Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Japon & J-Music
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 K-music : groupes mineurs

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




K-music : groupes mineurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: K-music : groupes mineurs   K-music : groupes mineurs - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 14:11

J'ai aussi très hâte, ce mec est bourré de talent ♥ Il y aura un PV aussi apparemment ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




K-music : groupes mineurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: K-music : groupes mineurs   K-music : groupes mineurs - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 14:24

bon bah je reste à l'affût d'une nouveauté :3
de toute façon dès que je te verrai poster ici, je saurai que l'album est sorti !! x) je l'écouterai~<3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




K-music : groupes mineurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: K-music : groupes mineurs   K-music : groupes mineurs - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 13:54

Comeback de Jewelry le 25 août avec la sortie de leur 6e album !
J'espère qu'elles vont y inclure Rally, ils en parlent pas ... de toute façon ils parlent jamais de ce groupe ._.
Rally n'à eu droit qu'à une seule perf' live alors que certains groupes nous soûlent ( genre SNSD, etc ).

K-music : groupes mineurs - Page 2 200908111002001001_1

Et voici Rally ( pour ceux qui connaîtrait pas ) une putain de song bien énergique que je me lasse pas d'écouter en boucle ♥
Leur comeback stage; la seule performance à ce jour de Rally T.T



Et la version studio de Rally : https://www.youtube.com/watch?v=RZZR1jzePL0


En espérant que les filles reprennent leur statut de leader ! Enjoy ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




K-music : groupes mineurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: K-music : groupes mineurs   K-music : groupes mineurs - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 15:10

La preview de BJY laisse présager quelque chose de bon =D J'ai vraiment hâte de l'avoir en entière.
Quand à Crazy ( je connaissais pas le groupe ) et bien je préfère les groupes plus récents. Enfin ce morceau n'est pas ce que je préfère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




K-music : groupes mineurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: K-music : groupes mineurs   K-music : groupes mineurs - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 3:20

C'est qui Crazy ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




K-music : groupes mineurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: K-music : groupes mineurs   K-music : groupes mineurs - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 11:05



Cet extrait me plaît encore plus que le précédent !! *w* But white lipstick on Taek... So funny~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




K-music : groupes mineurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: K-music : groupes mineurs   K-music : groupes mineurs - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 13:36

Tracklist + cover révélé pour G-Dragon !

K-music : groupes mineurs - Page 2 20090811_gdcover

1. 소년이여 ( A Boy)
2. Heartbreaker
3. Breathe
4. Butterfly (feat. Jin Jung)
5. Hello (feat. Sandara)
6. Gossip man (feat. Kim Gun Mo)
7. Korean Dream (feat. TaeYang)
8. What’s up (feat. Teddy , CL)
9. She’s Gone (feat. KUSH)
10. Hollow
11. 1년 정거장 (Station 1 year)


Un feat. with dara & CL ♥ Ca va nous changer de Park Bom XD Et puis son collègue de BB, TaeYang ♥
11 titres c'est pas mal du tout !


Dernière édition par Reddish le Jeu 13 Aoû - 3:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




K-music : groupes mineurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: K-music : groupes mineurs   K-music : groupes mineurs - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 13:39

J'attends ça :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




K-music : groupes mineurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: K-music : groupes mineurs   K-music : groupes mineurs - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 14:45

ah je m'attendais a plutot 5 titres genre un mini comme taeyang mais la je suis tres content c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




K-music : groupes mineurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: K-music : groupes mineurs   K-music : groupes mineurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 3:13

Actu de GD = Preview de What’s up (feat. Teddy , CL) la song des leaders ♥



J'adore le passage de CL à partir de 2:58; sinon je trouve la song un peu répétitive -_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




K-music : groupes mineurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: K-music : groupes mineurs   K-music : groupes mineurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 11:53

Actu de GD =
Les photos concepts ont été dévoilés ! Du moins 2; peut être qu'il y en aura d'autres.
C'est ... spécial; faut voir. Par contre la couleur de cheveux pour ce concept ne peut que faire rappeler celui de Lee Jun Ki pour J STYLE [ici].

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




K-music : groupes mineurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: K-music : groupes mineurs   K-music : groupes mineurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 13:10

K-music : groupes mineurs - Page 2 20090813_jewelry_1

Nouvelle photo des Jewelry ! Cette fois ci elle montre le côté sexy des filles.
De plus, elles sont en train de terminer leur jacket shooting et le tournage de leur new MV 'Variety'.
J'ai franchement hâte d'y être au 25 ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




K-music : groupes mineurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: K-music : groupes mineurs   K-music : groupes mineurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 17:33

oh putain g dragon o_o trop bien ♥♥ j'adore son look (meme si oui ça rappel lee jun ki) mais qu'es ce que ça tue >_<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




K-music : groupes mineurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: K-music : groupes mineurs   K-music : groupes mineurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 17:40

Oui les photos de G-Dragon sont vraiment superbes ! surtout la première ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




K-music : groupes mineurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: K-music : groupes mineurs   K-music : groupes mineurs - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 12:54

Actu GD = encore un teaser révélé ( et song entière ) : Gossip man (feat. Kim GunMo)




Je kiffe bien, puis la programmation est vraiment bien ♥ Enorme la song ♥

Une nouvelle photo aussi !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




K-music : groupes mineurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: K-music : groupes mineurs   K-music : groupes mineurs - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 13:11

Sympa ... mais alors ça passe beaucoup moins que d'autre >.>
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

K-music : groupes mineurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: K-music : groupes mineurs   K-music : groupes mineurs - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 21:01

Le look De GD sur les nouvelles photos est vraiment excellent o_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




K-music : groupes mineurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: K-music : groupes mineurs   K-music : groupes mineurs - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 22:31

Pareillement, j'adore les photos ! Moins la dernière de celles que tu as montré, Reddish.
Sinon, Gossip man est vraiment bien, mais me saoule vraiment, à la longue, les rythmes et la mélodie sont trop répétitifs à mon goût x3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




K-music : groupes mineurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: K-music : groupes mineurs   K-music : groupes mineurs - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 12:28

MV HEARTBREAKER DE GD ! :



Putain qu'est ce qu'il est beau ♥ le PV et le mec ♥ Franchement ça c'est de l'MV.


Dernière édition par Reddish le Mar 18 Aoû - 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




K-music : groupes mineurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: K-music : groupes mineurs   K-music : groupes mineurs - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 12:50

je viens de le voir a l'instant c'est enorme ce pv o_o tout est excellent >_<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




K-music : groupes mineurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: K-music : groupes mineurs   K-music : groupes mineurs - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 13:15

OMG ô_o Le clip est super et la chanson aussi =D Vraiment j'aime beaucoup.

Bon par contre le trip de bouffer des trognons de pommes faudra m'expliquer xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




K-music : groupes mineurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: K-music : groupes mineurs   K-music : groupes mineurs - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 13:31

l'album est vraiment bon lui aussi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

K-music : groupes mineurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: K-music : groupes mineurs   K-music : groupes mineurs - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 16:00

powah le pv déchire, - look énorme de GD !) la chanson j'adore ( bien que j'aurai trop vu un rap de t.o.P la dedansO_O, dommage XD )

Je m'en vais écouter l'album qui s'annonce excellent !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




K-music : groupes mineurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: K-music : groupes mineurs   K-music : groupes mineurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 3:02

j'accroche 100% au nouveau tube de GD o_o Moi qui aime pas trop trop le virage electro de Big Bang, GD m'a rapidement fait changé d'avis.
Ca lui va vrmt bien :vfvggv:

Par contre, ça me perturbe trop, Heartbreaker me fait trop penser à Boten Ana de Bashunter XD (https://www.youtube.com/watch?gl=FR&hl=fr&v=RYQUsp-jxDQ) (oui jsuis bizarre jdois surement être la seule à penser ça...lol...)

Par contre.......... J'ai trop de mal avec son nouveau style >< Ca fait trop Death Note pour moi XDD




(jcrois qu'il va bientôt falloir créer un topic spécialement pour GD si ça continue :rgf: )
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

K-music : groupes mineurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: K-music : groupes mineurs   K-music : groupes mineurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 18:01

d'ailleurs en parlant de la carriere solo de Gd, pour ce qui est de la carriere solo de top, pour quand est prévu son album ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





K-music : groupes mineurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: K-music : groupes mineurs   K-music : groupes mineurs - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
K-music : groupes mineurs
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» J-rock : Groupes mineurs
» Groupes séparés post 2000
» Groupes séparés des années pré- 1990.
» Groupes séparés 1990 - 2000
» J-music autre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Musique :: Autre-
Sauter vers: