Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Japon & J-Music
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 DIO Distraught Overlord

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




DIO Distraught Overlord Empty
MessageSujet: Re: DIO Distraught Overlord   DIO Distraught Overlord Icon_minitimeSam 24 Mai - 15:39

Et beh! XD ...

Pour revenir à DIO ils étaient bien content de faire autant de dates en Europe! (en même temps c'est normal, un petit groupe indies qui marche pas plus que d'autres au Japon et ils ont la possibilité de faire pleins de petites salles (blindés) en France ou d'en d'autres pays!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIO Distraught Overlord Empty
MessageSujet: Re: DIO Distraught Overlord   DIO Distraught Overlord Icon_minitimeSam 24 Mai - 18:24

Certes mais les salles étaient pas aussi remplie que ça. Par exemple a limoges on était genre 90 pour une salle de 300 ~. A tarbes on était un peu plus mais c'était blinder de gothic métaleux qui pogoter comme des animaux ;_;.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIO Distraught Overlord Empty
MessageSujet: Re: DIO Distraught Overlord   DIO Distraught Overlord Icon_minitimeSam 24 Mai - 18:31

Mais ils avaient beaucoup de dates aussi .
Ils on quand même réussi a pratiquement remplir toute leur salle. C'est énorme pour tournée avec autant de dates.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIO Distraught Overlord Empty
MessageSujet: Re: DIO Distraught Overlord   DIO Distraught Overlord Icon_minitimeSam 24 Mai - 18:33

En plus ils sont allé dans tout les coins pommé de la france. Et d'ailleurs je ne sais pas si ça a été dit, mais c'est possible qu'ils reviennent a la fin de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIO Distraught Overlord Empty
MessageSujet: Re: DIO Distraught Overlord   DIO Distraught Overlord Icon_minitimeSam 24 Mai - 21:35

Oui j'ai des infos assez prècis la dessus, mais je me les gardes, comme j'ai pas envie de servir de cible à des malveillant DIO Distraught Overlord 872417 ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIO Distraught Overlord Empty
MessageSujet: Re: DIO Distraught Overlord   DIO Distraught Overlord Icon_minitimeSam 24 Mai - 21:40

Je pense que ça ne sert à rien de relancer le débat, et que les fans (et moins fans mais qui aiment aller à leurs concerts) seront intéressés par ce que tu as à dire, donc autant ne pas faire de la rétention d'information et dire ce que tu sais, d'autant plus qu'il n'y ait aucunes raisons qu'en dévoilant ce que tu sais, tu deviennes la cible de remarques malveillantes, bien au contraire DIO Distraught Overlord 872417







(enfin après tout moi je m'en fous j'aime pas DIO, mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIO Distraught Overlord Empty
MessageSujet: Re: DIO Distraught Overlord   DIO Distraught Overlord Icon_minitimeSam 24 Mai - 21:43

Mdr je suis d'accord. A parement ils vont aller en Pologne donc c'est obligé qu'ils passent en France. De plus ils ont pas mal kiffer la Belgique et une amie m'a dit que c'est fort probable qu'ils aillent la bas. Et puis dans tout les cas si ils viennent pas en France se serait totalement con vu qu'il y a pas mal de fans du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIO Distraught Overlord Empty
MessageSujet: Re: DIO Distraught Overlord   DIO Distraught Overlord Icon_minitimeSam 24 Mai - 22:01

Entre autre, ils sont bien motivés de revenir fin 2008, parce qu'il ont négocié un plus gros cachet pour la seconde tournée européene...

Après certains tourneurs sont pas contres mais d'autre craignent que le public soit moins nombreux pour le second passage sans l'effet nouveauté curiosité ce qui peut se comprendre DIO Distraught Overlord 872417 ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIO Distraught Overlord Empty
MessageSujet: Re: DIO Distraught Overlord   DIO Distraught Overlord Icon_minitimeSam 24 Mai - 22:10

Sauf si ceux qui ont appréciés la première prestation fassent passer le message a des potes en leurs disant un truc du style "vous allez voir c'est vraiment super" et à ce moment sa pourrait grandement augmenter le nombre de participants
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIO Distraught Overlord Empty
MessageSujet: Re: DIO Distraught Overlord   DIO Distraught Overlord Icon_minitimeSam 24 Mai - 22:22

De toute manière si c'est le cas, moins y'a de monde mieux je me porte ~xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIO Distraught Overlord Empty
MessageSujet: Re: DIO Distraught Overlord   DIO Distraught Overlord Icon_minitimeDim 25 Mai - 9:02

De toute manière le plus honnête c'est de leur faire écouter quelques "bon" morceau du groupe pour les décider d'y aller où nan. Sinan c'est un peu de la tromperie.

Peut être aussi éviter de leur montrer certains clips qui risque de leur faire peur :rfdrdg: ...

Et ceux qui y sont déjà allé la première fois, ils savent s'il veulent y retourner je pense DIO Distraught Overlord 872417 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIO Distraught Overlord Empty
MessageSujet: Re: DIO Distraught Overlord   DIO Distraught Overlord Icon_minitimeDim 25 Mai - 10:56

Moi j' irai les revoir, ça fait toujours passer un bon moment et je suis pas à 30€ prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIO Distraught Overlord Empty
MessageSujet: Re: DIO Distraught Overlord   DIO Distraught Overlord Icon_minitimeDim 25 Mai - 16:00

Oui et puis je l'ai déjà dit ._.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIO Distraught Overlord Empty
MessageSujet: Re: DIO Distraught Overlord   DIO Distraught Overlord Icon_minitimeDim 25 Mai - 23:52

S'ils passent dans le nord, peut être bien que j'irais... ! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIO Distraught Overlord Empty
MessageSujet: Re: DIO Distraught Overlord   DIO Distraught Overlord Icon_minitimeLun 26 Mai - 0:00

Kenji a écrit:
Oui et puis je l'ai déjà dit ._.

tu parles à qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIO Distraught Overlord Empty
MessageSujet: Re: DIO Distraught Overlord   DIO Distraught Overlord Icon_minitimeLun 26 Mai - 0:03

Okashi-no-Aishuu et Virginie

Kenji a écrit:
attendez vous à ce qu'ils reviennent pour la fin de l'année (fin automne) ... ou plutôt espérez*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIO Distraught Overlord Empty
MessageSujet: Re: DIO Distraught Overlord   DIO Distraught Overlord Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:01

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIO Distraught Overlord Empty
MessageSujet: Re: DIO Distraught Overlord   DIO Distraught Overlord Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:21

N'empêche que ça en fais une bonne image du groupe toute ses dates européenne mis a travers divers petite photo.
on se dit après "waou ils doivent pas etre si mauvais si ils ont fais tout ça " (enfin pour ceux qui connaitrai pas , ou qui connaitrai a peine )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIO Distraught Overlord Empty
MessageSujet: Re: DIO Distraught Overlord   DIO Distraught Overlord Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:32

Une image sans doute un peu faussé...

Qu'ils proposent plus de dates, ne prouve pas qu'ils sont meilleur DIO Distraught Overlord 631960 !

Juste qu'ils en veulent plus que les autres groupes en fait DIO Distraught Overlord 872417 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIO Distraught Overlord Empty
MessageSujet: Re: DIO Distraught Overlord   DIO Distraught Overlord Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:41

Il ne manque pas un "s" à Paris par hasard ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIO Distraught Overlord Empty
MessageSujet: Re: DIO Distraught Overlord   DIO Distraught Overlord Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:46

Oui mais que sur la seconde page (faute d'inattention) parce que sur la première il y est.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIO Distraught Overlord Empty
MessageSujet: Re: DIO Distraught Overlord   DIO Distraught Overlord Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:47

C'est la loose xD. Paris en plus XD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIO Distraught Overlord Empty
MessageSujet: Re: DIO Distraught Overlord   DIO Distraught Overlord Icon_minitimeMer 28 Mai - 12:43

Ils ont même pas mis de photos du concert de Tarbes! pff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIO Distraught Overlord Empty
MessageSujet: Re: DIO Distraught Overlord   DIO Distraught Overlord Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:32

XD merci <3.

Heu bha ils ont mit une photo de la Gespe ôÔ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIO Distraught Overlord Empty
MessageSujet: Re: DIO Distraught Overlord   DIO Distraught Overlord Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:35

Ah bon!! J'ai du l'a loupé alors!!
Autant pour moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DIO Distraught Overlord Empty
MessageSujet: Re: DIO Distraught Overlord   DIO Distraught Overlord Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DIO Distraught Overlord
Revenir en haut 
Page 1 sur 20Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Musique :: La crypte-
Sauter vers: