Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Japon & J-Music

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Alice nine

3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36
AuteurMessage
Invité
Invité

Alice nine - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Alice nine   Alice nine - Page 36 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 22:54

En même temps ils ont jamais fait des albums terribles....... /=
Et celui ci n'a pas l'air d'échapper à la règle. Je me demande même si je l'écouterais B:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alice nine   Alice nine - Page 36 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 21:22

Au Tokyo Budokan le 6 janvier ils ont diffusé en exclu le nouveau clip "GEMINI"(d'ailleurs un extrait est visible sur leur ameblo) et franchement j'ai bien accroché!!
Ils ont vraiment assuré en live et même si j'avoue que parfois ils sortent des "singles moyens", je les suivrais quand même.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alice nine   Alice nine - Page 36 Icon_minitimeMar 14 Juin - 13:27

Après plusieurs écoutes, je trouve blue flame (la chanson) sympa mais sans plus. C'est trop classique, même si le riff de base et le refrain sont sympa. C'est pas suffisant pour en faire une bonne chanson.

C'est un peu pareil pour Zankyou White Out. Pas mauvaise, mais rien qui sort de l'ordinaire; y'a de bons passages et j'aime bien le son de la basse et la guitare sur les riffs post refrains, mais c'est pas un tube.

Pour finir, G3 est clairement la bombe du single !
Apparemment c'est une ancienne chanson, mais j'ai pas le souvenir de l'avoir déjà entendue, donc je la découvre ici. Elle envoie bien au niveau instrumental, et on a même droit a quelques gueulantes ^^ Le refrain est assez réussi également.

Dans l'ensemble c'est un bon single, bon dans le sens 'agréable à écouter'. J'ai pas toujours suivi le groupe, mais j'ai l'impression que depuis le dernier album leur son a changé; c'est plus rock, plus lourd dans l'ensemble !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alice nine   Alice nine - Page 36 Icon_minitimeMer 15 Juin - 14:56

La première fois que j'ai écouté la chanson BLUE FLAME j'étais pas convaincu, je trouvais ça aussi classique que leurs derniers singles, mais plus je l'écoute, plus je lui trouve un truc et j'en viens à vraiment beaucoup l'aimer ! Alice nine - Page 36 631960
G3 est très bonne ouaip, et comme toi je l'ai découverte sur ce single ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alice nine   Alice nine - Page 36 Icon_minitime

Alice nine
Page 36 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36