Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Japon & J-Music
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 DIO Distraught Overlord

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




DIO Distraught Overlord - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DIO Distraught Overlord   DIO Distraught Overlord - Page 11 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 20:13

Sur les cotés aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIO Distraught Overlord - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DIO Distraught Overlord   DIO Distraught Overlord - Page 11 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 21:00

Je disais surtout par rapport au Trabendo déjà... autour de moi je n'avais QUE des filles qui m'arrivait au torse et encore... Quand t'es pas contente parce que ça bouge trop, tu te mets un peu plus haut sur les sortes de "gradins" ! enfin bon...
Après, je veux bien croire qu'au japon un concert de dio doit être plus "calme" ... ceci dit, je comprends pas qu'on puisse dire que c'est pas de la musique "heavy" ...
Revenir en haut Aller en bas
Ichibayo
メンタル≠ヘルプ
Ichibayo


Masculin Nombre de messages : 14703
Age : 36
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 29/12/2006

DIO Distraught Overlord - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DIO Distraught Overlord   DIO Distraught Overlord - Page 11 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 21:14

Dio c'est pas heavy je trouve :djkedz:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIO Distraught Overlord - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DIO Distraught Overlord   DIO Distraught Overlord - Page 11 Icon_minitimeVen 6 Fév - 5:20

"Chronique" de DICTATOR par FoX sur JaME :

http://www.jame-world.com/fr/article.php?id=6735

Mdrrrrr il l'a faiiiit Airaaaa xDDDD /private joke
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIO Distraught Overlord - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DIO Distraught Overlord   DIO Distraught Overlord - Page 11 Icon_minitimeVen 6 Fév - 6:11

j'ai aimez le ton ironique de la chronique faut avouer ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIO Distraught Overlord - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DIO Distraught Overlord   DIO Distraught Overlord - Page 11 Icon_minitimeVen 6 Fév - 9:14

Michi[yo]. a écrit:
"Chronique" de DICTATOR par FoX sur JaME :

http://www.jame-world.com/fr/article.php?id=6735

Mdrrrrr il l'a faiiiit Airaaaa xDDDD /private joke


OMG XDD. Elle est trop bien ,_, *fan*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIO Distraught Overlord - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DIO Distraught Overlord   DIO Distraught Overlord - Page 11 Icon_minitimeVen 6 Fév - 10:41

j'ai pas trouver l'interet de faire une critique d'album alors qu'il critique plus les fans pouf plus qu'autre chose
c'est un peu idiot je trouve mais bon.
certaine von surement ce sentir visé en lisant ca.
les critiques faite directement au groupe je les trouves betes et mechantes,DIO est pas "LE" groupe mais c'est un groupe plutot sympa comparé a certain groupe
enfin voila mon avis.pas crier les gens(faite pas comme sur nautil...)
bref pour un site comme jame c'est pas tres pro je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIO Distraught Overlord - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DIO Distraught Overlord   DIO Distraught Overlord - Page 11 Icon_minitimeVen 6 Fév - 12:55

Si encore ça serait sur jpoptrash qu'on lis ça, j'aurai rigolé, mais sur jame... J'ai envie de dire c'est qui ce guignole ?


Sinon outre qu'il aurait du faire ça plus sérieusement sur un site que je trouve "réputé", il a raison que c'est des musiques qui n'invente rien, et que les fan aime car c'est du visu qui son mimi kawai et que c'est japonais et que ça nous fais passé notre crise d'adolescense car c'est so dark, ça je les deja dit, mais j'en suis persuadé, et le matraquage médiatique a bien était la, bien plus que la majorité des groupes qui viennent et qui sont pas autant médiatisé...

Dictator offre 5 musiques inédite pour 5 deja entendu, au prix d'un album (bon c'est escusable ça se fais assez souvent...) mais il a particulierement raison que sur la totalité de l'album combien de musique apporte un véritable interet ? faudrait divisé par 10 ou par 5 ...


Bref l'album n'as d'interet que pour le fan qui les soutient qui a était touché lors des lives visiblement violent comme il faut et tant mieux . Le reste de l'album qui manque cruellement d'originalité et de tout ce qu'on veut peut lui faire mérité tout de meme la moyenne si (et seulement si) on se fit uniquement a leurs ancienne sortie et ce mini qui était vraiment de la pure merde qu'une seul écoute suffisait pour s'en persuadé... L'album est plus audible, et finalement on peut que leurs demandé qui, quitte a nous gavé a les "sur voir" de partout dans le monde du vk voir chez nous tout les 6 mois ou presque, autant qu'ils continuent sur cette lancé...

Donc je trouve qu'il mérite la moyenne pour l'encouragement.... Car oui finalement ils réussissent la ou d'autre groupe bien plus talentueux ont échoué et n'aurait pas osez (triste etat de fais mais finalement véridique) , c'est la la force de ce groupe, car ils peuvent te sortir ce qu'ils veulent, ça y est leurs publique est quand meme la, a la vie a la mort, enfin juste quelques années ou quand dio sera peut-etre enfin bon, auront aquis enfin de la technique, et auront évolué pour devenir papillon du vk et non larve, ils se tourneront a nouveaux vers des groupes qui débute, et ainsi de suite le cercle vicieux du fan d'indies. Meme si dio peut-etre catalogué de tokio hotel du vk a juste titre (en terme médiatique). Ca n'en reste pas moins un groupe indies qui évolue a sa façons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIO Distraught Overlord - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DIO Distraught Overlord   DIO Distraught Overlord - Page 11 Icon_minitimeVen 6 Fév - 14:08

Cette chronique est vraiment horrible... Certes, Dio n'est pas un groupe fabuleux, certes c'est du déjà entendu, certes ils sont cernés par les groupies et j'en passe mais.. cette chronique me rend malade. Descendre un groupe et rabaisser les fans (qui ne sont pas tous comme ça, laissez leur le temps que connaitre autre chose voyons (et d'avoir un peu plus de 12 ans) dans une chronique comme celle-ci est vraiment débile. Bravo au chroniqueur ! Comme dirait un de mes potes "belle mentalité!"
J'espère qu'on aura quand même le droit a une chronique un peu plus sérieuse la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIO Distraught Overlord - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DIO Distraught Overlord   DIO Distraught Overlord - Page 11 Icon_minitimeVen 6 Fév - 15:06

On avait compris ce que pensait JaMe sur Dio avec la chronique de leur 3ème maxi (entre autre), mais c'était bien fait donc y avait pas de soucis.
Et je trouve cette chronique pitoyable... Voir ça sur JaMe, site qui est censé rester un minimum objectif, c'est pas top... J'aurais lu ça sur un certain autre site ça m'aurait pas choqué, mais là c'est vraiment limite, ils sont tombés bien bas je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIO Distraught Overlord - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DIO Distraught Overlord   DIO Distraught Overlord - Page 11 Icon_minitimeVen 6 Fév - 15:19

Je trouve que JaME perd de sa crédibilité de faire passé des chroniques comme celle ci... Avant, ils faisaient meme des critiques selon les gouts, alors t'avais ceux qui ont aimé et les autres qu'on pas aimé, la ca laisse seulement le mec qui aime pas... Bof c'est que de la subjectivité alors qu'il se doit objectif...

Nul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIO Distraught Overlord - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DIO Distraught Overlord   DIO Distraught Overlord - Page 11 Icon_minitimeVen 6 Fév - 15:34

Ouah la blague, c'est vraiment tomber bien bas de leur part ...
Si encore la chronique était justifié d'arguments valable, mais là ils se foutent carrément de la gueule des fans :X
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

DIO Distraught Overlord - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DIO Distraught Overlord   DIO Distraught Overlord - Page 11 Icon_minitimeVen 6 Fév - 15:59

je suis d'accord avec toi reddish,
Déja une subjectivité certaine, un manque fou d'arguments et c'est beaucoup moins drole q'une critique a la jpoptrash x)

On savait que Jame detestait Dio, (ça peut se comprendre) mais alors ça ne doit jamais se montrer comme tel, sur un site autant regardé, pauvres petits fans, en esperant qu'ils evitent de lire cette critique, dio meme si c'est terriblement pauvre musicalement a le merite d'ammener le vk sur le devant de la scene française et europeene! Et comme dio marche en France, d'autres groupes tentent leur chance donc bon dio a aussi ses avantages (et qualités ?)

Enfin pour revenir à l'album et pour ce qui concerne l'album dans cette critique (10% ?) la note est tout de meme convenable, faut pas se voiler la face, un album denué d'interets, un album pauvre (musiques vues et revues) mais tant que ça les amene a revenir en France pourquoi pas !


Dernière édition par Reita le Mar 10 Fév - 5:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIO Distraught Overlord - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DIO Distraught Overlord   DIO Distraught Overlord - Page 11 Icon_minitimeVen 6 Fév - 17:16

Pour moi le pire étant aussi le fait que la chronique ce trouve en 1ère page..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIO Distraught Overlord - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DIO Distraught Overlord   DIO Distraught Overlord - Page 11 Icon_minitimeVen 6 Fév - 17:42

De toute façons je suppose qu'ils vont etre innondé de mail incendiant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIO Distraught Overlord - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DIO Distraught Overlord   DIO Distraught Overlord - Page 11 Icon_minitimeVen 6 Fév - 17:51

Bonjour bonjour.

Le guignol vous salue. L'amuseur de galerie, le pitre, le clown est dans la place et il vous fait un grand coucou.

Je pense qu'un droit de réponse est nécessaire vu la levée de bouclier montrant une grande intelligence de la part de certaines personnes.

Tout d'abord je rappelle à tout le monde que JaME n'est pas un site professionnel... Nous sommes tous des bénévoles qui travaillons (et plutôt durement) à coté, et qui nous donnons du mal pour parler de la musique d'un pays (et non pas uniquement du visual kei comme nombreux ont l'air de le penser).

Concernant la subjectivité d'une chronique, il faudra m'expliquer, comment, en évaluant un album sur une échelle de 1 à 10, nous nous devons d'être objectif. Objectif je le suis un minimum en mettant 4. Bizarrement quand nous mettons des 8 des 9 à des artistes que vous aimez, vous êtes bien content de notre "subjectivité".

De plus concernant la chronique du troisième maxi, je l'avais noté 5/10, l'ayant trouvé juste banal, et cela n'a pas changé, mais les nouvelles chansons sont loin d'être réussie... Je trouve que cela est du foutage de gueule de proposer sur un album des chansons déjà enregistré sur 3 maxi singles précédemment, sachant que les CD sont loin d'être gratuit... Quant à l'achat du CD pour les fans... Un CD est normalement accessible à d'autres gens que les fans et je ne suis pas sur que tous puissent aller à un live de DIO. Je suis le premier à ne pas remettre en cause leurs prestations live de ce que j'en ai vu. Mais en CD c'est loin d'être folichon et il y a bien mieux.

Les chroniques selon les goûts, encore faut-il que les avis divergent excessivement ce qui est loin d'être le cas dans la team, sachant que nous sommes tous d'accord sur la qualité de ce CD. Comme nous le disons toujours, si jamais vous n'êtes pas de notre avis, libre à vous de nous envoyer le votre qui sera publié sans aucun soucis.

Quant au ton de la chronique, comme le dirait si bien le vénérable Pierre Desproges, "On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde". Il n'y a rien de profondément méchant, destructeur ou insultant, juste un second degré dans ma chronique, à l'inverse de Jpoptrash qui détruit réellement les personnes et les artistes. Il n'y a rien de tels, quand je parle du disque, je pense que les arguments sont recevables...

Si j'aurais du écrire une chronique sur votre sacro saint disque, cela aurait donné quelque chose du genre "bla bla bla bla voir avis précédent, bla bla bla ça a pas changé, bla bla bla c'est moyen, l'autre patate chante mal". Je me suis dis que tant qu'à faire, autant faire rire certaines personnes... Quittent à ce que d'autres s'en trouvent outrées malheureusement... Il faut savoir rire et prendre un peu de recul.

Donc je ne suis pas contre DIO, je trouve que le disque a la note qu'il mérite, simplement les arguments sont cachés par une vision malheureusement réelle d'une grosse frange de ce milieu... Je vous laisse y réfléchir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ichibayo
メンタル≠ヘルプ
Ichibayo


Masculin Nombre de messages : 14703
Age : 36
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 29/12/2006

DIO Distraught Overlord - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DIO Distraught Overlord   DIO Distraught Overlord - Page 11 Icon_minitimeVen 6 Fév - 18:55

Mouais... pas vraiment convaincu par cette "défense"... et pourtant je ne peux pas blairer Dio, tout le monde ici te le dira...

Je travaille moi aussi sur un site de news centré, en revanche, uniquement sur le Visual Kei (Shattered Tranquility), ou nous travaillons nous aussi énormémement (moins de personnel, bien plus de news et de présentations, et tout aussi bénévolement). Et quand bien même nous ne sommes pas "professionels", nous essayons de conserver un minimum de serieux, meme si l'on laisse libre cours à l'humour à travers de nombreux post. Je ne pense pas que manquer de respect aux fans soit d'une grande aide pour promouvoir la musique japonaise, ce qui, je crois, est votre but de base.
Après, comme dit plus, haut, la note de l'album en lui meme ne me dérange pas du tout, j'aurais probablement donné une note encore plus basse... mais il y a tout de même une certaine manière de faire les choses.

Déja, se contenter de ne parler uniquement de ce qui nous interesse ne me semble pas une excellente chose provenant d'un site de news si "réputé" (et par réputé ici, j'entends uniquement "connu", rien de bien mélioratif donc...)

D'ailleurs je n'irais meme pas jusqu'à dire que cet article ne m'a pas fait sourire, il existe bel et bien une certaine proportion de fans de VK en France (et en occident plus généralement) qui se rapprochent de cet article. Mais est-ce une bonne raison pour occulter les autres fans, plus discrets (car moins stupides ?) mais qui prendront cependant eux aussi cet article pour eux ? Pas persuadé...

A bon entendeur, salut...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIO Distraught Overlord - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DIO Distraught Overlord   DIO Distraught Overlord - Page 11 Icon_minitimeVen 6 Fév - 19:12

Je pense que chacun est libre de savoir si il est nécessaire de prendre pour lui cet article... Je ne considère pas tous les fans de DIO comme stupide, j'ai même des amis qui apprécie. Si si c'est vrai je vous jure...

Le ton de l'article était uniquement humoristique. J'ai préféré développé en faisant un texte long et différent plutôt que de faire quatre pauvres lignes qu'auraient été la pure description du CD.

Libre à chacun de l'apprécier ou pas... On ne manque pas de respect aux fans, et promouvoir la musique japonaise ne veut pas dire encenser la première bouse venue... Je suis désolé, mais écrire de cette façon était une façon assez rigolote à nos yeux de faire passer la pilule d'un album plus que moyen... Après je ne comprends pas que l'on puisse s'indigner de si peu... L'humour est un peu particulier certes, mais si cela fait rire certains c'est le but.

Et plutôt que de passer son temps à être sérieux, au moins cela prouve que l'on sait rire des fois, même de façon bizarre, et que contrairement à ce que beaucoup pensent, nous avons notre liberté journalistique ^^

Malheureusement ce public existe il ne faut pas se mentir, mais si tout le monde le prend pour lui, alors ce monde n'a pas de cervelle pour discerner sa réalité de mon texte...

Concernant ta remarque de ne parler uniquement de ce qui nous intéresse je ne la comprends pas... Nous essayons de couvrir un éventail le plus large possible de domaines musicaux... A ce que je sache nous sommes un des seuls sites à parler de musiques urbaines japonaise (J-RAP, J-hip hop etc...).

Quant au personnel tu ne sais rien de notre effectif je te dirais donc bon ^^'. Et le fait est que parler de musique japonaise dans sa globalité implique forcément que nous laissions des groupes peu ou prou connus de côté malheureusement. Ce n'est pas forcément volontaire mais c'est ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIO Distraught Overlord - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DIO Distraught Overlord   DIO Distraught Overlord - Page 11 Icon_minitimeVen 6 Fév - 19:22

Suite a la lecture de ton poste, une seul question me vient a l'esprit, oui une seul.... Pourquoi ne pas avoir parlé avec ce meme sérieux dans ta critique?

JaME a derriere ce nom une réputation qu'ils n'ont plus a démontré... Pour moi il a une image a donné au fan de musique japonaise, qui chaque jour se rendent sur le site, un certain respect... Le site que l'on respecte quoi... Si un prof il chie a la gueule de ses élèves, ben il peut aller se faire voir pour se faire respecté et c'est la ou je veux en venir, par un tel texte, tu a simplement pourris l'image de JaME.

Heureusement tu n'est qu'un membre de la communauté parmi d'autres, mais ça n'empêche que ta chronique fais la première page de la journée, ce qui est une honte de la part d'un site qui est tant aimé par les fan, et tu crache a la gueule de ceux qui te lisent, (une partie).. En plus de ne pas etre malin, ce n'est même pas drôle.


Dernière édition par Ren le Ven 6 Fév - 19:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIO Distraught Overlord - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DIO Distraught Overlord   DIO Distraught Overlord - Page 11 Icon_minitimeVen 6 Fév - 19:31

C'est clair... Déjà que je n'aimais pas énormément JaME avant, mais alors là j'étais super déçue. J'ai l'impression que tu as un peu pensé qu'à toi, (& à beaucoup, sur JaME, qui n'aiment pas Dio, bien sûr...) tu as écrit de manière subjective & 'drôle'... moi j'ai trouvé que le 'drôle' c'était un peu plus, du foutage de gueule. Enfin. Si je devais tout expliquer, je reprendrais les choses qu'on dit Ichi' & Ren, donc je vais m'arrêter là pour ne pas faire de répétition.
Sinon, la citation de Pierre Desproges, c'est "on peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui". Je suis désolée mais fallait que j'le dise... pardon... .__.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIO Distraught Overlord - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DIO Distraught Overlord   DIO Distraught Overlord - Page 11 Icon_minitimeVen 6 Fév - 19:45

Et dieux sait que j'ai pourtant l'esprit déconneur ... Mais peut-etre que je mettais JaME sur un trop grand piédestal, un peu comme si le président hier, aurait parlé a une certaine partie de la population de la sorte (c'est un peu pour que tu vois un peu plus la où je veux en venir).

Enfin heureusement ça ne vas pas m'empêcher de pas y retournée "moi" , mais je te parle de ceux que ta déçu et qui doivent être assez nombreux. Je m'en fous après, c'est pas ça qui me fera pas dormir ce soir xD
Revenir en haut Aller en bas
Ichibayo
メンタル≠ヘルプ
Ichibayo


Masculin Nombre de messages : 14703
Age : 36
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 29/12/2006

DIO Distraught Overlord - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DIO Distraught Overlord   DIO Distraught Overlord - Page 11 Icon_minitimeVen 6 Fév - 19:58

Faut se reveiller, JaME n'est une reference que de par son statut international, en dehors de ça il y a tres peu de news et/ou de présentations de nouveautés. On preferera dire "Izam est papa" que de dire "Tiens Kon (ex-La'Mule) a un nouveau groupe"... lequel est le plus important on se le demande...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIO Distraught Overlord - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DIO Distraught Overlord   DIO Distraught Overlord - Page 11 Icon_minitimeVen 6 Fév - 20:09

Ca c'est ton point de vue, je prend JaME comme une reference bien que je n'ai pas que ce site en réference, car ca ne serait pas suffisant, ça reste un grand site qui a une bonne fonction, celle de promouvoir la musique japonaise a travers le monde, a qui j'apporte un certain respect, tout comme d'autre source directement concurrentes comme pour cité un des plus gros, "mimu". Puis ensuite bien sur les source pour le vk, ect.


Edit:
Ptdr en allant sur mimu, on voit justement "yuki est enceinte" (ex: JUDY AND MARY) c'est vrai qu'on s'en fou un peu, mais c'est parmis beaucoup d'autre news, ca serait etre une mauvaise langue que de dire que c'est souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIO Distraught Overlord - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DIO Distraught Overlord   DIO Distraught Overlord - Page 11 Icon_minitimeVen 6 Fév - 20:30

Ren, ce n'est ni ma première, ni ma dernière chronique sur JaME. J'estime que les gens savent faire la part des choses (ou du moins j'espère) entre les différentes chroniques du site. Il n'y a qu'à voir le nombre de chroniques que j'ai à mon actif pour voir que ce sérieux est présent dans toutes mes chroniques. J'avouerais que je ne savais comment attaquer ce disque et que personne ne voulait en parler alors que j'estimais qu'en France c'était une sortie importante de par la notoriété du groupe. Ce n'est pas mon meilleur écrit, si j'ai blessé du monde je m'en excuse mais je ne renie absolument pas ce que j'ai écris.

Quant à toi Ichibayo, le statut international n'est pas venu du jour au lendemain et c'est le résultat d'une abnégation depuis un temps où pendant que certains d'entre nous en était encore à regarder les animes à la télé, les fondateurs du site oeuvraient déjà à la promotion de la musique japonaise.

Et qu'est ce qui est plus important entre "Izam est papa" "Kon a un nouveau groupe" ou bien "Tiens Nitro Microphone Underground, DJ OZMA et d'autres sortent CD et DVD". Les news type Gala et Paris-Match, nous essayons de les réduire au maximum, et on les laisse volontiers aux autres sites. Nous essayons de développer un contenu musical large et hétéroclite d'une scène japonaise là où tu ne parles que de visual kei, c'est normal que nous faisions des oublis nous ne sommes pas partout... Tu ne t'intéresses qu'à un seul milieu là où l'on s'intéresse à plusieurs styles de musique... En terme de biographies, de reportages, de dossiers, et même en terme de news, si si je t'assure, nous fournissons un travail bien plus important que nombre de site... Encore faut-il s'intéresser aux autres styles que l'unique visual kei... Et tu verras que nous parlons de noise, de sorties de metal, de rock, et bien d'autres encore... Mais je n'ai pas l'impression que la curiosité est l'apanage de la majorité des gens dans ce milieu...

Alors certes le public est forcément plus attiré par le visual kei, mais je vais avouer que nous oeuvrons pour que la musique dans sa globalité soit reconnue, et pas uniquement le visual kei, même si nous lui accordons une place prépondérante de par son importance en Occident.

En clair, je ne renie pas ma chronique, ni même mes mots, il y a bien des gens à qui cela plait, et ceux que j'ai blessé je m'en excuse et les invite à lire les prochaines chroniques, interviews et live report qui seront bien plus "normaux" en terme d'écritures et qui je pense, satisferont le plus grand nombre (j'en dis pas plus mais il y a de très bons trucs qui arrivent pour vous ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIO Distraught Overlord - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DIO Distraught Overlord   DIO Distraught Overlord - Page 11 Icon_minitimeVen 6 Fév - 21:09

Ha la la... Toujours la même chose...

Les temps changent, les gens non.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DIO Distraught Overlord - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DIO Distraught Overlord   DIO Distraught Overlord - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DIO Distraught Overlord
Revenir en haut 
Page 11 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Musique :: La crypte-
Sauter vers: