Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Japon & J-Music
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 L'arc en ciel

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 31 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




L'arc en ciel - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 25 Icon_minitimeMer 1 Avr - 18:41

c'pas comme si c'était pas déjà fait~
pas de flood ici sinon je donne pas cher de nos vies~~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arc en ciel - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 25 Icon_minitimeMer 1 Avr - 19:10

pardon, c'est un espèce de CONNARD sur un site de l'arc qui a fait un poisson d'avril! C'est d'un mauvais goût atroce... JE SUIS DEG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arc en ciel - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 25 Icon_minitimeMer 1 Avr - 19:14

L'arc en ciel - Page 25 665345 L'arc en ciel - Page 25 665345 L'arc en ciel - Page 25 665345 L'arc en ciel - Page 25 665345 L'arc en ciel - Page 25 665345 L'arc en ciel - Page 25 665345 L'arc en ciel - Page 25 665345
*plié en deux*
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

L'arc en ciel - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 25 Icon_minitimeMer 1 Avr - 19:40

j'y ai pas cru une seconde perso <_<
L'arc annoncera des dates pour l'anniversary en 2010/debut 2011 pas avant, quand ils auront projeté de se revoir déja x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arc en ciel - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 25 Icon_minitimeMer 1 Avr - 19:44

De toute façons c'est vrai, ils reviendront vers leurs 20ans y'a pas de soucis a se faire. Juste que la précision apporté et fausse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arc en ciel - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 25 Icon_minitimeMer 1 Avr - 19:47

Bah j'avais oublié que c'était le 1er avril perso... J'ai juste des envies de meurtres maintenant -_-"
J'ai pas cherché plus loin tellement j'étais contente. Mais quel humour de mauvais goût quoi! L'année dernière, la dissolution du groupe, cette année, ça... En plus, je l'ai tout de suite dit à un ami, ça lui a bien remonté le moral, et maintenant... bref, je suis énervée...

Bien sûr qu'ils reviendront (z'ont intérêt quand même è_é) Mais valà quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

L'arc en ciel - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 25 Icon_minitimeMer 1 Avr - 20:17

de toute façon, on reverra hyde bien avant puisqu'il viendra avec vamps \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arc en ciel - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 25 Icon_minitimeMer 1 Avr - 23:52

ahhh c'était ça ton coup de gueule Etsuko sur le forum de laruku....

j'avoue c'est pas terrible comme blague...et perso...j'y ai cru -_-' trop naïve, mais comme l'a dit Ren c'est sure qu'ils viendront pour leurs 20ans...c'est obligé..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arc en ciel - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 25 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 17:11

Lol
Très bon le poisson d'avril, très très bon =D

Reita a écrit:
de toute façon, on reverra hyde bien avant puisqu'il viendra avec vamps \o/

On s'en fout >_< C'est Laruku qu'on veut voir, pas seulement Hyde avec son groupe pourri =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arc en ciel - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 25 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 17:18

Malmsteen a écrit:

On s'en fout >_< C'est Laruku qu'on veut voir, pas seulement Hyde avec son groupe pourri =D

heuuuu tu m'excuseras mais la majorité de fan de Laruku....sont fan de Hyde....

et Vamps c'est vachement bien! :bubyh:
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

L'arc en ciel - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 25 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 17:39

Malmsteen a écrit:
Lol
Très bon le poisson d'avril, très très bon =D

Reita a écrit:
de toute façon, on reverra hyde bien avant puisqu'il viendra avec vamps \o/

On s'en fout >_< C'est Laruku qu'on veut voir, pas seulement Hyde avec son groupe pourri =D

a vrai dire, je te rejoins sur ce point :lol!:
Je ne suis pas encore convaincu par vamps Suspect , peut etre que les 2 prochains singles à venir puis l'album finiront par me satisfaire.

enfin bon, j'espere que d'ici début 2010 (une fois que vamps aura fait ses 10 dates américaines en juillet+ la tounée de l'album au japon etc..), on aura droit a des news sur l'arc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arc en ciel - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 25 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 20:33

Hyde comme dirai aira il est trop beau et il a une voix super, et puis franchement outre les blagues, j'adore sa carriere solo, et vamps il y a pas assez pour jugé... Mais rien que pour entendre quelques musique de faith j'y vais xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arc en ciel - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 25 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 20:41

Looool

Bah si VAMPS vient, j'y vais, mais pas pour la musique, juste pour Hyde, parce que je veux quand même pas manquer mon chanteur préféré l'une des rares fois où il serait dans le coin >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arc en ciel - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 25 Icon_minitimeLun 6 Avr - 12:05

je n'ai decouvert ce groupe que tres recemment: je ne suis pas décue!!!! c'est tout simplement fantastique
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

L'arc en ciel - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 25 Icon_minitimeLun 6 Avr - 14:21

quelle bonne remarque . L'arc en ciel - Page 25 59621

(aira prends en de la graine)


d'ailleurs je vous met le lien du jack in the box 2008 (j'avais deja posté quelque part les sessions présentes.)

http://www.veoh.com/browse/videos/category/music/watch/v18152304n6awkMpb#
(merci les" du forum hydeist)


C'est vraiment excellent, tatsurou qui chante link et lose control, tetsu qui s'eclate avec tm revolution et miyavi .. petit rappel des sessions :


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arc en ciel - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 25 Icon_minitimeLun 6 Avr - 14:42

sympa de voir du l'arc en ciel fait par d'autre personnes
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

L'arc en ciel - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 25 Icon_minitimeLun 6 Avr - 19:11

le jack in the box est toujours excellentissime, deja l'année dernier hyde et teru (glay) nous ont gratifié d'un cultissime duo sur yuuwaku et honey, cette fois ci c'est carrément 1heure et quart de bonheur !

Bien que le manteau de hyde soit affreux, ( XD) le reste c'est que du bon !

Aira, mate lose control chanté par tatsurou !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arc en ciel - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 25 Icon_minitimeLun 6 Avr - 19:17

C'est quoi en fait jack in the box?
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

L'arc en ciel - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 25 Icon_minitimeLun 6 Avr - 19:37

ben en gros, c'est des artistes de divers horizons (mais tous tirés du label MAVERICK) réunis et entremelés pour chanter plusieurs chansons. On y trouve ainsi, et ce depuis quelques années, des groupes comme sid, mucc, l'arc en ciel et ses membres en solo, girugamesh, 44magnum, zoro etc..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arc en ciel - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 25 Icon_minitimeLun 6 Avr - 20:05

ok je connaissais pas merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arc en ciel - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 25 Icon_minitimeLun 6 Avr - 21:02

Reita a écrit:
(aira prends en de la graine)

Non. L'arc~en~ciel c'est le MAL.
Je regarderai plus tard, là j'écoute Inugami Circus Dan éè.
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

L'arc en ciel - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 25 Icon_minitimeLun 6 Avr - 21:07

persuadé que tu aprecieras les prestations des membres de mucc meme si c'est sur du l'arc en ciel :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arc en ciel - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 25 Icon_minitimeLun 6 Avr - 21:18

Forcément, c'est Tatsurou, LUI IL SAIT CHANTER. (j'aime la critique méchante, sans intêret et sans réel fondement). Mais LUI, il a une voix agréable. Pas une voix de tapette :p
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

L'arc en ciel - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 25 Icon_minitimeLun 6 Avr - 21:35

*repense a tatsurou et sa voix de castré sur sanbika*

Faut pas s'étonné que ce soit tatsurou qui reprennent les chansons du maitre et pas l'inverse <_<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arc en ciel - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 25 Icon_minitimeLun 6 Avr - 21:49

Faut pas l'écouté, aira a une haine qui montre en fait un parfait attachement a l'artiste qu'elle essaye d'attaqué plus ou moins directement, (hyde) moi ça me trompe plus en tout cas. xDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arc en ciel - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arc en ciel
Revenir en haut 
Page 25 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 31 ... 38  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Musique :: J-Rock & J-Music-
Sauter vers: