Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Japon & J-Music
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 DIO Distraught Overlord

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
AuteurMessage
Invité
Invité




DIO Distraught Overlord - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: DIO Distraught Overlord   DIO Distraught Overlord - Page 20 Icon_minitimeLun 18 Jan - 20:40

Parce qu'il y avait une version différente de celle vendu en shop? Parce que le DVD était dispo via cdjapann par ex.
Ils ont besoin de thunes alors ... ? x)
Revenir en haut Aller en bas
ed47a

ed47a


Nombre de messages : 2672
Date d'inscription : 06/02/2008

DIO Distraught Overlord - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: DIO Distraught Overlord   DIO Distraught Overlord - Page 20 Icon_minitimeLun 18 Jan - 21:11

Les 2 versions étaient sorties en même temps je pense, mais une était limitée à la vente via FOOL'S MATE (je pense qu'il y avait qq trucs en plus dedans, comme pour DELUHI)
Je pense oui ^^ 1 an sans sortie, plus de label, ils ont besoin de se renflouer. A moins que ça soit leur ancien label qui manque d'argent, parce qu'ils n'ont plus de groupes rentables ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ed47a.skyblog.com
Invité
Invité




DIO Distraught Overlord - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: DIO Distraught Overlord   DIO Distraught Overlord - Page 20 Icon_minitimeLun 18 Jan - 22:50

Ah oui, money money money~
Je ne l'achèterai pas, tout comme je n'avais pas acheté la version normal (juste téléchargé, mais ça m'avait suffit, rien de bien extra en somme ^^) !
5 jours !!!!!!!!!!!!!
L'excitation est à son comble... DIO Distraught Overlord - Page 20 428819
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIO Distraught Overlord - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: DIO Distraught Overlord   DIO Distraught Overlord - Page 20 Icon_minitimeLun 18 Jan - 23:12

Je pense aussi à un nouveau guitariste et (peut etre) nouveau CD...

J'espère que le départ d'Erina a été bénéfique, toujours aussi bourrin mais avec un brin de... jesaispasquoi à la Carry Down ce sera bien
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

DIO Distraught Overlord - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: DIO Distraught Overlord   DIO Distraught Overlord - Page 20 Icon_minitimeLun 18 Jan - 23:18

Waru a écrit:
à la Carry Down ce sera bien

completement, la seule chanson de leur disco qu'il m'arrive d'écouté, mais alors, elle déboite comme il faut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIO Distraught Overlord - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: DIO Distraught Overlord   DIO Distraught Overlord - Page 20 Icon_minitimeMar 19 Jan - 1:09

Je trouve que pas mal de leurs songs déboites.. mais je trouve que c'est plus des riffs ou des bout de chansons, sinon c'est.. un peu "vide" à mon gout.. (genre Dokusai, c'est du bon bourrin mais derrière.. ya rien)
Prends en exemple Carry Dawn (oui bon celle la ein <3) mais le refrain de God Forsaken, ou le début de Lord's prayer.. ya du bon, mais ya pas vraiment de sentiments derrière, le "ptit truc" qui fait que tu surkiffe...

J'espère donc vraiment qu'une nouvelle arrivée (si c'est bien ce qui nous attends) amènera ce ptit truc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIO Distraught Overlord - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: DIO Distraught Overlord   DIO Distraught Overlord - Page 20 Icon_minitimeSam 23 Jan - 19:39

Bon bah comme si on s'y attendait pas, Il se sépareront le 13 mars après leur concert au Takadanobaba AREA.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIO Distraught Overlord - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: DIO Distraught Overlord   DIO Distraught Overlord - Page 20 Icon_minitimeSam 23 Jan - 19:57

Purey, c'était ça LA nouvelle ? O_O"

Et ils osent faire un décompte avant de nous l'annoncer.. ptit enfoirés de jaune d'oeuf

Enfin, c'est dommage, je suis sur qu'avec un peu de "fraicheur" apportée par un nouveau membre et/ou des compos pas faites par Erina ça aurait pu etre très bien.. mais bon, j'espère qu'on les reverra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIO Distraught Overlord - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: DIO Distraught Overlord   DIO Distraught Overlord - Page 20 Icon_minitimeSam 23 Jan - 20:00

Bah ils parlent d'un nouveau groupe donc je sais pas ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIO Distraught Overlord - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: DIO Distraught Overlord   DIO Distraught Overlord - Page 20 Icon_minitimeSam 23 Jan - 20:02

Rien d'étonnant en soi.
Revenir en haut Aller en bas
ed47a

ed47a


Nombre de messages : 2672
Date d'inscription : 06/02/2008

DIO Distraught Overlord - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: DIO Distraught Overlord   DIO Distraught Overlord - Page 20 Icon_minitimeSam 23 Jan - 20:33

Ils disband, mais disent qu'ils font reformer un groupe ensemble, c'est plus un nouveau départ je pense, comme pas mal de groupes ont fait ces dernières années.

J'ai hâte de voir ce qu'ils font faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://ed47a.skyblog.com
Invité
Invité




DIO Distraught Overlord - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: DIO Distraught Overlord   DIO Distraught Overlord - Page 20 Icon_minitimeSam 23 Jan - 21:08

...pas mal ^^""""
Bon bah y a plus qu'à les attendre. S'ils s'en remettent x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIO Distraught Overlord - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: DIO Distraught Overlord   DIO Distraught Overlord - Page 20 Icon_minitimeSam 23 Jan - 21:35

ed47a tu es sur ? ^^

Si c'est le cas c'est pas plus mal du tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
ed47a

ed47a


Nombre de messages : 2672
Date d'inscription : 06/02/2008

DIO Distraught Overlord - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: DIO Distraught Overlord   DIO Distraught Overlord - Page 20 Icon_minitimeSam 23 Jan - 21:51

C'est ce qu'ils ont marqués, donc oui je suis sûr ^^
Après on est pas à l'abri d'un changement (les membres de BRANCH devaient faire ça et je les attend toujours ^^")
Revenir en haut Aller en bas
http://ed47a.skyblog.com
Invité
Invité




DIO Distraught Overlord - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: DIO Distraught Overlord   DIO Distraught Overlord - Page 20 Icon_minitimeSam 23 Jan - 22:05

Ah ok ^^

C'est vrai mais bon sa laisse un peu d'espoir quant a un futur retour x3 & comme je l'ai dis c'est bien mieux pour eux ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIO Distraught Overlord - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: DIO Distraught Overlord   DIO Distraught Overlord - Page 20 Icon_minitimeDim 24 Jan - 23:00

Ah, ça me rassure.. j'espère que ce retour sera réussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIO Distraught Overlord - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: DIO Distraught Overlord   DIO Distraught Overlord - Page 20 Icon_minitimeDim 24 Jan - 23:33

Lol avec toute leur venu en France je ne serai jamais aller les voir finallement.
Pas que je sois fan du groupe, mais je leur cracherai pas dessus. Il y a pas mal de chanson que j'apprécie beaucoup.

Enfin s'ils reviennent un jour c'est pas plus mal.
ed47a a écrit:
les membres de BRANCH devaient faire ça et je les attend toujours ^^
ahahah je les attends toujours aussi ^^
Mais bon je pense qu'ils vont revenir assez vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIO Distraught Overlord - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: DIO Distraught Overlord   DIO Distraught Overlord - Page 20 Icon_minitimeDim 24 Jan - 23:50

j'espère vraiment que ca leur permettra de devenir bon musicalement... parce c'est pas tellement le cas actuellement ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIO Distraught Overlord - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: DIO Distraught Overlord   DIO Distraught Overlord - Page 20 Icon_minitimeLun 25 Jan - 0:38

TSUmata a écrit:
j'espère vraiment que ca leur permettra de devenir bon musicalement... parce c'est pas tellement le cas actuellement ><

+1 \o/ .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIO Distraught Overlord - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: DIO Distraught Overlord   DIO Distraught Overlord - Page 20 Icon_minitimeLun 25 Jan - 21:31

Moi j'y crois qu'à moitié x)

Mais bon ca serait bien au final parce que même si leur musique c'est pas du grand art, ils sont assez sympathique en live (si on enleve l'effet "je vend mon corps a mes fans") et ils ont du potentiel (je pense surtout a Denka et Mikaru)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DIO Distraught Overlord - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: DIO Distraught Overlord   DIO Distraught Overlord - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DIO Distraught Overlord
Revenir en haut 
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Musique :: La crypte-
Sauter vers: