Mdr ! Moi j'adore =) C'est so space ! ca le change completement et le voit differement ! J'adore !! ils ont fait la même chose avec Rentrer en Soi et j'ai aimé pareil !!
Par contre . . il a du se faire raser la tête pour ça quwa x_x"
Invité Invité
Sujet: Re: Alice nine Mer 7 Mar - 23:57
OUU CES DOMMAGE si il s'est raser la tete enfin sa pousse les cheveux ! mais la coupe classe !!
Invité Invité
Sujet: Re: Alice nine Jeu 8 Mar - 1:08
stp évite les majuscule ^^
Reita Forbidden Lover
Sujet: Re: Alice nine Jeu 8 Mar - 1:57
Kawa a écrit:
C'est Saga ? C'est horrible O.O xD
[ C'est qui ton avatar Reita ? ]
c'est juka sur mon avatar. et je pense pas qu'il se soit reelement rasé la tete pour ca
Invité Invité
Sujet: Re: Alice nine Jeu 8 Mar - 18:51
Juka C'est sa son nouveaux style ? Il est bien pale en tout cas ^^' [ Tu trouve ou toute ces photos Reita ? ]
Sur les photos de Saga on dirai qu'il est raser, a moins que ces photos on ete retouché ^^'
Ichibayo メンタル≠ヘルプ
Nombre de messages : 14703 Age : 37 Localisation : Kyoto Date d'inscription : 29/12/2006
Sujet: Re: Alice nine Ven 9 Mar - 0:58
Tiens Reita je croyais que sur ta signature c'etait Kamijo !
Invité Invité
Sujet: Re: Alice nine Ven 9 Mar - 9:58
y'a aussi kamijo ^^
Reita Forbidden Lover
Sujet: Re: Alice nine Ven 9 Mar - 19:52
trop class le nouveau look de juka *_* ca serait cool un ptit duo juka/kamijo en piste B *_*
Invité Invité
Sujet: Re: Alice nine Ven 9 Mar - 19:56
Je trouve rien de nouveau sur Juka moi T'a trouver des extraits ? * Espere un oui * :=°):
C'est vrai que c'est pas mal son nouveau look bien que je le préfère version fin Moi dix Mois ( le debut : clone de Mana lui allait pas du tout xD ) et dans Hizaki Grace Projet ^^
Ses cheveux sont trop court mais bon ^^ T'a trouver ou les photos de Juka ? J'ai eu beau chercher j'en ai pas trouver ^^'
Reita Forbidden Lover
Merci pour le lien :=°): Je connaissai pas ce site Il a l'air d'y avoir a bloc de truc
En tout cas son nouveau style nous montre qu'il nous ferra pas de la J-Pop comme Klaha et qu'il ne ferra pas non plus de l'Enka * Ouf j'suis soulagé xD *