Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Japon & J-Music
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Matenrou Opera / Anomie

Aller en bas 
+2
Ichibayo
Reita
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Matenrou Opera / Anomie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Matenrou Opera / Anomie   Matenrou Opera / Anomie - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Mai - 18:37

Quand j'is pense je suis déçus de ne pas être aller au concert. Mais bon j'aime vraiment peu Versailles alors tuer 36euro pour voir Matenrou Opera 30min non merci '_'. Sinon GILIA est super.
Revenir en haut Aller en bas
ed47a

ed47a


Nombre de messages : 2672
Date d'inscription : 06/02/2008

Matenrou Opera / Anomie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Matenrou Opera / Anomie   Matenrou Opera / Anomie - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Juil - 9:40

Très bonne nouvelle :

Après l'excellent mini-album GILIA, Matenrou Opera revient avec un nouveau maxi-single !! Celui-ci s'intitulera Spectacular et contiendra 3 titres pour 1575 yens. Il sortira le 24 septembre.

Source : Jiyuu
Revenir en haut Aller en bas
http://ed47a.skyblog.com
Ichibayo
メンタル≠ヘルプ
Ichibayo


Masculin Nombre de messages : 14703
Age : 36
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 29/12/2006

Matenrou Opera / Anomie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Matenrou Opera / Anomie   Matenrou Opera / Anomie - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Juil - 11:03

Je me contenterai d'un simple "bonne nouvelle" puisque je les trouve de moins en moins bon au fil des sorties... mais j'attends quand meme ca avec impatience Matenrou Opera / Anomie - Page 6 59621
Revenir en haut Aller en bas
ed47a

ed47a


Nombre de messages : 2672
Date d'inscription : 06/02/2008

Matenrou Opera / Anomie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Matenrou Opera / Anomie   Matenrou Opera / Anomie - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Juil - 11:14

De moins en moins bon O__O ? Pourtant leur 2 derniers CDs sont mieux que le premier single ^^

Sinon j'ai oublié de préciser que les nouvelles chansons seront en grandes parties composées par Ayame (clavier), j'espère que le groupe s'orientera vers un son proche de celui de Ry:dia ^__^
Revenir en haut Aller en bas
http://ed47a.skyblog.com
Ichibayo
メンタル≠ヘルプ
Ichibayo


Masculin Nombre de messages : 14703
Age : 36
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 29/12/2006

Matenrou Opera / Anomie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Matenrou Opera / Anomie   Matenrou Opera / Anomie - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Juil - 11:19

Je trouve que le premier single est ce qu'ils ont fait de meilleurs ... le 2nd etait vraiment bon aussi... et GILIA m'a lassé apres seulement 2 ecoutes... ca sonne de plus en plus kitch et de moins en moins original...

Au passage, nouveau look (désolé pour la photo, on ne voit pas grand chose pour le moment mais ce n'est meme pas encore sur l'OHP)

Matenrou Opera / Anomie - Page 6 MatenrouOpera
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matenrou Opera / Anomie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Matenrou Opera / Anomie   Matenrou Opera / Anomie - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Juil - 11:37

bof bof le nouveau look, yuu était mieux avant ^^"

EDIT : Nan en fait y tue tout, y a juste anzi qui me plait pas u_u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matenrou Opera / Anomie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Matenrou Opera / Anomie   Matenrou Opera / Anomie - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Juil - 12:52

Moi pareil, leur meilleur sortie est leur 1er maxi, malgre un excellent 2eme maxi. Et moi le mini je l'ai ecouté 2-3 fois (surtout degouter de sara et alkaloid showcase qui est beaucoup moin bonne que l'originale, mais tout de meme sympatique), j'espere qu'ils feront mieu cette fois.

Mais ca reste une très bonne nouvelle quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matenrou Opera / Anomie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Matenrou Opera / Anomie   Matenrou Opera / Anomie - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Juil - 15:47

Je trouve aussi que la dernière sortie était moins bonne mais faut pas désespérer pour autant.
Et j'aime autant les deux Alkaloid Showcase l'une que l'autre.

On verra bien ce que ce nouveau maxi nous réservera :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matenrou Opera / Anomie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Matenrou Opera / Anomie   Matenrou Opera / Anomie - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Juil - 12:57

C'est quoi cette tête, Anzi ? XDDDDDDDDDDDD
Enfin bon, Yo est toujours aussi... aussi... :tyhht:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matenrou Opera / Anomie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Matenrou Opera / Anomie   Matenrou Opera / Anomie - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Juil - 5:39

Je n'ai pas vraiment aimé Gilia alors que j'ai adoré leur second maxi-single! J'espere qu'ils seront un peu plus inspirés pour le nouveau qi sortira en septembre!
Ps: leur nouveau look est complètement naze!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matenrou Opera / Anomie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Matenrou Opera / Anomie   Matenrou Opera / Anomie - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Juil - 23:02

Sinan, on peut voir l'image en plus grande, et chaque membre sur leur site officiel /o/
(ici)
Revenir en haut Aller en bas
ed47a

ed47a


Nombre de messages : 2672
Date d'inscription : 06/02/2008

Matenrou Opera / Anomie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Matenrou Opera / Anomie   Matenrou Opera / Anomie - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Sep - 15:23

Le premier mini-album de Matenrou Opera ayant été sold-out avant même sa sortie officielle, la formation a décidé d'en sortir une 2nd press qui sera identique à la précédente. Elle sortira le 8 octobre pour 2415 yens.

Source : Jiyuu
Revenir en haut Aller en bas
http://ed47a.skyblog.com
Ichibayo
メンタル≠ヘルプ
Ichibayo


Masculin Nombre de messages : 14703
Age : 36
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 29/12/2006

Matenrou Opera / Anomie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Matenrou Opera / Anomie   Matenrou Opera / Anomie - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Sep - 17:22

Comme pour ClearVeil, je suis vraiment soulagé et heureux de leur nouvelle sortie !!
GILIA m'avait beaucoup déçu mais Spectacular est vraiment une réussite ! EVE notemment est l'une des meilleures chansons qu'ils aient pondus jusqu'à présent !! :tyhht:
Revenir en haut Aller en bas
ed47a

ed47a


Nombre de messages : 2672
Date d'inscription : 06/02/2008

Matenrou Opera / Anomie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Matenrou Opera / Anomie   Matenrou Opera / Anomie - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Sep - 19:01

EVE est géniale par contre la seconde chanson est vraiment fade et la 3ème assez classique mais bien ^^
Au final je préfère quand même leur 1er maxi
Revenir en haut Aller en bas
http://ed47a.skyblog.com
Ichibayo
メンタル≠ヘルプ
Ichibayo


Masculin Nombre de messages : 14703
Age : 36
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 29/12/2006

Matenrou Opera / Anomie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Matenrou Opera / Anomie   Matenrou Opera / Anomie - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Sep - 19:07

Ah oui mais là tu nous parles d'un tant que les moins de 20 ans... hum qui est revolu depuis qu'ils sont sous SAS...
Revenir en haut Aller en bas
ed47a

ed47a


Nombre de messages : 2672
Date d'inscription : 06/02/2008

Matenrou Opera / Anomie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Matenrou Opera / Anomie   Matenrou Opera / Anomie - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Sep - 19:20

Non je parlais du premier maxi (avec Honey Drop :juhgfgfhg: ) pas du premier single ^___^
Revenir en haut Aller en bas
http://ed47a.skyblog.com
Ichibayo
メンタル≠ヘルプ
Ichibayo


Masculin Nombre de messages : 14703
Age : 36
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 29/12/2006

Matenrou Opera / Anomie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Matenrou Opera / Anomie   Matenrou Opera / Anomie - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Sep - 19:24

Ah oui c'est vrai qu'il etait vraiment bon aussi mais j'avais trouvé leur premier single meilleur...
Enfin là pour Spectacular tu as raison mais je ferai pas la fine bouche apres GILIA...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matenrou Opera / Anomie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Matenrou Opera / Anomie   Matenrou Opera / Anomie - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Sep - 16:24

*temps que les moins de vingt ans (ne peuvent pas connaitre ♪)

Fort sympathique ce single, contrairement à GILIA dont je n'avais même pas pu achever l'écoute. Eve est sympa :D. 蜃気楼 aussi.

Mais bon, ça reste malgré tout dans le même registre, carrément ^^" même si j'aime beaucoup..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matenrou Opera / Anomie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Matenrou Opera / Anomie   Matenrou Opera / Anomie - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Sep - 20:00

Comme beaucoup, j'aime beaucoup Eve aussi! Et comme Aira je trouve aussi que ça tourne en rond. Pour l'instant j'aime bien, mais s'ils ne se renouvellent pas un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matenrou Opera / Anomie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Matenrou Opera / Anomie   Matenrou Opera / Anomie - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Sep - 21:24

J'adore vraiment la chanson Eve (^_^)
Pour moi c'est une de leurs meilleurs chansons avec Alkaloid Showcase
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matenrou Opera / Anomie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Matenrou Opera / Anomie   Matenrou Opera / Anomie - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Sep - 20:40

Mh pour moi, Eve est super, et depuis le temps que je l'attendais ça fait plaisir ^^
Après c'est sûr que c'est toujours la même chose, mais c'est particulièrement bon (comparé aux autres groupes) donc pour l'instant je ne dirais rien de négatif :D J'espère juste une venue en France en one-man, ça sera génial (pour moi ils ont autant assurés que Versailles XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matenrou Opera / Anomie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Matenrou Opera / Anomie   Matenrou Opera / Anomie - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Oct - 19:08

Ben pour ma part, je trouve ce single super cool ! ô_ô

A part la 2e, très jolie, mais trop molle :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matenrou Opera / Anomie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Matenrou Opera / Anomie   Matenrou Opera / Anomie - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Oct - 19:21

Après écoute je suis totalement tombé sous le charme de EVE, j'avais pas mal d'apriori du fais que j'avais trouvez GILIA plus que moyen, est la je ne suis pas déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matenrou Opera / Anomie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Matenrou Opera / Anomie   Matenrou Opera / Anomie - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Oct - 12:13

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matenrou Opera / Anomie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Matenrou Opera / Anomie   Matenrou Opera / Anomie - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Oct - 16:44

Yay les Matenrou ont vraiment la classe (*.*)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matenrou Opera / Anomie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Matenrou Opera / Anomie   Matenrou Opera / Anomie - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matenrou Opera / Anomie
Revenir en haut 
Page 6 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Musique :: Visual kei-
Sauter vers: