Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Japon & J-Music
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 L'arc en ciel

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 34 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




L'arc en ciel - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 31 Icon_minitimeVen 3 Juil - 9:05

Citation :
raah ils nous font patienter avec des réeditions de best album maintenant XD

effectivement... et ça fait juste chier.

Et sinon je l'ai dit dans la partie achat mais le dvd du live in paris est en vente à la JE à 25 euros chez wasabi records et ne sortira pas avant fin août Oo C'était pas censé être le 31 juillet? Non parce que je finis par me demander si la vendeuse s'est pas gourée quand elle me l'a dit xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arc en ciel - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 31 Icon_minitimeVen 3 Juil - 13:10

Affolant 25e le dvd a la japan expo, ça vaut le coup de payé l'entrée rien que pour acheté ce dvd lol
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

L'arc en ciel - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 31 Icon_minitimeVen 3 Juil - 13:13

c'est vrai purée, limite j'y serais allé rien que pour ça XD
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

L'arc en ciel - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 31 Icon_minitimeMar 15 Sep - 5:09

aperçu de la couverture du nouveau calendrier :

L'arc en ciel - Page 31 Sanstitre-1-2


normalement ca sera comme le rpécédent, à savoir 7 pages ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arc en ciel - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 31 Icon_minitimeMar 15 Sep - 13:06

Même si je le vois TRES BIEN dans ma chambre, à environ 23 euros le calendrier, je vais m'en passer xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arc en ciel - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 31 Icon_minitimeMar 15 Sep - 13:22

o_o mais ils font un calendrier meme en etant en pause ou c'est des anciennes photos §

je compte sur toi reita pour nous trouver les scans en temps voulu x)
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

L'arc en ciel - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 31 Icon_minitimeMar 15 Sep - 16:50

t'inquiete pas pour ça ! x)
des que je les ai, je poste ça ^_^ (nouvelles photos bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arc en ciel - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 31 Icon_minitimeSam 19 Sep - 18:01

Haannnn classe :tyhht:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arc en ciel - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 31 Icon_minitimeLun 21 Sep - 0:17

Etsuko a écrit:
Même si je le vois TRES BIEN dans ma chambre, à environ 23 euros le calendrier, je vais m'en passer xD
Ben... hors le fais que le yen et encore fort, ca a toujours était 15-20e un calendrier d'artiste, donc je trouve pas ça super excessif.

Ca te reviens a 2€ le mois même pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arc en ciel - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 31 Icon_minitimeLun 21 Sep - 10:46

Je suis d'accord avec ren x)

Il me semble que celui de GazettE est 2 fois plus cher x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arc en ciel - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 31 Icon_minitimeMar 22 Sep - 9:00

bah ça va il est pas chère ( *quelqu'un qui a acheter celui de the GazettE...* XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arc en ciel - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 31 Icon_minitimeMar 22 Sep - 21:01

j'espere qu'un jour ils nous sortiront bye bye quand meme depuis le temps que je m'ecoute la preview au son degeulasse d'un de leur live...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arc en ciel - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 31 Icon_minitimeSam 26 Sep - 12:55

L'arc en ciel sa n'a pas de prix .
Sur sa je changerai pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arc en ciel - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 31 Icon_minitimeMar 6 Oct - 23:25

Bon je sais pas si ca à été dit mais il me semble pas.
Larukku revient avec un single d'une chanson intitulé "Hurry Xmas", l'avantage c'est que le single viendra avec un ornement(va savoir c'est quoi) et un package spécial. L'édition limitée contiendra un DVD avec des extraits de live de leur tournée "Tour 2007 - 2008 Theater Of Kiss.".

Prix 1890 yens sans les frais de ports, comptez 1985 yen au total.
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

L'arc en ciel - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 31 Icon_minitimeMer 7 Oct - 0:09

3eme année desuite qu'ils sortent hurry xmas ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arc en ciel - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 31 Icon_minitimeMer 7 Oct - 11:35

J'avoue que quand j'ai lu ça, le premier truc qui m'est venu c'est "ENCORE? O.O" xD
Nan mais faut se renouveler les cocos ><
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

L'arc en ciel - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 31 Icon_minitimeMer 7 Oct - 12:03

le pire c'est qu'il vont encore vendre plus de ce single que la majorité des artistes qui font des vraies nouveautés XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arc en ciel - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 31 Icon_minitimeMer 7 Oct - 13:11

o_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arc en ciel - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 31 Icon_minitimeMer 7 Oct - 13:55

Mouais... pourquoi pas hein...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arc en ciel - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 31 Icon_minitimeMer 7 Oct - 20:14

Citation :
le pire c'est qu'il vont encore vendre plus de ce single que la majorité des artistes qui font des vraies nouveautés XD

C'est vrai... Comment foutre la haine aux autres xD Je sais pas mais ils pourraient sortir une autre chanson quoi, commence à y'en avoir marre de celle-là --"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arc en ciel - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 31 Icon_minitimeMer 7 Oct - 20:16

Surtout qu'elle est loin d'être une des meilleures :p
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

L'arc en ciel - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 31 Icon_minitimeMer 7 Oct - 21:14

elle passe vraiment bien l'hiver quoi =D
(puis je l'adore perso, l'instru est vraiment géniale )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arc en ciel - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 31 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 12:10

Je la trouve très sympa, certes, mais... voilà quoi, elle va finir par me taper sur les nerfs~ Enfin, en live, elle sera toujours mieux que NEXUS 4 xD *traumatisée par l'abominable fausse note sur traffic jam*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arc en ciel - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 31 Icon_minitimeMar 1 Déc - 19:43

l'arc en ciel va sortir un single intitulé bless le 27 janvier 2010.
"Single release from L'Arc-en-Ciel featuring theme to NHK Vancouver Olympic 2010 and P'UNK-EN-CIEL plus orchestra version of "BLESS.""
Je viens de voir ça sur cd japan
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

L'arc en ciel - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 31 Icon_minitimeMar 1 Déc - 23:48

oh putin énorme ! J'en jouis déja !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arc en ciel - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arc en ciel
Revenir en haut 
Page 31 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 34 ... 38  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Musique :: J-Rock & J-Music-
Sauter vers: