Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Japon & J-Music
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Satsuki974 2014

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Satsuki974
Veil of MARIA
Satsuki974


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 32
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 08/06/2010

Satsuki974 2014 Empty
MessageSujet: Satsuki974 2014   Satsuki974 2014 Icon_minitimeVen 5 Sep - 9:06

Je reprends celle que j'avais fais il y a quelques années aussi :)

Pseudo : Satsuki974

Prénom : Nicolas

Sexe : Masculin

Age : 22 ans

Localisation : Ile de la Réunion (France)

Groupes préférés :

VK : Il y a des choses qui n'ont pas changé ! J'écoute toujours régulièrement DIR EN GREY, D'espairsRay, the GazettE (quoique...), Phantasmagoria, RENTRER EN SOI, lynch., LUNA SEA, MERRY, Kiryu, Matenrou Opera, SUICIDE ALI, D (mais pas leurs récentes sorties), Sadie (des débuts), 12012, cocklobin, 9GOATS BLACK OUT, LIPHLICH, D.I.D, amber gris, NOCTURNAL BLOODLUST, The 3rd Birthday, Awoi. Puis récemment il y a quand même quelques petites formations appréciables comme STEREO.C.K., HOLLOWGRAM, CELL, Crimson Shiva, VARYL, Femme Fatale, sukekiyo, AvelCain.

Hors VK : Epica, Nightwish, Within Temptation, Florence + The Machine, Fear, and Loathing in Las Vegas, ELUVETIE, BEHEMOTH, HEAD PHONES PRESIDENT, Kalafina, Lindsey Stirling, Kamelot, Lacuna Coil, Linkin Park, Maximum The Hormone, ONE OK ROCK, Tuomas Holopainen, tosinn (la liste s'est agrandie de ce côté bizarrement).

Un peu plus sur moi : Je suis actuellement mi-étudiant/mi salarié parce que c'est de l'alternance en fait (cours/entreprise). Je suis en Master 2 Ingénierie Economique et Financière parcours Conseiller Clientèle de Professionnels et TPE (vous connaissez un banquier qui écoute du VK ?! -haha-). Et, quand je suis en entreprise, je suis chargé d'accueil et assistant conseiller clientèle de professionnels.

Bon. Sinon j'aime toujours le Japon (pas une nouvelle ça). Je suis toujours l'actualité VK de près même si elle me fait beaucoup moins vibrer qu'il y a quelques années. A part mes classiques que j'écoute assez régulièrement avec autant de passion, je suis également en quête de nouveautés et de renouvellement. La scène VK actuelle ne satisfait que trop peu à ce que je désire. Il y a bien trop peu de groupes réellement intéressants qui pourraient raviver la flamme qui est en moi !! Maintenant, quand j'écoute un CD d'un nouveau groupe, je me rends compte qu'en musique de fond, ça passe bien, du coup j'écoute. Au final, je me dis que c'est pas si dégueu. Mais voila le raisonnement a changé. Avant c'était "Oh mon dieu, c'est trop bon ! Je ne peux pas m'empêcher d'écouter !" et maintenant c'est "Ouais...comparé aux autres groupes qui passent en ce moment, ça c'est moins pire donc pourquoi pas après tout...". Au final, je pense que c'est quelque chose qui est arrivé à tous les fans de la veille. Un sentiment de ras le bol. J'espère que vous voyez ce que je veux dire.

A côté, je lis des manga et regarde toujours des anime (mais beaucoup moins qu'à l'époque). Je les trouve aussi de moins en moins intéressants. Parfois, il m'arrive de dénicher un roman japonais à la médiathèque aussi.

Sinon, depuis je me suis beaucoup tourné vers le cinéma (dans son ensemble). Je suis en train de refaire ma culture cinématographie. Ca prend quand même du temps.

Je regarde aussi des séries (beaucoup). Ma préférée reste et restera Lost. Mais sinon comme beaucoup Game of Thrones, The Walking Dead et d'autres comme Breaking Bad, Hannibal, Sherlock, Arrow, American Horror Story, Bates Motel, Under the Dome, Penny Dreadful, House of Cards, Tyrant, The Leftovers, The Strain, Helix.

Voila. Bon je vais arrêtez là aussi pour éviter d'écrire un gros pavé.

Satsuki974 2014 387554
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Satsuki974
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

Satsuki974 2014 Empty
MessageSujet: Re: Satsuki974 2014   Satsuki974 2014 Icon_minitimeVen 5 Sep - 10:44

et re bienvenue! Il y a des choses qui ne changent pas et les groupes que tu écoutes c'est toujours du solide haha!
Revenir en haut Aller en bas
Karasu

Karasu


Masculin Nombre de messages : 92
Localisation : Localisation: Localisation: Localisation: Localisation: Localisation: Localisation: Localisation: Localisation: Localisation: Localisation: Localisation: Localisation: Localisation: Localisation: Tokyo
Date d'inscription : 04/09/2014

Satsuki974 2014 Empty
MessageSujet: Re: Satsuki974 2014   Satsuki974 2014 Icon_minitimeVen 5 Sep - 13:03

Excellent pour ta vieille présentation.
Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Riku

Riku


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 28
Date d'inscription : 30/01/2014

Satsuki974 2014 Empty
MessageSujet: Re: Satsuki974 2014   Satsuki974 2014 Icon_minitimeSam 6 Sep - 22:19

Re bienvenuuue
Revenir en haut Aller en bas


Må


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 109
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 05/09/2014

Satsuki974 2014 Empty
MessageSujet: Re: Satsuki974 2014   Satsuki974 2014 Icon_minitimeLun 8 Sep - 4:27

Re bienvenue !
Fear, and loathing in Las Vegas c'est un de mes délires du moment haha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Satsuki974 2014 Empty
MessageSujet: Re: Satsuki974 2014   Satsuki974 2014 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Satsuki974 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Må 2014
» ed47a 2014
» Hikari 2014
» Jiyo 2014
» Konkami 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Natsuki :: Présentations-
Sauter vers: