Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Japon & J-Music
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 DIO Distraught Overlord

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




DIO Distraught Overlord - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DIO Distraught Overlord   DIO Distraught Overlord - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Déc - 0:37

Pourquoi 'les', y en à pas qu'un seul ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIO Distraught Overlord - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DIO Distraught Overlord   DIO Distraught Overlord - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Déc - 0:38

Deux ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIO Distraught Overlord - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DIO Distraught Overlord   DIO Distraught Overlord - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Déc - 3:26

Plus hypothétiquement des bonus de la tournée européenne..
Enfin ça compenserait le premier retard....

Et puis 'Now on sale', 'Now on sale'...
Tu parles! Il l'est toujours pas sur CD Japan è_é *pas contente*

Dio en fait, c'est un groupe de chiant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIO Distraught Overlord - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DIO Distraught Overlord   DIO Distraught Overlord - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Déc - 3:38

Shiroi.neko a écrit:

Dio en fait, c'est un groupe de chiant!

Et encore, t'es gentil(le) mais moi j'avais des dizaines d'autres mots pour remplacer CHIANT qui fonctionnaient mais qui n'étaient pas trop joli..


:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIO Distraught Overlord - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DIO Distraught Overlord   DIO Distraught Overlord - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Déc - 3:43

DIO n' a jamais été très subtile/ réfléchit/ intéressant/ innovant/ compétant (juste pour le plaisir celui là :D) ... donc on ne peut pas leur reprocher d' avoir sorti une pochette si... hideuse et si pleine de mauvais gout. ^^

Mais malgré tout ils ont en général un look que je trouve magnifique, alors jene les calcule pas et les laisse gambader à leur guise... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIO Distraught Overlord - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DIO Distraught Overlord   DIO Distraught Overlord - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Déc - 12:48

Bon je suis retournée tout à l'heure sur CD Japan, et Ô miracle! Ô magnificience!
On peut le recommander..
Disponible sous 1 à 2 jours.
Par contre ça veut dire que je le reçoit dans la semaine alors que je serais pas chez moi T_T
Tant pis hein :B
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIO Distraught Overlord - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DIO Distraught Overlord   DIO Distraught Overlord - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Déc - 14:36

Oh non, pas les vidéos des concerts XDDDDDD
Si on m'voit j'me trucide --" (autant me trucider maintenant quoi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIO Distraught Overlord - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DIO Distraught Overlord   DIO Distraught Overlord - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Déc - 15:58

genre la fille pas contente d'apparaître dans le DVD d'un de ses groupes préférés....
laisse tomber comment j'ai joui quand j'ai vu ma tignasse blanche sur le DOCUMENTS de RES ç_ç"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIO Distraught Overlord - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DIO Distraught Overlord   DIO Distraught Overlord - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Déc - 16:02

Non, c'est pas ça...
C'est que... j'dois vraiment avoir une sale gueule XDDDDDD
OMG Shingo a filmé quand Mikaru m'a slamé dessus... j'peux faire une croix sur toute ma vie sociale mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIO Distraught Overlord - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DIO Distraught Overlord   DIO Distraught Overlord - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Déc - 16:37

MWAHAHA quand tu t'es magistralement cassée la gueule quoi :B

Moi ça va, j'avais encore mes dread, ça cachait ma face quand j'headbangais XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIO Distraught Overlord - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DIO Distraught Overlord   DIO Distraught Overlord - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Déc - 18:54

Il est sortie dictator ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIO Distraught Overlord - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DIO Distraught Overlord   DIO Distraught Overlord - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Déc - 19:22

Yep, il est sortis hier, et est dispo sur CD Japan depuis ce matin ^^
Revenir en haut Aller en bas
ed47a

ed47a


Nombre de messages : 2672
Date d'inscription : 06/02/2008

DIO Distraught Overlord - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DIO Distraught Overlord   DIO Distraught Overlord - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Déc - 11:22

Le DVD contiendra les PVs de 独裁 et Haunting
Revenir en haut Aller en bas
http://ed47a.skyblog.com
Invité
Invité




DIO Distraught Overlord - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DIO Distraught Overlord   DIO Distraught Overlord - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Déc - 18:53

Dokusai est disponible ici

Cadeau

On avait rarement vut un clip aussi moche, aussi mal tourné, et avec des effets aussi pourris..
C'est Dio et les PV quoi.
On refait pas une équipe qui
Spoiler:
gagne :sdizhsd_ih:

PS:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIO Distraught Overlord - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DIO Distraught Overlord   DIO Distraught Overlord - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Déc - 19:04

-_-" Mikaru on dirait davy jones, Ignoble. Par Ivy et Kei on bien la classe =D

Niveau musique je sais pas quoi en penser :s, je suis quand même légèrement dessus je m'attendais a mieux surtout après carry dawn. Ah quelque chose d'un peu plus mélodieux et moins criard. J'ai même l'impression qu'il régraisse, je vais quand même le réécouter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIO Distraught Overlord - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DIO Distraught Overlord   DIO Distraught Overlord - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Déc - 19:06

C'est trop bon :3
On dirait une parodie XD
Et Denka qui crache du sang c'est extra !
Au moins c'est cool, ça va dégager quelques groupies prépubères \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIO Distraught Overlord - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DIO Distraught Overlord   DIO Distraught Overlord - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Déc - 19:07

C'est pas faux DIO Distraught Overlord - Page 7 665345

Quoique qu'ils crachent du sang c'est sodark =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIO Distraught Overlord - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DIO Distraught Overlord   DIO Distraught Overlord - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Déc - 19:16

J'aime le bourrin, j'adorerais toujours le bourrin.
Sans doute pour ça que j'aime la chanson, même si c'est loin de l'excellent bourrin de -OZ-.

Après le clip est juste mortellement drôle, je me pète une barre monumentale en voyant Mikaru et son poulpe dansant (ben ouais quand il headbang, le pouple remue les bras 8D)
Espérons juste que justement comme c'est "sodarkméchanttroppeursanglantversionsaw" ça n'attire pas une clientèle un peu plus noire, plus adorateurs du mal et plus piquantes... et en espérant que ça dégoute les groupies Rock One.

Dio tourne Lordi
J'ai hâte de les voir à l'Eurovision :B
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIO Distraught Overlord - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DIO Distraught Overlord   DIO Distraught Overlord - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Déc - 20:28

Remarque il s'est pas fais chié pour les paroles
Lyric -> yor yor yor yor plus ou moins rapidement

Le guitariste non plus (les meme accords répété a la suite)


Mais outre les groupies de rock one c'est tout le monde qui devrai laché ce groupe, c'est dingue qu'il reste populaire comme ça.

c'est le genre de truc ou n'importe qu'elle guignole il prend une grate et il geule et c'est bon c'est pas ce que j'appel de la musique ça, après on peut se dire que c'est du métal trop trash qui fais trop so dark et tout, qui va trop bien avec les crises d'adolescente et qui et bourrin, non c'est de la grosse merde et c'est tout. ça se classe pas.


Ok sont bon en live ils sont mimi kawai en live so dark et tout ca je veux bien le croire , mais leurs musique pris comme ça, cest inaudible, et leurs popularité croissante alors que leurs sorties sont qualitativement décroissante, on pense qu'ils touchent le fond et que c'est pas possible de faire pire, mais pourtant ils y arrivent a nous démontré le contraire, et c'est encore une fois la la qualité de ce groupe.

Enfin bref c'est qu'une piste parmis tant d'autre j'ai peut-etre vue la pire de l'album, (ou pire encore, la meilleurs o_o) s'il faut il y aura une perle rare a l'interieur. J'ai de l'espoir....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIO Distraught Overlord - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DIO Distraught Overlord   DIO Distraught Overlord - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Déc - 20:38

Bah si y a autant de monde qui apprécient, c'est déjà qu'ils ne savent pas faire que 'ça'. Et après, 'ça' plaît. Et perso, 'ça' me plaît ! DIO Distraught Overlord - Page 7 631960
Sinon après écoute intégrale de l'album....
Ils ont changé de style je trouve, c'est plus le même Dio...
Les chansons ont toutes quelque chose de commun je trouve, c'est dommage :/
Mais l'album est quand même sympa. Outre les reprises un peu foireuses (pour le moment je n'apprécie que celle de Last Dance, les autres c'pas terrible).
Et les nouvelles chansons sont vraiment étranges... Notamment INSTRUMENT OF HELL... Bref j'ai pas eu de coup de coeur particulier comme j'avais eu sur toutes leurs précédentes sorties. Après je vais écouter à nouveau la tête reposée ces 5 nouvelles chansons, en espérant que je les apprécierais un peu plus que maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
ed47a

ed47a


Nombre de messages : 2672
Date d'inscription : 06/02/2008

DIO Distraught Overlord - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DIO Distraught Overlord   DIO Distraught Overlord - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Déc - 20:39

Et pourtant ils ont bcp moins de succès que des groupes vraiment mauvais (SuG pour me citer qu'eux)...

Enfin, je comprendrai jamais pk, depuis leur concert à la Japan Expo, y'a de telles polémiques ainsi que des avis aussi tranchés sur ce groupe O___o *c'est juste un propos général qui vise personne ^^*
Revenir en haut Aller en bas
http://ed47a.skyblog.com
Invité
Invité




DIO Distraught Overlord - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DIO Distraught Overlord   DIO Distraught Overlord - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Déc - 20:45

Sug avait très bien commencé, après ils ont changé dans le mauvais selon dans l'opinion de pas mal de gens, mais leurs premiers singles étaient cools, donc c'est compréhensible qu'ils aient des fans ^^ (après, je ne dis rien, je n'ai même pas écouté leur mini Punjesaispasquoi ni le reste après donc bon ~)


J'ai regardé le pv.. Et bien. C'est d'un grotesque à couper le souffle ^^~
So dark, vraiment. Poulpe man, un morceau totalement dénué d'interet (mais vraiment quoi o_o Même Lorie me fait plus bouger que ça).. Et ce pv est laid, mais franchement. Enfin, c'est peut être très artistique hein, je n'en sais rien, mais c'est juste risible.

La JE, il fallait être au concert pour comprendre 8D. Chant faux à mort, instruments qui se barraient en couille, la mort éphémère des gens au premier rang (me \o/) par applatissement & tirage de cheveux.. C'était appréciable, ouais, mais.. Nan quoi. Enfin, je ne sais pas, je ne comprends pas o_o'..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIO Distraught Overlord - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DIO Distraught Overlord   DIO Distraught Overlord - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Déc - 20:47

HAUNTING est vraiment bien :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIO Distraught Overlord - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DIO Distraught Overlord   DIO Distraught Overlord - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Déc - 20:51

PTDRRRRR
Shiroi, j'en pouvais plus quand j'ai vu ton MMS, et c'est pour CA ?!

N'empêche que j'en pleure de rire, c'est Dio quoi XD Ca me fait un peu penser à Dantoudai en fait XD

Denka il nous fait quoi là Suspect Il a enfin compris qu'il faisait parti du groupe alors il se sent plus :o
Mikaru, no comment, au moins on voit pas sa gueule :D
Kei il s'la joue à la Reita XD
Et les deux autres sont normaux... ahah

Sinon, la musique ça va :D Enfin c'est du vu et revu, et c'était pas la chanson que j'attendais vraiment donc j'm'en fous :D

Au fait Ren, y'a des trucs que tu dis qui craignent un peu, style "tout le monde devrait lâcher ce groupe" c'est pas pour revenir dans un débat déjà vu, mais j'trouve que Nightmare c'est d'la merde, c'est pas pour ça que j'le dis tout le temps :D
Surtout que franchement, osef que des gens arrêtent d'écouter, que leurs ventes chutent, franchement --" C'est un de mes groupes préférés et ça le restera, même s'ils continuent comme ça XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIO Distraught Overlord - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DIO Distraught Overlord   DIO Distraught Overlord - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Déc - 20:57

C'est vrai que le PV fait un peu primitif, limite ça fait peur XD j'espère que celui d'HAUNTING sera mieux --'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DIO Distraught Overlord - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DIO Distraught Overlord   DIO Distraught Overlord - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DIO Distraught Overlord
Revenir en haut 
Page 7 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Musique :: La crypte-
Sauter vers: