Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Japon & J-Music
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 DIO Distraught Overlord

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




DIO Distraught Overlord - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DIO Distraught Overlord   DIO Distraught Overlord - Page 12 Icon_minitimeVen 6 Fév - 22:04

c'est re moi 8D

J'vais pas en rajouter une couche mais en voyant ces derniers post j'ai eu envie de mettre mon grain de sel, comme d'hab quoi...

J'vais rien dire de nouveau, j'approuve Ichi et Ren... c'est marrant parce qu'ils sont pas plus fans de Dio que toi XD
Enfin bref, je rigole souvent de ce genre de discours, même en me sentant visée, mais là c'était plus pitoyable qu'humouristique, quand même...

enfin bref j'me tais :D (j'sens que j'vais me faire frapper... genre la groupie qui revient pour défendre son groupe chéri... ou pas)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIO Distraught Overlord - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DIO Distraught Overlord   DIO Distraught Overlord - Page 12 Icon_minitimeVen 6 Fév - 22:31

Au fait FoXxX, présente toi, c'est la régle sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Ichibayo
メンタル≠ヘルプ
Ichibayo


Masculin Nombre de messages : 14703
Age : 36
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 29/12/2006

DIO Distraught Overlord - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DIO Distraught Overlord   DIO Distraught Overlord - Page 12 Icon_minitimeVen 6 Fév - 22:39

Je pense pas que ce soit nécéssaire, je ne pense pas qu'il reviendra, sauf pour agrementer ce "débat" ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIO Distraught Overlord - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DIO Distraught Overlord   DIO Distraught Overlord - Page 12 Icon_minitimeVen 6 Fév - 23:23

Moi perso' je suis fan (d'ailleurs, tes chroniques de "té" ou autres sont très appréciables à lire aussi, mais c'est pas le sujet). Pourquoi ne pas avoir été sérieux ? Tout simplement parce qu'il s'est mit dans la peau d'une partie du public de Dio ...
Je me reconnais bien plus dans les posts de Ichibayo que de Ren, à propos d'une "référence", etc.
Je voulais juste donner mon avis ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIO Distraught Overlord - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DIO Distraught Overlord   DIO Distraught Overlord - Page 12 Icon_minitimeSam 7 Fév - 2:01

Rena a écrit:
Ha la la... Toujours la même chose...

Les temps changent, les gens non.

:).

Kenji a écrit:
Moi perso' je suis fan (d'ailleurs, tes chroniques de "té" ou autres sont très appréciables à lire aussi, mais c'est pas le sujet). Pourquoi ne pas avoir été sérieux ? Tout simplement parce qu'il s'est mit dans la peau d'une partie du public de Dio ...

Vala.

Et pis un peu de second degré ne tue personne. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIO Distraught Overlord - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DIO Distraught Overlord   DIO Distraught Overlord - Page 12 Icon_minitimeSam 7 Fév - 11:17

Ichibayo a écrit:
Je pense pas que ce soit nécéssaire, je ne pense pas qu'il reviendra, sauf pour agrementer ce "débat" ...


Si il y a un truc que je ne supporte pas c'est que l'on décide à ma place de ce que je dois faire. Tu aurais un peu de jugeotte tu aurais vu que j'ai posté ailleurs et je comptais me présenter.

Bon retour au sujet qui ont : "JaME c d c0n oupa!"
Revenir en haut Aller en bas
Ichibayo
メンタル≠ヘルプ
Ichibayo


Masculin Nombre de messages : 14703
Age : 36
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 29/12/2006

DIO Distraught Overlord - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DIO Distraught Overlord   DIO Distraught Overlord - Page 12 Icon_minitimeSam 7 Fév - 11:55

Ce n'était en rien péjoratif, et n'aurait pas fait de toi un "con" que de ne poster que sur ce topic pour une explication puis de partir, ca s'est déja vu, voilà tout. Apres si tu veux te présenter et participer, tu es evidemment le bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIO Distraught Overlord - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DIO Distraught Overlord   DIO Distraught Overlord - Page 12 Icon_minitimeSam 7 Fév - 13:39

Quelle susceptibilité! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIO Distraught Overlord - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DIO Distraught Overlord   DIO Distraught Overlord - Page 12 Icon_minitimeLun 9 Fév - 2:03

Bon je viens y ajouter mon grain de sel qui, j'y mets ma main au feu, risque d'envenimer les choses.
Alors certes j'aime beaucoup DIO, c'est un fait j'apprécie leur album (avec ses qualités et ses nombreux défauts), ceci dit... Je pense que JaME devrait cesser de constamment "s'acharner" sur le groupe. Il n'est pas une révélation c'est une chose, il n'est pas excessivement original, c'est une autre chose, mais il produit bien mieux selon moi qu'une majorité d'autres groupes. Ce qui n'est pas un point négligeable selon moi.
Après, je comprends tout à fait qu'on n'aime pas DIO pour son chant criard, qu'on n'aime pas DIO parce que les riffs n'ont pas été excessivement travaillé et recherché... Mais si on devait tous écouter du Versailles dans le visual, où irions-nous ? (et je prends Versailles comme exemple juste pour les "solos" qu'on nous balance à tue-tête et tout le tra la la qui va avec...)
Enfin maintenant ce que je veux dire, c'est pas que le FoXxX ai raison ou tort. Je suis plus ou moins d'accord avec ta note sur l'album, même si je l'aurais tout juste montée à 5 (mais là n'est pas le problème). Le petit souci, c'est l'image qu'on tire de ta chronique... Ok, c'est une majorité du public de DIO. Peut-être. Ceci dit, le public de DIO, c'est souvent le public des autres groupes de visual qui viennent en France, donc je trouve ça un peu dommage qu'on ne prenne pas un peu plus au sérieux le groupe sur JaME. (je dis pas ça par rapport à cette chronique uniquement, je ne suis pas non plus "anti second-degré" ; mais par rapport aux chroniques précédentes qui avaient été réalisées) ... Je m'enlise, j'arrive plus à faire ressortir mon idée principale, et on me dira probablement que je n'ai pas été claire. Tant pis, je tente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIO Distraught Overlord - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DIO Distraught Overlord   DIO Distraught Overlord - Page 12 Icon_minitimeLun 9 Fév - 3:12

En tout cas quoi qu'on disent quoi qu'on en pense... Je suis choqué que la page est resté tout le week end, de vendredi a au moins dimanche ...

Sans une seul édit, sans même d'eventuelle escuses, on fais des erreurs qu'on assume totalement par rapport a une certaine fierté, mais ca reste quoi qu'on en pense une erreur et en rien une critique, mais une grosse moquerie d'une certaine categorie de personne aimant le genre, et c'est fort déplorable, je peux qu'etre outré d'un tel acte sur un site que je respecte... Je pensais que ça allait juste faire la page du vendredi et non... On aime ça chez JaME j'ai l'impression...

Faites une nouvelles rubrique, je sais pas moi "comique d'un jour", ou encore le blog qui se moque des fan, je sais pas voir meme proposé a jpoptrash de vous embauché au moins on comprendrait le délire... Mais sur le site ça n'as lieux de se trouvé... Et quand on voit les excuses du genre "en plus si j'aurai pas fais ça, j'aurai ecris que quelques ligne car y'a rien a dire" j'ai envie de dire, que si on peut rien dire de censé personne est venus vous obligé pour écrire de la "merde" ... Sauf si t'es payé, je sais pas.... Je comprendrai mieux.

En regardant mieux, c'est une critique qui a fais le buzz sur le site, puisqu'elle se retrouve deja premiere dans le top 10 reviews, donc je me dit que c'était peut-etre comme un effet a la mickael vendetta, on fais une review qui créera le buzz, et qui attirera des gens sur notre site comme jamais car ils en parleront tous meme si on aime pas...

C'est une bonne technique dans le fond vue que ça marche. Et vue que les publicités sont la... A 0.04 centimes le clique, ou une certaine somme par moi (ou an) ... ouais y'a quand meme un busness derrière tout ça, meme si il est pas enorme, car vous devez payé l'herbergeur et les serveur m'enfin....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIO Distraught Overlord - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DIO Distraught Overlord   DIO Distraught Overlord - Page 12 Icon_minitimeLun 9 Fév - 14:48

O___O Ah ah ah. J'y répondrais tout à l'heure plus dans le détail, j'ai cours, je repasse vers 15 heures pour agrémenter mais sache que tu te mets le doigt dans l'oeil ^^'. (J'en profiterais pour faire ma présentation aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIO Distraught Overlord - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DIO Distraught Overlord   DIO Distraught Overlord - Page 12 Icon_minitimeLun 9 Fév - 15:00

Je veux juste que tu comprennent et je finirai la dessus, quoi que tu dise quoi que tu pense, garde ta fierté si tu veux je m'en fous,
Je veux te dire que si je veux me marré en me moquant d'autre, ou lire une certaine ironie tout le long d'un article je vais pas sur JaME c'est pas le but... Quand t'aura compris ça, t'auras tout compris. Quand je vais au resto japonais je veux pas qu'on me sert une pizza 4 fromages, et au pizzaiolo, je veux pas qu'on me sert des sushi.


Si je vais sur jpoptrash et que du jour au lendemain il me sort des infos sur mes artistes, des reviews d'album sans se moqué intentionnellement, des vrai interviews ect...ben ça sera pas jpoptrash non plus. JaME n'as pas a faire ça point, personne va sur un site comme celui la pour voir ça... Ou alors il a tout intérêt d'aller dans une autre crémerie.

Je vais pas en débattre 150ans non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIO Distraught Overlord - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DIO Distraught Overlord   DIO Distraught Overlord - Page 12 Icon_minitimeLun 9 Fév - 16:52

Je crois que Ren a mieux exprimer que moi ce que je voulais dire... =.='
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIO Distraught Overlord - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DIO Distraught Overlord   DIO Distraught Overlord - Page 12 Icon_minitimeLun 9 Fév - 16:53

J'ai pas non plus réussi à faire une thèse. & vu que je pense comme Ichi' & Ren, je ne préciserai pas... Enfin, je lis & suis attentivement ce "débat" ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIO Distraught Overlord - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DIO Distraught Overlord   DIO Distraught Overlord - Page 12 Icon_minitimeLun 9 Fév - 17:05

Ren a écrit:
Je veux juste que tu comprennent et je finirai la dessus, quoi que tu dise quoi que tu pense, garde ta fierté si tu veux je m'en fous,
Je veux te dire que si je veux me marré en me moquant d'autre, ou lire une certaine ironie tout le long d'un article je vais pas sur JaME c'est pas le but... Quand t'aura compris ça, t'auras tout compris. Quand je vais au resto japonais je veux pas qu'on me sert une pizza 4 fromages, et au pizzaiolo, je veux pas qu'on me sert des sushi.


Si je vais sur jpoptrash et que du jour au lendemain il me sort des infos sur mes artistes, des reviews d'album sans se moqué intentionnellement, des vrai interviews ect...ben ça sera pas jpoptrash non plus. JaME n'as pas a faire ça point, personne va sur un site comme celui la pour voir ça... Ou alors il a tout intérêt d'aller dans une autre crémerie.

Je vais pas en débattre 150ans non plus.

Quand tu comprendras que des fois faut savoir prendre du recul plutôt que s'énerver comme ça... Des chroniques y'en a des dizaines sur JaME, en attendant je crois pas que beaucoup commentent nos écrits... Quand il s'agit de s'attaquer à une frange de la population visual, vous vous indignez plutôt qu'en rire ou laisser tomber... M'enfin d'un côté je vais te dire ce genre de réactions je l'attendais ^^'...

Et si tu sais mieux que l'équipe de JaME ce que nous devons faire, libre à toi de nous le dire ^^'... C'était un article comme il en existe tant d'autres sur un artiste qui fait grand bruit ^^'. Et puis certains lecteurs, même des fans de Dio se sont bien amusés, comme quoi...

Après je veux pas débattre dessus 6000 ans non plus, c'est fait c'est fait, et je m'excuserais pas pour avoir écrit ce texte, si ce n'est pour les progrès littéraires que j'aurais pu lui apporter ^^'.

Et puis vous énervez pas y'a une nouvelle une avec le live report de Calmando Qual ici: http://jmusiceuropa.com/fr/article.php?id=6872
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIO Distraught Overlord - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DIO Distraught Overlord   DIO Distraught Overlord - Page 12 Icon_minitimeLun 9 Fév - 18:17

Moi je comprend pas pourquoi y'a une bagarre général ,moi jerry en lisant l'interview ,j'avoue XD
Nahhh ,mais faut se detendre un peu ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIO Distraught Overlord - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DIO Distraught Overlord   DIO Distraught Overlord - Page 12 Icon_minitimeMar 10 Fév - 4:09

Deja, je ne vois pas ou je m'énerve. Je suis certe indigné, mais en aucun cas énerve. De 2 le registre groupie, c'est du vue et revue meme moi j'aurai pu le faire, si on te fais 2 fois la meme blague elle passe généralement moins bien, pire si elle est utilisé dans les émissions sur les japanmaniacs, dans les sites, dans les forum ect, bref du vue et revu, et pas seulement dans le millieu japonisant, mais meme des popstar, ou autres.

Outre cette aspect de la blague deja vue, et tout ce qu'on veut, aucune originalité, ça fais minimum 3ans que je vais quasi quotidiennement sur JaME, et soit j'ai sauté quelques chose, soit j'ai jamais vue ça. Donc je veux pas t'apprendre ce qu'est JaME, mais a mon humble avis ça n'as lieu de figuré sur ce site.

Et franchement avec ce que tu dis pourquoi lui avoir donné 4, qui fais quand meme une note assez gracieuse pour un album avec deja 5 chansons connus, et 5 nouvelles, pour un prix pas donné en ces temps de yen fort, avec seulement 2 musiques a peu pret... Le reste c'est nul, fin bref, rien que la note c'est pour faire style l'objectif ?(c'est ce que tu as dit précédemment) Avec ce que tu dit (dans ta review cette fois), je me demande qu'est ce qui peut etre pire et mérité une note équivalente ou moins comme 3 par exemple. Quitte a dire des trucs pareille et assumé, (ce que tu nous dit au fur et a mesure de t'es post) et utilisé une façons que je trouve encore une fois purement subjectif (ta review) assume jusqu'au bout.

Si c'est de la grosse merde ça doit pas avoir un 4/10 qui est une note moyenne et qui choque personne par rapport au propos utilisé dans le texte. Note les 2 pour les 2 chansons seulement correct et les 8 autres merde de l'album et encore avec un prix se rapprochant des 40€ c'est cher payé, donc 2 par gentillesse ou alors quoi qu'il en soit, on pourra sortir la pure merde au monde tu notera 4, et c'est pas bien ça te limite a un minium syndical.

Je suis pas d'accord par rapport a ça aussi , quand on écrit un texte aussi négatif, la note doit être relatif et en aucun cas elle reflète ce qui est écrit.


Enfin franchement je veux quand meme que tu me montre des reviews ou t'as mis moins de 4 pour voir ce que dio a apporté de plus face a une autre bouse musical (enfin que t'aura noté en tout cas comme tel) parce que la je te sens vraiment pas noté en dessous de 4 qui est une note qui peut que mettre tout le monde d'accord c'est pas trop bas c'est pas trop haut, bref le mec qui casse et qui s'escuse au bout par ce biais. En tout cas il peut-etre percu comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

DIO Distraught Overlord - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DIO Distraught Overlord   DIO Distraught Overlord - Page 12 Icon_minitimeMar 10 Fév - 5:07

nan mais ren, respire deux seconde, je te sens tendu depuis quelques jours x)

Il n'y a pas à s'emporter d'une telle façon, où est ton 2eme..10eme...50eme degré ?
On dirait que tu prends cette critique de plein fouet mais calme toi, prends du recul!, certes la forme est sujette à polémique, mais sur le fond on est d'accord.

C'est une texte caricatural, ironique et Foxx l'assume entierement, et il a raison. Ca aurait été encore bien plus grave s'il avait mis un 9 ou 10 a cet album !
Et tu vas pas non plus chipoter pour une note à +/- 1, qu'est ce qu'on s'en fou qu'il mette un 4/10, un 3/10 etc..d'ailleurs nombreuses sont les critiques de jame sans note et c'est pas pour autant qu'on arrete de vivre <_<

La critique est aisée mais l’art est difficile, c'est bien connue. On dit aussi que l'art ne se comprends pas,ou du moins pas directement...A transposer pourquoi pas dans une relation de Chasles...-meditons-

Juste ou je suis d'accord avec ren et comme je l'ait dit précédemment, il est vrai que vu le nombre de visiteurs que reçoit Jame, vu le nombre de fan de dio, un bon nombre se reconnaitront et pas sur que ça leur fasse plaisir, je pense donc qu'une telle caricature sur jame, ça reste quand meme limite limite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIO Distraught Overlord - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DIO Distraught Overlord   DIO Distraught Overlord - Page 12 Icon_minitimeMar 10 Fév - 13:48

Non mais je m'enerve pas je suis pas tendu du tout, j'aimerai savoir "au vus de ce qu'il écrit" qu'est ce qui pour lui mériterai un 3 par exemple.

Mais je suis d'accord qu'il aurait pas du noté, car c'est le monde a l'envers, la critique qui serait difficile de faire "pire", mais une note qui franchement et convenable, ça coordonne pas, c'est tout ce que je veux souligné sans énervement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIO Distraught Overlord - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DIO Distraught Overlord   DIO Distraught Overlord - Page 12 Icon_minitimeLun 23 Mar - 20:01

Mon dieu pale

DIO Distraught Overlord - Page 12 200904-top

Autand j'aime beaucoup ce groupe mais alors là ivie et mikaru pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIO Distraught Overlord - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DIO Distraught Overlord   DIO Distraught Overlord - Page 12 Icon_minitimeLun 23 Mar - 20:08

Ivy est juste parfait <3
Mikaru ça me gêne pas je vais aller voir leur site officiel ! ça a l'air sympa comme nouveau look !! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIO Distraught Overlord - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DIO Distraught Overlord   DIO Distraught Overlord - Page 12 Icon_minitimeLun 23 Mar - 20:14

J'aime pas du tout D: Ca me rappelle les tenues de Viored pour Cold Ruby DDD:
Revenir en haut Aller en bas
ed47a

ed47a


Nombre de messages : 2672
Date d'inscription : 06/02/2008

DIO Distraught Overlord - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DIO Distraught Overlord   DIO Distraught Overlord - Page 12 Icon_minitimeLun 23 Mar - 20:17

Je m'attendais pas à un truc comme ça O__O Mais j'aime bcp !
Revenir en haut Aller en bas
http://ed47a.skyblog.com
Invité
Invité




DIO Distraught Overlord - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DIO Distraught Overlord   DIO Distraught Overlord - Page 12 Icon_minitimeLun 23 Mar - 20:19

moi j'trouve que c'est original pour DIO, ça change.
J'aime beaucoup, Ivy est sublime, Mikaru et Kei change pas beaucoup.
Erina c'est super sympa, Denka aussi ! Sérieux moi j'adhère !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIO Distraught Overlord - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DIO Distraught Overlord   DIO Distraught Overlord - Page 12 Icon_minitimeLun 23 Mar - 21:11

J'aime enormement (j'espere qu'ils auront ça a la prochaine tournée ici XD)
Ivy est vachement classe O.O
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DIO Distraught Overlord - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DIO Distraught Overlord   DIO Distraught Overlord - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DIO Distraught Overlord
Revenir en haut 
Page 12 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Musique :: La crypte-
Sauter vers: