Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Japon & J-Music

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Matenrou Opera / Anomie

+2
Ichibayo
Reita
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Matenrou Opera / Anomie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Matenrou Opera / Anomie   Matenrou Opera / Anomie - Page 16 Icon_minitimeSam 17 Avr - 19:52

On l'aura peut être quand même avec un peu de chance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Matenrou Opera / Anomie   Matenrou Opera / Anomie - Page 16 Icon_minitimeMer 21 Avr - 21:39

Les MP3 ne m'intéressent pas. ^^'

Sinon, ils sont (encore) en couverture de Cure. Voici la pochette:
Matenrou Opera / Anomie - Page 16 8010

source: Cure website.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Matenrou Opera / Anomie   Matenrou Opera / Anomie - Page 16 Icon_minitimeMer 21 Avr - 21:43

Bah je comprend mais bon on fait avec ce qu'on a ^^ si ça peut nous permettre d'avoir un aperçut.

La couverture est classounette !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Matenrou Opera / Anomie   Matenrou Opera / Anomie - Page 16 Icon_minitimeMer 21 Avr - 23:47

Fuck Sono et ces cheveux noir!!!
Ichibayo
メンタル≠ヘルプ
Ichibayo

Masculin Nombre de messages : 14703

MessageSujet: Re: Matenrou Opera / Anomie   Matenrou Opera / Anomie - Page 16 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 6:01

J'aime toujours pas ce nouveau look non plus...

Mais pour le coup je vais acheter ce Cure (ce sera mon deuxieme seulement) pour l'omnibus qui va avec ! Il est assez sympa et y'a même une chanson d'Amber Bullet ^^
ed47a

ed47a

MessageSujet: Re: Matenrou Opera / Anomie   Matenrou Opera / Anomie - Page 16 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 8:57

Ah c'est dans celui la VA ? Je croyais que c'était le prochain ^^
http://ed47a.skyblog.com
Ichibayo
メンタル≠ヘルプ
Ichibayo

MessageSujet: Re: Matenrou Opera / Anomie   Matenrou Opera / Anomie - Page 16 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 9:05

C'est dans celui là ^^
ed47a

ed47a

MessageSujet: Re: Matenrou Opera / Anomie   Matenrou Opera / Anomie - Page 16 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 9:29

En fait c'est dans les 2 ^^
Tu crois que tu pourrais me prendre celui de ce mois ? Ca m'éviterai de passer par muku et d'avoir un coli de 50kg ^^
Je mets la tracklist des 2 VA en spoiler, elles sont vraiment intéressantes :
Spoiler:
Ichibayo
メンタル≠ヘルプ
Ichibayo

MessageSujet: Re: Matenrou Opera / Anomie   Matenrou Opera / Anomie - Page 16 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 9:36

Oui pas de problème ^^

Mais c'est bizarre, sur aucune des deux on ne voit Amber Bullet, pourtant Hideto m'a dit qu'ils étaient dessus !
ed47a

ed47a

MessageSujet: Re: Matenrou Opera / Anomie   Matenrou Opera / Anomie - Page 16 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 9:49

Super merci !
La tracklist de la première a été postée par Trombe y'a un mois, peut-être qu'il y a eu du changement depuis.
Ils remplacent certainement un groupe séparé entre temps (je pense à Serendipity qui n'existe plus)
ed47a

ed47a

MessageSujet: Re: Matenrou Opera / Anomie   Matenrou Opera / Anomie - Page 16 Icon_minitimeVen 7 Mai - 10:01

Genesis est pas mal mais loin de leur meilleurs titres.
Mais la nouvelle importante c'est qu'ils passent major cet automne !!! C'est pas étonnant mais je voyais DELUHI le devenir avant eux ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Matenrou Opera / Anomie   Matenrou Opera / Anomie - Page 16 Icon_minitimeVen 7 Mai - 12:31

Super bonne nouvelle, j'espère que ce passage Major leurs redonnera un peu d'inspiration ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Matenrou Opera / Anomie   Matenrou Opera / Anomie - Page 16 Icon_minitimeVen 7 Mai - 14:11

J'aime bien Genesis également !

Pas formidable, mais plus sympa que R et le single Murder Scope
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Matenrou Opera / Anomie   Matenrou Opera / Anomie - Page 16 Icon_minitimeVen 7 Mai - 15:38

Genesis est assez planante comme chanson. J'aime beaucoup ce qu'elle dégage. Un peu de légèreté comme sa, sa leur va bien aussi.
Et puis R je l'aime toujours, sa a pas changer.

Et bonne nouvelle se passage en major.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Matenrou Opera / Anomie   Matenrou Opera / Anomie - Page 16 Icon_minitimeVen 7 Mai - 16:10

J'aime mais sans plus.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Matenrou Opera / Anomie   Matenrou Opera / Anomie - Page 16 Icon_minitimeVen 7 Mai - 19:12

Nao' a écrit:
    J'aime mais sans plus.

Même chose pour moi.

Comme dis ed47a, c'est quand même loin de leurs meilleurs titres...
Pis R, pareil. J'aime franchement pas le chant au début de cette chanson.

En attente de mieux pour la suite...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Matenrou Opera / Anomie   Matenrou Opera / Anomie - Page 16 Icon_minitimeVen 7 Mai - 23:13

Changement de label ou pas ? ^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Matenrou Opera / Anomie   Matenrou Opera / Anomie - Page 16 Icon_minitimeVen 7 Mai - 23:28

en voilà une bonne chose en mm temps vu ce qu'ils produisent en ce moment c'est normal
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Matenrou Opera / Anomie   Matenrou Opera / Anomie - Page 16 Icon_minitimeLun 21 Juin - 15:59

Ils vont sortir deux DVDs le 1er septembre. Si j'ai bien compris, l'un sera un documentaire, l'autre sera un DVD live. Ce sera donc la dernière sortie du groupe en indies.
(J'ai vu ça sur Brand-x.)

Tracklist du DVD live:
Spoiler:
Satsuki974
Veil of MARIA
Satsuki974

Masculin Nombre de messages : 1104

MessageSujet: Re: Matenrou Opera / Anomie   Matenrou Opera / Anomie - Page 16 Icon_minitimeLun 21 Juin - 16:08

Je pense que je vais prendre le DVD live ! J'ai été émerveillé par le premier.
C'est surement le final au CC Lemon Hall non ?
La tracklist me plait moins que le premier DVD par contre (n'aime pas Lawn Daisy).
Et puis, dommage mais...c'est toujours assez court comme DVD live =\
http://www.lastfm.fr/user/Satsuki974
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Matenrou Opera / Anomie   Matenrou Opera / Anomie - Page 16 Icon_minitimeLun 21 Juin - 16:15

Ouaip, c'est bien au C.C Lemon Hall !
Oui, Lawn Daisy je l'aime pas non plus XD Mais bon, pour ceux qui ont pas acheté la version limitée, ça leur fait une 'exclu' de l'avoir en live !
Puis, y'a quand même Shinkirou, qui remonte énormément le niveau ! 8D Et Murder Scope, parce que j'pense qu'elle est un peu du même genre que Hiai to Melancholy en concert, c'est à dire qu'elle fout la patate et que le groupe "joue" avec le public. (désolé, j'ai pas trouvé de verbe mieux o_o')
Satsuki974
Veil of MARIA
Satsuki974

Masculin Nombre de messages : 1104

MessageSujet: Re: Matenrou Opera / Anomie   Matenrou Opera / Anomie - Page 16 Icon_minitimeLun 21 Juin - 16:17

Et je trouve çà cool de finir sur COCOON ! Je suis préssé de la voir celle là 8D
http://www.lastfm.fr/user/Satsuki974
ed47a

ed47a

MessageSujet: Re: Matenrou Opera / Anomie   Matenrou Opera / Anomie - Page 16 Icon_minitimeLun 21 Juin - 16:26

Je suis content, je vais pouvoir entendre Eternal Symphony en live. Mais sinon la tracklist du premier DVD me parait plus solide (bon faut dire que leur derniers CDs sont pas top et qu'ils sont dans joués ici ^^")
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Matenrou Opera / Anomie   Matenrou Opera / Anomie - Page 16 Icon_minitimeLun 21 Juin - 16:34

Le concert est complet, ou ils ont supprimé quelques pistes comme ça se fait souvent ?

16 chansons pour un one man ça fait léger, surtout pour le show final d'une tournée !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Matenrou Opera / Anomie   Matenrou Opera / Anomie - Page 16 Icon_minitimeLun 21 Juin - 16:36

Pour Dawn of Anomie ils en avaient retirés, donc je pense qu'ici aussi. o:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Matenrou Opera / Anomie   Matenrou Opera / Anomie - Page 16 Icon_minitime

Matenrou Opera / Anomie
Page 16 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant