Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Japon & J-Music
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 L'arc en ciel

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 30 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




L'arc en ciel - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 22 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 14:22

La setlist du DVD est bien sympas, je dirais même très bonne ^^.
J'ai vraiment hate de l'avoir pour pouvoir écouter Shine en live :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arc en ciel - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 22 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 15:47

VOICI EN EXCLU LE PV SHINE EN ENTIER !

Ce clip, la musique, l'ambiance tout est Magnifique !! :vfvggv:
Ahalala j'en perds mes mots . . .


Dernière édition par TiHyde le Jeu 14 Aoû - 15:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arc en ciel - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 22 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 16:03

Tout à fait d'accord, magnifique. *-*

<3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arc en ciel - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 22 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 23:49

Très bon single de la part de "L'Arc~en~Ciel", comme toujours... Le clip est, je trouve, très original et colle parfaitement à la musique. La mélodie est très belle. Bref, ils ne me déçoivent toujours pas. 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arc en ciel - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 22 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 3:09

Ils me décevront jamais *-*

Shineeeee *pardon mais c'est trop bon XDD*

Oki je sors lol :rgf:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arc en ciel - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 22 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 20:21

J'en jubile d'une telle musique.

Deja génial en 1min 30 (opening de l'anime je sais plus trop le nom qu'on peut etendre depuis plusieurs mois ) , mais entiere ... c'est du grand l'arc , du l'arc comme on les aimes , une chanson plus que bonne , et toujours cette aspect.. magique , ce qui fais de l'arc un groupe qui fait parfaitement son boulot , ils vendent du rêve , mais quel rêve !!

Avec ça je peux me dire que peut-etre qu'on les verra pas avant 2011 pour les lives , mais ça n'empeche que j'attendrai, avec la joie que peux me procuré ce dernier single (que ce soit shine ou nexus 4) mais rien que pour shine et le pv c'est deja quelques chose, et c'est sans regret que je les attendrai , avec ma fanatitude qui n'aura pas bougé d'un poil.

Merci l'arc~en~ciel d'exister et de nous faire rêver pareillement .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arc en ciel - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 22 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 12:08

La chanson est très bonne et le PV est magnifique , très esthétique.
Du pur bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Ichibayo
メンタル≠ヘルプ
Ichibayo


Masculin Nombre de messages : 14703
Age : 36
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 29/12/2006

L'arc en ciel - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 22 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 12:14

Ca m'ennuie toujours autant :djkedz:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arc en ciel - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 22 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 14:39

J'avoue cette chansson est vraiment belle.
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

L'arc en ciel - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 22 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 15:59

quand j'ai vu le pv la premiere fois, jme suis dis qu'ils ont fait fort quand meme,ca colle parfaitement avec la musique, comme le dit ren, c'est du grand l'arc et c'est certain que notre fanitude ne risque pas de tomber avec des morceaux comme celui la. Merci l'arc :vfvggv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arc en ciel - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 22 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 18:57

Ren a écrit:

Merci l'arc~en~ciel d'exister et de nous faire rêver pareillement .

Pour une fois que je suis d'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arc en ciel - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 22 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 2:17

Le must c'est Hyde qui fait de la guitare quand même... Cool

Il arrive à faire des slide sans toucher à sa guitare en plein concert,moi je dis ça gère!

Ahaha non mais sinon je préfère ce qu"il fait en solo genre cape of the storms que je reprends en ce moment au piano et guitare.
Ceci dit le concert au Zénith était bien sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Ichibayo
メンタル≠ヘルプ
Ichibayo


Masculin Nombre de messages : 14703
Age : 36
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 29/12/2006

L'arc en ciel - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 22 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 2:50

Presentes toi... (dans le topic approprié...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arc en ciel - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 22 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 10:28

Light* a écrit:
Le must c'est Hyde qui fait de la guitare quand même... Cool

Il arrive à faire des slide sans toucher à sa guitare en plein concert,moi je dis ça gère!

Ahaha non mais sinon je préfère ce qu"il fait en solo genre cape of the storms que je reprends en ce moment au piano et guitare.
Ceci dit le concert au Zénith était bien sympa!

Si je puis dire Hyde à la guitare, il n'y a rien d'exeptionnel contrairement à Ken qui a un jeu de guitare plus pro, plus perfectionniste, il ne peut être que inégalé contre hyde.
C'est pour cela que j'ai du relire plusieurs fois ta phrase si tu parlais bien de Hyde au début.
M'enfin ce n'est juste mon point de vue, hein :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arc en ciel - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 22 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 10:30

C'était ironique de la part de light XDD
Je vais te tuer >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arc en ciel - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 22 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 14:07

Ahaha effectivement,vany pas tapé! L'arc en ciel - Page 22 631960
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arc en ciel - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 22 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 21:19

MOUAIS xD fais gaffe lol
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

L'arc en ciel - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 22 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 19:22

bien en avance, voici le new pv



Nexus 4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arc en ciel - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 22 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:54

J'allais le mettre à l'instant ! XD
Eh bien, assez déçue par le PV, je m'attendais à avoir des navettes spatiales et tout pleins trucs du genre là .
Mélange de Dive to Blue pour l'immeuble et un peu de Killing me pour la lumière jaune. Juste mon avis je me suis un peu fais chier à part Tetsu et Ken qui passe derrière Hyde (youuuh attention l'action dans ce clip LOL) et les sortes de 'making of' en noir et blanc . . . rien de bien intéressant.
Et pis à part ça, la song . . .No comment =X
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

L'arc en ciel - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 22 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:04

Je trouve que le pv simple comme ça, ca fait class,les effets de lumieres sont tres beau,et ca m'a fait penser a finale (on dirait le hyde et le ken de Finale,ce qui n'est pas pour me deplaire car ils ont look qui dechire comme ca) et croisé a dive to blue pour les toits.
J'aime beaucoup la song ainsi que le pv et accompagné de shine je suis vraiment pas déçu par le single.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arc en ciel - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 22 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 22:21

Sobre mais efficace je dirai puis les petite cut scene , ça fais bien pour uen derniere fois qu'on les voits avant un bye

Personnelement je le trouve le pv pas mal du tout après , il ne faut pas oublié le pv de shine ou si on veut des effets spéciaux, on est servi xD un bon petit pv bien classe .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arc en ciel - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 22 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 12:50

Ra la la a 2min 40 dans shine , le petit passage du solo de ken avec les images on se laisse emporté, qu'est ce qu'il est classe, puis hyde , puis tetsu , puis yuki en fait qui ne l'est pas xD , sans parlé du petit duo Tetsu et hyde , ra la la , et les effets xD oui je m'en remet pas de shine , pour moi c'est Le tube du moment.

Et nexus 4 qui fais une bonne musique de fin d'été au final , et ce qu'il y a de bien c'est ce bon jeu de basse dans cette musique , tetsu ce gave , je parle meme pas du solo de guitare ,

et je me dit plus que 2 jours avant le live et le single , comme quoi c'est vite passé o_o

Après on les verra j'espère dans un dvd live de paris xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arc en ciel - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 22 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:16

Ca va Ren ? XDD
Juste pour dire que y'aura pas de DVD live Paris (malheureusement) mais un DVD Documentary retraçant tous les lives de leur dernière tournée. Mais j'en suis sûr qu'il y aura plus de choses sur leur concert à Paris.

Sinon petite preview du DVD THEATER OF KISS:


SEVENTH HEAVEN, SHINE et DRINK IT DOWN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arc en ciel - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 22 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 14:24

C'est affolant... Envoyé lundi , reçu aujourd'hui , cd japan me livre vraiment en 2 jours, mieux que des produits provenant de france carrément .. (exemple mon pc portable de dell ou certain autre truc .. fin bref)

La date de sortie officiel est aujourd'hui , et étant français je l'ai déjà o_o , je remercie trop cd japan ils sont magique (ou ils livrent a l'aeroport de nice comme je pense.. je vois que ça ..)

Preuve en image
http://img143.imageshack.us/my.php?image=dscn1801vl4.jpg

Et le pire c'est que je suis meme pas de nice lui meme mais une ville a coté ... Et que je commande pas par EMS (qui est le truc qui est sois disant plus rapide ect ) mais toujours en air mail ou je suis censé le recevoir entre 8 et 12 jours (et maximum 8 semaines).

D'ou mon etonnement a chaque fois avec une rapidité vraiment phénoménal pour un produit qui provient de plus de 10 000 kilomètres de chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arc en ciel - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 22 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 14:49

ATTENTION SPOIL

Interieur de NEXUS 4/Shine

On y retrouve une petite carte de telephone
http://img135.imageshack.us/my.php?image=sanstitre1tt7.jpg

Et bien sur le derrière et a l'effigie d'un membre, alors je sais pas si c'est toujours le meme, personnellement j'ai eu Ken

http://img187.imageshack.us/my.php?image=sanstitreqi0.jpg

Pour ce qui est de theatre of kiss , la surprise est assez minimaliste je trouve , ça n'empeche qu'elle existe xDD

C'est un film -->
http://img166.imageshack.us/my.php?image=sanstitre1sh2.jpg

Et lorsqu'on ouvre la boite du dvd live ->
http://img504.imageshack.us/my.php?image=sanstitrecq1.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arc en ciel - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arc en ciel
Revenir en haut 
Page 22 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 30 ... 38  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Musique :: J-Rock & J-Music-
Sauter vers: