Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Japon & J-Music
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Matenrou Opera / Anomie

Aller en bas 
+2
Ichibayo
Reita
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Matenrou Opera / Anomie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Matenrou Opera / Anomie   Matenrou Opera / Anomie - Page 14 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 15:04

je suis en train de m'ecouter l'album anomie; il est vraiment pas mal je deviens assez fan de ce groupe en fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matenrou Opera / Anomie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Matenrou Opera / Anomie   Matenrou Opera / Anomie - Page 14 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 15:33

Owiiiii ;_; mais ce qui saoule c'est qu'il y a 4 [?] chansons qu'on connaissait déjà. en fait, cet album est bien trop court... mais tellement excellent !
Revenir en haut Aller en bas
ed47a

ed47a


Nombre de messages : 2672
Date d'inscription : 06/02/2008

Matenrou Opera / Anomie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Matenrou Opera / Anomie   Matenrou Opera / Anomie - Page 14 Icon_minitimeDim 25 Oct - 12:09

Preview du DVD qui sort le 25/11 :


Et bah, ça donne envie, c'est super bien filmé et le groupe a l'air d'assurer méchamment !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ed47a.skyblog.com
Invité
Invité




Matenrou Opera / Anomie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Matenrou Opera / Anomie   Matenrou Opera / Anomie - Page 14 Icon_minitimeDim 25 Oct - 12:25

Aujourd' hui ils étaient d' une puissance !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matenrou Opera / Anomie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Matenrou Opera / Anomie   Matenrou Opera / Anomie - Page 14 Icon_minitimeDim 25 Oct - 12:28

J'avoue!!

J'ai hâte de le voir ce dvd.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matenrou Opera / Anomie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Matenrou Opera / Anomie   Matenrou Opera / Anomie - Page 14 Icon_minitimeDim 25 Oct - 12:31

Surtout sur la première song !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matenrou Opera / Anomie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Matenrou Opera / Anomie   Matenrou Opera / Anomie - Page 14 Icon_minitimeDim 25 Oct - 14:07

ô_o il a l'air bien ce DVD =D J'adore aussi la manière dont le live est filmé ^^
Revenir en haut Aller en bas
ed47a

ed47a


Nombre de messages : 2672
Date d'inscription : 06/02/2008

Matenrou Opera / Anomie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Matenrou Opera / Anomie   Matenrou Opera / Anomie - Page 14 Icon_minitimeMer 28 Oct - 13:03

Décidement ils ont un planning chargé avec un nouveau maxi Murder Scope qui sort le 16/12 !
2 versions différentes :
TYPE A : 6 chansons, TYPE B : 2 chansons + DVD de 3 titres

Tracklist :
01.Murder Scope
02.COCOON
03.EVE (LIVE in 7.23 at Akasaka BLITZ)
04.悲哀とメランコリー(hiai to melancholy) (LIVE in 7.23 at Akasaka BLITZ)
05.Last Game (LIVE in 7.23 at Akasaka BLITZ)
06.瑠璃色で描く虹(ruriiro de egaku niji) (LIVE in 7.23 at Akasaka BLITZ)

DVD :
01.Murder Scope (PV)
02.悲哀とメランコリー(hiai to melancholy) (LIVE in 7.23 at Akasaka BLITZ)
03.ローンデイジー(lawn daisy) (LIVE in 7.23 at Akasaka BLITZ)

Niveau prix, c'est la bonne surprise puisque le version CD coutera 1260 yen et la version CD+DVD 1575 yen. C'est vraiment pas cher compte tenu de la quantité !
Lawn Daisy et LAST GAME sont pas incluses dans le DVD live. Donc y'a un peu d'inédit ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ed47a.skyblog.com
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

Matenrou Opera / Anomie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Matenrou Opera / Anomie   Matenrou Opera / Anomie - Page 14 Icon_minitimeMer 28 Oct - 13:29

j'y jetterai une oreille (interet relancé par leur ex side project), et en tout c'est vraiment pas cher O_O'
Revenir en haut Aller en bas
Ichibayo
メンタル≠ヘルプ
Ichibayo


Masculin Nombre de messages : 14703
Age : 36
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 29/12/2006

Matenrou Opera / Anomie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Matenrou Opera / Anomie   Matenrou Opera / Anomie - Page 14 Icon_minitimeMer 28 Oct - 13:48

En même c'est juste des lives take de chansons qu'on connait déja donc ca peut se comprendre ^^'
Mais c'est vrai que la majorité des groupes en aurait profité...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matenrou Opera / Anomie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Matenrou Opera / Anomie   Matenrou Opera / Anomie - Page 14 Icon_minitimeMer 28 Oct - 13:51

J'ai hâte après leur excellent album comment ne pas avoir hâte de cette sortie <33
Revenir en haut Aller en bas
ed47a

ed47a


Nombre de messages : 2672
Date d'inscription : 06/02/2008

Matenrou Opera / Anomie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Matenrou Opera / Anomie   Matenrou Opera / Anomie - Page 14 Icon_minitimeMer 28 Oct - 13:52

Si on compare par exemple au DVD-single de DELUHI, pour 1 chanson live de plus, ça coutait 2400 yen je crois.
Et ça évite aux fans d'acheter le DVD live ^^ Peut-être que je prendrai la version simple (après avoir d'abord entendu les inédites, on est jamais trop prudent ^^")
Revenir en haut Aller en bas
http://ed47a.skyblog.com
Invité
Invité




Matenrou Opera / Anomie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Matenrou Opera / Anomie   Matenrou Opera / Anomie - Page 14 Icon_minitimeMer 28 Oct - 13:53

Non o.o Deluhi c'était 3 chansons live ^^' mais pour 1 seul chanson studio.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matenrou Opera / Anomie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Matenrou Opera / Anomie   Matenrou Opera / Anomie - Page 14 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 22:23

mon dieu la chanson amonie est fantastic j'ai vu le pv grace à kawa sur facebook moi qui était rester sur ma fin avec ce que j'avais écouter au début mais la j'aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matenrou Opera / Anomie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Matenrou Opera / Anomie   Matenrou Opera / Anomie - Page 14 Icon_minitimeLun 30 Nov - 20:36

J'adore ce groupe. La voix de sono est exceptionnelle, et s'améliore sans cesse (il n'y a qu'à voir l'évolution énorme qu'a eu sa voix, en particulier depuis acedia.) La musique est vraiment bonne, après tout dépend du style. Personnellement leurs ballades m'endorment, m'ennuient (excepté Sara et honjitsu'), tandis que leurs chansons plus fortes (Boukyaku celluloid, EVE ou encore Sexual entrapment) sont celles que je préfère. Ils ont bien sûr eu quelques faux pas (Last Scene en est un, pour moi) mais ils se sont bien rattrappés, en particulier avec ANOMIE. Murder Scope, de ce qu'on peut entendre sur le site off', a l'air de la même lignée qu'ANOMIE, et c'est fort appréciable. J'espère tout de même que COCOON sera plus "brûte", ce qui ne m'étonnerait pas vu que Yu participe à la composition de la chanson. (:

Au passage j'ai reçu mon DVD live Dawn of Anomie in akasaka BLITZ (enfin "mon", façon de parler. C'est celui de mon amie o/ *sort*) et je peux dire qu'il déchire bien, à part au niveau des spots qui m'énervent. >_< Le live est à tomber à la renverse et miracle, j'aime tenjou' 8D *sort et cette fois-ci, pour de bon*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matenrou Opera / Anomie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Matenrou Opera / Anomie   Matenrou Opera / Anomie - Page 14 Icon_minitimeMer 2 Déc - 20:04

Le new look + Cover Murder Scope

Spoiler:



Il y a un extrait de Murder Scope sur le site of http://opera.syncl.jp/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matenrou Opera / Anomie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Matenrou Opera / Anomie   Matenrou Opera / Anomie - Page 14 Icon_minitimeMer 2 Déc - 20:16

T'as oublié la cover de la regular ! T'as mis que celle de la limited O:.

Matenrou Opera / Anomie - Page 14 Ms210

D'ailleurs, je préfère largement celle de la regular ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matenrou Opera / Anomie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Matenrou Opera / Anomie   Matenrou Opera / Anomie - Page 14 Icon_minitimeMer 2 Déc - 20:47

ils sont beau à par le truc tout à droite ^^.
Et je retrouve la voix que j'ai aimé dans anomie dans cet extrait ça fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matenrou Opera / Anomie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Matenrou Opera / Anomie   Matenrou Opera / Anomie - Page 14 Icon_minitimeMer 2 Déc - 22:13

Ah bah viii bonne remarque
merci^^

je les trouvent toutes les 2 jolies
Revenir en haut Aller en bas
ed47a

ed47a


Nombre de messages : 2672
Date d'inscription : 06/02/2008

Matenrou Opera / Anomie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Matenrou Opera / Anomie   Matenrou Opera / Anomie - Page 14 Icon_minitimeVen 18 Déc - 20:22

Après écoute du single, je suis déçu.

Murder Scope est assez classique, dans le genre de EVE ou Last Game je trouve. Cocoon est bcp mieux mais elle quand même assez anecdotique par rapport à d'autres excellentes chansons.
Les lives, bah, c'est bien. Mais je préfère voir la vidéo quand j'en écoute.
Revenir en haut Aller en bas
http://ed47a.skyblog.com
Invité
Invité




Matenrou Opera / Anomie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Matenrou Opera / Anomie   Matenrou Opera / Anomie - Page 14 Icon_minitimeVen 18 Déc - 20:25

Perso je trouve Murder Scope bien sympa, même si on ne peut pas nier que c'est pas innovant. (Perso j'aurai plutôt dit la voix de Last Game et le rythme de Hiai to Melancholy ^^).
Pour COCOON j'accroche pas, mais ça se fera certainement avec le temps.
Et les lives pas écouté parce que j'aime pas Last Game, donc je pense pas aimer la chanson en live. J'essaierai plus tard.

J'espère que Lawn Daizy en live video et le clip rattraperont le tout \o/'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matenrou Opera / Anomie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Matenrou Opera / Anomie   Matenrou Opera / Anomie - Page 14 Icon_minitimeVen 18 Déc - 20:39

J' irai probablement les revoir en Février , il faudrait que je me mette à jour niveau écoute car j' ai rien écouté depuis avant la venue du groupe à Paris ... :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matenrou Opera / Anomie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Matenrou Opera / Anomie   Matenrou Opera / Anomie - Page 14 Icon_minitimeSam 19 Déc - 13:53

Pour ce qui est des 2 nouvelles pistes, bah, c'est du réchauffé. Murder Scope n'est pas réussie, elle est tout sauf efficace ! Pour une chanson formatée single à ce point, c'est dommage car ça ne prend pas. L'air ne reste pas en tête.

COCOON est sympa, mais j'ai eu l'impression que ça avait duré 10 minutes :s ! Trop répétitive, trop longue je trouve.

Enfin, c'est pas spécialement mauvais, mais c'est clairement en dessous de l'album, ça c'est certain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matenrou Opera / Anomie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Matenrou Opera / Anomie   Matenrou Opera / Anomie - Page 14 Icon_minitimeSam 19 Déc - 14:18

Woaw... Leur popularité augmente fortement, puisque le groupe va entamer un ONEMAN TOUR, du nom de 「Emergence from COCOON」

Les dates:

February 27th @ Urawa Narciss
March 5th @ Hakata DRUM SON
March 13th @ Koufu KAZOO HALL
March 17th @ Osaka MUSE
March 19th @ Matsuyama SALON KITTY
March 20th @ Okayama IMAGE
March 26th @ Niigata JUNKBOX mini
March 27th @ Kanagawa AZ
April 3rd @ Nagoya ell. FITS ALL
April 4th @ Shizuoka Sunash
April 8th @ Sapporo KRAPSHALL
April 10th @ Sendai MACANA
April 11th @ Morioka Club Change
April 16th @ Takasaki FLEEZ
April 17th @ Yohokama SUNPHONIX HALL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matenrou Opera / Anomie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Matenrou Opera / Anomie   Matenrou Opera / Anomie - Page 14 Icon_minitimeSam 19 Déc - 14:55

Le 17 à Osaka ... on verra si il y a d' autre truc sympa à Osaka à ce moment là ...
J' irai plutôt les voir au Narciss cela dit ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matenrou Opera / Anomie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Matenrou Opera / Anomie   Matenrou Opera / Anomie - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matenrou Opera / Anomie
Revenir en haut 
Page 14 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Musique :: Visual kei-
Sauter vers: