Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Japon & J-Music
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Matenrou Opera / Anomie

Aller en bas 
+2
Ichibayo
Reita
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Matenrou Opera / Anomie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Matenrou Opera / Anomie   Matenrou Opera / Anomie - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Jan - 1:26

Exactement... Alors dire qu' ils tournent en rond 'depuis' qu' ils sont chez SAS c' est un peu débile quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matenrou Opera / Anomie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Matenrou Opera / Anomie   Matenrou Opera / Anomie - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Jan - 1:29

N'empêche que je trouve que les deux premiers singles étaient plus...moins... XD
Gilia encore ça passe, mais j'ai l'impression d'écouter tout le temps la même chose, avec Spectacular et Last Scene... j'espère que le prochain sera un peu plus original u_u
Sinon Kitsumi, en effet, leur live était génial :D Même si le public français les a un peu boudé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matenrou Opera / Anomie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Matenrou Opera / Anomie   Matenrou Opera / Anomie - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Jan - 1:32

Perso' je n' ai rien écouté d' eux depuis Sara( c est bien ça?)

Mais il n' y a aucun rapport entre le fait qu' ils stagnent et le fait qu' ils soient chez SAS car Kamijo ne s' occupe de toute façon en rien des compos du groupe, il se contente de les motiver un peu et les laisser faire à leur façon.
C' est juste que c' est une bande de petit branleur! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matenrou Opera / Anomie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Matenrou Opera / Anomie   Matenrou Opera / Anomie - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Jan - 1:37

Lol ouais je vois pas trop le rapport avec la SAS, puisque comme tu dis, Kamijo s'en fout XD
J'pense pas que ce soit des branleurs XD mais qu'ils sont pas capables d'innover (enfin tu m'diras ça revient au même XD)
Mais je les aime malgré tout, et j'espère qu'ils reviendront en France vu qu'en live ils sont géants (au sens littéral :D)

Et oui, c'est bien Sara ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matenrou Opera / Anomie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Matenrou Opera / Anomie   Matenrou Opera / Anomie - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Jan - 1:41

Je pense aussi que le fait qu'ils soient chez SAS ne change rien. C'est juste qu'ils composent comme ça et puis c'est tout.


Et en même temps, au concert, la plupart était venu pour Versailles.

Mais ils étaient parfaits ! Génialissimes, rien que quand ils ont débarqués sur scène. Théâtral, c'était magnifique. Sur le coup j'ai même oublié que j'étais venu pour Versailles. En même temps, j'étais aussi fan de Matenrou.

Anzi était juste devant moi, il été excellent. Sono a vraiment géré au chant, il a une puissance de dingue. You avait une démarche sur scène, avec sa basse ... un truc de fou. Ayame servait un peu à rien sur son clavier mais il était trop chou ! Et le meilleur, Yuu, un fou sur sa batterie <3.
Bref, monstreux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matenrou Opera / Anomie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Matenrou Opera / Anomie   Matenrou Opera / Anomie - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Jan - 1:45

J'étais du côté de Yo moi :D
J'me suis retrouvée au pif, vu que j'ai réussi à me faufiler au premier rang, et j'étais bien contente vu que j'le kiffe 8D
C'est vrai que Ayame servait à rien mais il était mignon avec sa main en l'air XD
Enfin bref c'était vraiment un bon concert, et c'est vrai que moi aussi j'ai -presque- préféré ce live à celui de Versailles XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matenrou Opera / Anomie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Matenrou Opera / Anomie   Matenrou Opera / Anomie - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Jan - 1:50

Ah non, quand même, pour moi, Versailles c'était l'atteinte du Walhalla. *Oui je me tais*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matenrou Opera / Anomie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Matenrou Opera / Anomie   Matenrou Opera / Anomie - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Jan - 2:28

?!


Dernière édition par Øz Y IX le Mer 24 Juin - 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matenrou Opera / Anomie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Matenrou Opera / Anomie   Matenrou Opera / Anomie - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Jan - 2:39

Loool question de goûts :D
C'était pas la même chose, disons... Versailles c'était plus énorme, MO c'était encore qu'un petit groupe, on peu pas vraiment comparer les deux... mais t'façon j'ai préféré Matenrou Opera vu qu'à Versailles j'me suis évanouie à cause d'un taré qui m'a écrasé 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matenrou Opera / Anomie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Matenrou Opera / Anomie   Matenrou Opera / Anomie - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Jan - 13:25

Ah le démon !

Non, Matenrou était extra. Après bien sur ça dépend du groupe au niveau de le musique. Mais on ne peut pas dire que le groupe n'est pas géré, c'est la mauvaise fois ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matenrou Opera / Anomie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Matenrou Opera / Anomie   Matenrou Opera / Anomie - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Jan - 14:33

Pas bossé, et attendre pour sortir des trucs qui se ressemble ça n'as rien avoir avec leurs capacité a innové. Peut-etre bosse t'il trop suffisamment mais pas efficacement aussi , et donc ça serait le manque d'inspiration qui serait en cause, et la ça serait bien plus grave par contre xD.
En tout cas je ne suis pas déçu du groupe pour le moment et j'attends d'eux un bon album. Il m'arrive d'écouté encore leurs single alors que ça fais pas mal de temps qu'il sont sortie. Chose que de nombreux groupes indies n'arrive pas a me faire faire xD (la majorité dépassant rarement la semaine..)

Quoi que j'ai sauté un single je viens de remarqué (last scene) xD (ça fais pas sérieux en plus je viens de voir qu'on en a parlé et que j'ai jamais vue c'est messages !! )

m'enfin me semble que j'étais pas la a ce moment quoi qu'en janvier .. Bon..


Dernière édition par Ren le Lun 19 Jan - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matenrou Opera / Anomie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Matenrou Opera / Anomie   Matenrou Opera / Anomie - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Jan - 14:53

?!


Dernière édition par Øz Y IX le Mer 24 Juin - 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matenrou Opera / Anomie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Matenrou Opera / Anomie   Matenrou Opera / Anomie - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Jan - 20:41

C'est dramatique comme discours ... *sort*


Je réécoutais quelques singles ce matin et en réalité j'aime toujours autant !
Donc, toujours pas déçue par ce groupe, c'est tellement rare que j'apprécie quelque chose que je ne vais pas les laisser tranquille de si tôt xD !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matenrou Opera / Anomie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Matenrou Opera / Anomie   Matenrou Opera / Anomie - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Jan - 18:54

Je viens d'écouter LAST SCENE, j'ai pas trop aimé. Jtrouve ça moins bon que les autres. M'enfin c'est pas grave :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matenrou Opera / Anomie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Matenrou Opera / Anomie   Matenrou Opera / Anomie - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Jan - 19:28

LAST SCENE est leur moins bonne production à mon gout ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matenrou Opera / Anomie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Matenrou Opera / Anomie   Matenrou Opera / Anomie - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Jan - 19:57

Moi j'ai trouvé que le pire truc qu'ils aient fait c'était Gilia...
M'enfin, après question de gouts.
Last scene est pas mal, mais est loin d'être à la hauteur de ce que le groupe peut faire et faisait...
Revenir en haut Aller en bas
Ichibayo
メンタル≠ヘルプ
Ichibayo


Masculin Nombre de messages : 14703
Age : 36
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 29/12/2006

Matenrou Opera / Anomie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Matenrou Opera / Anomie   Matenrou Opera / Anomie - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Jan - 20:02

D'accord avec lynhot, j'avais trouvé Gilia assez moyen... ce qui a suivit également mais c'était un peu mieux à mon gout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matenrou Opera / Anomie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Matenrou Opera / Anomie   Matenrou Opera / Anomie - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Jan - 23:40

la faute à l'autre kikoo de versailles... influence de ***
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matenrou Opera / Anomie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Matenrou Opera / Anomie   Matenrou Opera / Anomie - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Jan - 23:49

+1000..000..000
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matenrou Opera / Anomie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Matenrou Opera / Anomie   Matenrou Opera / Anomie - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Jan - 23:50

Oh mon Dieu, d'accord avec vous deux. x)
On risque de s'en prendre plein la gueule... o.o
Revenir en haut Aller en bas
Ichibayo
メンタル≠ヘルプ
Ichibayo


Masculin Nombre de messages : 14703
Age : 36
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 29/12/2006

Matenrou Opera / Anomie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Matenrou Opera / Anomie   Matenrou Opera / Anomie - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Jan - 23:54

Je pense pas qu'il y ait vraiment lien pour le coup... quand bien meme je ne suis pas fan de Versailles (du tout)...
Niveau influence sur les groupes, c'est rien comparé à Kisaki...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matenrou Opera / Anomie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Matenrou Opera / Anomie   Matenrou Opera / Anomie - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Jan - 23:55

Pas nécessairement Oo
Je suis fan de Versailles & pourtant j'avais détesté Gillia, qui était ennuyeux à mourir ; et le dernier single m'a franchement pas marquée non plus.. Donc bon :/..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matenrou Opera / Anomie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Matenrou Opera / Anomie   Matenrou Opera / Anomie - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Jan - 15:18

Je vois pas de lien non plus. Enfin bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matenrou Opera / Anomie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Matenrou Opera / Anomie   Matenrou Opera / Anomie - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Mar - 23:59

Nouvelle photo du groupe, sublime ♥

Matenrou Opera / Anomie - Page 8 Newmo10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matenrou Opera / Anomie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Matenrou Opera / Anomie   Matenrou Opera / Anomie - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Mar - 2:48

Whaw O.O
*sur le cul*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matenrou Opera / Anomie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Matenrou Opera / Anomie   Matenrou Opera / Anomie - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matenrou Opera / Anomie
Revenir en haut 
Page 8 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Musique :: Visual kei-
Sauter vers: