Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Japon & J-Music
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 the GazettE

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 31 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




the GazettE - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE - Page 27 Icon_minitimeDim 20 Déc - 14:49

Chibi a écrit:
Kai, va te pendre avec tes rajouts quoi o_o" c'est HIDEUX !

Je suis d'accord X_X

Sinon ce LIVE a l'air pas mal, LEECH est une petite tueurie *_*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the GazettE - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE - Page 27 Icon_minitimeDim 20 Déc - 16:08

Mais Kai n'a jamais eu un meilleur style que lui ><
Sinon je sais pas si je vais aimé, tout leurs live se ressemble plus ou moins je trouve :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the GazettE - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE - Page 27 Icon_minitimeDim 20 Déc - 20:41

Miki demain je vais te casse la gueule >o<
Ou alors je sais pas, tu vas te taper tous leurs lives avec moi, ils se resemblent pas leurs lives >o<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the GazettE - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE - Page 27 Icon_minitimeDim 20 Déc - 20:51

mdr xD Mais siii >< Je veux dire que c'est du genre "je viens, je chante, je parle, je chante, je part" xD
Mais toute façon je vais quand même me le voir au moins pour voir certaine song en live ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the GazettE - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE - Page 27 Icon_minitimeDim 20 Déc - 20:56

"Mais siii" à quoi ? Pour que moi ( ZERO ) et Miha' on te casse la gueule ? =D On va te le faire bouffer ton Royal Chesse XDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the GazettE - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE - Page 27 Icon_minitimeDim 20 Déc - 21:56

xDDD han comment tu prends le compte de quelqu'un et tout >.> XD
Je voulais dire mais non pas mais si xD
Et je mange tout seul non mais xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the GazettE - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE - Page 27 Icon_minitimeMar 22 Déc - 22:19

kaeru-chan a écrit:
Chibi a écrit:
Kai, va te pendre avec tes rajouts quoi o_o" c'est HIDEUX !

Je suis d'accord X_X

Ha pas moi =o
Le court extrait que j'ai vu, je l'ai trouvé super classe
En photo c'est pas toujours beau, en live jtrouve ca magnifique <3

En très mauvaise fan que je suis j'ai pas encore acheté, enfin j'attend juste la demande de payment de closet child a l'heure actuelle.
Mais bon, même en étant une méga over fan, l'argent ca se fabrique pas tout seul...Et le prix, je le digère toujours pas x_x !
80€, aux périodes de Noel, WOUHOU XD

Bref, je suis rassurée néanmoins parce que j'entend beaucoup de positif sur ce (très cher) DVD ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the GazettE - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE - Page 27 Icon_minitimeMer 23 Déc - 0:10

Chibi, sur 13Stairs[-]1 j'ai appris au moins un truc : que Ruki sait au moins compté jusqu'à 12 en anglais & vu son niveau je suis fière de lui la! XD

Bon sinon commençons par le déut o/, la boîte de l'édition limitée je la trouve trop kiffante & le dessin j'ai fini par m'y faire, par contre le coup de l'oeil, la bouche & l'oreille sur les DVDs, j'avoue que je ne comprends pas trop mais bon.

Brand-x m'a envoyé une espece de mini pamphlet avec les covers dessus, les dates de la tournée & des photos d'eux look Before I Decay *cherché l'erreur*

Ensuite, le contenu x) Certaines chansons m'ont vraiment foutues des grosses baffes dans maggle, genre HEADACHE MAN, (mais tellement à voir celle la quoi >o< ) mais DIMSCENE aussi, mais la vraiment grosse baff, je la voyais pas du tout rendre comme ça en live, je la trouve fantastique, elle prend une puissance en live, ça m'a vraiment cloué sur place. & Ride with the Rockers, je trouve la nouvelle version vraiment ouffissimement bonne *O* Aoi pourrait trop devenir chanteur de hard rock o/
& Anatame no Kono Inochi, pareil, je m'attendais pas à ce que ça soit aussi bien voir mieux que dans les autres lives o.o
Pis Linda aussi, un des meilleurs live de Linda *-*

the Invisible Wall j'avoue que j'ai pas trop compris ce qu'elle foutait en number 1, mais bon je comprends pas pourquoi ils l'ont joué tout court XD

OGRE je m'attendais à un truc un peu plus comme Discharge en fait, eh bah nan XD
Mais je la trouve trop bien quand même >o<

IN THE MIDDLE OF CHAOS malgré l'anglais miteux de Ruki, eh bah elle rend bien mieux en live je trouve & A MOTH UNDER THE SKIN, je trouve la basse géniale dessus *-*

13Stairs[-]1, j'ai vachement aimé, la gestuelle, le chant tout *-* je me demandais vraiment ce que ça rendrait, je suis pas déçue, loin de la <3, elle est pas dans celles qui m'ont le plus marqué, mais quand même quoi <3

Without a Trace était toute touchante, j'ai regretté qu'il y est pas de acapella dessus ToT

Mais sur Nakihagara à la fin, je l'ai trouvé génial ToT en live elle est géniale tout court quoi *-*

Shiroki Yuustu, je pensais que en live elle rendrait pas bien du tout, eh bah si en fait, avec les guitares *-*

THE $OCIAL RIOT MACHINE$, ils pourront jamais faire mieux que dans le M.R.D. ou le MATPS pour moi, mais bon elle fait toujours son effet *-*

Ensuite, les "interludes" m'ont un peu déçue, sauf sur la dernière XD M'enfin je sais pas trop trop à quoi je m'attendais non plus x)

Certaines chansons sont vraiment meilleurs sur d'autres live comme COCKROACH, son meilleur live étant pour moi sur le Burst Into a Blaze de 2008 x)

Pour les multiangles, j'avoue ne pas tout avoir regardé, mais le multi angle de HEADACHE MAN sur Ruki ( ouais celui la forcément je l'ai regardé XD ) bah il est super bien je trouve *-*, le bodybang quoi *o*, celui de Reita, mouais pour voir son jeu de basse c'tait peut etre pas la meilleure chanson, j'ai regardé Kai aussi ( bon j'avoue plus pour voir comment sa coiffure bougeait pendant qu'il jouait XD d'ailleurs au passage, en photo j'aimais pas du tout >o<, mais la j'adore! ) l'autre chaudasse d'Aoi j'ai pas regardé & Uruha nan plus x)
& pour Hyena j'ai regardé que Ruki, eh bah rien quoi XD

Pis j'ai trouvé qu'ils avaient changé d'instruments plus souvent que les autres fois surtout Aoi en fait XD enfin Uruha & Reita ont changés aussi x)

Après c'est peut être moi, mais j'ai trouvé le live un peu froid, envers le public, même eux en fait, alors que bon 'y avait des sourires quand même, mais bon c'est ce qui colle le mieux avec l'ambiance de DIM après tout, la je me le reregarde & j'apprécie beaucoup plus les chansons, un peu comme DIM en fait. Ou peut être parce qu'ils ont coupé quasi tous les MC de Ruki? Alors certes je comprends pas le jap', mais il lui arrive de dire des trucs censés parfois & trop adorable quoi !_! ( & je sais qu'il fait de looong MC ou il raconte tous pleins de trucs & sa vie JE LE SAIS >o<, alors pas la peine de dire qu'y a pas << XD )

Pis ils ont coupé les fans services aussi, enfin je pense pas qu'il y en ai eu beaucoup ça l'air de leur être passé ( TANT MIEUX ! ) Mais genre sur Filth in the Beauty, je sais que Ruki se touche tout le temps à un moment, JE LE SAIS >o<, eh bah juste à se moment la on voit Aoi qui se marre o/

Pis je digère trop pas qu'il y est pas Kare Uta >o<, Kare Uta quoi ;___;

Mais bon sur Miseinen 'y a Aoi qui chante avec Ruki, enfin chanter est un grand mot, mais 'jai trouvé ça trop chou >w<

Mais bon, il est a voir quand même x), avec toute l'objectivité dont je peux faire preuve avec eux, il est à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the GazettE - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE - Page 27 Icon_minitimeVen 25 Déc - 16:30

Bon je double post o/ façons personne à lu mon post plus haut TAT

Ils ont annoncé une nouvelle tournée pour Mars, censée être "Fan Club Only" tu parles ouais <.<

THE END OF STILLNESS ( la fin du silence ? )

the GazettE - Page 27 Untitl1j

J'aurais préféré un single x) vu que au moins lui je pourrais l'avoir x)

En attendant j'attends que Heresy se décide à foutre les photos de A HYMN OF CRUCIFICTION en ligne .____.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the GazettE - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE - Page 27 Icon_minitimeVen 25 Déc - 21:17

Ruki me fait trop rire avec son délire "ouais jmet des trucs de la biible èoé" XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the GazettE - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE - Page 27 Icon_minitimeMer 31 Mar - 18:04

'tain ça fait perpet' qu'il est mort ce topic Ô.ô

C'est pour ça qu'il faut que je vienne faire ma sale fangirl 8DDD

Regardez qui [ d'après le magazine Fool's Mate ] est classé " THE BEST LIVE " 8DDDDDD


Pis bon, ils ont fait un tour en studio, donc 'y a plus qu'à attendre l'annonce de la date de sortie du single x)
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

the GazettE - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE - Page 27 Icon_minitimeMer 31 Mar - 18:30

j'ai regardé les dernieres photos du groupes, uruha me fait penser à lightning de FF 13 xD, et ruki a un look vraiment bizarrre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the GazettE - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE - Page 27 Icon_minitimeMer 31 Mar - 18:35

Uruha avec son nouveau look, il ressemble littéralement à une prostituée, malgré tout le respect que j'ai pour lui, 'y a pas d'autres mots.
Encore le mini short violet & tout c'était fun, mais la les jarretelles + les espèces de cuissardes, c'est pas possible quoi u.u

& Ruki, c'est clair qu'au début ça fait un choc, mais au final j'aime bien & je trouve que ça lui correspond & lui va plutôt bien x)

Mais leur look pour le live de Nowel était tellement beau TwT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the GazettE - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE - Page 27 Icon_minitimeMer 31 Mar - 20:00

    Miha[る] a écrit:
    Mais leur look pour le live de Nowel était tellement beau TwT
    + 1 ='3

    Bah ils sont pas trop mal non plus là xDD Ruki me fait mourir quand même lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the GazettE - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE - Page 27 Icon_minitimeMer 31 Mar - 20:18

Miha[る] a écrit:
'tain ça fait perpet' qu'il est mort ce topic Ô.ô

C'est pour ça qu'il faut que je vienne faire ma sale fangirl 8DDD

Regardez qui [ d'après le magazine Fool's Mate ] est classé " THE BEST LIVE " 8DDDDDD


Pis bon, ils ont fait un tour en studio, donc 'y a plus qu'à attendre l'annonce de la date de sortie du single x)

Waaaa cé trop impressionnant *o* comment ferais-je sans toi pour avoir toutes ces news sur gazette ? *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the GazettE - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE - Page 27 Icon_minitimeMer 31 Mar - 23:09

Je suis trop fière & trop contente pour eux! XD

* sale groupie *

Ecoute, hanabi, sans moi tu peux pas vivre c'est tout 8DDD

Donc voila, GazettE c'est les meilleurs point èoé

& Nao', pour le look de maintenant, Ruki j'adore XD, uruha j'aime pas, Aoi il fait du Aoi, Reita, je kiff mais pas sur lui XD ça lui va pas je trouve & Kaikai, bah du Kai quoi x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the GazettE - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE - Page 27 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 0:30

Donc selon le site off :

-New single NEXT SCENE 2010.07.21
-Tour10 Nameless Liberty Six Bullets
-Film Bug II 2010.08.04 (Collection de PVs)
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

the GazettE - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE - Page 27 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 1:48

hate d'avoir une preview du single, j'espere que ca me redonnera de l'interet pour le groupe!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the GazettE - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE - Page 27 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 2:14

shuuji- t'as newsé sur the GazettE avant Miha' .... je te conseille vivement de fuir XD ! Bon sinon vivement un extrait en effet et pv preview. En ce qui concerne la tournée c'est simplement un tournée ? pas un live ? XD ( je demande au cas ou o/ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the GazettE - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE - Page 27 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 7:26

    Oh, une bonne nouvelle x'D J'ai hâte aussi d'entendre ( et de voir ) quelque chose. Le titre du single m'inspire bien èoé Pour la tournée, un petit tour par la France ne serait pas de refus (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the GazettE - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE - Page 27 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 12:09

Mais qu'ils restent au Japon >O< ils sont très bien la bas u.u

Putain le 26 Décembre je dois trop y aller >o<

& la tournée de cet été, trop trop aussi >o<

& une vidéo récapitulative du tout 8D

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the GazettE - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE - Page 27 Icon_minitimeMar 1 Juin - 23:32

Infos New single

Le nouveau single s'appelera finalement SHIVER et est toujours prévu pour le 21 Juillet et...................il s'agira de l'opening de la seconde saison de l'anime Kuroshitsuji (Black Butler)
Il sortira en 3 versions :

Optical Impression (1785yens) :
01. SHIVER
02. HESITATING MEANS DEATH
DVD : SHIVER MUSIC CLIP + MAKING

Auditory Impression
(1260yens) :
01. SHIVER
02. HESITATING MEANS DEATH
03. Naraku

Anime Version (1300yens) :
01. SHIVER
02. SHIVER TV version
DVD : Opening Kuroshitsuji II

EDIT : Preview SHIVER + new look
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the GazettE - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE - Page 27 Icon_minitimeMer 2 Juin - 7:23

    Oh merci =3 Je vais voir le tout èoé Ca va faire space d'avoir Gazette sur l'opening de Kuroshitsuji o_ô Mais je pense m'y faire (a)
    EDIT : La chanson à l'air sympa ... mais sans plus =S Je préfère attendre d'avoir le single entier parce que là j'arrive pas à me faire une idée ~ Pour ce qui est du look ... Aoi est de pire en pire (a) Reita ne change toujours pas, Ruki je vois pas en noir et blanc x'D Kai j'adore sa coupe de cheveux oô C'est bizarre mais ça lui va bien je trouve. Quant à Uruha, j'aime.
    J'ai hâte d'avoir le tout maintenant =]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the GazettE - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE - Page 27 Icon_minitimeMer 2 Juin - 9:54

Continue à poster les news ici avant moi & je t'étrangle è_é

( au passage le lien marche plus, donc faut aller sur la version jap du site off, zapper l'intro & cliquer que " 10 " )

J'ai mis 2/3 secondes quand même à percuter que c'était GazettE.
Mais j'aime trop la voix de Ruki pour ne pas aimer ç___ç
Mais j'ai été bien surprise en tout cas, 'fin faut attendre la chanson en entier, j'ai pas envie de dire que j'aime pas ou que je suis déçue par l'extrait ( façons qui lit mes posts sur GazettE hein?! ) parce qu'à la fin je finis toujours par aimer & que je suis de mauvaise de foi o/

Mais je trouve aussi que ça leur correspond pas de faire un opening d'anime Ô.ô
C'est le plus décevant surprenant dans l'histore, ça leur va pas & encore moins Kuroshitsuji u.u

Pour le look, ce qui m'a tout de suite frappé c'est la ceinture de Kai o.o
C'est moooooche, c'est une ceinture de fille ça >o< & il s'est coupé un peu les cheveux aussi nan?
Ruki, il essaye de faire le beau, mais il est toujours aussi moche, c'est bien ça change pas <3 & pour ses fringues, dommage qu'on voit pas plus u.u
Reita il tape toujours les mêmes poses & on dirait qu'il a pas sa petite bague "Snaked trucla "
Aoi, c'est mieux la, il a enfin lâché son collier made in Gackt, & il a l'air bien habiller o.o & pas que en noir o.o
& Uruha, je kiff ses cheveux & j'espère qu'il a remis un pantalon u.u

Bon & maintenant je vais tout pré commander <3

EDIT : bon en fait, après avoir écouté la preview plusieurs fois, j'adore <3 hahahahaha =w=
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

the GazettE - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE - Page 27 Icon_minitimeMer 2 Juin - 10:40

une voix plus claire, ca fait longtemps qu'on vait pas eu ca de la part de ruki, la chanson n'a pas l'air mauvaise, sans plus, ca me rapelle l'époque nil voir avant. A voir en entier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





the GazettE - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE - Page 27 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
the GazettE
Revenir en haut 
Page 27 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 31 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Miha[る] au pays natal de GazettE huhu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Musique :: Visual kei-
Sauter vers: