Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Japon & J-Music
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Matenrou Opera / Anomie

Aller en bas 
+2
Ichibayo
Reita
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Ichibayo
メンタル≠ヘルプ
Ichibayo


Masculin Nombre de messages : 14703
Age : 36
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 29/12/2006

Matenrou Opera / Anomie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Matenrou Opera / Anomie   Matenrou Opera / Anomie - Page 9 Icon_minitimeSam 7 Mar - 12:46

C'est vrai que c'est une tres jolie photo, j'espere que leur musique sera au meme niveau...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matenrou Opera / Anomie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Matenrou Opera / Anomie   Matenrou Opera / Anomie - Page 9 Icon_minitimeSam 7 Mar - 13:14

Rah c magnifique <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matenrou Opera / Anomie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Matenrou Opera / Anomie   Matenrou Opera / Anomie - Page 9 Icon_minitimeSam 7 Mar - 13:20

Les extraits sont dispo sur le site off`, comme d'hab c'est convaincant, à voir ce que sa donnera sur le single. [Les choeurs de Faust ont l'air énorme *_*]
http://opera.syncl.jp/

Ah et "petite news" supplementaire, le groupe ferra son premier oneman le 7/23 au AKASAKA BLITZ, concert qui aura pour nom :『DAWN OF ANOMIE』

Et on attend toujours de savoir ce qu'ils vont faire une fois que Versailles changera de label ...
Revenir en haut Aller en bas
Ichibayo
メンタル≠ヘルプ
Ichibayo


Masculin Nombre de messages : 14703
Age : 36
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 29/12/2006

Matenrou Opera / Anomie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Matenrou Opera / Anomie   Matenrou Opera / Anomie - Page 9 Icon_minitimeSam 7 Mar - 13:27

Ils avaient pas encore fait de one-man ???? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matenrou Opera / Anomie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Matenrou Opera / Anomie   Matenrou Opera / Anomie - Page 9 Icon_minitimeSam 7 Mar - 13:35

Faut croire que non ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matenrou Opera / Anomie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Matenrou Opera / Anomie   Matenrou Opera / Anomie - Page 9 Icon_minitimeSam 7 Mar - 13:50

La photo est tout bonnement sublime & faust o_o" qu'est-ce qu'elle a l'air bien <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matenrou Opera / Anomie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Matenrou Opera / Anomie   Matenrou Opera / Anomie - Page 9 Icon_minitimeSam 7 Mar - 22:39

Que de news !!!! Super ! cheers
et la photo ...... quelle beauté ! O_O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matenrou Opera / Anomie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Matenrou Opera / Anomie   Matenrou Opera / Anomie - Page 9 Icon_minitimeDim 8 Mar - 18:09

Woo tellement sublime O.O surtout Sono !
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

Matenrou Opera / Anomie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Matenrou Opera / Anomie   Matenrou Opera / Anomie - Page 9 Icon_minitimeLun 9 Mar - 21:15

Ichibayo a écrit:
C'est vrai que c'est une tres jolie photo, j'espere que leur musique sera au meme niveau...

c'est exactement ma pensée, alors ayant une flemme pas possible ce soir, ichi resume pour moi XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matenrou Opera / Anomie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Matenrou Opera / Anomie   Matenrou Opera / Anomie - Page 9 Icon_minitimeLun 9 Mar - 21:53

Jesus the return.
Enfin..

J'aimerais bien que leur musique remonte un peu, j'ai pas mal été déçue depuis Gilia ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matenrou Opera / Anomie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Matenrou Opera / Anomie   Matenrou Opera / Anomie - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Mar - 11:11

Il y a que leur premier single que j'ai vraiment apprécié moi. J'voudrais qu'ils remontent la pente, aussi...

Photo sublime, ouais, c'est le mot... ♥♥
Les extraits me rassurent quelque peu, j'espère que ça donnera quelque chose de bien... :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matenrou Opera / Anomie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Matenrou Opera / Anomie   Matenrou Opera / Anomie - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Mar - 21:57

Photos officielles :

Matenrou Opera / Anomie - Page 9 Up94311
You
Matenrou Opera / Anomie - Page 9 Up94314
Ayame
Matenrou Opera / Anomie - Page 9 Up94313
Anzi
Matenrou Opera / Anomie - Page 9 Up94312
Yuu
Matenrou Opera / Anomie - Page 9 Up94310
Sono

Ils sont trop classe *o*
Revenir en haut Aller en bas
Ichibayo
メンタル≠ヘルプ
Ichibayo


Masculin Nombre de messages : 14703
Age : 36
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 29/12/2006

Matenrou Opera / Anomie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Matenrou Opera / Anomie   Matenrou Opera / Anomie - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Mar - 22:08

C'est vrai qu'elles sont magnifiques ces photos, j'espere vraiment que le single redressera un peu le niveau pour ce qui est de la musique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matenrou Opera / Anomie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Matenrou Opera / Anomie   Matenrou Opera / Anomie - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Mar - 22:09

o_o" sono est tellement classe <3
Les autres aussi ceci dis.
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

Matenrou Opera / Anomie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Matenrou Opera / Anomie   Matenrou Opera / Anomie - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Mar - 22:10

il y en a de plus en plus qui font des dessins/"tatouages" sur le visage comme a anzi ici, je trouve ça horriblement moche.
Revenir en haut Aller en bas
Ichibayo
メンタル≠ヘルプ
Ichibayo


Masculin Nombre de messages : 14703
Age : 36
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 29/12/2006

Matenrou Opera / Anomie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Matenrou Opera / Anomie   Matenrou Opera / Anomie - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Mar - 22:11

En fait c'est Yuu ^^"
Et lui le fait depuis le début presque... mais oui on en voit beaucoup dernierement mais sur certains c'est très beau !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matenrou Opera / Anomie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Matenrou Opera / Anomie   Matenrou Opera / Anomie - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Mar - 22:12

Je trouve que dans le cas de Yuu sa passe très bien o.o
Enfin c'est ce style qui va le mieux pour les dessin sur le visage~
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

Matenrou Opera / Anomie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Matenrou Opera / Anomie   Matenrou Opera / Anomie - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Mar - 22:16

a oui j'ai louché, pour yuu donc XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matenrou Opera / Anomie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Matenrou Opera / Anomie   Matenrou Opera / Anomie - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Mar - 23:23

...O_O Mais elles sont magnifiques ces photos mes enfants.... MAGNIFIQUES !
calme... calme... calme...
J'ai hâte d'entendre ce que ça va donner... Si ça vaut le coup. J'espère bien. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matenrou Opera / Anomie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Matenrou Opera / Anomie   Matenrou Opera / Anomie - Page 9 Icon_minitimeMer 11 Mar - 20:26

C'est vrai qu'ils sont bien stylé, le seul bémol ça reste la taille car faut la loupe pour voir leurs vetement avec les details ect, (enfin je trouve) Sinon le tatouage sur la tete, ca dépend de qui comme dit ichibayo, mais la en l'occurence sur Yuu je ne trouve pas ça moche, ca donne une certaine originalité qui plus est.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matenrou Opera / Anomie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Matenrou Opera / Anomie   Matenrou Opera / Anomie - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Mar - 21:29

Personne n'a écouter leur dernier singe ? Acedia ?

Et bien personnellement je le trouve très bon.
Hiai to melancholy est vraiment très bonne, sa change de leur musique habituel. C'est un peu plus agressif que d'habitude je trouve avec les "cris" venant des autres membres & certain riffs de guitare qui sont pas "mauvais" du tout niveau technique. Enfaite dans la globalité de la musique on ressent bien que c'est du MO mais qu'a rajouté une petit touche de "punk"
Sinon Lawn Daisy est très bonne aussi, bien qu'habituelle venant d'eux. Le refrain est excellent & reste facilement dans la tête & les couplets s'enchainent à merveille. Vraiment une très bonne musique.
Et le gros coup de cœur Faust. Elle est sublime, les échos sont beaux et la voix de sono ce marie parfaitement avec les instru. J'aime beaucoup le petit duo guitare/basse et ensuite entendre la voix de sono arrivé sur un refrain entrainant *w* une pure merveille ♥

En somme un très bon single, bien meilleur que les deux dernier voir trois dernières sortie ♥.♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matenrou Opera / Anomie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Matenrou Opera / Anomie   Matenrou Opera / Anomie - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Mar - 21:36

Argh, trop de trucs à écouter, c'est saoulant, j'me perds, et j'oublie tout, accessoirement. "-.-

Bon, je vais écouter ça, et je dirai c'que j'en pense plus tard.
Si tu dis que c'ets mieux, alors c'est génial *.*
J'attends qu'ils remontent la pente moi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matenrou Opera / Anomie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Matenrou Opera / Anomie   Matenrou Opera / Anomie - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Mar - 21:40

J'ai pris une claque avec ruriiro de egaku niji, et depuis j'ai pas retrouvé dans ce groupe des chansons qui en valent la peine. Mais je vais me pencher sur Acedia, pour voir ... c'est ton avis qui m'à convaincu, c'est tout D:
EDIT : et ben non c'est pas bon, ça me plaît pas.


Dernière édition par Reddish le Mar 24 Mar - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matenrou Opera / Anomie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Matenrou Opera / Anomie   Matenrou Opera / Anomie - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Mar - 21:41

si, j'ai bien aimé aussi...

Surtout Faust....elle est trop bien*_*...pour Hiai to melancholy , je la trouve aussi très bien, j'aime moins Lawn daisy....
en résumé un peu de ton avis taiki en fait :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matenrou Opera / Anomie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Matenrou Opera / Anomie   Matenrou Opera / Anomie - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Mar - 22:09

lynhot a écrit:
Argh, trop de trucs à écouter, c'est saoulant, j'me perds, et j'oublie tout, accessoirement. "-.-

Pareil...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matenrou Opera / Anomie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Matenrou Opera / Anomie   Matenrou Opera / Anomie - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matenrou Opera / Anomie
Revenir en haut 
Page 9 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Musique :: Visual kei-
Sauter vers: