Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Japon & J-Music
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 L'arc en ciel

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38
AuteurMessage
Invité
Invité




L'arc en ciel - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 38 Icon_minitimeLun 3 Jan - 23:01

ah merde on les voyait meme pas durant le live §
la set list etait plutot pas mal je trouve, bien cool quoi.
et j'ai hate de voir le live pour leurs 20 ans ça va defoncer (tain' l'arc a le meme age que moi quoi x) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arc en ciel - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 38 Icon_minitimeMar 4 Jan - 2:00

Moi j'ai pas compris ça ~ o/ Il y a trois best album qui regroupe les meilleurs titres sur trois périodes, elles sont indiquées. Puis un DVD Live Best of qui regroupe cinq live différents. Et une TWENITY BOX qui regroupe le tout. Et puis ils annoncent la date du live des 20 ans, le 28 et 29 Mai, non ?

Bref ça va tout défoncer !
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

L'arc en ciel - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 38 Icon_minitimeMar 4 Jan - 12:18

j'espere en tout cas, que lors de ces 2 jours de concerts (en main prochain donc), on aura droit à une belle annonce de nouveau single ou mieux album =D

et juste une chose, mais ca me parait dingue de me dire que le 15th l'anniversary était déja il y a 5ans. Je m'en souviens comme si c'était hier d'avoir regardé partout sur le net pour trouver la moindre video quelques heures apres la fin des lives x)

Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

L'arc en ciel - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 38 Icon_minitimeMer 5 Jan - 22:45

le 30 mars prochain sortira le coffret FIVE LIVE ARCHIVE 2, qui contiendra :

-DISC.1: 1997 REINCARNATION from Dec.23,1997 Tokyo Dome
-DISC.2: 1999 GRAND CROSS TOUR from Jul.17,1999 Cosmo Square, Osaka
-DISC.3: AWAKE TOUR 2005 from Jul.28,2005 LIQUIDROOM ebisu
-DISC.4: Are you ready? 2007 またハートに火をつけろ! from Aug.26,2007 Fujikyu Highland Conifer Forest
-DISC.5: TOUR 2008 L’7~Trans ASIA via PARIS~ from Jun.08,2008 Kyocera Dome, Osaka

A part le disc 1, ce ne sont que des concerts inédits, ce qui le rend si interessant, (tout comme le 5lives 1 qui valait bien le coup)

Son prix sera d'environ 210€ tout de meme.


Ensuite, voici le contenu des twinity :

TWENITY 1991-1996
1. Voice
2. Floods of tears
3. As if in a dream
4. Blurry Eyes
5. In the Air
6. White Feathers
7. Vivid Colors
8. 夏の憂鬱 [time to say good-bye]
9. I'm so happy
10. flower
11. さようなら (Sayounara)
12. Lies and Truth ("True" Mix)
13. 賽は投げられた (Sai wa nagarareta)
14. Caress of Venus
15. "good-morning Hide"

TWENITY 1997-1999
1. 虹(Album Version) (Niji)
2. winter fall
3. LORELEY
4. Shout at the Devil
5. fate
6. あなた (Anata)
7. HONEY
8. 花葬 (Kasou)
9. snow drop [ray mix]
10. HEAVEN'S DRIVE
11. Pieces [ark mix]
12. Driver's High
13. 真実と幻想と (Shinjitsu to Gensou to)
14. Sell my Soul
15. いばらの涙 (Ibara no Namida)

TWENITY 2000-2010
1. NEO UNIVERSE
2. finale
3. STAY AWAY
4. get out from the shell
5. READY STEADY GO
6. 瞳の住人 (Hitomi no Juunin)
7. REVELATION
8. New World
9. 叙情詩 (Jojoushi)
10. AS ONE
11. Link -KISS Mix-
12. MY HEART DRAWS A DREAM
13. DAYBREAK'S BELL
14. Pretty girl
15. I Love Rock'n Roll




tous les titres vont etre remasterisés pour l'occasion !


Dernière édition par Reita le Jeu 6 Jan - 0:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arc en ciel - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 38 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 0:08

2010 euros !!!!!!!!!! Ô__________Ô

Tu t'es gouré dans le prix ou c'est vraiment ça ??? 2000 euros ça me parait un peu trop excessif .......

Ptin n'empêche tous ça est vraiment pire qu'alléchant ~ mais c'est impossible de tout avoir va falloir des sacrés choix T__T
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

L'arc en ciel - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 38 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 0:12

210€ <_<'

désolé de la frayeur x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arc en ciel - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 38 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 0:19

Effectivement xD

Mais sur CDJ il est à 231 Ôoô
Et la Twenty Box est à 104 euros
.......
On fait quoi là à part aller se pendre ?!! :ddcse:
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

L'arc en ciel - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 38 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 0:28

oui entre plusieurs sites, le prix varie effectivement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arc en ciel - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 38 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 0:31

les best of sont tres bons par contre. a chaque album son ambiance mais a chaque album un concentré de bonne musique
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

L'arc en ciel - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 38 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 1:34

n'empeche, c'est fou le nombre de tubes condensés sur le 2eme cd entre 97 et 99, alors que le 3eme best of ca se déroule sur 10 ans x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arc en ciel - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 38 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 13:57

Ca fait vraiment cher tout ça !

J'attends le prochain album plutôt, en espérant qu'il y ait plein d'inédites ( parce que bon, on aura sans doute tous les singles déjà sortis: BLESS, Nexus 4 / SHINE et DRINK IT DOWN ! Et ils sortiront sans doute un ou deux singles d'ici là ... )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arc en ciel - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 38 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 15:18

En attendant ça reste un vrai dilemme sur quoi prendre ..... T___T
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

L'arc en ciel - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 38 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 14:11




Rip assez moisi, mais c'est le seul qui reste trouvable sur youtube !

Nouvelle chanson de l'arc, créée pour le générique du nouveau film de Full metal Alchemist.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arc en ciel - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 38 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 15:26

Vidéo déjà supprimée, flute !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arc en ciel - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 38 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 15:39

Elle est pas supprimée... juste l'intégration qui est désactivée. Suffit de regarder sur youtube même.

La chanson est cool ~ j'aime le look de tetsuYA sur la photo de fond.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arc en ciel - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 38 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 15:46

AH oui en effet !

La chanson est sympa, mais rien d'extraordinaire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arc en ciel - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 38 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 21:07

Du pur bon L'arc ♥
Vivement un bon rip qu'on puisse L'arc en ciel - Page 38 387554

Par contre cette nouvelle photo, on dirait qu'ils ont à peine 20 ans. C'est assez perturbant ...
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

L'arc en ciel - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 38 Icon_minitimeVen 13 Mai - 0:06

Sans etre une composition recherchée, cette chanson est vraiment agréable à écouter. On est pas au niveau de lost heaven par exemple (et pour rester dans les générique de FMA) mais sachant que c'est une commande probablement bosser à la va vite, bridée par les contraintes marketing pour fma, je trouve qu'on s'en sort bien.

M'enfin, maintenant j'attends de voir leur boulot sur le futur album.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arc en ciel - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 38 Icon_minitimeVen 13 Mai - 1:07

Elle m'a l'air vachement sympa !
Bon, le son n'est pas vraiment net mais le riff de guitare derrière me plait bien.
Je l'attends de meilleure qualité (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arc en ciel - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 38 Icon_minitimeVen 13 Mai - 19:14

j'attends d'écouter un son de meilleur qualité c pas mal mais sans plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arc en ciel - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 38 Icon_minitimeLun 21 Nov - 17:26

Salut tout le monde!

Pour tout les fans du plus gros groupe Japonais voici le nouveau clip de "L'Arc~en~Ciel" : Chase

Chase


Et n'oubliez pas qu'ils seront en concert au zenith de Paris le 14 avril 2012...dejà 2000 places vendues apparement, ça sent le sold out...ça part super vite, moi j'ai déjà la mienne!!!

les liens pour les preventes :
Preventes tickets

et ya des packs VIP pour les plus chanceux...et ceux qui ont economisé :
PLaces VIP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arc en ciel - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 38 Icon_minitimeMar 27 Déc - 15:15

Salut à tout le monde.
Petite info : le titre Chase ainsi que 3 autres titres (My dear et des acoustiques) sont dispo en telechargement légal...

Mini album 4 titres Chase - L'Arc~en~Ciel

Mini album 4 titres Chase - L'Arc~en~Ciel - 2eme lien


Et petit rappel, le concert c'est le 14 avril au Zenith de paris!!!! Il reste encore quelques place...ça va être enooorme.

Bonnes fêtes à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

L'arc en ciel - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 38 Icon_minitimeMer 10 Sep - 12:13

forcémment, je suis bien obligé de poster dans le sujet vu que le groupe vient de sortir un nouveau single la semaine dernière.

Pour le coup, je la trouve très réussie, originale, grosse ambiance. Ken aux manettes, c'est quand même autre chose que les dernieres compos de hyde.



au niveau des fans, Everlasting a mis tout le monde à peu près d'accord, ce qui n'avait pas du arriver depuis l'époque daybreak's bell/drink it down L'arc en ciel - Page 38 631960
Revenir en haut Aller en bas
Karasu

Karasu


Masculin Nombre de messages : 92
Localisation : Localisation: Localisation: Localisation: Localisation: Localisation: Localisation: Localisation: Localisation: Localisation: Localisation: Localisation: Localisation: Localisation: Localisation: Tokyo
Date d'inscription : 04/09/2014

L'arc en ciel - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 38 Icon_minitimeMer 10 Sep - 12:44

Je m'intéresse enfin au groupe depuis peu ! Première fois depuis que je me suis mis au visu (mais c'est pas du visu ! ...mais ferme donc ta gueule ! ;) ).
Les influences de Hyde ont fini par m'interpeller en plus de divers liens plus ou moins indirects entre lui et moi.

Une amie a le live entier de Hyde avec kuroyume qui date de début 90... Faut que j'essaye de mettre la main dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Hikari

Hikari


Masculin Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 10/09/2014

L'arc en ciel - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 38 Icon_minitimeMer 10 Sep - 13:04

Ah c'est sympa, je checkerais ce qu'ils ont fait parce que quand je pense à L'arc en ciel tout ce que j'en connais c'est ces vieilleries découvertes via des génériques d'animes. Ca rajeunit pas :D



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arc en ciel - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arc en ciel
Revenir en haut 
Page 38 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Musique :: J-Rock & J-Music-
Sauter vers: