Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Japon & J-Music
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 K-music : groupes mineurs

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




K-music : groupes mineurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: K-music : groupes mineurs   K-music : groupes mineurs - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Oct - 11:10

SeeYa MV TEASER - 놈 목소리 (Voice Of A Bad Person) [Album "Rebloom"]



Je suis vraiment surprise, ça bouge pas mal ! J'attends de voir en entière !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




K-music : groupes mineurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: K-music : groupes mineurs   K-music : groupes mineurs - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Oct - 13:27

ça sera pas pour moi :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




K-music : groupes mineurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: K-music : groupes mineurs   K-music : groupes mineurs - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Oct - 14:21

Sa sonne pop japonaise je trouve ^^

J'aime bien c'est sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




K-music : groupes mineurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: K-music : groupes mineurs   K-music : groupes mineurs - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 17:54

Teaser du prochain MV de LYn (dont l'album sortira le 28) mais un single digital de " Celebration " est d'or et déjà disponible. Je la trouve pas mal du tout la song.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




K-music : groupes mineurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: K-music : groupes mineurs   K-music : groupes mineurs - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Oct - 12:42

SS501 "Love Like This" MV TEASER:



Il est trop cool :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




K-music : groupes mineurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: K-music : groupes mineurs   K-music : groupes mineurs - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Oct - 18:00

Lyn (린) feat Thunder (MBLAQ) - New Celebration MV



Pas mal du tout la song ♥


Andy (Shinhwa) va revenir avec un nouveau groupe! Alors est-ce qu'il laisse tomber Shinhwa rien n'est dit .. ou est-ce qu'il fait ça en attendant que le groupe soit au complet ...
Ce sera un trio, composé de Park Dong Min et de Seo Min Woo, dont on ne connait pas encore le nom.
Le truc c'est que Dong Min est aussi un membre de JUMPER ... qui lui était produit par Andy! Alors est ce que lui aussi laisse tomber JUMPER?
Quoi qu'il en soit l'MV teaser de "Single Man" sortira le 23 (dont euh j'sais pas trop avec le décalage, peut-être cette nuit?) et l'MV entier sera disponible le 27.

K-music : groupes mineurs - Page 5 20091023_andyproject_main
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




K-music : groupes mineurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: K-music : groupes mineurs   K-music : groupes mineurs - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Oct - 22:14

G-DRAGON / BUTTERFLY MV

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




K-music : groupes mineurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: K-music : groupes mineurs   K-music : groupes mineurs - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Oct - 22:32

T'es à la bourre ZERO^^ mais j'te comprends je l'ai posté dans BIG BANG ^^

EDIT

디셈버 (December)

여자는 나쁜남자를 좋아한다 TEASER



Le duo December (composé de Yoon Hyuk et de DK) sortira son premier mini le 27 et fera ses hot débuts sur KBS2TV Music Bank le 30.

K-music : groupes mineurs - Page 5 20091019_Upcoming_boy-duo_December_
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




K-music : groupes mineurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: K-music : groupes mineurs   K-music : groupes mineurs - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Oct - 11:31

Reddish a écrit:
Andy (Shinhwa) va revenir avec un nouveau groupe! Alors est-ce qu'il laisse tomber Shinhwa rien n'est dit .. ou est-ce qu'il fait ça en attendant que le groupe soit au complet ...
Ce sera un trio, composé de Park Dong Min et de Seo Min Woo, dont on ne connait pas encore le nom.
Le truc c'est que Dong Min est aussi un membre de JUMPER ... qui lui était produit par Andy! Alors est ce que lui aussi laisse tomber JUMPER?
Quoi qu'il en soit l'MV teaser de "Single Man" sortira le 23 (dont euh j'sais pas trop avec le décalage, peut-être cette nuit?) et l'MV entier sera disponible le 27.

K-music : groupes mineurs - Page 5 20091023_andyproject_main

MV TEASER ( pas mal du tout je kiffe bien )



Album : Vol.2 - 002 Single Man
Release date : 28 October 2009

Tracklist :
01. Intro (가제)
02. Single Man
03. 너만
04. It's OK, 힘을내!
05. Your Luv
06. 사랑에 멈추다
07. 너뿐이야
08. To My Love (for my fans)
09. 짝사랑
10. Single Man (Instrumental)


SS501 "Love Like This" Comeback stage:

http://Ehfls.egloos.com/4564193
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




K-music : groupes mineurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: K-music : groupes mineurs   K-music : groupes mineurs - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Oct - 15:32

Reddish a écrit:
Les SeeYa vont faire leur comeback! Un nouveau membre à été recruté et fort de sa présence, leur nouvel album intitulé "Rebloom" signifie "a flower blooming" (une fleur en fleur ?). Bref, SeeYa étant connu pour nous chanter des ballades, ce titre représente un nouveau départ pour le groupe, une renaissance grâce à la présence de cette nouvelle fille, Soo Mi. Leur prochain single "His Voice" à été composé par Lee Min Soo (qui à composé le hit "Abracadabra" des BEG entre autres) donc j'espère que l'ont peut s'attendre à du bon & à un peu plus rythmé ^^" Ca nous changerais XD
Leur album sortira le 28 et leur comeback se fera le 6 novembre sur le M! Countdown.

K-music : groupes mineurs - Page 5 20091020_rebloomseeya_1

그놈 목소리 (His Voice) MV

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




K-music : groupes mineurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: K-music : groupes mineurs   K-music : groupes mineurs - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Oct - 11:17

Reddish a écrit:
EDIT

디셈버 (December)

여자는 나쁜남자를 좋아한다 TEASER



Le duo December (composé de Yoon Hyuk et de DK) sortira son premier mini le 27 et fera ses hot débuts sur KBS2TV Music Bank le 30.

K-music : groupes mineurs - Page 5 20091019_Upcoming_boy-duo_December_

[MV Drama Ep.1 HD] December (디셈버) - 여자는 나쁜남자를 좋아한다 (She Likes The Bad Guy)



Tracklist de l'album:

01. 여자는 나쁜남자를 좋아한다 / Girl Like Bad Guys
02. 사랑 참 / Love, well
03. 희재 Part.2 / Hee Jae Part.2
04. 사랑을 고백합니다 / Confessing Love
05. 말해요 (희재 Part.3) / Speak (Hee Jae Part.3)
06. 이별을 대처하는 방법 / How To Deal With Farewells
07. 사랑이 떠나가죠 / Love Is Leaving
08. 사랑아 사랑아 / Love Love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




K-music : groupes mineurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: K-music : groupes mineurs   K-music : groupes mineurs - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Oct - 16:38

LYn / SeeYa / Andy (Shinhwa)

K-music : groupes mineurs - Page 5 CoverA_K-music : groupes mineurs - Page 5 CoverK-music : groupes mineurs - Page 5 Coverandy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




K-music : groupes mineurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: K-music : groupes mineurs   K-music : groupes mineurs - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Nov - 16:33

December à fait ses hot debut sur Music Bank avec Love Is So... qui sera sur l'OST du drama IRIS. L'MV de la song sera dispo le 9! Ils chantent vraiment super bien ces mecs, bon c'est une ballade à voix donc les allergiques aux ballades ne vous attardez pas^^

http://instiz.egloos.com/3416536
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




K-music : groupes mineurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: K-music : groupes mineurs   K-music : groupes mineurs - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Nov - 12:24

- Les SNSD vont tenir leur premier vrai concert! Leur Asia Tour passera le 19 et 20 décembre au Olympic Stadium à Séoul, puis après ira en Chine (Shanghai) et à Taiwan (Bangkok).

- IU va faire son comeback le 12 décembre avec son second mini-album joliment intitulé iu...im (j'adore :p) dont vous pouvez d'or et déjà écouter son single Marshmallow.



01. Love attack
02. 기차를 타고
03. 마쉬멜로우
04. 아침 눈물
05. 두근 두근 데이트
06. 기차를 타고 (Inst.)
07. 아침 눈물 (Inst.)

- G.I.P (亞帥公爵 lit. Handsome Asian Dukes est un nouveau groupe composé de membres chinois -né coréens et s'annonce déjà comme les concurrents direct des Super Junior-M (ça va être dur d'accéder à leur popularité ceci dit) qui à commencé à balayer la chine avec ses songs teinté de hip-hop, de rap et de danse. Ils ont 2 singles à leur actif. Une rumeur dit que les deux groupes seraient présent au Spring Festival Gala prévu en 2010 :p Je ne peux pas juger ni comparer entre les deux car c'est vraiment 2 univers différents vraisemblablement.
Voici une song pour un aperçu de leur musique:



Moi j'adore cette song! Faut que je trouve les singles c'est trop bon! :p Reita, hyde, chibi, écoutez moi ça!


Ce sera tout pour les news importantes! :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




K-music : groupes mineurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: K-music : groupes mineurs   K-music : groupes mineurs - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 1:13

- L'MV de IU est enfin révélé: https://www.youtube.com/watch?v=NX_IqjH9nfw

- DNT va sortir son troisième mini!

1.가슴이 사랑하는 법 (The Love in my Heart)
2.내가 죽어도 (Even if I die)
3.To 18 Girl
4.가슴이 사랑하는 법 (Inst.)
5.내가 죽어도 (Inst.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




K-music : groupes mineurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: K-music : groupes mineurs   K-music : groupes mineurs - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 11:52

- DNT sort un MV, The Love in My Heart (가슴이 사랑하는 법) (c'est une ballade^^):



De plus, les previews du mini que j'ai pas eu le temps de poster hier soir:

내가 죽어도 (Even if I die):



가슴이 사랑하는 법 (The Love in my Heart):



K-music : groupes mineurs - Page 5 20091111_dnt_572
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




K-music : groupes mineurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: K-music : groupes mineurs   K-music : groupes mineurs - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 23:11

j'ai écouté la chanson que tu nous conseillais, j'ai pas aimé :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




K-music : groupes mineurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: K-music : groupes mineurs   K-music : groupes mineurs - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 23:30

Tant pis pour toi :) J'ai pas réussi à dégoter les singles faich', j'ai rippé le son de l'MV c'est toujours ça de pris :D

- DNT:

K-music : groupes mineurs - Page 5 20091111_dnt_572
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




K-music : groupes mineurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: K-music : groupes mineurs   K-music : groupes mineurs - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Nov - 12:31

Voici le poster d'SNSD pour promouvoir leur Asia Tour:

K-music : groupes mineurs - Page 5 Snsd+concert
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




K-music : groupes mineurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: K-music : groupes mineurs   K-music : groupes mineurs - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Nov - 12:27

Outch le MAMA est un évènement à ne pas rater! Outre le fait que les 2NE1 vont faire un petit spectacle musical (voir topic ou je vais en parler), des rappeuses vont se rassembler pour un special stage. A savoir:

- Yoon Mi Rae (Tasha) - considéré comme la meilleure rappeuse coréenne-
- Miryo de Brown Eyed Girls
- Ha Joo Yeon (Baby J) des Jewelry
- HyunAh et JiYoon des 4Minute

Avis perso, il manque CL pour la combinaison soit parfaite ~ CL c'est la best des best et elle n'y est pas u.u Bref, je vous posterais les petites vidéos quand elles seront disponibles :p

-DE LA FOLIE! Le concert des SNSD -prévu le 19 et 20 décembre à l'Olympic Stadium à Seoul- à été sold out en .. 3 MINUTES! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




K-music : groupes mineurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: K-music : groupes mineurs   K-music : groupes mineurs - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Nov - 21:15

MAMA (MNet Asian Music Awards 2009) resultats:

Best New Male Artist: Supreme Team
Best New Female Artist: 2NE1
Best Dance Award: Kara - Honey.
Best Mixed Group: 8eight!
Best Hip Hop Music Award: LeeSSANG
Best House and Electronic Award: Brown Eyed Girls - Abracadabra
Best Ballad/R&B Award: Kim TaeWoo (Love Rain)
Best Asian Star: DBSK
Best Male Solo Artist: Drunken Tiger
Best Female Solo Artist: Baek Ji Young
Best Asian Composer: JYP
Best MV: 2NE1 (Fire)
Best Female Group: Brown Eyed Girl
Best Male Group: 2PM
Album of the Year: Heartbreaker by G-Dragon
Song of the Year: "I Don't Care" by 2NE1
Artist of the Year: 2PM


Je suis pas toujours d'accord avec certains résultats mais bon^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




K-music : groupes mineurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: K-music : groupes mineurs   K-music : groupes mineurs - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Nov - 2:52

Moi j'en suis assez content :3
Je retrouve 2NE1, G-D, 2PM... Triste qu'il n'y est pas 4Minute en revanche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




K-music : groupes mineurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: K-music : groupes mineurs   K-music : groupes mineurs - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Nov - 11:37

MAMA (Mnet's Asian Music Awards)

GD feat. TaeYang "Korean Dreams"



GD "Heartbreaker"



TaeYang "Where U At + Wedding Dress"



2PM Special Stage "Heartbeat + Again & Again"



2PM’s Nichkhun and Ivy’s special stage "World of Temptation"



Female rappers Special Cut: Yoon Mi Rae (Tasha) / Miryo / Ha Joo Yeon (Baby J) / HyunAh / JiYoon



2NE1 21st Street musical

"I Don't Care"



Act I. Sandara - Kiss



Act II. Park Bom (박봄) - You and I



Act 3. CL + Minji - Please Don't Go



Brown Eyed Girls "Sign"



KARA & Dr. Core 911 "Honey (Rock ver.?)"



B2ST "Lies (Big Bang cover)" (sans DooJoon, absent pour raisons perso)



MBLAQ "Bad Guy (Rain cover)" (rejoins par Lee Joon qui boite mais reste pro)




Régalez vous, moi je vais le faire :p


Dernière édition par Reddish le Jeu 26 Nov - 23:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




K-music : groupes mineurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: K-music : groupes mineurs   K-music : groupes mineurs - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Nov - 23:15

Je suis en train de regarder le MAMA et sache Chibi que les 4Minute étaient sélectionné (avec les After School, f(x) et T-ara) mais les 2NE1 l'ont emporté, ce qui est logique j'ai envie de dire, c'était logique que ce soit elles qui remporte le prix. (demande moi si tu veux savoir pourquoi je pense ça, j'ai pas envie de rentrer dans les détails là à faire mon Ren x)).
J'ai bien rigolé parce que CL remercie "papa teddy, GD" (qui à ce moment là fait exprès de regarder en l'air x'D). En tout cas il est content que les filles aient gagné, il leur à fait un check de la main quand elles passaient devant lui pour monter sur scène. Et minji à fait une couleur (prune/rouge) elle est trop cute *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




K-music : groupes mineurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: K-music : groupes mineurs   K-music : groupes mineurs - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Nov - 23:54

Non mais entre 4Minute et 2NE1 je pense aussi que 2NE1 doivent l'emporter !
En revanche j'aurais aimé que le nom 4Minute ressorte quelque part ^_^
J'attends vraiment que tous ces groupes de KPop ressortent un nouveau truc !
Je suis vraiment impatient là...
Il sort quand déjà l'album des 2NE1 ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





K-music : groupes mineurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: K-music : groupes mineurs   K-music : groupes mineurs - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
K-music : groupes mineurs
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» J-rock : Groupes mineurs
» Groupes séparés post 2000
» Groupes séparés des années pré- 1990.
» Groupes séparés 1990 - 2000
» J-music autre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Musique :: Autre-
Sauter vers: