| Matenrou Opera / Anomie | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Matenrou Opera / Anomie Mer 19 Mar - 20:38 | |
| Wouah, un mini-album, un pv, la tournée avec Versailles... ils en font des choses O_o" Je me réjouit de voir ce que ca donne un pv de Matenrou =D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Matenrou Opera / Anomie Mer 19 Mar - 21:00 | |
| C'est bien si grâce a Versailles, ils seront propulsés... |
|
| |
Ichibayo メンタル≠ヘルプ
Nombre de messages : 14703 Age : 37 Localisation : Kyoto Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Matenrou Opera / Anomie Jeu 20 Mar - 5:31 | |
| D'autant qu'ils sont mieux que Versailles :lol!:
J'ai hate pour cette prochaine sortie et hate aussi de voir le PV :tyhht: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Matenrou Opera / Anomie Sam 22 Mar - 18:25 | |
| - Ichibayo a écrit:
- D'autant qu'ils sont mieux que Versailles :lol!:
T'es taré, toi ?! 8D 'Ruriiro de egaku niji' et 'honey drop' sont vachement bonnes, mais le reste c'est limite fade, voire (désolée) nul. 8B Sinon, bonne nouvelle, vu que depuis ruriiro de egaku niji, leurs chansons sont bonnes ! =D |
|
| |
Ichibayo メンタル≠ヘルプ
Nombre de messages : 14703 Age : 37 Localisation : Kyoto Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Matenrou Opera / Anomie Sam 22 Mar - 18:29 | |
| Question de point de vu encore une fois... Je trouve Matenrou Opera bien meilleur que Versailles (ce qui ne veut pas dire que je trouve Versailles mauvais loin de là) ... ca peut effectivement ne pas te plaire... de là a dire que c'est nul il y a une certaine mesure... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Matenrou Opera / Anomie Sam 22 Mar - 18:39 | |
| C'est sûr ! Matenrou Opera sont vachement bons pour un groupe qui démarre oo Leurs refrains sont toujours accrocheurs ! Comparé à beaucoup d'indies du moment c'est un des meilleurs groupes qui soit ! Tu trouves Alkaloid Showcase fade ? nulle ? Oo Réécoutes bien X'D Et Kaze no Tori est une magnifique ballade pas du tout barbante, peut-être pas parfaite cependant ! Sara, j'peux pas te dire j'l'ai jamais entendu 8D [Y'a des radins ici =3 ~C EST POUR RIRE HEIN O_O"~] |
|
| |
Ichibayo メンタル≠ヘルプ
| Sujet: Re: Matenrou Opera / Anomie Sam 22 Mar - 18:43 | |
| Sara est dispo dans la section Mp3 depuis hier | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Matenrou Opera / Anomie Sam 22 Mar - 18:51 | |
| - KyuXmizerable a écrit:
Tu trouves Alkaloid Showcase fade ? nulle ? Oo Chacun ses goûts, mec. :] J'ai abusé pour le nul, je le reconnais. Mais les ballades, c'est pas mon style >_< Alkaloid Showcase est pas mal, ouais ! 8D Mais j'aime surtout les deux que j'ai cité parce qu'on entend bien le synthé et puis heu...parce qu'elles sont bonnes, voilà 8D . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Matenrou Opera / Anomie Sam 22 Mar - 19:10 | |
| Je ne suis pas un mec, c'est peut-être stylish de le dire mais tu te trompes :
Je suis un raton-laveur.
Oh \o/ J'vais aller la télécharger alors 8D |
|
| |
Ichibayo メンタル≠ヘルプ
| Sujet: Re: Matenrou Opera / Anomie Sam 29 Mar - 13:49 | |
| Un extrait de 15 secondes du PV de Alkaloid Showcase est disponible sur leur site officiel !!! > Ici < | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Matenrou Opera / Anomie Sam 29 Mar - 13:55 | |
| Ca fait court.. mais ça a l'air sympa :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Matenrou Opera / Anomie Mer 30 Avr - 23:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Matenrou Opera / Anomie Jeu 1 Mai - 18:21 | |
| La nouvelle version de Alkaloid Showcase est super :p |
|
| |
ed47a
| Sujet: Re: Matenrou Opera / Anomie Jeu 1 Mai - 18:26 | |
| Entièrement d'accord ^^ Les cris au début de l'extrait sont supers. | |
|
| |
Ichibayo メンタル≠ヘルプ
| Sujet: Re: Matenrou Opera / Anomie Jeu 15 Mai - 7:53 | |
| Nouvelles photos pour feter la sortie de GILIA : Ils ont aussi annoncé leur premiere tournée nationale pour defendre Gilia qui se deroulera du 18 juillet au 17 aout ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Matenrou Opera / Anomie Jeu 15 Mai - 10:46 | |
| C'est vrai que la nouvelle version d'alkaloid sowcase est genial, de meme que le mini^^. A part peut-etre pour sara, je trouve la premiere version beaucoup mieu que celle la. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Matenrou Opera / Anomie Jeu 15 Mai - 20:07 | |
| Je trouve ce mini assez pénible à l'écoute, finalement. Peut être parce que je suis malade, mais.. on dirait, comme toujours, que Sono force sur sa voix a chaque fois qu'il chante, et puis cela se ressemble quand même trop à mon gout. Je re-essairai, mais cette première écoute ne m'a vraiment pas enthousiasmée.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Matenrou Opera / Anomie Ven 16 Mai - 9:31 | |
| la nouvelle version d'alkaloid showcase c'est une tuerie *_* par contre peut pas écouter le mini avant qu'il arive chez moi T.T c'est dur de résister x_x |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Matenrou Opera / Anomie Ven 16 Mai - 10:14 | |
| Euh, un conseil ! Vaux mieux écouter le mini en Europe Edition, il y'a les 3 chansons du maxi single précédent en plus ! L'écoute entière du mini parrait du coup moins fade ! Par contre ses 3 chansons n'ont pas su tout étaient réarangées pour l'occasion... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Matenrou Opera / Anomie Sam 17 Mai - 15:42 | |
| Pareil ! J'achèterais la version européenne moi ! Pis...j'ai toujours pas écouté Gilia...@__@ Faudrait p'tète que j'le fasse ! En tout cas, les photos sont superbes ! *-* (même Anzi est beau 8D) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Matenrou Opera / Anomie Sam 17 Mai - 15:52 | |
| Moi j'attend de l'avoir... Mais c'est dur... Très dur...
Sara est moins bonne? Ils ont changé quoi? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Matenrou Opera / Anomie Sam 17 Mai - 15:53 | |
| Son tour de poitrine ?
:gfv: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Matenrou Opera / Anomie Sam 17 Mai - 15:56 | |
| Y'a les ptits soupirs au début sur la new, comme pendant le live.. Le synthé en fond.. La voix est moins en "sourdine" qu'elle ne l'était sur la 1e version... En gros, voila.
(il chante un peu plus juste aussi u_u;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Matenrou Opera / Anomie Sam 17 Mai - 16:35 | |
| J'keef Twilight Parade ! °_° Ca me rappelle le concert...u_u♥ |
|
| |
Ichibayo メンタル≠ヘルプ
| Sujet: Re: Matenrou Opera / Anomie Sam 17 Mai - 17:15 | |
| Je preferais l'ancienne version de Alkaloid Showcase perso Pas encore ecouté GILIA non plus mais je le lance a l'instant ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Matenrou Opera / Anomie | |
| |
|
| |
| Matenrou Opera / Anomie | |
|