Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Japon & J-Music
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

 

 K-music : groupes mineurs

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




K-music : groupes mineurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: K-music : groupes mineurs   K-music : groupes mineurs - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Juin - 14:50

Je double post pour mettre le Comeback Stage des T-Max :

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




K-music : groupes mineurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: K-music : groupes mineurs   K-music : groupes mineurs - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Juil - 11:34

Quelques news d'Hangeng! Il à sorti un titre solo, qui est excellent !! Enfin moi je kiffe ^^

《MY LOGO》 新歌

Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

K-music : groupes mineurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: K-music : groupes mineurs   K-music : groupes mineurs - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Juil - 17:00

L'intro me fait penser à je ne sais plus quelle chanson de L gaga (poker face ?), mais sinon la chanson est vraiment pas mal, ca fait plaisir de le réentendre celui la !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




K-music : groupes mineurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: K-music : groupes mineurs   K-music : groupes mineurs - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Juil - 11:38

HanGeng lâche encore un titre "Queen"; J'ADORE CE MEC EN SOLO :tyhht:



(il y à aussi le titre Say No, mais c'est une ballade pas super donc). Et aussi 心疼.笔记本 - Heartache. My Memory

Sortie de l'album le 27! :D
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

K-music : groupes mineurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: K-music : groupes mineurs   K-music : groupes mineurs - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Juil - 14:48

my logo me parait bien meilleur, mais ca reste dans le meme esprit, c'est interessant :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




K-music : groupes mineurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: K-music : groupes mineurs   K-music : groupes mineurs - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 19:34

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




K-music : groupes mineurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: K-music : groupes mineurs   K-music : groupes mineurs - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 23:18

Ahahaha j'ignore qui c'est, mais c'est bien drôle :sdizhsd_ih:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




K-music : groupes mineurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: K-music : groupes mineurs   K-music : groupes mineurs - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 23:25

Bah autant en voyant le titre j'en riais d'avance, autant le moment de la chute et surtout le boom j'ai un peu moins ris ( j'ai ris c'est sur) mais j'ai eu de la peine ( c'est rare :o) pour la pauvre ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

K-music : groupes mineurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: K-music : groupes mineurs   K-music : groupes mineurs - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 23:26

reddish va bien nous trouver qui est cette pauvre fille =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




K-music : groupes mineurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: K-music : groupes mineurs   K-music : groupes mineurs - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Sep - 10:05

Evidemment que je sais qui c'est, c'est Bora de SISTAR, qui s'est bien pété la gueule car il pleuvait. Ca s'est passé le 1er septembre. Franchement, ça craint à mort. La honte franchement, puis elle s'est fracturé le pouce; ce qui tombe très très mal car elles viennent juste d'attaquer la promo de "Shady Girl".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




K-music : groupes mineurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: K-music : groupes mineurs   K-music : groupes mineurs - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Sep - 22:38

Je pensais pas que ça aurait été jusqu'à une fracture une pouce o_o c'est vrai que ça craint pour leur promo.
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

K-music : groupes mineurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: K-music : groupes mineurs   K-music : groupes mineurs - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Sep - 23:07

tiens je me prends tout juste maintenant l'album de hangeng. J'avais beaucoup aimé my logo, j'ai hate de voir ce qu'il donne, bien que ca fait un bon mois qu'il ait sortit me semble t il.

Des avis, reddish ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




K-music : groupes mineurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: K-music : groupes mineurs   K-music : groupes mineurs - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Sep - 12:29

Oui je l'ai écouté dès sa sortie, 3 pistes dance électro (1, 9, 10), le reste que des ballades, j'avoue avoir zappé tout le reste XD C'est pas que j'aime pas Hangeng, mais je trouve qu'il à pas une voix à ballades. Par contre les 3 songs dance sont très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




K-music : groupes mineurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: K-music : groupes mineurs   K-music : groupes mineurs - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Oct - 22:57

Les U-KISS viennent de sortir leur dernier mini, Break Time. N'étant jamais été fan de ce groupe, j'ai néammoins jeté une oreille discrète à ce qu'ils faisaient avant (et rien de bien mémorable en sortait). J'ai écouté ce mini par curiosité et j'avoue être possédée par l'intro et la title song (le reste, j'oublie -.-). Donc, voici les songs:

4th album TEASER (c'est l'intro, en fait)



1. Before Yesterday
2. 시끄러!! (Shut Up!!) (TITLE SONG)
3. Light It Up
4. Rock Ya Body
5. Avater (ou Avatar)

Nous avons aussi un nouveau groupe mixte, Co-Ed (남녀공학), qui viennent de sortir leur premier single digital CoEd School (3 tracks, même song, Part. 1, Part. 2 et Remix Ver.; ça m'embrouille la tête j'arrive pas à différencier -.- AH PARDON, c'est un MINI-ALBUM XO). La song est sympathique, mais je déteste l'air que se donne celle qui dit les too late avant le refrain (style je me donne un genre, je DETESTE la prononciation -.-).



Sinon, rien de bien neuf sur la spère K-pop (à part les repackages ..).

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




K-music : groupes mineurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: K-music : groupes mineurs   K-music : groupes mineurs - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Oct - 0:08

J'aime bien la chanson de Co-Ed mais suis-je le seul a remarquer une grosse ressemblance avec If U Seek Amy de Britney Spears ( surtout pour les refrains ~ )

https://www.youtube.com/watch?v=podSwaNge7E&ob=av2e
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




K-music : groupes mineurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: K-music : groupes mineurs   K-music : groupes mineurs - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Oct - 20:46

Je suis pas spécialement fan de k-pop, mais la toune des Co-ed je suis totalement accro *.*

Pour la comparaison avec Britney, on entend que c'est le même genre de musique mais de là à dire qu'il y a une grosse ressemble je trouve pas ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




K-music : groupes mineurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: K-music : groupes mineurs   K-music : groupes mineurs - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Oct - 23:15

CO-ED
[I Love You a Thousand Times]



[Bbiribbom Bberibbom]



Le MV est juste trop excellent ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




K-music : groupes mineurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: K-music : groupes mineurs   K-music : groupes mineurs - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Oct - 0:43

Bbiribbom Bberibbom ♥♥♥♥ Elle fun et entrainante, le clip est marrant, je suis fan *W* (TaeWoon ~ <3)
Par contre assez déçue par la ballade, c'est beaucoup trop plat à mon goût et je les trouve trop nombreux pour chanter ce genre de musique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




K-music : groupes mineurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: K-music : groupes mineurs   K-music : groupes mineurs - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Nov - 14:28

Je sais pas si je dois le poster là où dans le topic des BB ~ mais bon :

G MARKET PARTY

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




K-music : groupes mineurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: K-music : groupes mineurs   K-music : groupes mineurs - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Nov - 14:37

J'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki974
Veil of MARIA
Satsuki974


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 32
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 08/06/2010

K-music : groupes mineurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: K-music : groupes mineurs   K-music : groupes mineurs - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Nov - 16:08

Je n'aime pas la chanson, et encore moins le clip x_x
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Satsuki974
Invité
Invité




K-music : groupes mineurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: K-music : groupes mineurs   K-music : groupes mineurs - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Nov - 4:05

Moi j'ai kiffé :D
La chanson reste bien dans la tête (même si on ne peut pas prôner le sens des paroles x)) et j'aime toujours autant le style et les fringues qu'arbore G-DRAGON.
Pour une pub, c'est juste trop cool ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




K-music : groupes mineurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: K-music : groupes mineurs   K-music : groupes mineurs - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Nov - 15:49

    C'est méchant mais ... quelle tête xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




K-music : groupes mineurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: K-music : groupes mineurs   K-music : groupes mineurs - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Nov - 22:20

G-D a la classe comme d'hab', mais la musique est chiante à souhait @___@
Enfin bon ce n'est qu'une pub x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




K-music : groupes mineurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: K-music : groupes mineurs   K-music : groupes mineurs - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 23:03

GD&TOP
[High High]


Je sais pas si vous l'avez vu mais je la trouve vraiment bonne ~ je me vois déjà danser dessus à la K POP PARTY <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





K-music : groupes mineurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: K-music : groupes mineurs   K-music : groupes mineurs - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
K-music : groupes mineurs
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» J-rock : Groupes mineurs
» Groupes séparés post 2000
» Groupes séparés des années pré- 1990.
» Groupes séparés 1990 - 2000
» J-music autre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Musique :: Autre-
Sauter vers: