Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Japon & J-Music
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'arc en ciel

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 31 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




L'arc en ciel - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 24 Icon_minitimeLun 2 Mar - 14:01

Mdr, je regrette de pas y être allé mais je ne les connaissais pas assez l'an dernier, honte à moi
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

L'arc en ciel - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 24 Icon_minitimeLun 2 Mar - 20:39

tin j'etais heureux quand j'ai reçu ton sms ren, XDDDD Je te l'avais dit qu'ils nous le sortiraient ce put** de concert!!!!
serieux, comment raté ce bijoux !!!!!!!!!!
ça va etre ruinant avec tous ces achats, mais pour une telle merveille...ca se apsse de commentaires
:tyhht:
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

L'arc en ciel - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 24 Icon_minitimeMer 25 Mar - 3:58

voici les 1er extrait du docu ( a voir ne serait ce que pour l'imitation de hyde XDDD)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arc en ciel - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 24 Icon_minitimeMer 25 Mar - 11:54

Ah je suis plié, je m'y attendais pas. xD

Et le Yatta de tetsu on dirait trop le yatta du japonais dans "heroes" (série tv américaine pour les incultes)
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

L'arc en ciel - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 24 Icon_minitimeMer 25 Mar - 14:08

ptdr mais serieux le rapprochement entre le magazine Tetu et tesu, ken qui immite hyde, hyde qui immite ken, ça donne envie de le voir ce dvd XD

Enfin bon sachez que

-le premier dvd sera axé sur le coté serieux de la tournée : leurs sensations, des interview des membres, des répétitions, leurs journées etc.

-le second dvd,(35mn), ce sera tous leurs moment de conneries xD

La jaquette :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

L'arc en ciel - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 24 Icon_minitimeMer 25 Mar - 20:38

un avant gout de ce qu'on pourra voir dans le dvd live (mais qui se trouve toujours dans le docu)

un extrait au moment de la blessure de ken et de la reprise de seventh heaven





et une autre dispo


Une autre vidéo dispo :





et enfin le Live de anata from Paris !!!




tinpu ça m'a foutu la larmounette à l'oeil presque, z'ont interet à revenir >_<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arc en ciel - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 24 Icon_minitimeMer 25 Mar - 22:55

Po la la, je sais pas si ça ta fais pareille, mais ro les frissons que ça ma fais, entre la voix de hyde ou quand il montre le public ému, puis quand tetsu chante en deuxieme voix ou quoi, la chair de poule j'ai eu.

Et ce qui ma fais avoir la larme a l'oeil, c'est qu'en plein milieu je me suis dit putain !!! Un reve qui prenait fin avec cette musique !!! C'est merveilleux y'a que ce groupe qui peu me faire ça mdr

L'arc~en~ciel je vous aime et puis revenez ! Car je suis pas le seul.

Le live entier quand je vais le maté ça va etre un putain de régal, mais je crois qu'il va battre le dvd du live de jinkaku radio (ou je les mis facile 40 fois au moins)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arc en ciel - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 24 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 3:19

D'excellents souvenirs que voila ravivés ^_^
J'avoue que j'étais super septique à l'idée d'aller à ce concert, étant donné que je n'ai pas aimé KISS =/
Mais après le concert, je me suis dit "putin j'aurais été trop con de rater ça" tellement c'était énorme =D

J'espère que des torrents circuleront pour les dvds mouhaha (A)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arc en ciel - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 24 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 23:52

ça me fout encore plus le cafard la T___T

J'ai reçu le DVD du documentaire, j'ai super hâte de le voir >.<
Mais faut que j'attende n____n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arc en ciel - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 24 Icon_minitimeVen 27 Mar - 13:45

Citation :
tinpu ça m'a foutu la larmounette à l'oeil presque, z'ont interet à revenir >_<

Moi, la larmounette, elle est pas restée longtemps à l'oeil °(TOT)°
C'est tellement magnifique, je m'en remet toujours pas *p*
Je réalise toujours pas que j'y étais... <3

Vivement que le DVD du concert sorte!
Et que j'aille squatter chez Miha pour le documentary ^^

Et puis, surtout, oui, REVENEZ VITE °(>.<)°
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

L'arc en ciel - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 24 Icon_minitimeVen 27 Mar - 16:11

en tout cas, pour l'instant, personne qui partage le docu u_u"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arc en ciel - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 24 Icon_minitimeSam 28 Mar - 15:48

Y'a une personne qu'a deja mis le 1er dvd, qui contient en plus de parlote et d'autres, anata et seventh heaven a paris !! et elle fini un truc et elle up le 2eme. (sur jpopsuki)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arc en ciel - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 24 Icon_minitimeSam 28 Mar - 23:15

Je viens de me maté le premier dvd, et c'est dingue car a anata, j'ai encore eu les frissons de la derniere fois, (lorsqu'ils montrent le public essentiellement) alors que je m'y attendais.

En tout cas c'était bien sympathique, meme si j'ai du en sauté la moitié (les monologues je les zapé) c'est bien de voir nos artistes favoris hors de sur scene, ou dans les pv.

En tout cas mdr quand ken dit (en anglais) aprés l'accident il revient sur scene et il dit, "désolé j'ai du allé au toillete" mdrrrrrr (pour les non fan il s'est brulé avec un projecteur)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arc en ciel - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 24 Icon_minitimeSam 28 Mar - 23:23

Je ne suis pas du tout fan de l'arc en ciel, mais j'irai voir des vidéos sur youtube quand ça sera posté. parce que toutes les personnes qui en parlaient comme d'un live exceptionnel (et rien que les décors que j'ai vu en photo, un bateau il me semble, j'ai trouvé ça très beau.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arc en ciel - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 24 Icon_minitimeLun 30 Mar - 21:48

En meme temps si t'aime pas l'arc...
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

L'arc en ciel - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 24 Icon_minitimeLun 30 Mar - 22:46

MDR, que veux tu ren, il y a toujours quelques irréductibles hein mdr
Enfin bon je me mate le dvd ce soir avant de dormir, j'ia hate ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arc en ciel - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 24 Icon_minitimeLun 30 Mar - 23:12

Non, mes trois petits point c'est le fais que j'imagine que j'aime pas l'arc, et je regarde le live de paris en dvd, je me demanderai si ça changerai quelques chose, c'est pas du tout un reproche.

Enfin juste que je pense que ça changera pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

L'arc en ciel - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 24 Icon_minitimeLun 30 Mar - 23:29

bah pourquoi pas, beaucoup de eprsonnes sont devenus fans de groupes en els voyant en live, c'est une autre dimension musicale aussi faut dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arc en ciel - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 24 Icon_minitimeLun 30 Mar - 23:56

Ren, c'est ce qui s'appelle être curieux. Avoir envie de voir, histoire de se faire un avis et ne pas toujours rester passif à écouter ce que les autres disent.
C'est pas pour changer mon opinion sur le groupe hein, c'est parce que j'aime voir les choses par moi-même. Et si un jour quelqu'un me parle du live de l'arc, bah je pourrai donner un avis construit et fondé puisque j'en aurai vu ne serait-ce qu'un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

L'arc en ciel - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 24 Icon_minitimeMar 31 Mar - 0:02

d'ailleurs quand tu aura vu le dvd live, fais un dvd live report, qu'on ait l'avis d'une personne completement neutre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arc en ciel - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 24 Icon_minitimeMar 31 Mar - 0:12

pourquoi pas... si je regarde tout.
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

L'arc en ciel - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 24 Icon_minitimeMar 31 Mar - 0:13

oh ça..ça reste possible Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arc en ciel - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 24 Icon_minitimeMer 1 Avr - 18:33

J'ai des supers nouvelles!!!!


Le 20th Anniversary sera un "world tour" et passera PAR LA FRANCE! :rgf:

Spoiler:

Après la tournée mondiale, une seconde grande tournée au Japon pour le nouvel album qui sera alors sorti!

Je suis heureuse, on va les revoir :vfvggv:
Et pis j'irai les voir au Japon aussi, c'est obligé ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arc en ciel - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 24 Icon_minitimeMer 1 Avr - 18:37

Je sens que Reita va se tripoter la nouille là... x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arc en ciel - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 24 Icon_minitimeMer 1 Avr - 18:39

T'aurais préféré lui tripoter toi même non? xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arc en ciel - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arc en ciel
Revenir en haut 
Page 24 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 31 ... 38  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Musique :: J-Rock & J-Music-
Sauter vers: