Wah Tora O_o !! Bon nao je l'aime xD ! et il a décidé de garder sa mèche blonde pour un moment, tant mieux ca lui va tellement bien *__* I rape him Oo ! xD
Et c'est vrai que le blanc leur vont bien mais j'ai pas vu leur tenu en photos * bin vrai photoshot quoi * [ même leur sit officiel a pas changé >_< ! ]
Reita Forbidden Lover
C'est vrai qu'ils sont classent faudrait voir les autres dans la même série :siflleeeeeeeee
Reita Forbidden Lover
Sujet: Re: Alice nine Mer 14 Fév - 14:34
ils sont que eux 2 ^^ sinon j'aurais mis les autres attend XD
Invité Invité
Sujet: Re: Alice nine Mer 14 Fév - 15:06
que dire de plus que ce qui a était deja dit sont classe pleurons T___T
eu non xDD
Invité Invité
Sujet: Re: Alice nine Mer 14 Fév - 15:33
Nyuhh trop beau shouu ze t'aime aussi XD
Enfi bref comme d'ab la class ( Faudrait arreter avec ce mot XD A chaque fois quon voit des new scans. " La class !" )
Invité Invité
Sujet: Re: Alice nine Mer 14 Fév - 15:47
J'accroche pas vraiment à leur nouveau style moi ;__; J'aimais mieux Shou avec ses lentilles .____.
Reita Forbidden Lover
Sujet: Re: Alice nine Mer 14 Fév - 15:54
mais les lentilles c'est du passé .. domage d'ailleur <_<
Invité Invité
Sujet: Re: Alice nine Mer 14 Fév - 16:07
Ils abandonnent tous leurs lentiiiiiilles;________; * s'en remet pas *
Invité Invité
Sujet: Re: Alice nine Mer 14 Fév - 16:16
*_______*
Shouuu trooop classsee *total extase* :çksju: Moi je dis qu'ils sont mieux maintenant, même j'aimais bien les lentilles de shou, comme quoi la mode passe . . .
avis : alors oui ils sont class, oui leurs coiffures aussi. mais je trouve un manque de nouveauté assez flagrant. Le pire c'est Nao, quand es ce qu'il va changer cette coiffure ? Shou avait fait un semblant de changement a un moment, mais ça reviens a peu pres pareil. Bon saga a changé de couleur de cheveux et hiroto a moins de meche mais bon. Seul tora surprend encore. Fin voila...
Invité Invité
Sujet: Re: Alice nine Ven 16 Fév - 15:06
oui c'est toujours pareille mais une question me frottera toujours l'esprit combien de temps pour de pareilles coupes xDD
Reita Forbidden Lover
Sujet: Re: Alice nine Ven 16 Fév - 15:41
tora et saga *__* mais sinon ca va ils sont cool mais bon comme vous dites ca surprend pas trop
Invité Invité
Sujet: Re: Alice nine Ven 16 Fév - 15:42
j'espere que pour leur prochain single ils changeront ^^
ps : reita, inutile de te preciser qu'on a une partie de foot prevue dans 20 min et que t'as donc aps interet a etre a la bourre hien ^^
Reita Forbidden Lover
Sujet: Re: Alice nine Ven 16 Fév - 15:45
j'aimerai bien voir un nouvel album ^^ ( me semble que c'est pour biento)
ps: jo je suis pret tkt XD
Reita Forbidden Lover
Sujet: Re: Alice nine Jeu 1 Mar - 19:52
extrait du pochain single qui sort le 21 mars donc ^^
J'ai vu leur clip dans la soirée ! Il a rien d'exceptionnel et j'aime pas beaucoup la chanson, c'est exactement le même style que Blue Planet... J'aime pas le refrain en fait, mais j'ai du mal avec Alice Nine en général (je supporte plus la voix de Shou...) Heureusement qu'ils ont un bon look...