Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Japon & J-Music
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 K-music : groupes mineurs

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




K-music : groupes mineurs Empty
MessageSujet: K-music : groupes mineurs   K-music : groupes mineurs Icon_minitimeMar 21 Juil - 16:31

Topic pour parler de groupes dont on n'arrive pas à présenter ( manque d'infos, on sait pas quoi en dire, petit groupe qui passe parce qu'on aime une chanson, etc). Il est pas interdit de parler d'untel groupe et de le présenter un mois après ( par exemple ).

Donc moi je voudrais parler de la prochaine chanson des DNT ( Dragon N Tiger ), qui, d'après certains :' ramène le style Big Bang '.
Bon alors moi je trouve pas trop ( c'est plus un croisement avec SHINee & le synthé des 2NE1 en fait ) mais la chanson est excellente ! Je les connaissais pas et je vais les suivre un peu (: En perf' ça va être très sympa !

A vous de juger :



Sortie du single le 23 juillet. Ca risque d'être du digital ( les coréens sont décidément très friands de ce genre de sortie u.u )

EDIT : parlons un peu des Dong Bang Shin Ki ( faut que je les présente >.> flemme intense j'sais pas par où commencer u.u )
La tracklist du prochain DVD live à été dévoilé ... enfin, LES tracklist ! 2 DVD complets !

4th Live Tour 2009 -The Secret Code- Final in Tokyo Dome
Disc 1

01. Secret Game 
02. Share the World 
03. どうして君を好きになってしまったんだろう? (Kimi Suki)
04. Take Your Hands 
05. Stand Up!
06. Beautiful you 
07. 9095 
08. My Destiny 
09. FORCE 
10. Purple Line 
11. 呪文 -MIROTIC- 
12. Heart, Mind and Soul 
13. 忘れないで (Wasurenaide)
14. Begin 
15. Nobody Knows 
16. TAXI 
17. Forever Love 
18. Box in the Ship 
19. ”O”-正・反・合 
20. Choosey Lover 
21. Sky 
22. Somebody to Love 
23. Summer Dream 
24. Survivor 
25. The Way U Are 
26. Break up the Shell 
27. Stand by U 
28. Kiss the Baby Sky 
29. Bolero


Disc 2: Tokyo Dome Set List

東方神起 4th LIVE TOUR 2009 ~The Secret Code~ FINAL in TOKYO DOME
01. Secret Game
02. Share the World
03. どうして君を好きになってしまったんだろう? (Kimi Suki)
04. Take Your Hands
05. Stand Up!
06. 9095
07. FORCE
08. Purple Line
09. 呪文-MIROTIC
10. Heart, Mind and Soul
11. 忘れないで
12. XIAHTIC
13. COLORS ~Melody and Harmony~
14. CHECKMATE
15. WILD SOUL
16. Begin
17. Nobody Knows
18. TAXI
19. Forever Love
20. "O"-正・反・合
21. Choosey Lover
22. Sky
23. Somebody to Love
24. Summer Dream
25. Survivor
26. The Way U Are
27. ウィーアー! (We Are!)
28. Break up the Shell
29. Stand by U
30. Kiss The Baby Sky
31. Bolero
32. Love in the Ice

A noter l'absence de Rising Sun (T.T) et la présence de "O" !
Sortie le 30 septembre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




K-music : groupes mineurs Empty
MessageSujet: Re: K-music : groupes mineurs   K-music : groupes mineurs Icon_minitimeMar 21 Juil - 17:16

pour DBSK... mouais, je passe pas mon temps dessus à part les deux trois traditionnelles MIROTIC, "O", ou Purple Line...

l'auter clip, je le regarderai après là je suis chez ma soeur~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




K-music : groupes mineurs Empty
MessageSujet: Re: K-music : groupes mineurs   K-music : groupes mineurs Icon_minitimeMer 22 Juil - 2:06

ah reddish tu dois lire soompi toi aussi j'y retrouve les memes arguments x) mais je suis ok avec ça on dirait plus du shinee que du big bang (ou alors vraiment durant leur premier album japonais) j'aime moyen je trouve qu'il y a pas vraiment de creativité mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




K-music : groupes mineurs Empty
MessageSujet: Re: K-music : groupes mineurs   K-music : groupes mineurs Icon_minitimeMer 22 Juil - 17:36

Ah non hyde pas du tout je vais jamais sur Soompi XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




K-music : groupes mineurs Empty
MessageSujet: Re: K-music : groupes mineurs   K-music : groupes mineurs Icon_minitimeMer 22 Juil - 17:41

ah autant pour moi alors je croyais
faut que je presente epik high et ft island aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




K-music : groupes mineurs Empty
MessageSujet: Re: K-music : groupes mineurs   K-music : groupes mineurs Icon_minitimeMer 22 Juil - 19:30

Un petit groupe sympa jeune. Dans le genre de SHINee.

Xing
PV Hi-Five ( qui vient de sortir ) A mater en HD :3

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




K-music : groupes mineurs Empty
MessageSujet: Re: K-music : groupes mineurs   K-music : groupes mineurs Icon_minitimeMer 22 Juil - 20:39

ah mon dieu pas cette chanson; la seule chanson vraiment bien de xing c'est quand ils ont fait xing opera

memorize



la ok mais sinon ils partent dans un trip fluo electro parce que c'est a la mode <_<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




K-music : groupes mineurs Empty
MessageSujet: Re: K-music : groupes mineurs   K-music : groupes mineurs Icon_minitimeMer 22 Juil - 22:54

Quand des membres sont fringués comme ça ( tout fluo - bariolé de toutes les couleurs ) je pense immédiatement à SHINee -_- Et en plus leur musique fait très SHINee XD
Pas mal la song que tu as mis hyde ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




K-music : groupes mineurs Empty
MessageSujet: Re: K-music : groupes mineurs   K-music : groupes mineurs Icon_minitimeJeu 23 Juil - 0:48

oui exactement on dirait du shinee et je supporte pas que tous les groupes partent la dedans parce que c'est a la mode et que shinee a reussi a se faire tres bien connaitre grace a ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




K-music : groupes mineurs Empty
MessageSujet: Re: K-music : groupes mineurs   K-music : groupes mineurs Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:21

Les Dong Bang Shin Ki ont décidé de nous tuer en sortant un nouvel album live, issue de la tournée MIROTIC ( attendu de tous en support DVD, faute de l'avoir comme ça - ils nous sortent le 4th live tour -_- - ben on l'aura en CD -_-).
A noter la présence supertropmégagenial de Hey! don't bring me down, love by love et tonight ♥ J'ai hâte pour ces trois titres ! par contre ballons on aurait pu s'en passer >.>

The 3rd Asia Tour Concert "Mirotic"

[CD 1]
01. RIDE INTO THE EARTH
02. HEY!(Don't bring me down)
03. JUKEBOX IN AD2055
04. 악녀(Are you A Good girl?)
05. Rising Sun(순수)
06. 낙원(PARADISE)
07. 무지개(RAINBOW)
08. opening Ment
09. HUG(포옹)-remix-
10. 사랑 안녕 사랑(Love Bye Love)_Micky
11. 그것만이 내세상_Hero
12. Upon This Rock_Max
13. SHAPE OF DARKSIDE
14. Wrong Number
15. Purple Line
16. Balloon flies with memories
17. 풍선(Balloons)-remix-

[CD 2]
01. 반달
02. Love in the Ice
03. Don't Say Goodbye
04. 인사
05. Xiahtic_Xiah
06. 체크메이트(Checkmate)_U-know
07. SPELLBOUND OF TVXQ
08. 주문-MIROTIC
09. The way U are-remix-
10. Somebody To Love
11. CRAZY LOVE
12. 하하하쏭
13. Sky
14. Closing Ment
15. Song for you
16. TONIGHT
17. Song for you-Studio ver.-

Sortie le 3 août.
T.T

ET C'EST PAS FINI !

Jeajoong et Yochun vont sortir un single, c'est le thème de Hello Kitty pour son 35e anniversaire. 「COLORS ~Melody and Harmony~」 sera disponible en deux versions, une avec DVD ( PV+ offshot sûrement ) et l'autre sans.
Sortie le 30 septembre, soit le même jour que le DVD live.

La song ( enregistré en live, d'où sa qualité pourrite )

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




K-music : groupes mineurs Empty
MessageSujet: Re: K-music : groupes mineurs   K-music : groupes mineurs Icon_minitimeVen 24 Juil - 13:05

YO les SHINee vont faire leurs débuts jap' !
Tracklist de Romeo ( japaneser ver. ) qui sortira le 29 juillet !

<CD>
01. 君が気に入ったんだ 【TALK TO YOU】
02. ジュリエット 【JULIETTE】
03. いっそのこと殴ってくれ 【HIT ME】
04. セニョリータ 【SENORITA】
05. 寝言 【PLEASE,DON’T GO】
06. 少年、少女に出逢う 【ROMEO+JULIETTE】

<DVD>
01. ジュリエット【JULIETTE】 Music Video

Jetez vous dessus rien que pour le MV, pour la première fois en support DVD *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




K-music : groupes mineurs Empty
MessageSujet: Re: K-music : groupes mineurs   K-music : groupes mineurs Icon_minitimeSam 25 Juil - 13:05

Le teaser du nouveau titre de KARA, Wanna à été dévoilé ( les filles prévoient de faire leur comeback le 30 juillet avec la sortie du mini et leur comeback stage le 31 à Music Bank ). Perso moi qui ne suis pas super fan du groupe mais là j'aime trop ! Le synthé & les ambiances sont énormes ! De plus le chorus est addictif ♥

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




K-music : groupes mineurs Empty
MessageSujet: Re: K-music : groupes mineurs   K-music : groupes mineurs Icon_minitimeDim 26 Juil - 17:16

Alors je suis tombé complètement par hasard sur ce clip de BI RAIN que je trouve absolument MAGNIFIQUE !! O_O La choré, le décor, la mise en scène, la musique (le mec x3), l'ambiance... Tout est trop bon !! O.O
Regardez-moi ça ! *w*

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




K-music : groupes mineurs Empty
MessageSujet: Re: K-music : groupes mineurs   K-music : groupes mineurs Icon_minitimeDim 26 Juil - 17:40

Hé bah, ça te réussis de tomber sur des trucs par hasard, Chibi o.o Si la musique n'est pas vraiment ma came (bien que ça va, ça se laisse écouter), le reste poutre trop o/ C'est génial !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




K-music : groupes mineurs Empty
MessageSujet: Re: K-music : groupes mineurs   K-music : groupes mineurs Icon_minitimeDim 26 Juil - 18:00

non mais trop <3
le début est trop beau <3
le passage où il ne fait que danser c'est ouaouh *o* et p'tain quand il "explose" avec tout le feu autour de lui ça pète !! *o* je suis trop fan de ce clip x')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




K-music : groupes mineurs Empty
MessageSujet: Re: K-music : groupes mineurs   K-music : groupes mineurs Icon_minitimeDim 26 Juil - 19:25

Bah c'est clair que ça tape méchamment la classe \o/ Et j'adore sa façon de danser =D Et l'ambiance est trop fun, et il se passe trop de trucs et tout \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




K-music : groupes mineurs Empty
MessageSujet: Re: K-music : groupes mineurs   K-music : groupes mineurs Icon_minitimeDim 9 Aoû - 13:46

Je vais le mettre ici car ça concerne à la fois Big Bang et 2NE1.

09-08-09 @ SBS Inkigayo =
Les filles ont repris Last Farewell des boys ! Et ça déchire un max ♥♥ Dara à repris un peu son style de FIRE ♥
Elles ont changé les paroles du refrain ( les girls en boys ). Franchement elles gèrent trop ces filles je les adore ♥_♥
Bref, à regarder pour ceux qui aiment les deux groupes =3 Les BB doivent être fières de leurs femelles ♥

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




K-music : groupes mineurs Empty
MessageSujet: Re: K-music : groupes mineurs   K-music : groupes mineurs Icon_minitimeDim 9 Aoû - 14:27

je n'écoute pas BB donc je connais pas cette chanson, mais par les 2NE1 j'adhère bien là *w* ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




K-music : groupes mineurs Empty
MessageSujet: Re: K-music : groupes mineurs   K-music : groupes mineurs Icon_minitimeDim 9 Aoû - 14:34

Tiens voila l'original : https://www.youtube.com/watch?v=IJCHslmwSLo
Mais les filles l'ont vachement bien reprise ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




K-music : groupes mineurs Empty
MessageSujet: Re: K-music : groupes mineurs   K-music : groupes mineurs Icon_minitimeDim 9 Aoû - 14:37

Bah j'aime pas les Big Bang à la base... o.o' pourtant ils sont vachement appréciés, mais j'ai jamais adhéré~ o.o' je vais écouter ton lien~
bon comme je m'y attendais je préfère la version par les 2NE1... x) puis le clip quoi... ça me dresse le poil x') ... les pseudos racailleninouchets, moi ça me fait plus rire qu'autre chose x')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




K-music : groupes mineurs Empty
MessageSujet: Re: K-music : groupes mineurs   K-music : groupes mineurs Icon_minitimeDim 9 Aoû - 14:40

T'es con XD C'est dommage que t'aimes pas, as tu écouté top of the world ? Haru haru ? number 1 ? goodbye baby ? les intros stand up et always ? oao ( avec un sample d'une vieille song techno XD ) ? Franchement jette une oreille dessus, ce sont mes favorites ♥ Si tu veux je te fais un pack et je t'envoie le tout XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




K-music : groupes mineurs Empty
MessageSujet: Re: K-music : groupes mineurs   K-music : groupes mineurs Icon_minitimeDim 9 Aoû - 14:42

je veux bien, mais je pense que c'est peine perdue hein x') je veux pas partir défaitiste sur le sujet mais voilà, de tout ce que taiki m'a fait écouter des Big Bang (parce que lui il les apprécie~) bah j'ai jamais adhéré, leurs voix m'horripilent o_o"
surtout celle du pseudo-beau-gosse du groupe x') ... (celui qu'avait une muselière pendant un temps~)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




K-music : groupes mineurs Empty
MessageSujet: Re: K-music : groupes mineurs   K-music : groupes mineurs Icon_minitimeLun 10 Aoû - 12:11



Il s'agit d'une preview de MV. C'est celui de Baek Ji Young qui fait un featuring avec Ok Taek Yeon, rappeur des 2PM ! :D (Tu parles d'une pause qu'ils font, ils sont tous séparés dans des émissions TV ou en featuring avec d'autres artistes~ 'fin bon, tant que leur album arrive je m'en fous x3) Je poste ce lien ici car ça m'a l'air prometteur ! La preview laisse présager une musique sympa et accrocheuse !

Bon bah, Reddish hein, tu m'en diras des nouvelles... Probablement hyde aussi. (Vive nous \o/)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




K-music : groupes mineurs Empty
MessageSujet: Re: K-music : groupes mineurs   K-music : groupes mineurs Icon_minitimeLun 10 Aoû - 13:58

Ca à l'air pas mal du tout. Faudra voir en entier =3 L'MV à l'air pas mal! Ce qui fait chier avec les previews coréenne c'est qu'on entends jamais un refrain ou quoi que ce soit -_- c'est toujours un tout petit bout XD

Et moi je vous apporte la preview de GD des Big Bang ( vous savez tous -enfin vous 3 XD- que son album solo sort le 18 - soit le jour de son 21e anniveraire ) et on à une petite preview de ' Boy ' ( en réalité elle à pas encore de nom ) :

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




K-music : groupes mineurs Empty
MessageSujet: Re: K-music : groupes mineurs   K-music : groupes mineurs Icon_minitimeLun 10 Aoû - 14:05

ouais, mais la musique de Baek a vraiment l'air pas mal~

putain la preview de GDragon là a l'air de tout tuer o.o l'ambiance est bonne, le rythme me fait planer~ ça par contre j'écouterai !! (même si c'est un mec de Big Bang !! x3)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





K-music : groupes mineurs Empty
MessageSujet: Re: K-music : groupes mineurs   K-music : groupes mineurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
K-music : groupes mineurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» J-rock : Groupes mineurs
» Groupes séparés post 2000
» Groupes séparés des années pré- 1990.
» Groupes séparés 1990 - 2000
» J-music autre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Musique :: Autre-
Sauter vers: