Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Japon & J-Music
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 DIO Distraught Overlord

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




DIO Distraught Overlord - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DIO Distraught Overlord   DIO Distraught Overlord - Page 10 Icon_minitimeMer 14 Jan - 17:17

INSTRUMENT OF HELL en live... j'aimerai bien voir quand même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIO Distraught Overlord - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DIO Distraught Overlord   DIO Distraught Overlord - Page 10 Icon_minitimeMer 14 Jan - 17:20

Haha pareil :p
Oui c'est de plus en plus cher...
Mieux que Embrace at Distraught ouaip j'pense y a pas photo hein XD
Vu que là ils ont maintenant un bon vécu au niveau des lives, et la qualité, bah comme dit taiki, difficile de faire pire hein, et je pense pas qu'ils vont refaire la connerie de coller des interviews n'importe où DIO Distraught Overlord - Page 10 631960
Et ils ont vachement évolué durant ces 2 ans donc ce DVD promet vraiment d'être bon (c'est pas pour autant que je me le prendrais je pense, mais bon ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIO Distraught Overlord - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DIO Distraught Overlord   DIO Distraught Overlord - Page 10 Icon_minitimeMer 14 Jan - 17:25

Ils sont passés du film via le portable au film via la caméra familiale :D
Nan j'me moque.
J'viens de voir ça sur un mail de CDJapan... ça veut dire que moi qui pensait échapper aux images du concert de Paris, bah j'l'ai dans les dents XD
Mais j'pense le commander quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIO Distraught Overlord - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DIO Distraught Overlord   DIO Distraught Overlord - Page 10 Icon_minitimeMer 14 Jan - 17:26

Bah pour l'instant rien n'est dit qu'ils vont y mettre des images de Paris ^^
(Mais j'aimerais bien moi ! xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIO Distraught Overlord - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DIO Distraught Overlord   DIO Distraught Overlord - Page 10 Icon_minitimeMer 14 Jan - 17:33

Ca serait bête de pas utiliser ces magnifiques images filmées par Shingo himself XD
Nan j'aimerais bien ça serait marrant, se remémorer tout ça.......XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIO Distraught Overlord - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DIO Distraught Overlord   DIO Distraught Overlord - Page 10 Icon_minitimeDim 18 Jan - 5:52

tiens DIO ouvre son fan club a l'Europe maintenant ^^
ils ont bien compris le truc lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIO Distraught Overlord - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DIO Distraught Overlord   DIO Distraught Overlord - Page 10 Icon_minitimeDim 18 Jan - 19:06

Youhouuuuuuuuuuuuuuu XD
Sont pas si cons que ça :D
Plus d'infos pour l'instant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIO Distraught Overlord - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DIO Distraught Overlord   DIO Distraught Overlord - Page 10 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 14:37

Tournée mondial annoncé sur leur myspace.

En juillet & aout ils seront aux USA~
En Septembre octobre ils seront en Europe~

Je suis content qu'il passe encore, mais sa commence quand même a devenir lourd.
J'espère qu'ils feront une tournée française ce coup-ci.
Revenir en haut Aller en bas
ed47a

ed47a


Nombre de messages : 2672
Date d'inscription : 06/02/2008

DIO Distraught Overlord - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DIO Distraught Overlord   DIO Distraught Overlord - Page 10 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 14:52

J'ai vu ce matin sur TW.
Ils l'annoncent tôt leur tournée en tout cas !
Ce serait bien qu'ils passent par Lyon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ed47a.skyblog.com
Invité
Invité




DIO Distraught Overlord - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DIO Distraught Overlord   DIO Distraught Overlord - Page 10 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 15:06

J'espère qu'ils passeront en France.
Mh... Si ils passent à Paris, cette fois, j'irai.
puisqu'apparemment, Dio en concert, c'est du 'lourd'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIO Distraught Overlord - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DIO Distraught Overlord   DIO Distraught Overlord - Page 10 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 15:27

DIO en concert c'est carrément bon, c'est jouissif de bourriner des gamines de 8 ans qui se mettent dans la fosse en se plaignant que "ça pousse trop" ... comment dire... euh, "LoL" je crois... Non sinon un concert de DIO c'est vrai que c'est assez extra, t'as juste l'impression de sortir d'une centrifugeuse ! x)
Sinon pour cette nouvelle tournée... J'attends de voir ce qu'ils vont sortir, mais il me semble qu'il y a un single et un mini de prévus, je sais plus où j'ai lu ça, dès que je retrouve l'info je posterai (mais je pense que quelqu'un trouvera avant moi x3)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIO Distraught Overlord - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DIO Distraught Overlord   DIO Distraught Overlord - Page 10 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 15:46

Visual-Chibi a écrit:
DIO en concert c'est carrément bon, c'est jouissif de bourriner des gamines de 8 ans qui se mettent dans la fosse en se plaignant que "ça pousse trop" ... comment dire... euh, "LoL" je crois...

je sais pas ou tu les as vue (quelle salle ?) mais dans la majorité si ce n'est toutes des salles qu'ils ont joué c'était pas comme si il y avait le choix place assise ou fosse comme un concert au zenith hein... xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIO Distraught Overlord - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DIO Distraught Overlord   DIO Distraught Overlord - Page 10 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 15:49

Dans les salles où ils sont allés, il n'y a toujours eu que la fosse ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIO Distraught Overlord - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DIO Distraught Overlord   DIO Distraught Overlord - Page 10 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 16:02

je suis pas un pro en matiere de salles, mais sachant qu'ils attiraient environ 300personnes par concert, ça m'étonnerai qu'il y est des salles avec d'autre possibilités que la fosse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIO Distraught Overlord - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DIO Distraught Overlord   DIO Distraught Overlord - Page 10 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 16:13

Oui, non... 300 personnes effectivement, ça m'étonnerait.
Revenir en haut Aller en bas
Ichibayo
メンタル≠ヘルプ
Ichibayo


Masculin Nombre de messages : 14703
Age : 36
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 29/12/2006

DIO Distraught Overlord - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DIO Distraught Overlord   DIO Distraught Overlord - Page 10 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 16:44

Visual-Chibi a écrit:
DIO en concert c'est carrément bon, c'est jouissif de bourriner des gamines de 8 ans qui se mettent dans la fosse en se plaignant que "ça pousse trop" ... comment dire... euh, "LoL" je crois... Non sinon un concert de DIO c'est vrai que c'est assez extra, t'as juste l'impression de sortir d'une centrifugeuse ! x)

Question de point de vue... j'ai du les voir 4 fois je me suis toujours ennuyer comme un rat mort pendant leur passage... heureusement que c'étaient de bons event avec de bons groupes derriere ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIO Distraught Overlord - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DIO Distraught Overlord   DIO Distraught Overlord - Page 10 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 17:34

En meme temps un live japonais c'est pas un live européens, toi tu les as vue avec un public a majorité féminine, que ici, ca devais s'en doute etre au moins autant de mec, et des métaleux, qu'au japon beaucoup de gars (métaleux compris) fuis ce mouvement (le vk) ou a défaut fuis Dio tout court xD
Enfin bref tout ça pour dire que je suppose qu'au japon c'est un publique un brin plus gentillet.
Revenir en haut Aller en bas
Ichibayo
メンタル≠ヘルプ
Ichibayo


Masculin Nombre de messages : 14703
Age : 36
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 29/12/2006

DIO Distraught Overlord - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DIO Distraught Overlord   DIO Distraught Overlord - Page 10 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 17:48

J'ai vu beaucoup de groupes bien plus heavy que Dio (qui ne l'est d'ailleurs pas vraiment), et crois moi ca bougeait bien plus ! Et j'ai pas Dio n'était pas populaire pendant leurs concerts au Japon, jusque moi je m'y faisais royalement ch*** :djkedz:

Et puis les mecs s'en éloignent tellement que 95% des groupes sont composés de mecs DIO Distraught Overlord - Page 10 428819
Ils sont certes pas très présents dans le public (mais ca arrive fréquemment), mais c'est plus parce que ce sont justement des mecs et que ca fait très bien auprès des amis et de la famille ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIO Distraught Overlord - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DIO Distraught Overlord   DIO Distraught Overlord - Page 10 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 17:55

moi je te dis ce que j'entend partout et que meme les groupes disent dans les interviews et il ressort souvent des groupe étonné de la présence d'autant de mec dans leurs concert contrairement au japon.
Revenir en haut Aller en bas
Ichibayo
メンタル≠ヘルプ
Ichibayo


Masculin Nombre de messages : 14703
Age : 36
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 29/12/2006

DIO Distraught Overlord - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DIO Distraught Overlord   DIO Distraught Overlord - Page 10 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 17:57

Relis mon post et tu comprendras pourquoi DIO Distraught Overlord - Page 10 428819
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIO Distraught Overlord - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DIO Distraught Overlord   DIO Distraught Overlord - Page 10 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 17:59

Ton post et pour une des premieres fois assez confus je dirai.

les groupes sont composé de mec ok, et ça fais bien auprés de leurs famille et amis de pas allé au concert qui ? les garçons membre ou les mec comme toi et moi, fin j'ai pas bien compris pourquoi non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ichibayo
メンタル≠ヘルプ
Ichibayo


Masculin Nombre de messages : 14703
Age : 36
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 29/12/2006

DIO Distraught Overlord - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DIO Distraught Overlord   DIO Distraught Overlord - Page 10 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 18:06

Les mecs comme toi et moi qui aiment me ne sont pas dans le milieu (quoi qu'il n'est pas rare de voir des membres quitter un groupe pour les meme raisons), c'est pas très bien vu d'aller aux concerts de VK (meme aimer c'est déja limite space xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIO Distraught Overlord - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DIO Distraught Overlord   DIO Distraught Overlord - Page 10 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 18:09

t'étais mal vue ? xxD
Revenir en haut Aller en bas
Ichibayo
メンタル≠ヘルプ
Ichibayo


Masculin Nombre de messages : 14703
Age : 36
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 29/12/2006

DIO Distraught Overlord - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DIO Distraught Overlord   DIO Distraught Overlord - Page 10 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 18:20

Moi j'étais étranger, ça choque moins :lol!:
Au contraire, un mec étranger ca intriguait un peu alors elles venaient souvent parler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIO Distraught Overlord - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DIO Distraught Overlord   DIO Distraught Overlord - Page 10 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 19:59

Visual-Chibi a écrit:
DIO en concert c'est carrément bon, c'est jouissif de bourriner des gamines de 8 ans qui se mettent dans la fosse en se plaignant que "ça pousse trop" ... comment dire... euh, "LoL" je crois... Non sinon un concert de DIO c'est vrai que c'est assez extra, t'as juste l'impression de sortir d'une centrifugeuse ! x)
Sinon pour cette nouvelle tournée... J'attends de voir ce qu'ils vont sortir, mais il me semble qu'il y a un single et un mini de prévus, je sais plus où j'ai lu ça, dès que je retrouve l'info je posterai (mais je pense que quelqu'un trouvera avant moi x3)

j'suis d'accord avec toi (:
Un concert de dio , on se lache pas mal , ya une bonne ambiance
et puis pas besoin de sièges ou je ne sais quoi , celui qui aime pas se faire pousser il va derrière loin de la fosse, et d'ailleurs c'est ce que je fais la plupart du temps x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DIO Distraught Overlord - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DIO Distraught Overlord   DIO Distraught Overlord - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DIO Distraught Overlord
Revenir en haut 
Page 10 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Musique :: La crypte-
Sauter vers: