Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Japon & J-Music
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Må 2014

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage


Må


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 109
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 05/09/2014

Må 2014 Empty
MessageSujet: Må 2014   Må 2014 Icon_minitimeLun 8 Sep - 5:46

Bonjour/Bonsoir !

Alors je ne sais plus si j'ai déjà été inscrit sur ce forum, en tout cas je suis ravi de voir un tel engouement pour le relancer.
En lisant les présentation, je me suis rendu compte qu'on était tous dans le même état d'esprit finalement. On a tous arrêté de fréquenter les forums, on fait notre vie, on lâche un peu le visu (y'a un vrai monde réel en fait O.O ça m'a fait un choc au début...) mais de temps en temps, il est bon de se passer quelques vieilles chansons... et puis finalement on a des crises, parce que le visual kei c'est de la drogue. Et puis on replonge dedans à fond ! (je parle bien du visu, hein ^^')
Du coup on se retrouve là sur ce forum, avec ce désir de partager, parce que l'exode des forums ça fait longtemps et que longtemps c'est long.

Ca fait environ 8 ans que j'ai découvert le VK. J'en écoute moins qu'avant et j'ai arrêté de fouiner dans les petits groupes pour trouver la perle rare. Je me limite beaucoup plus aux groupes les plus connus du genre Dir en Grey, Mucc, Rentrer en Soi et j'avoue également avoir été séduit par la carrière solo de Satsuki (j'ai fait une rechute ReS en allant au mont St Michel cette semaine). J'aime quand même déterrer des chansons de groupes dont je n'écouterai plus forcément un album en entier.
Hors visu, j'écoute les classiques du néo metal et du punk rock, les trucs hardcore metal modernes à la con (genre Crossfaith pour rester dans le thème "Japon"). Je me suis aussi découvert une passion pour le surf rock, la bossa nova et les chants grégoriens.

Sinon je fais de la musique (guitare, basse, PC). J'adore composer, du coup je me lance souvent dans des projets qui n'aboutissent pas à grand chose. Je joue aussi dans un groupe parodique de hardcore metal moderne à la con.

Voilà, j'espère bien pouvoir replonger encore un peu plus dans le visu grâce au forum, ça me manque ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

Må 2014 Empty
MessageSujet: Re: Må 2014   Må 2014 Icon_minitimeLun 8 Sep - 16:08

Bienvenue ! Replonger un peu plus dans le visu? je pense que ça ne devrait pas être trop un problème quand je vois les premiers membres de ce natsuki 2.0 Må 2014 872417
Revenir en haut Aller en bas
Karasu

Karasu


Masculin Nombre de messages : 92
Localisation : Localisation: Localisation: Localisation: Localisation: Localisation: Localisation: Localisation: Localisation: Localisation: Localisation: Localisation: Localisation: Localisation: Localisation: Tokyo
Date d'inscription : 04/09/2014

Må 2014 Empty
MessageSujet: Re: Må 2014   Må 2014 Icon_minitimeLun 8 Sep - 16:32

Je pense que tu as du être juste de passage sur ce forum en fin de compte !

Bienvenu dans la v2 ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Riku

Riku


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 29
Date d'inscription : 30/01/2014

Må 2014 Empty
MessageSujet: Re: Må 2014   Må 2014 Icon_minitimeLun 8 Sep - 22:53

Re bienvenue ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Må 2014 Empty
MessageSujet: Re: Må 2014   Må 2014 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Må 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reita 2014
» Karasu 2014
» Satsuki974 2014
» Ichi 2014
» ed47a 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Natsuki :: Présentations-
Sauter vers: