Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Japon & J-Music

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

the GazettE

5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

the GazettE - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE - Page 25 Icon_minitimeSam 21 Nov - 0:56

ah d'accord merci...ouais bon c'est cool mais ça vaux pas les 20 euros ( je crois) de plus que la version normale, le book de 60 pages et la boite on intérêt à rattraper un peu =/. J'aurai préféré des backstage ( comme beaucoup) mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE - Page 25 Icon_minitimeSam 21 Nov - 1:27

Bah moi le délire du multi angle sérieux ça aurait trop pu être bon, mais pas sur Hyena & Headach Man quoi XD
Pour voir comment chacun headbang merci quoi o/

Mais sur des chansons avec des solos ça aurait pu rendre, on en parlait avec Lilie justement et j'ai encore oublié le nom de la chanson mais dans le Nameless la ou ils ont tous un solo Baretta je crois, ça en multi angle je suis sure ça serait du bon!
Ou même sur Nakihagara ça aurait pu en jeter pour prendre en exemple une chanson du DVD o/

Mais la j'avoue que Hyena & headach Man je pige pas, m'enfin je leur fais confiance et ils savent ce qu'ils font, alors vivement le 19 Décembre que je reçoive ce putain de DVD o/ ( oui il sort le 16 je sais, mais moi je l'aurais pas avant le 19 )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE - Page 25 Icon_minitimeSam 21 Nov - 1:37

Je suis d'accord, pour une chanson avec des solos et tout, surtout que pour les musiciens qui souhaite observer le jeu de guitare ( perso j'ai acheter le band score comme ça c'est réglé, mais on peut toujours regarder leur manière de jouer et pleins de petit détails bref), alors que les chansons choisi, son pas spécialement les plus technique =/ (point de vue d'un musicien lol). Je pense que j'aurai beaucoup plus apprécier sur Nakihagara effectivement, m'enfin ils savent ce qu'ils font (j'espère) comme tu dis lol.( mais ce qu'ils font ne plait pas toujours XD)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE - Page 25 Icon_minitimeSam 21 Nov - 1:43

Je ne suis pas musicienne alors j'y connais rien
Je m'achcterai leur band score le jour ou je parlerais japonais, parce que Aoi disait qu'il y donnait lui & les autres des indications & tout, & ça ça m'interesse o/

Mais c'est clair que ça aurait pu être utile pour des musiciens en devenir o/

Mais je te dis, ça va être headbang, headbang, headband & encore headbang o/

Ou même DimScene ou Without a Trace, ou Ride with the Rockers, ou 13Stairs[-]1, presque n'importe lesquellesn saud ces 2 la XD

Putain sur 13Stairs[-]1 ça aurait trop pu le faire! Avec la guitare d'Uruha & les espèce de vocalises de Ruki, ça aurait trop gérer je suis sure >.<

M'enfin je me répète, ils savent ce qu'ils font w.w ( = ils nous plument, & ils le font bien ! XD )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE - Page 25 Icon_minitimeSam 21 Nov - 11:34

Ouaiiis encore un débat sur Gazette \o/

Non mais la ca reste très gentil, ca fait plaisir a voir ^^

Je suis très très très déçue par les bonus, j'espère qu'il y aura des bonus "surprise" même si je ne fais pas d'illusion.
Même si ca fait 20 chansons de plus en tout, jtrouve ca un peu abuser de nous faire pour "ca" parce que finalement ya rien d'ajouter, c'est juste...multi angle quoi

Je concois que ca puisse etre "interessant" mais bon~ Ca manque de fun la

Par contre TSUmata, en ce qui concerne la prise de risque je ne suis pas vraiment d'accord avec toi >.<

Par exemple , faire une cover aussi hideuse, c'est une vraie prise de risque 8DD

Blague a part, je prend l'exemple de Stacked Rubbish (ok desormais c'est "vieux" mais pour moi tout ce qui est après filth in the beauty c'est du tout tout nouveau XD) , mettre du "rap" ? (navrée je n'y connais RIEN en style de musique, mais vous saisissez l'idée ?) dans une chanson comme Agony je trouve ca assez risqué
D'ailleurs je me souviens que c'était loin de plaire a tout le monde, moi la première je detestais cette chanson!
Puis au final, après l'avoir écouter plus "posément" je me suis mise a l'adorer, et j'ai trouvé ce mélange très bien réalisé malgré la prise de risque~?
Gazette a aussi perdu beaucoup de fan a cause de ce gros virage, et c'est, c'est du risque ^^ (?)

Bref, les gens, faudrait que les débats se passent toujours ainsi, c'est reposant XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE - Page 25 Icon_minitimeDim 22 Nov - 3:09

Miha[る] a écrit:

Je m'achèterai leur band score le jour ou je parlerais japonais, parce que Aoi disait qu'il y donnait lui & les autres des indications & tout, & ça ça m'interesse o/

Effectivement au début du band score, y a des indications pour chaque chansons ( ce que font pas tout les groupe, j'ai aussi la band score de Vanzalize d'alice nine par exemple, et y a quedalle XD) ce qui au départ ma étonné , j'me suis dis " merde j'perds des infos là " XD et c'est là que peut entrer en jeux ce fameux multi angles pour observer la façon de jouer. bref lol

C'est sûr que si les débats étaient plus calme...faut savoir s'exprimer et écouter sans s'énerver directos quoi lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE - Page 25 Icon_minitimeDim 22 Nov - 13:59

Lilie (d'illeur ton pseudo me dis quelque chose, tu n'etais pas sur reila??), en fait, j'adore stacked rubbish, l'enchainement intro (j'ai zappé le titre ><) et agony est vraiment bon. Et c'est vrai qu'agony etait une réélle prise de risque, mais le reste de l'album, beaucoup moins. Suffit d'ecouter mob136bars, ou encore filth in the beauty pour s'en rendre compte ^^
Je suis dur avec the gazette, je sais. Mais, c'est peut-etre leur succés qui me dégoute, alors que pour moi, tant d'autres groupes bien meilleur mériterait un tel succès >< (et je parle en toute subjectivité, je précise ^^)
Mais mon point de vue sur gazette n'est pas réélement pertinent... enfin, depuis guren, j'écoute tout leur single, en me disant que peut-etre, je vais aimer... et à chaque, je me dis "okayyyy c'est mauvais" xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE - Page 25 Icon_minitimeDim 22 Nov - 19:44

(Je sui VAGUEMENT sur Reila, ce forum me fait rire plus qu'autre chose x))) )

Haaa, le succès, c'est pas leur "faute" non plus
Certains groupes mériteraient autant de succès c'est bien plus que sur (Rien que D'espairsRay, ok ils sont connus mais pas assez au vu de leur musique a mon avis bref) mais Gazette le mérite aussi
Enfin après c'est sur, tout est une question de gout =x
(perso j'aimerais qu'ils soient moins célèbre~)

Non mais en même temps Guren n'est pas un très bon titre, enfin moi les balades j'aime pas ca XD
Leech est bonne quand même >< !
Bon la toute derniere j'aime bof (before I decay)
Mais DIM déchire assez ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE - Page 25 Icon_minitimeDim 22 Nov - 19:56

TSUmata a écrit:
l'enchainement intro (j'ai zappé le titre ><) et agony est vraiment bon. Et c'est vrai qu'agony etait une réélle prise de risque, mais le reste de l'album, beaucoup moins. Suffit d'ecouter mob136bars, ou encore filth in the beauty pour s'en rendre compte ^^

L'intro c'est Art Drawing by Vomit.
Peut être que Mob136Bars est plus "classique" mais alors la pour Filth in the Beauty je suis pas d'accord o.o

TSUmata a écrit:

Je suis dur avec the gazette, je sais. Mais, c'est peut-etre leur succés qui me dégoute, alors que pour moi, tant d'autres groupes bien meilleur mériterait un tel succès >< (et je parle en toute subjectivité, je précise ^^)

Pourquoi ils mériteraient pas leur succès & d'autres oui?
Ils ont commencé comme tout le monde GazettE hein, ils sont pas arrivé en étant super connu avec le succès & tout. Ils ont bossé quand même <.< & non ils font pas que faire des photoshoots pour des magazines, des tournées ils en ont fait, & je pense qu'ils ont largement prouvé qu'ils étaient un groupe de scène & qu'ils assuraient de ce côté la, après on aime ou on aime pas certes, mais en étant un minimum objectif on peut pas dire qu'ils méritent pas non plus leur succès actuel.
Ils sont pas les seuls dans ce cas la non plus, & c'est sur que d'autres bons groupes mériteraient d'avoir plus de succès que ce qu'ils ont actuellement certes

TSUmata a écrit:

Mais mon point de vue sur gazette n'est pas réélement pertinent... enfin, depuis guren, j'écoute tout leur single, en me disant que peut-etre, je vais aimer... et à chaque, je me dis "okayyyy c'est mauvais" xD

Non ce n'est pas mauvais, c'est juste pas à ton gout, je vois pas en quoi tu peux dire ( ni qui tu es d'ailleurs pour dire ) que c'est bon ou mauvais. C'est de la musique ça entraîne forcément une part de subjectivité, dès lors c'est une question de gouts & donc ce n'est ni bon ni mauvais, c'est juste pas à ton gout >.<

& écouter les singles certes c'est bien, mais à ce moment la si tu prends le temps d'écouter les singles pourquoi pas l'album ? Pour donner son avis sur le groupe actuellement ou sur leur prise de risque ou non, ça peut être pas mal ~

Prend pas ça mal non plus hein o/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE - Page 25 Icon_minitimeDim 22 Nov - 20:03

je prend pas ca mal don't worry :p
et je précise, tout ce que j'ai dis, c'etait en toute subjectivité. Pour toi the Gazette c'est du bon, bah pas pour toi xD
et Dim, j'ai beau essayé, je n'arrive pas, et pour moi, forcer plus, ca serait une perte de temp.
J'ai jamais dis que le groupe ne méritait pas son succés (après, je le pense peut-etre un peu). J'ai juste dis que d'autre groupes bien meilleur POUR MOI, mériterait une part du gateau plus importantes s'tout xD

et pour filth, il n'y a pas tellement de prise de risque, ce n'est ni plus ni moins du métal, avec une tite touche accoustique xD

Bref, je suis indécrotable pour the Gazette de toute facon :p
TDAyame
3RD RATED STAR
TDAyame

Masculin Nombre de messages : 1063

MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE - Page 25 Icon_minitimeDim 22 Nov - 21:41

perso il m'a fallut du temps pour apprécier the GazettE (le côté "kyaaaaa, Ruki il est crôô0 booo", "Reita c trop mon nhomeu", et j'en passe), maintenant ça passe beaucoup mieux.
Certes, je trouve ça moins fou qu'avant (MADARA), mais je trouve qu'ils arrivent à rester sincère dans ce qu'ils font, bien que leur musique soit devenue assez mainstream, ou du moins c'est ce que je pense.
http://atelier-ayame.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE - Page 25 Icon_minitimeLun 23 Nov - 3:07

Personnellement je trouve qu'il y avait pas tant de débats ici que ça avant the GazettE - Page 25 631960
Invité
Invité

MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE - Page 25 Icon_minitimeMer 25 Nov - 0:57

Je tiens à venir dire que je les aime, et que plus j'écoute DIM, plus je l'adore ! Comme du vin un peu, il se bonifie avec le temps cet album (mais un vin blanc, délicat, agréable) (oui, mes métaphores sont trop cools)...
C'est quand même un putain de groupe, je donnerais beaucoup pour les revoir en live, parce que zut, certaines de ces chansons, en live, ça doit envoyer sévère. Je ne me l'explique pas, et c'est tant mieux, I've got a feeling, a feeling deep inside.
Et sachez que je les trouve tous moches !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE - Page 25 Icon_minitimeMer 9 Déc - 0:03

Bon Ruki en avait déjà parlé sur son blog, & je l'avais déjà dit 'y a longtemps je crois, mais le petit grincheux après les bijoux ( pendentifs, boucle d'oreille & bague ) avec Gemcerey, se lance dans les lunettes avec ABNORMAL [EYE] DENTITY :

the GazettE - Page 25 Abnormalruki

Alors voila les modèles :

Modèle 1 :

the GazettE - Page 25 Model1-1the GazettE - Page 25 Model1

Modèle 2 :

the GazettE - Page 25 Model2-1the GazettE - Page 25 Model2

Modèle 3 ♥♥♥♥ :

the GazettE - Page 25 Model3-1the GazettE - Page 25 Model3

Modèle 4 :

the GazettE - Page 25 Model4-1the GazettE - Page 25 Model4

Modèle 5 :

the GazettE - Page 25 Model5-1-1the GazettE - Page 25 Model5-1

Pour ceux qui ont pas compris, j'aime beaucoup le Modèle 3 ( normal c'est violet o/ ) & le 5 est plutôt sobre j'aime aussi.
J'aime bien le 1 aussi, assez sobre avec les petites croix c'est mignon o/ mais avec 12/10ème à chaque oeil, des lunettes de vue ça me sers à rien o/

Je vais surement me laisser tenter par le Modèle 3 [ Joyeux Nowel Miha ♥ ] vu que j'en ai déjà une paire dans le style de la 5 mais en plus gros x3

Sinon je trouve qu'il s'est pas vraiment foulé, pas hyper transcendant d'originalité quoi x3 & si ça avait pas été lui, bah ça aurait pas été pareil 8DD Je suis une sale fan finie .___. 8DD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE - Page 25 Icon_minitimeMer 9 Déc - 0:07

Bah j'aime beaucoup le premier modèle moi, c'est épuré, esthétique, ça roxxe.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE - Page 25 Icon_minitimeMer 9 Déc - 0:07

J'aime la 3 & la 5 aussi :3

Mais bon dieu que les 4premières ressemblent au wayfarer de Rayban.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE - Page 25 Icon_minitimeMer 9 Déc - 0:09

Taiki -> c'est ce que je dis, il s'est pas foulé, & c'est pas transcendant d'originalité, c'était mieux avec Gemcerey xD

hanabi -> j'aime beaucoup aussi, je le trouve très classe >.<
Invité
Invité

MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE - Page 25 Icon_minitimeMer 9 Déc - 0:10

J'avais pas vu désolé ^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE - Page 25 Icon_minitimeMer 9 Déc - 0:13

J'ai édité entre temps, t'as du poster en même temps, sûrement pour ça XD

M'enfin maintenant il manque plus que les ceintures, ou lacets pour chaussures o/

Il a dit que les fringues ça l'interessait pas xDDD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE - Page 25 Icon_minitimeMer 9 Déc - 0:17

J'aime bien la première et la troisième ... mais j'acheterais pas 8D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE - Page 25 Icon_minitimeMer 9 Déc - 0:31

Et le prix c'est combien ? xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE - Page 25 Icon_minitimeMer 9 Déc - 0:36

Ca coute la peau du cul, elle me l'a dit 8D Je lui laisse annoncer ;) A moins qu'elle soit morte d'étouffement ...
Reita
Forbidden Lover
Reita

Masculin Nombre de messages : 9148

MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE - Page 25 Icon_minitimeMer 9 Déc - 2:29

j'aime beaucoup la 1ere, en meme temps, j'ai le meme genre ca doit etre pour ca =D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE - Page 25 Icon_minitimeMer 9 Déc - 12:50

J'aime pas o.o'
Enfin j'aime pas ce genre de lunettes ^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE - Page 25 Icon_minitimeVen 11 Déc - 14:03

Oh j'aime beaucoup le modèle 3 et 5 moi aussi , j'aimerai bien savoir les prix ( j'ai me droit d'avoir peur ?^^"), et où ont pourrai les acheter ? si quelqu'un sait ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE - Page 25 Icon_minitime

the GazettE
Page 25 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30 ... 36  Suivant