Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Japon & J-Music
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 L'arc en ciel

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 30 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




L'arc en ciel - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 23 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 21:31

Magnifique le DVD *---*
C'est marrent la carte téléphonique ( es-ce une vraie ? )
Bon bah j'ai plus attendre que quelqu'un mettre un torrent pour le DVD . . . bouuh j'ai honte T_T


Dernière édition par TiHyde le Mer 27 Aoû - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arc en ciel - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 23 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 23:01

Bouh , honte a toi tihyde , c'est scandaleux !! xD

Enfin j'imagine que si tu le pourrais tu n'aurai pas hésité ... Et a 15 ans j'imagine bien ...

J'ai moi aussi eu un avant 18ans.. xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arc en ciel - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 23 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 1:01

Moi j'ai commandé ça mardi donc je pense que je vais encore attendre avant de les recevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arc en ciel - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 23 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 17:22

Ce que je ne commanderai pas c'est le Photobook du groupe a paris xDD

http://www.yesasia.com/global/larc-en-ciel-photo-album-paris-photo-album/1011212708-0-0-0-en/info.html

Il doit peut-etre etre blindé mais 76€ , c'est abusé , j'attend un dvd reportage pour me remémoré le concert normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arc en ciel - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 23 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 20:25

J'ai tout commandé xDD

Et la me suis fait plaisir , pleins de goods de la tourné de vamps preco *-*

A hyde c'est ma vie XDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arc en ciel - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 23 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 20:32

J'avoue que le photobook est très cher, je préfère avoir les photos en virtuel pour ce prix là ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

L'arc en ciel - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 23 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 21:21

tin il le taxe a mort, il est en préco a 35€ au japon sur place pale
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

L'arc en ciel - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 23 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 15:59

nouveau live tv de nexus 4

Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

L'arc en ciel - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 23 Icon_minitimeMer 24 Sep - 2:01

Le Calendrier Officiel 2009 illustré par des photo inédites à Paris est maintenant proposé en précommande par le site YesAsia ! ( en ce moment ils font 10% dessus)


ICI

format B2, contiendra 7 photos inédites du shoot fait à Paris (elles ne seront donc pas présentes dans le photobook).( Il est au prix de 3600 Yen au japon soit environ 23€.)

sachez qu'il y aura 2 périodes pour la commande :
-La première s'étendra du 9 au 30 septembre. L'objet sera envoyé pour fin octobre.
-La seconde ira du 1er au 20 octobre. Le calendrier sera envoyé autour du 20 décembre.

________________________________________________________________________

De plus sachez que sur nolife, L'Arc~en~Ciel monopolise les deux premières places du classement avec SEVENTH HEAVEN et Daybreak's bell au j-top de la rentrée du 20 septembre.
_____________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arc en ciel - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 23 Icon_minitimeMer 24 Sep - 17:31

P'tin même un calendrier avec des photos de Paris :0
Moi j'dis: Business, business $_$
Je l'achèterais même pas pour le prix qu'il coûte enfin si on me l'offre je le refuserais pas XD.

Sinon parlons du TEATHER OF KISS (Merci Ren XD)
Un Live vraiment resplendissant !
Mais WOOW les décors de ouff' qu'il y a =O
Le thème"Alice aux pays des merveilles" claque, y'a rien à redire sur cela.
Prestation à la hauteur; coup de <3 pour ALONE EN LA VIDA, Sunadokei et Shine, J'avais rarement vu Hyde comme cela ;__;.
Seul petit bémol, les membres n'étaient pas assez en contact avec le Public surtout quand on voit "un" Ken pas très souriant comparé à celui de Paris ( haha on t'aime Ken XD) en clair à certains moments j'avais l'impression que ca leur faisait chier de faire ce concert Oo'.

Pour ceux qui ont vu le live, donnez vos avis aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

L'arc en ciel - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 23 Icon_minitimeLun 6 Oct - 22:01

Hyde a posté aujourd'hui un bulletin sur Le Ciel annonçant qu'il y aurait peut-être une release pour le groupe.

Nous espérons avoir d'autres plus nouvelles prochainement


Il sait comment nous faire patienter <_<

J'AI HATEEEEEEEEEEEEE <33


Dernière édition par Reita le Lun 6 Oct - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arc en ciel - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 23 Icon_minitimeLun 6 Oct - 22:15

c'est bizarre de posté une annoncce avec un peut-etre dedans xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arc en ciel - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 23 Icon_minitimeLun 6 Oct - 22:29

Moi ce qui me choque le plus c'est que ce message soit posté par Hyde XDD.
Nan mais c'est une bonne nouvelle ça !!
J'espère qu'on va pas attendre trop longtemps, du moins, - d'1 an Lol.
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

L'arc en ciel - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 23 Icon_minitimeMar 7 Oct - 22:43

L'arc en ciel - Page 23 Cover

Une simple réedition donc

Lu sur la Laruku FST
Nous vous en parlions hier, Hyde n'avait pas menti !
Suite à une très forte demande, le single Hurry Xmas, extrait de l'album Kiss et sorti le 14 novembre 2007 en édition limitée, va être ré-édité avec un tout nouveau packaging, et des nouveaux goodies.

Voici le contenu :
1. Hurry Xmas / L'Arc~en~Ciel
Paroles: hyde Musique: hyde
2. I Wish 2007 / P'UNK~EN~CIEL
Paroles: hyde Musique: tetsu
3. Hurry Xmas -Silent Night version-
Musique: hyde
4. Hurry Xmas (hydeless version) / L'Arc~en~Ciel
Musique: hyde
5. I Wish 2007 (TETSU P'UNKless version)
Musique: tetsu

L'édition limitée contiendra un DVD dont le contenu sera exactement le même que la première édition du single.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arc en ciel - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 23 Icon_minitimeMer 8 Oct - 0:03

c'est quoi le goodies nouveaux ? en tout cas belle pochette, mais je trouve ça bizarre quand meme, je ne comprend pas l'interet d'une nouvelle edition spécialement pour cette musique enfin tant mieux après tout. et ça fais que la 1ere edition va prendre de la valeurs ajouté xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arc en ciel - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 23 Icon_minitimeDim 19 Oct - 16:54

En effet, la pochette est très jolie :)
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

L'arc en ciel - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 23 Icon_minitimeMar 2 Déc - 21:32

sachez que l'arc sortira son CHRONICLE 4le 25 Février 2009 et contiendra les P.V de SEVENTH HEAVEN à NEXUS 4.
Soit:

-SEVENTH HEAVEN

-MY HEART DRAWS A DREAM

-DAYBREAK'S BELL

-HURRY XMAS

-I WISH 2007 (à confirmer, car P'unk en ciel)

-DRINK IT DOWN

-SHINE

-NEXUS 4
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

L'arc en ciel - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 23 Icon_minitimeMar 10 Fév - 22:26



juste pour en traumatiser quelques uns...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arc en ciel - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 23 Icon_minitimeMar 10 Fév - 23:55

j'ai écouté 10seconde des que j'ai entendu la voix je me suis dit c'est bon faut arretez ce massacre.
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

L'arc en ciel - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 23 Icon_minitimeMar 17 Fév - 15:50

Le documentaire retraçant la tournée L'7, nommé sobrement "L'arc~en~Ciel, Documentary Films Trans ASIA via PARIS" sortira le 25 mars prochain !

Ce DVD est une édition limitée à 50 000 exemplaires, avec un design spécial. Elle comportera 2 DVD, ainsi qu'un livret.



tres grosse news qui vient de tomber !! IL ME LE FAUUUUUUUUUUUUUUUUUUT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arc en ciel - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 23 Icon_minitimeMar 17 Fév - 16:32

Je le veux aussi >.<

Il est précommendable ou????
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

L'arc en ciel - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 23 Icon_minitimeMar 17 Fév - 17:22

nulle part pour l'instant, des qu'il y a du nouveau, je poste ça ici !

edit : a noter que c'est "seulement" un documentaire sur la tournée, apparament un autre DVD avec cette fois ci les lives pourrait arriver apres celui la. Enfin des infos supplémentaires devraient arriver. Mais bon ça sent la ruine a plein nez (ou l'arnaque comem vous voulez ou encore profiter un max de ce passage en France avec deja le photobook hyper cher XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arc en ciel - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 23 Icon_minitimeMar 17 Fév - 17:46

'y a un truc sur le site officiel, apparement on peut le préco si on est membre du fan club?! >____>"

http://www.larc-en-ciel.com/en/

Dans News, puis Live.

Bah faut bien rentabiliser leur voyage XD
Les photos du photobook étaient vraiment bof en plus n___n
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

L'arc en ciel - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 23 Icon_minitimeMar 17 Fév - 19:00

le book était beau mais on aurait pu attendr emieux c'est vrai (notamment au niveau de leur look <_<)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arc en ciel - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 23 Icon_minitimeLun 2 Mar - 12:22

l y a quelques jours ont été dévoilés les détails de la sortie du tant attendu concert de L'Arc à Paris en DVD.

Le site du fan-club officiel de L'Arc~en~Ciel a communiqué cette semaine les détails concernant la couverture DVD de la fameuse tournée L'Arc~en~Ciel ~Trans ASIA via PARIS~.

Cette tournée fera l'objet d'une double sortie :

- tout d'abord un double DVD intitulé Documentary Films -Trans Asia via Paris-, qui retracera l'ensemble de la tournée avec de très nombreux reportages backstage. Le premier pressage proposera en prime un packaging spécial avec un livret luxueux. Sortie prévue le 25 mars.

- puis le sacro-saint LIVE IN PARIS, lui aussi en double DVD, dont la sortie est annoncée pour le 20 mai, soit une dizaine de jours après l'anniversaire du concert parisien.

Le Documentary Films -Trans Asia via Paris- est d'ores et déjà disponible en précommandes sur CDJapan et nous ne manquerons pas de vous signaler la mise en vente du LIVE IN PARIS dès qu'il sera disponible !


Mimu

AAAAAH LE 20 Mai (sortons tous nos porte monnaie) Un an et 1 semaine aprés qu'on les aura vue, alors oui ... c'était long mais la promesse a était respecté ra la la je suis content !! BOn parcontre comme d'hab bien chéros a 8000yen le dvd du concert, pas tout le monde pourra se le permettre (enfin parmis les jeunes d'entre nous) mais qu'elle regal de l'avoir en live ro la la , toute les pistes culte et dire a mes enfants plus tard "tu vois j'y étais fistons" ou meme quand je serai un vieux sénil en maison de retraite et que les camarades dirons "ah non pas encore tu la deja mis trente fois on a compris que t'aimais bien"

Bref oui c'est un objet culte a possédé. (meme si avec l'avancement des technologie les dvd feront pas long feu maintenant que j'y pense.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arc en ciel - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arc en ciel
Revenir en haut 
Page 23 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 30 ... 38  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Musique :: J-Rock & J-Music-
Sauter vers: