Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Japon & J-Music
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 L'arc en ciel

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 25 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




L'arc en ciel - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 13 Icon_minitimeMar 25 Mar - 23:17

Hum, pas parce qu'on est mariés 8 ans qu'on s'aime 8 ans :D.
S'il y a divorce, on peut déduire que ça a duré moins que 8 ans ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arc en ciel - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 13 Icon_minitimeDim 30 Mar - 12:26

laruku.fr
Le projet solo 2008 d'Hyde se révèle être en fait la formation d'un nouveau groupe !

Ainsi, cette année, Hyde avec KAZ formeront le nouveau groupe nommé VAMPS (c'est Hyde, hein) et se logera dans le nouveau Label d'Hyde VAMPROSE (qui a déja vu la sortie du dernier opus de l'excellent groupe Monoral).

Non ! L'arc en ciel n'est pas mort ! Cela ne concerne que les projets solos, à la manière d'un S.OAP ou un Creatures Creatures. VAMPS sortira au moins un single cette année et couvrira la tournée déja prévu d'Hyde, qui se transforme en VAMPS LIVE.
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

L'arc en ciel - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 13 Icon_minitimeDim 30 Mar - 12:28

j'aime pas trop ca perso... pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arc en ciel - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 13 Icon_minitimeDim 30 Mar - 12:31

comment ça ?

moi je trouve ça bien
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

L'arc en ciel - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 13 Icon_minitimeDim 30 Mar - 12:37

tu penses pas que ca va le faire delaisser l'arc s'il s'investit dans un nouveau projet ? moi oui, surtout que des dates sont deja prévu, un single aussi etc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arc en ciel - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 13 Icon_minitimeDim 30 Mar - 12:46

de toute façons l'arc vienne de sortir 4 single , un album , un autre single , un dvd live , et une tournée mondial en plus de celle japonaise toute l'année

je pense que meme si il se remette en pause 6 mois, 8mois ça peut pas etre trop génant , bien qu'il restera une musique qu'on sait toujours pas quand est ce qu'on la verra (shine)

mais s'il fait vamps plus il fait l'arc , c'est une machine hyde xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arc en ciel - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 13 Icon_minitimeDim 30 Mar - 13:49

N'empêche VAMPS . . .quel nom à ch*** en plus .
Mais bon je vois pas trop le grand intêret de former un groupe vu qu'ils faisaient la même chose avant pour FAITH.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arc en ciel - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 13 Icon_minitimeDim 30 Mar - 14:59

Vamps ça fais l'abréviation de vampire, ça peut le faire je trouve

meme si ça doit pas etre vraiment ça mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arc en ciel - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 13 Icon_minitimeDim 30 Mar - 15:37

Si t'as raison c'est ca, c'est Hyde qui l'a dit mais en faite je voulais parler de ca:

Une Vamp est une femme fatale, une femme qui aime séduire ;
le terme provient du mot vampire et décrit l'image d'une femme dont le pouvoir de séduction est la cause de la perte de ceux qu'elle séduit, un peu à la manière dont un vampire épuise ses victimes tout en les attirant de manière irrésistible.


et

Les Vamps sont des comiques françaises dont il n'est pas facile à brule-pourpoint de discerner que ce sont en fait de jeunes femmes imitant des femmes senior, boute-en-train dans une maison de retraite.

Wikipédia.

Donc ca me fait bien rire que le groupe de Hyde s'appelle comme ca XD.
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

L'arc en ciel - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 13 Icon_minitimeVen 4 Avr - 14:01

L'Arc-en-Ciel, qui nous rendra visite sous peu, vient d'annoncer la sortie du photobook Theater Of Kiss, pour le 30 mai. Le photobook sortira sous la forme d'une édition collector limitée qui regroupera des photographies couleurs, prises sur une période allant du concert du 22 décembre 2007 au Saitama Super Arena à celui du 17 février 2008 au Marin Messe Fukuoka. Ce recueil de photo live comprendra également des clichés des répétitions, des snapshots de la scène et autres aperçus de moments intimistes du groupe et de ses membres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arc en ciel - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 13 Icon_minitimeVen 4 Avr - 17:11

il me semble qu'il y est sur cd japan a un peu plus de 5000Y , bon acheté un photoshoot ça me dit franchement rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arc en ciel - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 13 Icon_minitimeVen 4 Avr - 17:23

Je crois que je vais le prendre si sa ressemble au smile *o*,les photos étaient géniales ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arc en ciel - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 13 Icon_minitimeVen 4 Avr - 19:28

Ren a écrit:
il me semble qu'il y est sur cd japan a un peu plus de 5000Y , bon acheté un photoshoot ça me dit franchement rien

Celui que tu parles ren, c'est le photoshoot de la tournée 2007 et non de THEATER OF KISS.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arc en ciel - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 13 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 17:09

je suis choqué par shorty kun

son chop d'une durée indéterminé la

Carrément ils vend des produits avec les images des membres du groupe , ou en utilisant le nom et en se faisant (quoi qu'il en dise) des marges de l'ordre de 60 a plus de 100pourcents par produits, donc de sacré bénéfice sans avoir aucun droit , de plus il vend des objets avec carrément la fameuse journée du live, et bien le nom du groupe , chose encore completement illégal

Alors ok pour les tshirt ou c'est ses designs ou designs de membre , mais le reste c'est vraiment n'importe quoi,
apès si pour l'instant il perd des sous (c'est ce qu'il ose dire) car il a du faire des commandes en avance, c'est pas le probleme , on utilise pas l'image d'artiste ou le nom pour en dégagé des bénéfices. (meme si au final il vend pas tout car les gens sont pas dupe )
et qu'on me sort pas que natsuki c'est tout aussi illégal avec sa mise en dispo des mp3 , personne ici degage un quelquonque bénéfice et c'est ça la grande différence !

Les tshirt qui touche a 6€ tout compris qui revend a 14-15 et ceux qui touche a 8-10 qui les revend 20 avec la tete de hyde , c'est affolant je trouve (bon et je rajoute pas les 3.5€ de fdp ce qui la et normal)


Dernière édition par Ren le Jeu 10 Avr - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arc en ciel - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 13 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 17:16

Si mattias l'apprend le shorty il est mort sauf si il a eu une autorisation >.>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arc en ciel - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 13 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 17:22

c'est meme pas une autorisation la vue qu'il en dégage des bénéfices , c'est des droits qui faut payé (l'arrtiste (si il donne son accord) doit touché une partie )

et ça m'étonnerai qu'il est fais toute la paperasse nécessaire pour ça , en tout cas ce n'est inscrit nulle part !

pour moi c'est la meme chose que du miya record pour les cd, de la contrefaçons pure et net a évité meme pour les plus gros fan, faite les vous faire ça vous coutera moins cher !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arc en ciel - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 13 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 17:36

L'arc est chez ganshin ,donc mattias ,donc l'image est a mattias XDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arc en ciel - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 13 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 22:46

nan nan tkt ren il a une autorisation , je lui ai demandé vu que j'avais fait des logos pour lui mais qu'ils ont pas été pris vu que yavait d'autres personnes qui avaient proposé mieux donc ya pa de soucis à se faire
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

L'arc en ciel - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 13 Icon_minitimeVen 11 Avr - 1:40

petit extrait de daybreak's bell et de sunadokei ainsi que yuki no ashiato du nouveau live qui vient de sortir

je dirais...Parfait, instru et voix

http://fr.youtube.com/watch?v=r6M4P38y8jc

http://fr.youtube.com/watch?v=-Xsjh--Yzoo

http://fr.youtube.com/watch?v=Vhf2f6ZiYA4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arc en ciel - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 13 Icon_minitimeVen 11 Avr - 3:21

Kingdom Hearts Of Sakura a écrit:
nan nan tkt ren il a une autorisation

ah ben ok, ça m'étonne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arc en ciel - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 13 Icon_minitimeVen 11 Avr - 17:49

Reita a écrit:
petit extrait de daybreak's bell et de sunadokei ainsi que yuki no ashiato du nouveau live qui vient de sortir

je dirais...Parfait, instru et voix

http://fr.youtube.com/watch?v=r6M4P38y8jc

http://fr.youtube.com/watch?v=-Xsjh--Yzoo

http://fr.youtube.com/watch?v=Vhf2f6ZiYA4

*0* Mercii j'vais voir ca tout de suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arc en ciel - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 13 Icon_minitimeVen 11 Avr - 19:16

si quelqu'un connais un truc pour ripé les vob en divx je vous l'uperai

car 6-7giga a upé ça ferait plus de 12partie sur megaupload et ni vous ni moi aurez la flemme de dl/upé 13-14parties a 500mb l'une
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arc en ciel - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 13 Icon_minitimeVen 11 Avr - 22:18

je l'ai commandé sur yesasia *o* j'ai hate de l'avoir!!!!!!!!!!! enfin je parle du are you ready tour XDDD sinonnnn moi aussi je di nickel XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arc en ciel - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 13 Icon_minitimeVen 11 Avr - 22:57

Sunadokei et Yuki no Ashiato sont tellement émouvantes en live ;___;
Par contre DAYBREAK'S BELL elle est pas mal mais en live ca rend pas très bien, mieux vaut l'écouter chez soi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arc en ciel - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 13 Icon_minitimeSam 12 Avr - 0:01

ils ont quand meme (enfin j'ai pas encore vue le live , ni les extrait de youtube )

mais dans ce live ils ont voulu faire très rockeurs par rapport au autre
ça fais bizarre, c'est plus le hyde kawai(style 15eme anniversary) c'est un peu le hyde dans le live de faith (au niveau du look )

j'ai pris quelques screen du dvd
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arc en ciel - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arc en ciel
Revenir en haut 
Page 13 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 25 ... 38  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Musique :: J-Rock & J-Music-
Sauter vers: