| Alice nine | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Reita Forbidden Lover
| Sujet: Alice nine Dim 17 Déc - 22:16 | |
| Date de naissance : 5 Juillet 1981 Lieu de naissance : Hokkaido Taille : 177 cm Poids : 58 Kg Loisirs : Jeux videos, shopping, basketball Couleur préférée : Bleu Date de naissance : 4 Mai 1985 Taille : 166 cm Poids : 51 Kg Loisirs : Manger au restaurant, visiter les temples, courir Couleur préférée : Rouge Date de naissance : 24 Juin 1982 Taille : 175 cm Poids : 55 Kg Loisirs : Baseball Couleurs préférées : Blanc, noir, rouge, poupre, argent Date de naissance : 31 Juillet 1980 Lieu de naissance : Akihabara Taille : 170 cm Poids : 53 Kg Loisirs : Football et Baseball Couleurs préférées : Gris et violet Date de naissance : 17 Septembre 1980 Lieu de naissance : Kanagawa Taille : 182 cm Poids : 70 Kg Loisirs : Dormir, BMX Couleurs préférées : Blanc, noir pour plus d'information --> http://www.jmusiceuropa.com/fr/database-artist.php?id=308
Dernière édition par le Dim 17 Déc - 22:34, édité 1 fois | |
|
| |
Reita Forbidden Lover
| Sujet: Re: Alice nine Dim 17 Déc - 22:18 | |
| set list du DVD Hello Dear Number qui sortira le 24 janvier : vraiment pas mal ^^
1. Velvet 2. Q. 3. RED CARPET GOING ON 4. H.A.N.A.B.I. 5. Akai Kazaguruma 6. Lemon 7. Mugen no Hana 8. Fantasy 9. High collar naru rondo 10. DEAD SCHOOL SCREAMING 11. Gokusai Gokushoku Gakudouka 12. NUMBER SIX. 13. Heisei juunana nen shichigatsu nanoka -Encore 14. Yami ni Chiru Sakura 15. Kowloon -NINE HEADS RODEO SHOW- 16. Gin no Tsuki Kuroi Hoshi 17. Blue Planet 18. Shunkashuutou
info jame | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alice nine Dim 17 Déc - 22:29 | |
| j'avais adoré alice in wonderland , donc ce deuxieme dvd live devrait etre encore mieux , rien qu'avec velvet et fantasy absent dans le premier live (si vous voulez alice in wonderland demandé moi je l'uperai) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alice nine Lun 18 Déc - 0:43 | |
| alice nine est tout nouveau dans ma discographie, j'ai vu velvet et j'ai adoré |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alice nine Lun 18 Déc - 23:56 | |
| Aliiice Nine !! * samedi, c'était la STAlice xD *
C'est l'un de mes groupes préfrés !! C'est quand même bizarre qu'ils ont commencés " bourrins " ( avec Yami ni chiru Sakura * quelle merveille cette chanson *o* * ) alors que maintenant, c'est de la Pop/rock !, n'empèche que j'aime toujours ! Pas comme avec miyavi, là . . .T_T"
Ca leur va bien ce style aussi !
Et vivment le DVD live ! c'est vrai que Alice in Wonderland était super ! * m'en suis pas remise des Fan Service lol ! *
Et . . .. :silent: NAOOOOOOO @_____@ * s'enfuit *
:=°): |
|
| |
Reita Forbidden Lover
| Sujet: Re: Alice nine Mer 20 Déc - 16:05 | |
| En plus de la tournée qui a été annoncée pour mars et avril , ils sortiront un nouveau maxi le 21 mars 2007. Pas plus d'info pour le moment . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alice nine Mer 20 Déc - 23:24 | |
| j'ai écouté leur derniers albums et visions plusieurs clips, franchement c'est de la bombe :lol!: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alice nine Mer 20 Déc - 23:25 | |
| Moi ma song preferer c'est Velvet <33 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alice nine Jeu 21 Déc - 1:04 | |
| Alors la je suis complètement fan de ce groupe J'adore le style, les musiques, la voix de Shou ^^ l'album zekkeishoku est un petit bijou xd il est magnifique ^^ Ren j'aimerais beaucoup que tu up alice in wonderland parce que je n'ai pas réussi a le telecharger ni a le voir T_T stppp |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alice nine Jeu 21 Déc - 1:14 | |
| ok il fait 1 giga et quelques donc patience car je ne sais plus ce que je doit upé car j'imagine que RAY et ARK les 2 dvd sa vous ferez bien plaiz non ?
et des drama? (mais la carremen je m'arrete plus ) plus les up promi a laetiryu ,ect
donc que faire en priorité ? xD (la par exemple j'up la part 6 pour finir death trance mdr , je ne chome jamais xD) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alice nine Jeu 21 Déc - 2:15 | |
| moi moi moi :lol!: première arrivée première servie ( en supposant que je suis la première), non je blague, c'est pas drole je sais pfffff |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alice nine Sam 23 Déc - 13:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Reita Forbidden Lover
| Sujet: Re: Alice nine Sam 23 Déc - 14:14 | |
| elles sont vraiment bien les photos et saga il est trop trop class O_O par contre la coupe a tora...je trouve ca tres moyen | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alice nine Sam 23 Déc - 14:17 | |
| D'ailleurs en parlant de Tora, dites moi si j'ai hallucinée, mais si vous avez vu le clip de "Yami ni chiru Sakura" est ce que Tora avait les cheveux longs? Ou alors c'était pas lui que sais-je :scratch: |
|
| |
Reita Forbidden Lover
| Sujet: Re: Alice nine Sam 23 Déc - 14:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alice nine Sam 23 Déc - 14:34 | |
| super photo, pour Tora je pourrai pas te dire, j'ai pas le clip pfffff |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alice nine Sam 23 Déc - 17:12 | |
| Merci ren, ces photos sont vraiment trop top magnifiques ^^ J'adore la coupe de Hiroto, et pis celle de nao; d'ailleurs, Shou est toujours aussi sublimes ^^ xD Ahhhhh je fonds sur les photos de Hiroto surtout la première :zswk: :zswk: :zswk: ça fait si mal de ne les voir que sur écran et pas en vrai....T_T Je viens de revoir le clip Yami Ni Chiru Sakura et Tora a bien des rajouts en forme de dred lock (dsl pour l'orthographe je sais pas comment ça s'écrit -_-") |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alice nine Dim 24 Déc - 0:12 | |
| Ah ils sont chous eux <3 Leur musique est trop bien aussi! Et leur style...my god *_____* Zeikkeishoku est une merveille, achetez le! XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alice nine Dim 24 Déc - 0:43 | |
| Tora c'est mon 3eme chiwi et Hiroto mon 4eme [j'adore ses petites dents, sa me fait trop craquer :zswk: ]
Sinon j'aime bien Saga Hilton et tout. C'est le 1er groupe jap que j'ai ecouter , voila quelques années maintenant et j'aime toujours autant !!<333 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alice nine Dim 24 Déc - 0:45 | |
| mikoto t'es chez free comme fournisseur internet ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alice nine Dim 24 Déc - 0:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alice nine Dim 24 Déc - 0:58 | |
| j'up la pv graphie du groupe la mais en lien free donc c'était juste comme ça en passant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alice nine Dim 24 Déc - 1:00 | |
| raaa merdeu c'est couillon sa :| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alice nine Mer 27 Déc - 21:10 | |
| perso alice nine...c'est pas trop mon tripe..ils jouent bien...mais ca ne fait pas d'étincelles...on écoute pour écouter, mais ca ne reste pas graver dans les mémoires..En tout cas la mienne XDD par contre hiroto... :siflleeeeeeeee |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alice nine | |
| |
|
| |
| Alice nine | |
|