Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Japon & J-Music
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'arc en ciel

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 34 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




L'arc en ciel - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 30 Icon_minitimeSam 23 Mai - 2:00

C'est pas une question "d'original".. Un cd reste un cd, un dvd un dvd.. On peut voir les versions françaises de Soundlicious qui sont géniales (Homura Uta & Kuchiki no Tô surtout quoi, pour celles que j'ai achetées), avec des supers livrets bien foutus, pistes bonus pour l'un, méga dvd avec sous-titres french pour l'autre.. Et un packaging magnifique.. L'idée ne m'a jamais traversé l'esprit d'acheter les versions japs en plus..
Par contre, ouais, Ganshin quoi (Zekuu, omg. ^^')
Après, les sorties européennes beaucoup plus tard & à un prix qui n'est pas si moindre (30€..), surtout sans aucun bonus, n'ont pas d'intêret, autant préco..

Mais après, là, il y a une telle différence de prix que ce serait quand même assez stupide de s'acharner à payer quasi le triple avec fdp.. Même s'il y a deux mois d'attente, après un an d'attente du dvd après le concert, deux mois, finalement..
Enfin, chacun dépense ses sous comme il le souhaite \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arc en ciel - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 30 Icon_minitimeSam 23 Mai - 2:13

C'est vrai que soundlicious sont vraiments bons ^^ moi c'est les deux albums de LM.C

Pour glitter Loud Box ils avaient rajoutés 7 chansons environs.

Bref .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arc en ciel - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 30 Icon_minitimeSam 23 Mai - 12:35

Arghh, ça nous embrouille tous ça !!!
Je préférerais prendre la version jap mais bon si l'autre est moins cher..... de toute façon à l'interieur c'est le même CD (et puis dans un sens ce serait peut être pas plus mal de faire évoluer le marché de la j-music)

mmhh.. enfin bref ça demande encore réflexion :hj-h:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arc en ciel - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 30 Icon_minitimeSam 23 Mai - 12:52

Mais c'est dingue o_o,

Quand je vois que vous avez 16ans, ou 17, est que je suppose que vous avez pas travaillé encore, on vous propose un produit "vrai" (on parle absolument pas de contrefaçons et de l'argent sera distribué au ayant droit) a plus que moitié prix, et vous hésitez encore pour avoir quelques kanji sur la boite o_o (bon ok y'a aussi le prix "7000yen" sur les boites jap) mais ne révé pas dans un dvd y'a une pauvre feuille avec la set list et parfois y'a meme rien !! bon ok avec les version first press, y'a une guignolerie en plus comme une carte je crois ou parfois c'est des trucs photos, bref je sais pas trop encore. Et le packaging est plus ou moins original, avec une boite qui n'est pas du "dvd général avec la boite plastoque"

Mais l'important est que vous ayait le meme contenu video dans les dvd (qui seront aussi imprimé).

Après ça reste votre argent, et c'est pas mon probleme. Et je suis pas la pour faire de la pub a ganshin dont j'ai pas aimé d'etre prévenue que maintenant mais bon.


Dernière édition par Ren le Sam 23 Mai - 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arc en ciel - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 30 Icon_minitimeSam 23 Mai - 13:09

17 ans mais pour ma part je travailles ! je me fait mon (petit) salaire tous les mois et au niveau CD je preferes largement avoir une version "originale" plutot qu'une version européenne ! Bref on est partit sur un débat la x)
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

L'arc en ciel - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 30 Icon_minitimeSam 23 Mai - 16:08

non mais c'est clair comme le dit ren, pour le meme produit, à savoir les meme images, ce serait bete de payer plus <_<'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arc en ciel - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 30 Icon_minitimeSam 23 Mai - 18:54

AAAAAAAAAAAAAAAH, je les aime! Je désespérais à force d'économiser! Vivement la sortie de cette version euro =D Nan parce que je me suis ruinée en achetant d'autres dvds de l'arc -_-" (en même temps je me ruine rapidement et efficacement ^^") *heureuse*

Oui bon, ben, gan-shin recevra du fric de ma part si c'est pas assez clair comme ça x3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arc en ciel - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 30 Icon_minitimeSam 23 Mai - 21:32

J'ai déjà travaillé X)
Je suis totalement du même avis que ZERO et comme l'a dit Aira, chacun dépense son argent comme il le veut \o/
J'ai trop l'esprit collectionneur [et des fois je le regrette mais c'est plus fort que moi...] c'est pour ça que je ne supporte pas d'avoir une version européenne même si c'est la même boite, le même CD, les mêmes bidules à l'intérieur etc...
Breeef
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arc en ciel - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 30 Icon_minitimeMar 26 Mai - 14:19

Je viens de le recevoir, est je trouve le packaging "trop" magnifique, alors certe c'est cher et tout ce qu'on veut mais rien que par le packaging on a cette impréssion d'avoir un véritable bijoux, deja comment ça s'ouvre ect, on a cette impréssion (rien que visuel) d'en avoir pour notre argent mdr.

Un grand bravo pour ce packaging aussi mythique que la était le live. si je peux conseillé un truc pour ceux qui veulent vraiment la version japonaise, c'est de vraiment vous demerdé pour trouvé l'argent au plus vite pour avoir cette first press enorme xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arc en ciel - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 30 Icon_minitimeMer 27 Mai - 23:29

Je l'ai vue !!, est je dois dire qu'il est excellent mdr, j'ai lu les critiques pourtant comme quoi c'est le pire live de l'arc... Honnetement il y a tout ce qu'on demande c'est a dire un bon son,est une qualité video excellente et bien sur tout le live, pour les autres facteur dit "technique" il y en a forcement moins qu'un live japonais, mais pour un live français on a pas a se plaindre.


Alors après les 2 premieres pistes, il y a un ensemble de filtre différent sur chaque piste, pendant au moins 4 chansons (on passe de l'effet pétal de rose, a l'effet photo qui reprend en video, au noir est blanc...) est bien qu'on se dit ils ont du s'amusé , ce n'est pas mauvais pour autant.

Le live est complet jusqu'a la brulure de ken qui est filmé intégralement, il y a toutes les pistes, les mc, bref de quoi se remémoré tout !

Ensuite on a bien sur la camera qui film le public (d'ailleurs y'a un cameraman son but était de filmé que des jolies fille je crois mdr meme si pour faire style il filme quelques clampin, il a un bon job le salop mdr.) Et y'a une fille je crois qu'elle a payé pour etre filmé autant o_o alors certe on voit vany au moins 3 fois si je ne m'abuse mais y'en a une c'est tout le live mdr jusqu'a la fin xD on suit toute ses emotions, elle doit etre dans les crédits xDDDDDDD Parfois on la voix limite entrain de pleuré sur des muisique énergique (le truc impossible), alors je me demande si c'est a cause qu'elle est étoufé sur la parois ou alors qu'elle s'est recu un pain, mais c'est zarb xD


Bref vraiment un bon dvd live comme je ne l'espéré meme pas ! (oui je pensé qu'ils allaient faire un mixte des live de la tournée, est ben non, on a eu droit au live de paris, une chance et un souvenir inébranlable !)
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

L'arc en ciel - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 30 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 0:06

je te l'avais dit quu'on l'aurait rien que pour nous ce dvd de la tournée \o/
Par contre ça m'étonnerait pas de trouver le live de tokyo sur un quelconque format dans quelques mois...

Avec les moyens qu'ils avaient mis, impossible qu'il ne sorte pas et ne soit pas vu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arc en ciel - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 30 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 22:23

Citation :
Et y'a une fille je crois qu'elle a payé pour etre filmé autant o_o alors certe on voit vany au moins 3 fois si je ne m'abuse mais y'en a une c'est tout le live mdr jusqu'a la fin xD on suit toute ses emotions, elle doit etre dans les crédits xDDDDDDD Parfois on la voix limite entrain de pleuré sur des muisique énergique (le truc impossible), alors je me demande si c'est a cause qu'elle est étoufé sur la parois ou alors qu'elle s'est recu un pain, mais c'est zarb xD

tu parles pas de la brune avec un haut rayé blanc et noir qui chiale tout le temps et qui prend la tête de sa copine qui est remuée de sanglots à la fin de anata? xD
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

L'arc en ciel - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 30 Icon_minitimeVen 5 Juin - 1:59

pour ceux que ca interesse : critique du dvd "live in paris" sur mimu net !

ICI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arc en ciel - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 30 Icon_minitimeVen 5 Juin - 10:40

"Le concert est bien sûr délivré en version intégrale, incluant notamment l'interruption suite à la blessure de ken sur SEVENTH HEAVEN filmée backstage camescope au poing : en clair, c'est un vrai produit de fan service."

Pardon? J'ai pas bien compris là xD Je vois pas le rapport avec le fan service Oo

"Les différentes émotions des musiciens sont d'ailleurs très bien rendues : hyde est sans cessse en train de provoquer le public et de jouer avec ses poncifs (déhanchements et autres coups de langue); ken est complètement aux anges, surpris parfois les yeux fermés et la bouche grande ouverte dans une béatitude post-orgasmique limite ridicule; yukihiro fait preuve de ce fameux mélange de bonheur et de concentration qui n'avait fait que rendre sa performance plus impressionnante encore; quant à tetsu, il reste un peu absent : on a appris peu après le concert qu'il était malade le jour de l'évènement, ceci expliquant cela."

Non mais.... l'auteur s'est bien amusé là xD
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

L'arc en ciel - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 30 Icon_minitimeVen 5 Juin - 16:09

dans l'ensemble cette critique est pas mal ! Bien que son avis sur le montage video soit discutable. On est bien loin d'une are you ready 2007 où les effets intégrés étaient totalement réussis, or ici ca peut etre considerer comme moyen x). De plus c'est vrai qu'on voit trop de plan sur le public, ca devient meme lassant au bout d'un moment.

SInon je suis d'accord avec l'auteur sur le son : c'est vraiment dommage que le public et ses cris ait été quasi-supprimé durant les chansons. On rate de bon trop moments sur cd dvd ( sur my heart draws a dream etc ..>_<)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arc en ciel - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 30 Icon_minitimeDim 7 Juin - 12:52

Etsuko a écrit:


tu parles pas de la brune avec un haut rayé blanc et noir qui chiale tout le temps et qui prend la tête de sa copine qui est remuée de sanglots à la fin de anata? xD

Oui xD

Etsuko a écrit:
"Le concert est bien sûr délivré en version intégrale, incluant notamment l'interruption suite à la blessure de ken sur SEVENTH HEAVEN filmée backstage camescope au poing : en clair, c'est un vrai produit de fan service."

Pardon? J'ai pas bien compris là xD Je vois pas le rapport avec le fan service Oo

A vrai dire a par les fan... Tout cette acablement avec les medecins et autres c'est tout ce qu'il y a de plus fan service. On livre au fan ce qui c'est passé avec leurs guitariste favoris. Le mec qui est pas spécialement fan et suis comme ça il en a rien a faire de voir ça...

Pour ce qui est de la critique de mimu que je viens de lire. Elle est bonne mais étonnamment contradictoire avec la note final o_o on voit parfaitement que la note "9/10" avec ce qui est dit avant et spécialement réservé au fan qui ne seront aucunement dégouté c'est clair ! cependant avec la critique on jugerai avec un truc assez moyen... comme un 7

Car bon 9 ca reste une note excellente que seul un fan comme moi peut mettre, mais ce n'est pas objectif. Alors que mimu a toujours était objectif.


PS j'adore ce dvd alors je suis content qu'il est 9 quand meme, mais juste que l'auteur il fais une critique qui a plusieurs défauts et le note avec une note sur excellente. Je me demande combien mériterai des concerts filmé au tokyo dome comme le 15eme anniversaire ou la ils peuvent mettre 15/10 xd meme si le fan francais comme moi préfera regardé desormais son petit live in paris que d'autres live.
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

L'arc en ciel - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 30 Icon_minitimeDim 7 Juin - 18:54

le 15 anniversary il l'avait noté 6 ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arc en ciel - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 30 Icon_minitimeDim 7 Juin - 21:38

Oui, ben je serai plus attentif quand a leurs test desormais...

Car ce n'est pas objectif du tout. Si c'est pour que ça dépende de l'humeur du jour ou de la fanatitude du critiqueur, ce n'est pas correct.
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

L'arc en ciel - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 30 Icon_minitimeDim 7 Juin - 22:09

il disait que le gigantesque du concert de l'anniversary gachait tout -en gros-, m'enfin en cherchant sur le site, tu le trouvera l'article.
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

L'arc en ciel - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 30 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 16:02

Le dvd Live in Paris sera en vente en Europe le 31 juillet !

Donc pas pendant la JE ce qui est dommage et très bete x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arc en ciel - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 30 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 21:06

Quand je pense qu'il restera plus qu'un mois de vac xD en tout cas ca doit bien etre a cause qu'ils n'ont pas le choix de faire autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arc en ciel - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 30 Icon_minitimeVen 19 Juin - 14:47

Effectivement, c'est stupide. M'enfin tout ce que j'espère c'est qu'il sera dispo dans certaines boutiques parisiennes ~ J'ai pas envie de payer les frais de port -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

L'arc en ciel - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 30 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 15:25

Une réédition limitée de l’album best-of Clicked Singles Best 13- format Blu-spec CD- sera mise en vente à partir du 2 septembre prochain. Son coût est annoncé à 3200 ¥ et aucun contenu supplémentaire semble indiqué.

rappel de la tracklist

1. Blurry eyes
2. Flower
3. Lies and truth
4. Niji
5. Winter fall
6. Dive to blue
7. Honey
8. Heaven’s drive
9. Pieces
10. Driver’s high
11. Neo universe
12. Stay away
13. Anemone


raah ils nous font patienter avec des réeditions de best album maintenant XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arc en ciel - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 30 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 15:32

un autre moyen de se faire du pognon
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

L'arc en ciel - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 30 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 15:36

franchement, comment s'ils en avaient pas assez quoi XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arc en ciel - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arc en ciel
Revenir en haut 
Page 30 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 34 ... 38  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Musique :: J-Rock & J-Music-
Sauter vers: