Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Japon & J-Music

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

the GazettE

5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 31 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

the GazettE - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE - Page 26 Icon_minitimeVen 11 Déc - 14:45

Alors les lunettes de vues c'est dans les 22 000 yen je crois & celles de soleil 27 300 yen.

Pour les acheter, après bah t'as pas trop le choix en fait, il te faut un intermédiaire, parce que le site ou elles sont disponibles en préco acceptent que les noms jap quand tu veux t'inscrire o/ & la comission tourne dans les 5000 yen
Ou alors tu fais comme moi t'as une pote au Japon avec un nom jap XD qui peut te les prendre sans comission & qui te les enverra en France o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE - Page 26 Icon_minitimeDim 13 Déc - 2:38

wazzaaa^^" merci du détails, pour les acheter je m'en doutais un peu XD mais a ce prix là ,le sale fan que je suis pourra quand même s'en passer je crois XD ( en faite j'trouve ça pas vraiment méga chère pour des lunettes, mais pour mon porte feuille qui s'est craquer déjà en cd, dvd, mag, et cadeaux de noël ^^"l...)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE - Page 26 Icon_minitimeDim 13 Déc - 19:22

han je viens de capter que t'étais un garçon o.o

Moi non plus je trouve pas si chère que ça au finaln bien sur faut payer le fait que ça soit KIki qui les ai dessiné mais bon au final ça va.

Moi c'est McDo qui paye mwahaha

Vivement la fin de semaine hahaha :vfvggv:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE - Page 26 Icon_minitimeDim 13 Déc - 20:43

mdr profite alors si c'est macdo xD
Je viens bien d'acheter un cd pour 50€ i_i

Par contre je t'oblige a me les montrer en vrai des que tu reçois èé
( Ta rangé ta chambre ? xD )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE - Page 26 Icon_minitimeDim 13 Déc - 20:47

Je les reçois pas avant Avril & encore, c'est ma pote au Japon dans sa famille d'accueil qui va les recevoir XD & faut encore qu'elle me les renvoit XD Je les aurais pour mon annif trop bien o/

C'est McDo qui paye indirectement hein XD

Faut que tu me racontes pour le CD x) c'est en est un autre ou le même ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE - Page 26 Icon_minitimeDim 13 Déc - 20:58

ok ok xD Bon ca laisse le temps alors ^o^
Bah un autre c'est l'ancien groupe du chanteur cette fois (après le batteur hein ><) Mais je sais juste que c'est un limité 100 exemplaires ^^'

Bon po faire HS, c'est quoi ce qu'il nous fait après comme partenaria ? xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE - Page 26 Icon_minitimeDim 13 Déc - 21:03

Ils vont designer des strings.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE - Page 26 Icon_minitimeDim 13 Déc - 21:05

& sa aura un succès monstre...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE - Page 26 Icon_minitimeDim 13 Déc - 21:45

XDDDDD

Naaan Ruki tout ce qui est fringues ça le branche pas trop x)

Reita a fait des portefeuilles & un espece de porte clé avec Deal Design & j'ai pas mis parce que j'en voyais pas l'interet o/ c'était moche & cher XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE - Page 26 Icon_minitimeMar 15 Déc - 16:40

Bon je double post, mais après tout c'est mon topic je fais ce que je veux è_é

Preview du DVD ♥ qui sort demain :

Je trouve la voix de Ruki un peu faiblarde sur the Invisible Wall mais LEECH à l'air de gérer à mort ♥ Hyena semblable à elle même DISTRESS AND COMA m'a l'air fort bien, Guren en live a été retravaillé au niveau de la gestuelle de la voix & de l'instru je trouve, & Filth in the Beauty toujours aussi bonne en live ♥

Tout ça pour dire que j'ai vraiment hâte de voir le reste ♥ ♥ ♥ en éspérant que je l'aurais vendredi, samedi au pire è_é
Invité
Invité

MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE - Page 26 Icon_minitimeMar 15 Déc - 17:00

Haaan *o* Hâte de le recevoir ~~ <3 ( Avec mon Best-Of de An Cafe <3333 )

Puis hâte qu'on se le regarde tous les deux dimanches soir =D ( normalement ... )
Reita
Forbidden Lover
Reita

Masculin Nombre de messages : 9148

MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE - Page 26 Icon_minitimeMar 15 Déc - 18:01

hum, Il m'inspire peu ce dvd sur les quelques extraits qu'on voit ^^'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE - Page 26 Icon_minitimeMar 15 Déc - 18:06

Bon ca reste du gazette quoi xD Mais c'est vrai que Guren change un peu.
Bon je vais me le mater quand même quand ma pote le recevra ^^
Mais par contre je reste et resterait fan de Kai avec ce style ><
Invité
Invité

MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE - Page 26 Icon_minitimeMar 15 Déc - 18:12

ça donne vraiment envie je trouve
Invité
Invité

MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE - Page 26 Icon_minitimeMar 15 Déc - 18:23

Reita sort de ce topic fissa è_é ou enlève le "peu" de ton post è_é

0 -> trop ♥

Miki -> Evidemment que tu vas le regarder >.<

hyde -> normal c'est GazettE 8DDD

N'oublions pas que Ruki était malade & qu'ils avaient du annuler leur date précédente x)

Pis je suppose que demain ils vont annoncer un nouveau single que je vois bien sortir genre en février/ mars?
& que bientôt on aura le droit à un nouveau look pour la nouvelle année ( & moi à une jolie carte postale XD )
Reita
Forbidden Lover
Reita

Masculin Nombre de messages : 9148

MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE - Page 26 Icon_minitimeMar 15 Déc - 18:24

sereiusement comparer aux tueries qu'étaient les dvd jusqu'a stacked rubbish, ca me botte pas trop ici, le look, la set list etc...:/
TDAyame
3RD RATED STAR
TDAyame

Masculin Nombre de messages : 1063

MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE - Page 26 Icon_minitimeMar 15 Déc - 18:30

pareil, les extraits m'attirent pas trop, ils ont eu des look bien meilleurs (selon moi), puis la façon dont s'est filmé, ...
enfin, la setlist me semble pas mal, donc je regarderai ptêt un jour
http://atelier-ayame.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE - Page 26 Icon_minitimeMar 15 Déc - 18:38

Moi je le trouve bien ce look o.o

& le RCE pour moi est loin d'être une tuerie comme DVD live o.o même la set list est bof, pour moi c'est leur plus mauvais ( attention je dis pas qu'il est mauvais faut pas déconné non plus hein XD, il est bon, mais le moins bon quoi XD ) & il était pas super filmé non plus XD & leur look je le considère comme leur plus mauvais de leur carrière, encore pire que celui ou Ruki est en kawé ( je sais pas comment ça s'écrit, mais le truc de pluie la XD )

Alors que justement celui la, la set list je la trouve très bonne, je regrette juste Kare Uta x)
& les décors ont l'air assez interessant aussi, j'ai hâte de voir aussi comment ils ont fait rendre leurs "intros" dedans & comment ils ont exploité tout ça ^o^
& l'ambiance a l'air d'être la aussi x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE - Page 26 Icon_minitimeMar 15 Déc - 19:03

Miha[る] a écrit:
han je viens de capter que t'étais un garçon o.o

Et ouais =D un vrai, un pas dur, un maquillé, un tatoué ... xD

Bon sinon hâte de recevoir mon DvD, la preview me donne pas spécialement envie, mais c'est surtout du à la qualité de la vidéo ( j'suis obliger d'avoir une top qualité pour apprécier une vidéo XD )

J'ai également hâte de voir comment le décors vas être exploité sur les différente chanson, sinon j'vois pas de changement moi sur Guren, y a seulement la guitare de Uruha qui a pas la sonorité clean de la version cd.

Après le look...bof c'est sur que celui du RCE à mon avis était bien pire ( surtout pour Ruki en faite XD). Après personnellement, le RCE est mon live favoris, parce que j'aime cette ambiance "grand spectacle" qui ma l'air de suivre dans ce new DvD, on verra bien ( j'ai aussi bien hâte de voir la présentation de la version collector )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE - Page 26 Icon_minitimeMar 15 Déc - 19:06

Citation :
Mais par contre je reste et resterait fan de Kai avec ce style ><

+100000000000000000000000000000000

Citation :
& le RCE pour moi est loin d'être une tuerie comme DVD live o.o

è_é

RCE <333 Swallowtail on the death valley <3 Agony <3 ... Moi je l'adore ( enfin tu le sais déjà )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE - Page 26 Icon_minitimeMar 15 Déc - 19:12

Oui je le sais déjà, limite tu le regardes pas & m'en parles pas tous les jours XD
& t'as oublié Ganges ni Akai Bara dans tes chansons préférées XD

Ensuite dans le genre "grand spectacle" le Meaningless Art That People Showed, je le trouve grave mieux, avec les effets & tout, pis ça faisait plus "fête" quoi vu que c'était pour leur 5 ans <3
Ou même le Nameless dans le genre était pas mal du tout x)

Guren, je sais pas, reregarde la toi bah dans le RCE & le Gazerock pour moi c'est clair que c'pas la même version, pis reregarde la gestuelle de Ruki il l'a bien changé dessus je trouve x)

& la Set List de DimScene est grave bonne! Anatame no Kono Inochi <3<3<3<3

Pis sérieux dans le RCE Reita avec son haut plein de chaines la il ressemblait à une stripteaseuse, Aoi sans sa coupe il aurait pu être bien Uruha c'était une vraie pute de luxe avec sa fourrure la o/ Kai j'ai jamais rien à redire XD & Ruki j'ai trop à redire XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE - Page 26 Icon_minitimeMar 15 Déc - 20:12

Pour Guren j'irai vérifier quand j'aurai le DvD pour la chanson dans son intégralité ^^ j'ai pas fait attention a la gestuelle de Ruki en plus XD

Sinon moi en faite quand j'parle de "grand spéctacle" c'pas vraiment sur un aspect" fête" mais un apsect "proffesionnel"
et je trouve le RCE très "professionnel" si on voit ce que j'veux dire =/ ça donne un aspect "aboutie" , j'me comprend en tout cas XD. Sinon c'est vrai que le look du RCE j'aimais pas Reita, mais j'aime beaucoup le look pute de luxe de Uruha XD et la coupe de Aoi j'ai un peu la même en ce moment ...XDDD mon père ma d'ailleurs fait la remarque pendant que je regardais le RCE " t'essaye de lui ressembler ?" XD alors j'en dirais pas de mal ...XD bref ma vie on s'en fou c_c .

Bon bah plus qu'a attendre pour juger tous ça ^^. ( en espérant le meilleur bien sur (>_<))
Invité
Invité

MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE - Page 26 Icon_minitimeMar 15 Déc - 20:34

Bah c'est pas difficile façons la version single & album est pas la même & pour le coup sur l'instru je trouve que ça s'entend vraiment & sur le coup extrait du live la ça m'a marqué XD. & pour la gestuelle, je trouve Ruki beaucoup plus "calme" dans les autres versions x) mais attendons la version en entier x)

Après comme c'est écrit au dessus de mon avatar & en dessous de mon pseudo je suis une sale fan, mais une vraie! XD & une finie surtout <.<

Je vois ce que tu veux dire, mais le MATPS vaut le RCE la dessus à mon avis x)

Tiens c'est vrai qu'on t'as jamais vu sur ce forum x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE - Page 26 Icon_minitimeMar 15 Déc - 22:35

bah en faite je n'écoute plus la version du single , j'écoute que la version de l'album ces dernier temps, maisj'avais bien remarquer les changements, puis vu que je suis musiciens et que j'ai la band score de Dim, j'ai appris à jouer Guren avec la version de Dim donc c'est peut-être pour ça que sa ma pas fait tilt lol.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE - Page 26 Icon_minitimeSam 19 Déc - 18:40

Je suis allé voir le live de 13 STAIRS machin sur youtube, une des rares qui m'intéressait...

https://www.youtube.com/watch?v=KdDeHqSS7Cs

bah... ouais. j'ai même pas de commentaire à faire en fait :/ ...
ah si un seul : Kai, va te pendre avec tes rajouts quoi o_o" c'est HIDEUX !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE - Page 26 Icon_minitime

the GazettE
Page 26 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 31 ... 36  Suivant