Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Japon & J-Music
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 K-music : groupes mineurs

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




K-music : groupes mineurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: K-music : groupes mineurs   K-music : groupes mineurs - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 16:52

je crois vers octobre un truc comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

K-music : groupes mineurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: K-music : groupes mineurs   K-music : groupes mineurs - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 18:24

oki merci. J'espere qu'il réussira aussi bien que le solo de GD, je parie aussi pour le style electro en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




K-music : groupes mineurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: K-music : groupes mineurs   K-music : groupes mineurs - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 11:30

GD fera son comeback le 30 à SBS Inkigayo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




K-music : groupes mineurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: K-music : groupes mineurs   K-music : groupes mineurs - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 13:46

j'ai hate ça va etre enorme >_<
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

K-music : groupes mineurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: K-music : groupes mineurs   K-music : groupes mineurs - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 17:04

hate de voir ça aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




K-music : groupes mineurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: K-music : groupes mineurs   K-music : groupes mineurs - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 12:03

COMEBACK G-DRAGON !!

Heartbreaker



Breathe



Bizarrement je suis un peu déçue pour heartbreaker ... je sais pas, déjà c'est vachement lips-synch à cause de l'autotune. Par contre je vais dire un truc typiquement féminin, GD est canon XD Le plateau de Breathe est énorme par contre ♥ même s'il à un pantalon pourri x_x mais le public est très réceptif ^-^ il les à toutes rendus dingue XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




K-music : groupes mineurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: K-music : groupes mineurs   K-music : groupes mineurs - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 13:17

Excellente mise en scène o.o
C'est vrai que heartbreaker est pas aussi bonne que sur CD =/ mais sa reste pas mal du tout ^^...

Que j'aime ces chaussures sur HB <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




K-music : groupes mineurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: K-music : groupes mineurs   K-music : groupes mineurs - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 17:17

Punaise c'est excellent!

Avec les danseuses et tout c'est top. J'aime beaucoup ce qu'il fait n'empêche.

(moi aussi j'aime bien ses chaussures xD) Et vive son pantalon fraise XDD C'est le genre de truc que sur quelqu'un d'autres ça ferait tout de suite bien plus ridicule K-music : groupes mineurs - Page 3 428819
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




K-music : groupes mineurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: K-music : groupes mineurs   K-music : groupes mineurs - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 17:46

Reddish a écrit:
MV HEARTBREAKER DE GD ! :



Putain qu'est ce qu'il est beau ♥ le PV et le mec ♥ Franchement ça c'est de l'MV.
regard profond *
Clip esthétique (d'ailleurs je le préfère au live). Super Look (même si j'suis pas forcement fana d'la couleur, ça le fait ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

K-music : groupes mineurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: K-music : groupes mineurs   K-music : groupes mineurs - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 18:57

moi je trouve qu'heartbreaker envoie bien en live ♥ (meme si j'aurai trop vu G-D habillé avec sa veste costard comme dans le pv au 1er refrain ♥), Le public est a fond sur heartbreaker, c'est impressionant je trouve. (Puis G-d est mieu en solo avec big bang, je trouve qu'il donne plus, je sais pas, on dirait qu'il s'éclate plus)

Sur Breathe j'aime aps du tout ses fringues par contre XD (surtout la casquette quoi -_-'), mais le live déchire bien aussi !

je suis fan, c'est certain ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




K-music : groupes mineurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: K-music : groupes mineurs   K-music : groupes mineurs - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Sep - 0:26

En regardant le clip encore une fois, j'me disais: y'a du Lady Gaga dans l'air.
:gfv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




K-music : groupes mineurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: K-music : groupes mineurs   K-music : groupes mineurs - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Sep - 11:02

TaeGoon ( un topic à faire tiens ) à révélé les infos sur son troisième mini-album !
5 tracks ( pour info, Betrayed à été composé par celui qui à fait I Hate You des 2PM ) :

K-music : groupes mineurs - Page 3 20090908taegoonalbum

1. The Beginning (Feat Hoo Ni Hoon, Su-en)
2. Betrayed (Narration by Lee Yo Won) - Lee Joo Yeon des After School sera dans l'MV !! ♥
3. Tell Me
4. Finally
5. Step By Step

L'album sortira le 17 et son comeback sera le 19 @ MBC's Music Core.
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

K-music : groupes mineurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: K-music : groupes mineurs   K-music : groupes mineurs - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Sep - 14:44

encore un comeback xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




K-music : groupes mineurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: K-music : groupes mineurs   K-music : groupes mineurs - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Sep - 12:42

TaeGoon MV teaser " Betrayed " ( apparence : Jooyeon d'After School )



J'adore ♥ et l'MV à l'air beau ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




K-music : groupes mineurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: K-music : groupes mineurs   K-music : groupes mineurs - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Sep - 18:10

Actu GD : L'MV de Breathe déboule le 21 !

K-music : groupes mineurs - Page 3 55819872
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

K-music : groupes mineurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: K-music : groupes mineurs   K-music : groupes mineurs - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Sep - 21:08

ah cool ! j'ai hate de voir ce qu'il va donner =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




K-music : groupes mineurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: K-music : groupes mineurs   K-music : groupes mineurs - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Sep - 13:31

Deux nouveaux MV :

G-Dragon - Breathe



Le styliste à encore frappé ^^"

Lee Seung Gi - 우리 헤어지자 (Let's Break Up)

Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

K-music : groupes mineurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: K-music : groupes mineurs   K-music : groupes mineurs - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Sep - 17:27

ra j'ai sauté sur le pv de breathe xD
Bon moins bon que pour heartbreaker, mais ca reste cool, puis J'aodre les gringues de G-d dedans.

Vivement celui de a Boy maintenant !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




K-music : groupes mineurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: K-music : groupes mineurs   K-music : groupes mineurs - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Sep - 18:03

je peux pas trouver ce pv moins bon ou meilleur c'est le même que l'autre... oO même décor et tout~
putain j'veux sont lainage troué quand il fait sa tafiole dans le lit~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




K-music : groupes mineurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: K-music : groupes mineurs   K-music : groupes mineurs - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 15:14

TaeYang des BIG BANG sortira son album solo sur plateformes digitales. Son titre : " Where U At ". L'MV sortira le même jour. La date de sortie n'à pas encore été annoncé.

J'ai pas compris le truc, sortir son album en digital (alors que son premier album solo était vendu par voie " normale ").
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

K-music : groupes mineurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: K-music : groupes mineurs   K-music : groupes mineurs - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 17:25

Hum tae yang, c'est bien celui qui me donne le moins envie découté sa carriere solo ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




K-music : groupes mineurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: K-music : groupes mineurs   K-music : groupes mineurs - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 17:58

Idem :/ je sens le trop plein de balade ou de musique niaise :/


Dernière édition par taiki le Jeu 24 Sep - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




K-music : groupes mineurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: K-music : groupes mineurs   K-music : groupes mineurs - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 19:33

TaeYang est la plus belle voix des BB. Après oui c'est du RnB de lover XDDD Enfin moi j'ai bien aimé son premier album solo, l'intro dépote.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




K-music : groupes mineurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: K-music : groupes mineurs   K-music : groupes mineurs - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Sep - 12:52

SNSD @ ASIA SONG FESTIVAL 09' (090924)

소원을 말해봐 (Genie)

Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

K-music : groupes mineurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: K-music : groupes mineurs   K-music : groupes mineurs - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Sep - 9:53

je ne sais plsu trop si on en a deja parlé mais voici Lee Jun Ki ( apparament acteur en temps normal) qui a sorti un album tres recemment que je suis en train de prendre pour voir ce qu'il donne. en effet ses derniers pv m'ont intrigué !

je le conaissais de vue car hyde me montrait ses photos =D



le gars a une classe montre quand meme, suffit de voir quelques photos

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





K-music : groupes mineurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: K-music : groupes mineurs   K-music : groupes mineurs - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
K-music : groupes mineurs
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» J-rock : Groupes mineurs
» Groupes séparés post 2000
» Groupes séparés des années pré- 1990.
» Groupes séparés 1990 - 2000
» J-music autre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Musique :: Autre-
Sauter vers: