| Matenrou Opera / Anomie | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Matenrou Opera / Anomie Dim 23 Sep - 14:10 | |
| Certes, mais à la base, on ne savait pas combien de tracks ils allaient jouer, s'ils ne feraient que le mini, s'il y aurait une dédicace, tralala ~ Y'aurait très bien pu n'y avoir que le mini de joué, pas de dédicace, et basta... même si c'était quasiment sur que non, ç'aurait pu >_< Quand t'achètes ta place, ça fait 33€ quand même, et tu ne peux pas être sur que ça vaille le coup =/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Matenrou Opera / Anomie Dim 23 Sep - 14:15 | |
| tout les concert que tu paye tu peux pas etre sur que ça vaille le coup |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Matenrou Opera / Anomie Dim 23 Sep - 14:33 | |
| Herm... Wi, mais pour des plus gros groupes [ the GazettE, MDM, ReS, DeG, ... ], tu peux être sur qu'ils joueront plus de 6 morceaux ^^"""" Vu que leur discographie n'est pas constituée que d'un seul mini =/ |
|
| |
Ichibayo メンタル≠ヘルプ
Nombre de messages : 14703 Age : 37 Localisation : Kyoto Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Matenrou Opera / Anomie Lun 24 Sep - 3:27 | |
| D'autant que les deux groupes sont juste pas comparables, niveau line up, The Studs avait deja du lourd et apparaissait deja comme un groupe majeur (pas major hein) ... Les membres de Matenrou Opera sont bien moins connu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Matenrou Opera / Anomie Ven 21 Déc - 20:33 | |
| Et bien XD, je vois qu'on en a raté des informations sur le forum. Deux membres ont quitté le groupe le 17 novembre : Mika (guitare) Karen (clavier). Ils ont enfin trouvé des remplaçant! Anzi (qui avait avant pour surnom : Sylphid) et 彩雨 (Ayame). Toujours pas de photo sur l'ohp mais de nouvelle pour les 3membres rescapé ! :D http://www.matenrou-opera.info/pc/index.htmlMerci Shat-tranq. ^^ |
|
| |
Ichibayo メンタル≠ヘルプ
Nombre de messages : 14703 Age : 37 Localisation : Kyoto Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Matenrou Opera / Anomie Sam 22 Déc - 2:11 | |
| Ceci explique bien des choses mais bon faudrait qu'ils pressent maintenant :kikjh: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Matenrou Opera / Anomie Sam 22 Déc - 2:18 | |
| aille j'espere que ça ne changera pas grand chose |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Matenrou Opera / Anomie Sam 22 Déc - 16:43 | |
| De toute façon maintenant qu'ils sont sous Sherow Artist Society, ils ne peuvent faire que des bonnes choses :tyhht: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Matenrou Opera / Anomie Jeu 27 Déc - 4:24 | |
| La classe ils sont chez Sherow Artist Society~ :vfvggv: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Matenrou Opera / Anomie Dim 6 Jan - 17:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Matenrou Opera / Anomie Dim 6 Jan - 17:19 | |
| |
|
| |
Ichibayo メンタル≠ヘルプ
| Sujet: Re: Matenrou Opera / Anomie Dim 6 Jan - 17:33 | |
| Leur nom est toujours le meme Kawa Wahou ce look est vraiment terrible :tyhht: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Matenrou Opera / Anomie Dim 6 Jan - 18:38 | |
| j'aime :tyhht: :tyhht: :tyhht: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Matenrou Opera / Anomie Lun 7 Jan - 18:40 | |
| |
|
| |
Ichibayo メンタル≠ヘルプ
| Sujet: Re: Matenrou Opera / Anomie Dim 13 Jan - 7:39 | |
| Je les ai vu hier soir au CROSS GATE 2008~chaotic sorrow~ avec Versailles, Nega et Siva :jhfdg:
Trop content ! Je les ai enfin vu ! Et ils gerent vraiment trop !!!! Ils ont assurés et meme si la majorité des gens etaient venu pour Versailles et Chariots (j'ai seché Chariots perso), le public s'est finalement amassé pour Matenrou Opera apres la premiere chanson (Alkaloid Showcase) ! Ils ont une classe folle, une super attitude sur scene et leur nouvelles chansons sont excellentes ! J'ai trop trop hate d'avoir une nouvelle sortie de leur part ! Sinon au debut, nous sommes arrivés dans la salle mais on ne savait pas ou acheter les ticket donc on a bougé partout et on est arrivé au dernier etage qui etait en fait les loges ! J'ai vu Cell (bassiste de Siva) se changer XD Et ensuite le batteur de Matenrou Opera (Yuu) est sortit de leur loge et on a tappé la discute 5 minutes ! Trop sympa meme si il a pas l'air a premiere vue ! Avec Versailles, la meilleure performance d'hier soir, sans aucun doute ! :juhgfgfhg: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Matenrou Opera / Anomie Dim 13 Jan - 13:18 | |
| ra la la ça me dégoute mdr moi aussi je veux les voirs |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Matenrou Opera / Anomie Dim 13 Jan - 16:19 | |
| Je suis d'accord avec Ichibayo ! J'ai vu Matenrou Opera à deux reprises en décembre lors des events SAS de Noël et j'ai été très agréablement surprise ! Beaucoup de classe et de présence sur scène et la voix de Sono était très plaisante (désolée mais dans Jeniva je n'ai jamais accroché ^^; ). J'espère qu'ils vont rapidement sortir quelque chose ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Matenrou Opera / Anomie Dim 13 Jan - 16:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Matenrou Opera / Anomie Jeu 24 Jan - 18:28 | |
| Le 5 Mars sortira : 「瑠璃色で描く虹」 (Ruriiro de Egaku Niji). Voilà .. xD
1595 Yen aucune tracklist donnée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Matenrou Opera / Anomie Jeu 24 Jan - 18:50 | |
| Ah je les adore!
Parmi tous les groupes que j ai vu cet ete ils font partie de ceux qui m'ont vraiment tapé dans l'oreille (et dans l'oeil parce qu a l epoque au clavier il y avait une fille vraiment super jolie ...enfin bon maintenant c est l ex clavieriste de Ry:dia donc bon tant pis ah ah bontempis pour un clavier ok j arrête)
Le chanteur a vraiment une voix sublime, haut perché et chose rare le batteur sait tres bien joue de la double pédale. Mention spéciale a la tres belle ballade "Kaze no Tori".
J' étais tres content d apprendre que Kamijo les avait pris son son aile parce qu ils sortaient assez nettement du lot quand même! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Matenrou Opera / Anomie Jeu 24 Jan - 19:22 | |
| Super Nouvelle ça :juhgfgfhg: * Marque la date sur son agenda * |
|
| |
Ichibayo メンタル≠ヘルプ
| Sujet: Re: Matenrou Opera / Anomie Mer 30 Jan - 7:35 | |
| Trop content qu'ils sortent enfin quelque chose ! Je vais evidemment me jeter dessus comme un mort de faim :tyhht: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Matenrou Opera / Anomie Mer 6 Fév - 16:40 | |
| Extrait du nouveau Single sur leur MySpace : http://www.myspace.com/matenrouopera2007
Sa donne trop envie d'en entendre plus [Meme si 2Min c'est mieux que rien ^^] Mais c'est franchement excellent :tyhht: |
|
| |
ed47a
| Sujet: Re: Matenrou Opera / Anomie Mer 6 Fév - 16:58 | |
| Ils viennent avec Versailles pour une tournée européenne, j'espère qu'ils passeront en France | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Matenrou Opera / Anomie | |
| |
|
| |
| Matenrou Opera / Anomie | |
|