Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Japon & J-Music
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Alice nine

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 20 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

Alice nine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alice nine   Alice nine - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Mar - 14:10

alice nine chante alice nine hein ren XDD
je crois comme miya que je ne suporte plus la voix de shou (je vais préféré celle de miku a force d'entendre shou XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice nine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alice nine   Alice nine - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Mar - 14:12

C'est pareil pour toute les musiques, plus on ecoute, plus on s'en lasse et moins on n'aime ^^

A force d'ecouter Moi dix Mois je les ecoutais presque plus et maintenant j'adore autant que avant ^^ Même si on est fan, faut pas abuser c'est tout :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice nine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alice nine   Alice nine - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Mar - 14:23

Kawa a écrit:
C'est pareil pour toute les musiques, plus on ecoute, plus on s'en lasse et moins on n'aime ^^
J'suis pas d'accord ! Ca fait 2 ans que j'écoute Driver's high et je ne m'en lasse jamais... Même chose pour toutes celles de l'arc ou de Mucc par exemple :p (d'un côté leurs voix sont magnifiques, alors que celle de Shou donne la migraine o_O)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice nine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alice nine   Alice nine - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Mar - 14:58

J'ai regardé leur nouveau pv, il est pas original je trouve et le refrain jaime moyennement.
Je suis déçue d'Alice Nine T_T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice nine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alice nine   Alice nine - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Mar - 15:30

mdr je dois etre le seul a aimer alors ^^

Je ne trouve pas non plus cette chanson tres originale, mais ça me fait le même effet que pour number six. J'ai pas besoin de trouver l'originalité avec ce groupe, j'aime les chanson qu'ils font en general, et ça me ferais chier qu'ils partent dans un trip, donc qu'ils continuent a faire ce qu'ils savent ça me derange pas, mais ça ne sera jamais mon groupe préféré aussi a cause de ça.

Pour ce qui est de la chanson en elle même , les refrains m'ont direct fait penser a Haru, Sakura no Koro de part la grande presence de la batterie, mais avec tout de même plus d'accompagnement.
Le refrain me fait penser a ce que fais glay, c'est a dire un refrain assez plat qui mise tout sur la longueur et le ton de la voix utilisé. C'est aps le genre de chose a fair tout le temps car seul glay s'en sort (avec answer par exemple) même si la je trouve qu'ils le font bien.
Je note aussi une influence un peu plus electro, number six l'avais laissé présagé en même temps, notamment donc durant les couplets. Je trouve qu'il y a des ressemblances avec ce que fais uverworld, et notamment la partie instru totalement pompée sur d technolife, jugez par vous même, comparez :
- alice nine/jewels 02:57 - 03:09
-uverworld/d technolife 00:26 - 00:37 (en musique de fond)

Le clip quand a lui n'est pas d'un enorme interet, autant j'adore vraiment leur nouveau look (on dirait qu'ils reviennent au style velvet, vers la, même avant vers alice in wonderland, j'adore ^^) mais il y a trop de plan fixes qui, de plus, sont les mêmes. Les petits passages avec les 2 personnes tentent d'eviter la monotonie, mais ça ne reussit pas tant que ça. Alors c'est un clip qu'on regarde une ou deux fois, je prefere me concentrer sur la musique.

Conclusion : Je ne trouve pas que ce soit une mauvaise chanson loin de la. La voix de shou n'est certes pas tres abordable, c'est ce qui m'avait choqué la premiere fois dans velvet, c'est un timbre particulier qu'il faut aimer. Moi pour l'instant ça passe. Je tiens aussi a noter le bon solo de tora, d'habitude les solos d'alice nine ne me disent rien, mais la il ressort vraiment bien. A mon avis il ne faut pas trop end emander a ce groupe, ils se content de faire de la bonne musique, c'est tout, on verra si ils decident de mettre le niveau un peu plus haut pour leurs prochaines productions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice nine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alice nine   Alice nine - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Mar - 0:08

Fiu j'ai completement zapé ça !!

En gros, je suis assez d'accord avec hyde, sauf que moi je suis accro à la voix de shou ! mais sur cette chanson . . bin elle est moins puissante que d'hab',
je pense que je suis pas autant fan des chansons " douces " de alice nine, je préfère quand ca pète de partout ! et limitte quand il geule, et quand c'est vraiment energique !! * comme velvet quoi *

. . pi OMFG le solo de tora !!! il m'a tué !
mais oui le clip est pas trop . . . . . . comment dire xD
à regarder quand on a trop se salive et qu'on aime pas cracher U_U'"
[ah ah ah ah ceux qui crache c'est des connards, sauf mwâ pax les concours de crachats mixé a concours de lancé de chewing gum c'est trop fun xD ]

bref, j'aime aussi leur tenu !
ils sont trop beaux ! bin Saga de moins en moins - et là pas du tout - effeminé, . . mais bon il est bien quand même, je pense qu'ils ont atteint le stade ou ils peuvent plus revenir en arrière

Vila, merci pour le pv, je savais pas du tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice nine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alice nine   Alice nine - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Mar - 2:16

hyde a écrit:
je dois etre le seul a aimer alors ^^

faux on n'est 2 mdr ou 3 avec naanou non ? enfin j'ai pas trop capté si elle a aimé ou non mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice nine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alice nine   Alice nine - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Mar - 2:40

Ahhhn !!!! pfffff

Wi j'ai aimé =)
Bin pas autant que number six - 10 fois moins même !! -

Donc on est 3 mouahahahahha !! xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

Alice nine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alice nine   Alice nine - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Mar - 3:05

le truc qui me gene c'est qu'ils font la meme musique depuis leur debut XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice nine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alice nine   Alice nine - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Mar - 14:14

On est pas 3 on est 4 avec moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice nine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alice nine   Alice nine - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Mar - 15:51

Reita a écrit:
le truc qui me gene c'est qu'ils font la meme musique depuis leur debut XD

ben moi je le vois pas de ce point de vue , c'est pas la meme chose qu'une de leur piste , mais il reste dans le style alice nine , et ça on peut pas leur reproché, quand on n'écoute cette musique on sent que c'est du alice 9 , et si on leur reproche ça on peut le reproché a tout les groupe meme nightmare mon groupe fétiche

bref ça pue le alice nine cette zik et tant mieux
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

Alice nine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alice nine   Alice nine - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:11

c'est comme quand ils ont sorti number six, c'etait du rechauffé mais au moins le refrain etait plus marquant (et la chanson de meilleure qualité faut l'avouer) alors que la c'est une chanson qui a rien de special <_<

cette chanson on a l'impression de lavoir entendu,ils auraient pu la mette dans leur 1er mini, c'est exactement le meme genre XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice nine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alice nine   Alice nine - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:39

J'suis pas du tout d'accord là !!

écoute Merou ni shizun de et Lemon !!
ca a rien avoir !!!

Avant c'était plus . . metal ?
pi la pop/rock !
ils passent de visu a rock, comme la plupart des groupes

On reconnait quand même le style d'alice nine, comme le dit ren !
on pourait juste reprocher a shou de chanter de la même manière !!
* c'est là qu'on pourait penser que c'est la même musique depuis le début *
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

Alice nine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alice nine   Alice nine - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:44

ecoute Shunkashuutou, Souen Namonaki Kimi e et enfin Yuri wa Aoku Saite . Apres jewels,.... c'est les meme O_O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice nine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alice nine   Alice nine - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:58

Shunkashuutou et Souen -na mo muki sont dans le même genre de musique : du rock
Mais c'est pas les mêmes, ch'ais pas c'est ce qu'on ressent quoi, mais j'avoue que les deux sont . . enfin je peux pas dire pareil, mais voila

Après Yuri wa Aoku Saite c'est une ballade alors je vois absolument pas ce qu'il ya a comparer xD

Jewels je serais plus tenter à la comparer à Tentai Umbrella . . .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice nine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alice nine   Alice nine - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:52

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice nine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alice nine   Alice nine - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Mar - 22:22

Ren a écrit:
Reita a écrit:
le truc qui me gene c'est qu'ils font la meme musique depuis leur debut XD

ben moi je le vois pas de ce point de vue , c'est pas la meme chose qu'une de leur piste , mais il reste dans le style alice nine , et ça on peut pas leur reproché, quand on n'écoute cette musique on sent que c'est du alice 9 , et si on leur reproche ça on peut le reproché a tout les groupe meme nightmare mon groupe fétiche

bref ça pue le alice nine cette zik et tant mieux
Justement c'est quelque chose qu'on peut reprocher aussi à Nightmare... (que je leur reproche, personnelement...)
Leur nouvelle chanson, on a l'impression de l'avoir déjà entendue, même chose pour Alumina et The wolrd que je trouvais pas géniales
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

Alice nine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alice nine   Alice nine - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Mar - 22:43

sont pas trop trop mal sur ces photos :poulpy10:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice nine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alice nine   Alice nine - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Mar - 10:01

eh oui miya, mais comment ça se fait que criminal baby soit "la meme" qu'alumina/the world, et que je n'ai pas aimé ces dernieres alors que j'adore criminal baby ? c'est bien qu'il y a des truc qui changent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice nine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alice nine   Alice nine - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Mar - 15:32

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice nine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alice nine   Alice nine - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:30

sublime y'a pas d'autres mot
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

Alice nine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alice nine   Alice nine - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Mar - 22:07

mouai.. pas mal XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice nine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alice nine   Alice nine - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Mar - 22:10

hyde a écrit:
eh oui miya, mais comment ça se fait que criminal baby soit "la meme" qu'alumina/the world, et que je n'ai pas aimé ces dernieres alors que j'adore criminal baby ? c'est bien qu'il y a des truc qui changent.
J'ai pas di ça relis mon post... J'ai mis "même chose" pour Alumina/The World, en disant que j'ai l'impression de les avoir déjà entendues

Sinon Alice Nine a vraiment un super look <3 Dommage que les chansons ne suivent plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice nine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alice nine   Alice nine - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Mar - 22:32

Les photos sont magnifiques :=°):
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice nine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alice nine   Alice nine - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Mar - 0:58

ben mêm miya comment t'explique que j'aime alumina et pas the world ? -_- il y a toujours des subtilités même si ils restent dans leur style
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alice nine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alice nine   Alice nine - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alice nine
Revenir en haut 
Page 5 sur 36Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 20 ... 36  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Musique :: Visual kei-
Sauter vers: