anomie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Matenrou Opera / Anomie   Matenrou Opera / Anomie - Page 15 Icon_minitimeVen 26 Fév - 23:46

Datura0723 a écrit:
j'aurai aimé que ce soit moins bordélique musicalement (surtout au début).
Pareil '_'
A première écoute ben... j'aime pas o/ ça part dans tous les sens ça donne rien de bon ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matenrou Opera / Anomie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Matenrou Opera / Anomie   Matenrou Opera / Anomie - Page 15 Icon_minitimeSam 27 Fév - 0:47

Rien de bien novateur, de plus la voix de Sono commence à m'insupporter, Dead Scope était moyen, R et dans la même veine sans grande originalité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matenrou Opera / Anomie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Matenrou Opera / Anomie   Matenrou Opera / Anomie - Page 15 Icon_minitimeSam 27 Fév - 17:54

Ayame...mais...mais...lol ? ;_;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matenrou Opera / Anomie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Matenrou Opera / Anomie   Matenrou Opera / Anomie - Page 15 Icon_minitimeSam 27 Fév - 18:20

R est très décevante, c'est de moins en moins bon et intéressant ce qu'ils nous font ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matenrou Opera / Anomie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Matenrou Opera / Anomie   Matenrou Opera / Anomie - Page 15 Icon_minitimeVen 16 Avr - 16:39

http://shattered-tranquility.net/index.php/04/15/new-limited-single-for-matenrou-opera/

.... =___= [Il suffit de cliquer sur le lien et lire pour comprendre l'utilisation de ce smiley ~]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matenrou Opera / Anomie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Matenrou Opera / Anomie   Matenrou Opera / Anomie - Page 15 Icon_minitimeVen 16 Avr - 16:46

Ils se gavent là MDRRR
Je plains les fans :/
Revenir en haut Aller en bas
Ichibayo
メンタル≠ヘルプ
Ichibayo


Masculin Nombre de messages : 14703
Age : 36
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 29/12/2006

Matenrou Opera / Anomie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Matenrou Opera / Anomie   Matenrou Opera / Anomie - Page 15 Icon_minitimeVen 16 Avr - 17:06

Faut pas les plaindre, les fans adorent ce genre de choses ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matenrou Opera / Anomie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Matenrou Opera / Anomie   Matenrou Opera / Anomie - Page 15 Icon_minitimeVen 16 Avr - 18:45

Ceux qui sont au Japon sûrement o/
Ils abusent là ~ ça me soule xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matenrou Opera / Anomie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Matenrou Opera / Anomie   Matenrou Opera / Anomie - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matenrou Opera / Anomie
Revenir en haut 
Page 15 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Musique :: Visual kei-
Sauter vers: