Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Japon & J-Music
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 K-music : groupes mineurs

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




K-music : groupes mineurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: K-music : groupes mineurs   K-music : groupes mineurs - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Nov - 0:13

Il à été repoussé début 2010, pour permettre à Teddy de nous composer uniquement des tubes (chaque titre sera un tube), donc on peut s'attendre à du très lourd et il risque d'écraser encore plus les autres girlbands et elles vont s'affirmer comme étant une valeur sûre (et pourquoi pas s'annoncer comme étant l'album de l'année, faut que je me le prenne c'est clair)!

Peut être l'an prochain pour les 4M (enfin je sais pas comment ça marche les MAMA, ça doit être un fois par an je suppose x'D) parce que là c'est un groupe encore trop "frais" j'ai envie de dire, et elles n'ont pas montré assez de diversification comme les 2NE1 l'ont fait (puis les 2NE1 ont toujours eu une longeur d'avance sur tout le monde de toute façon, c'est les best) et elles n'ont pour l'instant fait que des trucs d'un genre similaire (hot issue, Muzik: de très bonnes songs certes, moi j'adore, mais on peut pas dire que c'est diversifié, comme l'à été Fire de I Don't Care par exemple; là on est un peu dans le même trip electro/dance -quoique avec What A Girl Wants, elles montrent une nouvelle facette mais ce point à été noirci par rapport à l'MV, ou c'est un peu du pompage à droite à gauche XD puis bon, v'la la choré quoi .. Bizarrement elles sont moins présentes là dans les Inkigayo et tout ça .. je me trompe peut être^^ elles sont peut-être en petite pause XD). Mais d'ici là elles peuvent se faire coiffer au poteau par d'autres groupes qui montent, c'est la guerre des girlbands!!

Et voila j'ai fait un pavé u.u J'sais pas ce que t'en penses toi ..?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




K-music : groupes mineurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: K-music : groupes mineurs   K-music : groupes mineurs - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Nov - 11:34

Non bah dans le fond je suis pas autant à fond que toi dans tout ça donc je ne peux qu'approuver :P
J'ai vraiment vraiment hâte pour l'album de 2NE1 ! u__u Déjà que j'écoute toujours leur mini de temps à autre en l'appréciant toujours autant, faudra pas qu'elles me déçoivent ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




K-music : groupes mineurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: K-music : groupes mineurs   K-music : groupes mineurs - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 23:40

Ce n'est pas de la Kpop mais je dois en parler deux minutes. Voici LE copy cat de 2NE1 (et un peu de 4Minute - certains disent de BEG aussi mais j'ai pas vu où ^^" Ah si ça y est, à un moment au niveau des fringues). Le groupe thailandais Candy Mafia. Oui alors sur le net on peut lire que "non ce n'est pas un copy band car tout à été fait en Corée -la choré par Cube Ent., les fringues sont coréennes, le producteur aussi- etc". Okay mais alors moi je peux dire qu'ils manquent cruellement de personnalité et vont piquer chez les autres ... Jugez par vous même leur premier MV qui vient de sortir: un pitoyable pompage entre l'MV Fire -space- et Hot Issue. Quant à la song elle aurait pu être super cool si seulement le refrain était pas si nase et ne faisait pas retomber la sauce. Les couplets sont biens et les refrains ..

Candy Mafia (มาเฟีย ลูกอม) - Mafia (มาเฟีย)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




K-music : groupes mineurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: K-music : groupes mineurs   K-music : groupes mineurs - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Déc - 21:12

Le groupe de hip-hop Epik High et le nouveau girlsband f(x) feront leur première performance en Europe, à Cannes, à l'occasion du MIDEM, selon la Korea Creative Content Agency (KOCCA). Les deux formations s'y produiront en tant que représentants de la Corée le 26 janvier prochain.

Le MIDEM, ou Marche International du Disque et de l'Edition Musicale, est le plus grand évènement professionnel mondial dédié à la musique, avec la présence de labels et distributeurs de divers pays. Cette année, plus de 4000 entreprises venant de 80 pays prévoient de participer à l'évènement.

Le KOCCA a annoncé que le festival sera une chance de promouvoir la Kpop auprès des marchés européens et américains, et qu'ils feront une campagne promotionnelle avec pour slogan "Enjoy K-pop".

"A travers cet évènement, nous espérons promouvoir la diversité et le potentiel de la pop coréenne" a déclaré le président du KOCCA, M. Lee Jae Woong. "Nous ferons tout pour aider les artistes coréens à pénétrer les marchés européens et américains.”

Le MIDEM 2010 prendra place du 24 au 27 janvier prochain au Palais des Congrès et des Festivals de Cannes, en France.


KOME


Si quelqu'un peu m'héberger >.>

Bonne initiative en tout cas ^^ Puis Epik High quoi <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




K-music : groupes mineurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: K-music : groupes mineurs   K-music : groupes mineurs - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Déc - 21:16

Oui j'ai déjà vu ça date ça comme news. Franchement bof quoi ... f(x) en représentant c'est trop LOL quoi, elles viennent de débuter (l'influence de la SM?), WTF. 2NE1 aurait été plus adapté^^
KOME, ptdr, s'ils sont aussi en retard que JAME niveau news .. x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




K-music : groupes mineurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: K-music : groupes mineurs   K-music : groupes mineurs - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Déc - 21:29

ouaouh o.o
je trouve ça cool, en plus si ils voient que y'a un marché à conquérir, qui sait... peut-être verrons-nous deux trois artistes venir ? un peu comme pour le visual, petit à petit ? :)
en revanche, f(x)... mouais x)
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

K-music : groupes mineurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: K-music : groupes mineurs   K-music : groupes mineurs - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Déc - 1:00

arf fallait ramener big bang =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




K-music : groupes mineurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: K-music : groupes mineurs   K-music : groupes mineurs - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Déc - 16:25

MNET CHARTS: MEILLEURES VENTES 2009

K-music : groupes mineurs - Page 6 2wowz03

Le top 10:

1.2NE1 - 1st Mini Album
2.G Dragon - Heartbreaker Album
3.Davichi - Davichi In The Wonderland
4.Various Artists - BOF OST
5.BEG - 3rd Album
6.SNSD - Gee Mini Album
7.2PM - Time For Change
8.Big Bang - Remember Album
9.SG Wannabe - 6th Album
10.MC Mong - 5th Album
13.Super Junior est ex aequo avec les KARA (je suis étonné que les suju soient aussi loin dans le top).
14. SNSD avec genie
16. 2PM et leur premier album
17. 4Minute et leur 1st mini-album (surprenant qu'il soit si loin)
20. SS501 et leur excellent Rebirth
26. Lee Seung Gi et son Vol.4
28. SHINee et son Y.O.U
29. les 2NE1 et leur single digital Fire
30. December et leur premier mini-album

Ce classement est étonnant, notamment par la présence de BIG BANG et leur Remember (qui est sorti fin 2008 XD) et qui est toujours dans le top. Par contre les SNSD ont réussi à caser leur deux mini-albums sortis cette année (tout comme les 2PM). Mais pour les numéros 1 et 2 c'est sans surprise :D


SBS Gayo Daejun

K-music : groupes mineurs - Page 6 20091217_sbsgayodaejun_572

C'est l'évènement de fin d'année à ne pas rater! Il se déroulera le 29 décembre et voici la programmation (hâte de voir les vidéos du show!!). Jugez par vous même (2NE1 avec Let's Go Party pour la seconde fois; GD et son Hello aussi pour la seconde fois, 4Minute vont dépoussiérer hot issue; et pas mal de groupes ressortent leur tube :p). Par contre ils ont encore repris cette pouffe de HyunAh pour la dance stage, pouvait pas prendre JiYoon pour une fois??

Solo Artists:
*Baek Ji Young - Like Being Hit by a Bullet (dance version) and My ear’s candy (feat. 2PM’s Taecyeon)
*GDragon - Heartbreaker, Korean Dream (feat. Taeyang) and Hello (feat. Sandara Park)
*JYP- Honey, She is Pretty, No love No more and Special Performance
*Kim Tae Woo – Love Snow (feat. Slime)
*Lee Seung Gi – Will You Marry Me and Let’s Break Up
*Son Dambi - Crazy, Saturday Night and After School Joint Performance
*Taeyang - Wedding dress, Where u at and Special Performance
*Younha - Password 486 and 1,2,3

Girl Groups:
*2NE1 - Fire, I Don’t Care and Let’s go party
*4Minute - Hot issue, Muzik and Special Performance
*After School - Diva and Because of You
*Brown Eyed Girls - Abracadabra, Sign and Special Performance
*Davichi - 8282 and I made an accident
*f(x) – LA chA tA and Chu ~ ♡
*Jewelry - Vari2ty and Love story
*KARA - Honey, Wanna, Mister and Special Performance
*SNSD - Gee, Tell Me Your Wish (Genie) and Special Performance
*T-ara - Lies and Bo Peep Bo Peep

Boy Bands:
*2AM - This Song, Friend’s Confession and Special Performance
*2PM - I Hate You, Again & Again, Heartbeat and Acrobatic Performance
*Beast - Bad Girl, Mystery and Special Performance
*MBLAQ - Oh Yeah, G.O.O.D Luv and Special Performance
*SHINee - Amigo, Ring Ding Dong, JoJo and Special Performance
*Super Junior - Sorry Sorry and It’s You and Special Performance

Special Stage:
*8090 Legend Stage featuring: Super Junior + 2PM + SNSD + 2NE1 + T-ara
*Dance Stage featuring: KARA Nicole + 4minute HyunA + SNSD Hyoyeon + After School Gahee + Jewelry Ha Jooyeon + 2NE1 Minzy
*Lee Moon Sae Stage featuring: SHINee Jonghyun + Super Junior Kyuhyun + Kim Tae Woo + Baek Ji Young
*Lee Seung Chul Stage featuring: SNSD + Davichi + Seo In Young
*Special Change Stage featuring: Brown Eyed Girls + KARA + 4Minute + SNSD
*Special Joint Stage featuring: Baek Ji Young + Lee Seung Gi + Kim Tae Woo + Son Dambi
*Trot joint stage featuring: Park Hyun Bin + Jang Yoon Jung + Song Dae Kwan
*Wonder Girls overseas video message
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

K-music : groupes mineurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: K-music : groupes mineurs   K-music : groupes mineurs - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Déc - 16:49

g dragon qui persiste à jouer korean dream, il veu finir en taule c'est pas possible XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




K-music : groupes mineurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: K-music : groupes mineurs   K-music : groupes mineurs - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Déc - 18:15

Citation :
1.2NE1 - 1st Mini Album
2.G Dragon - Heartbreaker Album

J'adhère 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




K-music : groupes mineurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: K-music : groupes mineurs   K-music : groupes mineurs - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Déc - 16:54

091225 Christmas Special - MBLAQ & BEAST - Dance Special
(Gee, Sorry Sorry, Again & Again, heartbeat, abracadabra (B2ST qui bouge des hanches OMG XDD),


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




K-music : groupes mineurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: K-music : groupes mineurs   K-music : groupes mineurs - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Déc - 13:33

Child of Empire n'est plus: place à leur nouveau nom ZE:A! Leur debut album "Nativity" sortira le 7 janvier, soit un jour avant la sortie du debut album d'F.cuz, nouveau groupe qui démarre aussi. Ca va être la guerre des rookie mâles en 2010 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




K-music : groupes mineurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: K-music : groupes mineurs   K-music : groupes mineurs - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Déc - 15:55

SBS GAYO DAEJUN: BIG BANG & 2NE1
GD T ES TROP LAID, c'est quoi cette coupe?? Suspect
CL trop trop belle ♥

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




K-music : groupes mineurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: K-music : groupes mineurs   K-music : groupes mineurs - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Déc - 15:59

AAAAAAAAH GD est immoooonde !! x'D
Entre la coupe de cheveux et le manteau rose (mais surtout la coupe) il peut aller se pendre là !! x'D
AFFREUX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




K-music : groupes mineurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: K-music : groupes mineurs   K-music : groupes mineurs - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Déc - 17:08

ça m'etonne pas vraiment cette coupe; c'est la coupe de tous les mannequins européens et pas mal de models portent coreens aussi. il me fait trop penser a lee soo hyuk ou seungho (qui est le styliste de 2ne1 et ami a gd).
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

K-music : groupes mineurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: K-music : groupes mineurs   K-music : groupes mineurs - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 15:57

c'est vrai que sur ce coup la, j'aime un peu moins ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




K-music : groupes mineurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: K-music : groupes mineurs   K-music : groupes mineurs - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Mai - 13:42

Les SS501 sont revenus en force avec un nouveau mini-album sorti depuis peu, Destination, donc voici l'MV de Love Ya'

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




K-music : groupes mineurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: K-music : groupes mineurs   K-music : groupes mineurs - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Mai - 15:02

J'aime beaucoup la choré' et la manière dont c'est filmé avec les effets & tout.
Et la chanson est bien mais je trouve les couplets un peu trop lents par rapport au reste (à la 1ère écoute en tout cas).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




K-music : groupes mineurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: K-music : groupes mineurs   K-music : groupes mineurs - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 11:25

Les T-Max reviennent avec un nouvel album, dont voici l'MV extrait de celui-ci, au beat très techno et une ambiance nazi qui ça, ne me ravit pas ^^' (petit rappel un des gars du groupe à joué dans Boys Over Flowers :D C'est le blond). Je kiffe le passage avant le refrain, autant le chant que l'instru (je pense que l'instru seule doit bien déchirer, mais elle n'y est pas dans l'album :( ). Bref, je ne connaissais pas T-Max à part les songs de l'OST de BOF, et bien j'aime plutôt bien :) Faut que je m'écoute l'album.

Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

K-music : groupes mineurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: K-music : groupes mineurs   K-music : groupes mineurs - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Juin - 12:41



je connaissais pas, et elle gère o_o'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




K-music : groupes mineurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: K-music : groupes mineurs   K-music : groupes mineurs - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Juin - 12:56

Tasha (Yoon Mie Rae) tu peux la voir lors du MAMA 09', ou quelques rappeuses chantent avec elle (Baby J, Miryo, Ji Yoon & Hyun Ah). C'est apparemment la meilleure rappeuse, très connue et respecté en Corée (car dés qu'elle est apparue toute la salle s'est levé et à applaudi avec des yeux de merlan frits).

Petit rappel (vu que la vidéo que j'ai posté quelques pages auparavant ne marche plus) : http://kiwi.kz/watch/enbo6gdaourn
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

K-music : groupes mineurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: K-music : groupes mineurs   K-music : groupes mineurs - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Juin - 12:58

j'étais sur que tu allais m'apporter quelques précisions =D, merci ^^
je vais essayer de trouver quelques petits cds, ca m'a lair vraiment pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




K-music : groupes mineurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: K-music : groupes mineurs   K-music : groupes mineurs - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Juin - 13:01

De rien, de rien, je vais essayer de trouver des skeuds moi aussi XD Ca va me changer d'E.via

Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

K-music : groupes mineurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: K-music : groupes mineurs   K-music : groupes mineurs - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Juin - 13:13

en cherchant des trucs sur tasha, j'ai vu qu'elle était marié a tiger jk (ou drunken tiger) que je conaissais juste de nom, et ses musiques sont aboslument génial o_o'




je viens d'écouter tres rapidement l'album sky is the limit ou se trouve cette chanson (et datant de fin 2007), et ca a l'air d'etre du tres tres bon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




K-music : groupes mineurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: K-music : groupes mineurs   K-music : groupes mineurs - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Juin - 13:47

SS501 Comeback Stage @ 100604
Le public est à donf' XD

"Love Ya"



"Let Me Be The One"

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





K-music : groupes mineurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: K-music : groupes mineurs   K-music : groupes mineurs - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
K-music : groupes mineurs
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» J-rock : Groupes mineurs
» Groupes séparés post 2000
» Groupes séparés des années pré- 1990.
» Groupes séparés 1990 - 2000
» J-music autre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Musique :: Autre-
Sauter vers: