Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Japon & J-Music
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Karasu 2014

Aller en bas 
+2
Reita
Karasu
6 participants
AuteurMessage
Karasu

Karasu


Masculin Nombre de messages : 92
Localisation : Localisation: Localisation: Localisation: Localisation: Localisation: Localisation: Localisation: Localisation: Localisation: Localisation: Localisation: Localisation: Localisation: Localisation: Tokyo
Date d'inscription : 04/09/2014

Karasu 2014 Empty
MessageSujet: Karasu 2014   Karasu 2014 Icon_minitimeVen 5 Sep - 6:06

Je viens de faire comme à l'époque... J'ai écrit un pavé de deux pages, j'ai trouvé ça trop long alors je recommence... Bref, je n'ai pas perdu les habitudes ! ;)


Je me suis inscrit ici la première fois le 19 Juin 2007.

J'ai passé des moments vraiment excellent sur Natsuki, surtout à mon arrivée.
La première génération du forum était vraiment bien composée et super fun !

J'étais et je reste le fan hardcore par excellence je pense !
Je suis toujours aussi fan de vk oldschool (ça me fait bizarre d'y inclure rentrer en soi, vidoll et phantasmagoria maintenant... coup de vieux dans ta gueule !!!), et je déteste toujours autant les groupes actuels à quelques très rares exceptions.

J'habite à Tokyo depuis un an environ.
J'ai déserté les lives houses et n'y vais plus qu'une fois tous les deux mois environ.
J'ai quand même eu la chance de me faire quelques fat concerts comme les 25ans de Luna sea et un des concerts de kuroyume en mode vieux costumes, vieille mise en scène et surtout vieilles chansons !

J'ai toujours eu un pied voir deux (ou trois même...) dans le milieu vk que ce soit en France comme ici, j'en garde toujours un d'ailleurs.
Mais ça me fait beaucoup moins envie qu'avant.

Je travailles actuellement dans les secteurs de la mode et de l'entertainement de façon plus général.

Curieux de voir ce que l'on va pouvoir faire de Natsuki en 2014, mais en tout cas ne serait ce que par nostalgie, et même si on doit rester que entre vieux de la vieille (je vais inviter quelques jeunos sympa histoire d'avoir un peu de sang frais !^^), ça peut être vraiment sympa d'avoir un endroit pour discuter tranquillement.
Facebook c'est d'un pesant sérieux...


Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

Karasu 2014 Empty
MessageSujet: Re: Karasu 2014   Karasu 2014 Icon_minitimeVen 5 Sep - 10:52

content de te revoir! Fan de visu old school, je vois que tu n'as pas changé ! (j'ai réécouté du madame edwarda récemment et ça m'a fait pensé à toi vu qu'un moment tu cherchais le cd pour une soirée/ un truc du genre haha)

Bien cool de voir que tu as pu bosser et te poser sur tokyo !
Revenir en haut Aller en bas
Ichibayo
メンタル≠ヘルプ
Ichibayo


Masculin Nombre de messages : 14703
Age : 36
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 29/12/2006

Karasu 2014 Empty
MessageSujet: Re: Karasu 2014   Karasu 2014 Icon_minitimeVen 5 Sep - 11:50

Haha trop nostalgique de se voir ici ! Je m'en vais faire ma prez tiens ! (^^)
Revenir en haut Aller en bas
Karasu

Karasu


Masculin Nombre de messages : 92
Localisation : Localisation: Localisation: Localisation: Localisation: Localisation: Localisation: Localisation: Localisation: Localisation: Localisation: Localisation: Localisation: Localisation: Localisation: Tokyo
Date d'inscription : 04/09/2014

Karasu 2014 Empty
MessageSujet: Re: Karasu 2014   Karasu 2014 Icon_minitimeVen 5 Sep - 12:58

Ha je me suis réécouté du Madame Edwarda il y a à peine deux ou trois jours !!!
C'est tellement bon !

En fait à l'époque j'étais déjà très fan de old school car ça m’intéressait de savoir ce qu'il y avait eu "avant".
Mais maintenant je m’intéresse à ce qu'il y a eu avant ce "avant".
C'est à dire toute la scène heavy metal des années 80 voir même bien avant.

J'ai eu la chance, voir même l'honneur de devenir très ami avec un des plus éminents producteurs rock/ visual kei du Japon, et à chaque fois c'est un régale de discuter avec lui de longues heures à propos de l'histoire du rock au japon et de toute les influences internationales qu'il y a eu avant ça et qui ont conduit au final à la naissance du visual kei.

En fait c'est probablement de part mes études puis mon milieu professionnel, mais je suis devenu ULTRA sévère avec tout ce qui touche au domaine de l'artistique.
Il y a cas voir les gouts en terme de marques de vêtements que l'on a en commun Reita. ;)
La qualité c'est quand même autre chose même si forcement on en paye le prix !
J'ai les même attentes vis à vis du vk de nos jours.
Et on en est très très loin à tous les niveaux, sauf pour des groupes comme sukekiyo et deadend par exemple.
Hollowgram a totalement raté le coche par exemple.
Alors que 9goats était visuellement très sobre, classe et "adulte", dans Hollowgram a la limite on peut sauver Ryo car c'est le seul qui n'est pas habillé avec des fringues bon marché de chez 109-2 voir pire de vers harajuku.
Arrivé à un age (je parle plus pour le musiciens que pour moi), je trouve que ça devient nécessaire de mettre l'accent sur la qualité et la prestance pour enfin sortir de la case "groupe pour ados".
En fait je trouve ça naturel dans la mesure ou c'est totalement glauque à presque 40ans d'avoir des fans entre 15 et 20 ans.

Faudrait que j'aille voir plus de lives en fait !
Le dernier je crois que c'était Luna sea... Ça date !!!
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki974
Veil of MARIA
Satsuki974


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 32
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 08/06/2010

Karasu 2014 Empty
MessageSujet: Re: Karasu 2014   Karasu 2014 Icon_minitimeVen 5 Sep - 13:35

Re bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Satsuki974
Riku

Riku


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 28
Date d'inscription : 30/01/2014

Karasu 2014 Empty
MessageSujet: Re: Karasu 2014   Karasu 2014 Icon_minitimeSam 6 Sep - 22:19

Re bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas


Må


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 109
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 05/09/2014

Karasu 2014 Empty
MessageSujet: Re: Karasu 2014   Karasu 2014 Icon_minitimeLun 8 Sep - 4:23

Re mec !
Je suis bien content de retrouver une petite ambiance forum avec les présentations et tout ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

Karasu 2014 Empty
MessageSujet: Re: Karasu 2014   Karasu 2014 Icon_minitimeLun 8 Sep - 15:52

Karasu a écrit:

En fait c'est probablement de part mes études puis mon milieu professionnel, mais je suis devenu ULTRA sévère avec tout ce qui touche au domaine de l'artistique.
Il y a cas voir les gouts en terme de marques de vêtements que l'on a en commun Reita. ;)
La qualité c'est quand même autre chose même si forcement on en paye le prix !
J'ai les même attentes vis à vis du vk de nos jours.

Il est vrai qu'il y a un rapprochement à faire qui me semble aujourd'hui évident, dans les démarches de recherches de ces 2 milieux.



Karasu a écrit:
dans Hollowgram a la limite on peut sauver Ryo car c'est le seul qui n'est pas habillé avec des fringues bon marché de chez 109-2 voir pire de vers harajuku.

Un vrai problème évoqué là : les groupes qui renvoient une image cheap à 2km, c'est juste plus possible.
Revenir en haut Aller en bas
Karasu

Karasu


Masculin Nombre de messages : 92
Localisation : Localisation: Localisation: Localisation: Localisation: Localisation: Localisation: Localisation: Localisation: Localisation: Localisation: Localisation: Localisation: Localisation: Localisation: Tokyo
Date d'inscription : 04/09/2014

Karasu 2014 Empty
MessageSujet: Re: Karasu 2014   Karasu 2014 Icon_minitimeLun 8 Sep - 16:35

[quote="Reita"]
Karasu a écrit:

Karasu a écrit:
dans Hollowgram a la limite on peut sauver Ryo car c'est le seul qui n'est pas habillé avec des fringues bon marché de chez 109-2 voir pire de vers harajuku.

Un vrai problème évoqué là : les groupes qui renvoient une image cheap à 2km, c'est juste plus possible.


Et pourtant on a tous été fan de groupe avec des look giga mega ultra cheap il y a quelques années de ça ! :p
Je me faisais la réflexion encore aujourd'hui en faisant le tour des closet child et Club indies de Harajuku et Shinjuku.

C'est surtout que l'on est devenu plus exigeant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Karasu 2014 Empty
MessageSujet: Re: Karasu 2014   Karasu 2014 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Karasu 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ichi 2014
» ed47a 2014
» Må 2014
» reita 2014
» Satsuki974 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Natsuki :: Présentations-
Sauter vers: