| the GazettE | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: the GazettE Dim 26 Juil - 23:03 | |
| aaaaaah le fanart !! x'D d'ailleurs en parlant de Heresy, en commandant à un jaune sur le net, il m'a envoyé en cadeau un livre de Heresy avec des photos des concerts, des pages spéciales pour le groupe etc... o.o" est-ce qu'une des fans ici sait ce que c'est, et si éventuellement j'peux en tirer des piécettes ?! x'D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: the GazettE Dim 26 Juil - 23:07 | |
| Je crois que Nao et Izumi au parc d'attraction restera une vidéo culte pour moi XD
Et tu vois en regardant les vidéos des kagrra, comme celle la, bah jméclatais vachement mais jme disais "si seulement on avait ca avec Gazette aussi~"
Mais bon après, c'est aussi tout à fait normal qu'ils souhaitent preserver leur intimité ~
Puis bon, faut voir leur occupations :
Ruki => ca va Reita => Se force à sortir mais si ca ne tenait qu'à lui il passerait son temps libre a s'occuper de sa moto chérie Kai => ? Uruha => Glouglouglou~ Aoi => Surement le pire, qui ne sort même pas pour s'acheter du PQ (normal, Aoi ne va jamais aux toilettes c'est bien connu~) <_<
Visual Chibi => PTIN o__o Le cadeau de OUF !! Dis toi que sur ebay ca se vend 15€ !!!
C'est lequel de magasine, ya quoi sur les photos ? XD Tu me l'offres ? Qui est ce jaune merveilleux ? (je t'interview oui oui~) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: the GazettE Dim 26 Juil - 23:12 | |
| ok, donc y'a moyen que j'me fasse du fric~ dedans y'a toutes les tracklist de leur tournée de lives, des photos etc... alors sur leur magazine c'marqué GARISH ROOM 6, et derrière y'a marqué HERESY~ ah bah tiens d'ailleurs c'est celui-là : - Spoiler:
bah je pense que je vais le mettre en vente sur Nautil' hein x'D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: the GazettE Dim 26 Juil - 23:16 | |
| Haan fuck c'est celui que je veux avec la maison d'Aoi toute pourrie et tout u_u
Jme suis promis de ne rien acheter concernant Gazette avant un looong moment alors bonne chance pour la vente ! C'est un sacré cadeau qu'il (elle) t'as fait !
(je suis raisonnable et ca me tue )
PS : les ventes sont surveillés sur nautiljon ? Parce qu'en principe t'as pas le droit de vendre ce magazine parce qu'il est reservé au fanclub, jprefere te prévenir au cas ou tu aurais des problemes x_x |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: the GazettE Dim 26 Juil - 23:17 | |
| ouais, la maison de Aoi, si c'est bien ça, elle pue du cul, elle est hyper sombre et tout~ puis y'a un con il lave une grosse berline, je crois que c'est celle de Uruha mais bon... x') (et y'a un de leur live de DISTORDED CITY, ils l'ont commencé par DISCHARGE ces bâtards, ça doit tout tuer ! x3)
Enfin, je vais attendre qu'il soit en rupture un peu partout pour le revendre plus cher un peu plus tard~ ^o^/ Je suis pas fou~ ^o^/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: the GazettE Dim 26 Juil - 23:21 | |
| Oh tu sais ya encore des tous premiers magasine du fanclub en vente, c'est aléatoire, m'enfin moi jveux bien que tu me le garde au frais encore si un jour il me prend de l'acheter mwaha 8D
Oui sa maison pue, il pue ce mec de toutes façons, il reste cloitré chez lui tout le temps et c'est vide, jsais pas ce qu'il a dans le crane ~ (ou alors il montre pas tout ?) La voiture d'Uruha jla trouve trop trop belle et jtrouve qu'elle lui correspond parfaitement <3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: the GazettE Dim 26 Juil - 23:24 | |
| Moi je l'ai 8D
Les avantages de faire partie du fan club XD
D'ailleurs Distorted City c'est un live FC only x)
Ha et le magazine je peux l'avoir gratis via Heresy aussi vu que je suis membre >w< Vu qu'ils donnent les anciens numéros gratuitement haha x)
Et il est sorti 'y a pas longtemps le mag que t'as, vu que c'est l'avant dernier donc il risque pas d'être en rupture avant un moment x)
Mais tu peux toujours essayer avec les groupies ^o ^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: the GazettE Dim 26 Juil - 23:25 | |
| arf, bah c'est la loose alors :3 j'aurais pensé que ça partait vite ces conneries là... il fait chier le jaune qui m'a envoyé ça, il aurait pu m'offrir des trucs de DELUHI u_u bah j'le revendrai à qui le voudra alors, au prix qu'il se trouve sur internet~
non mais c'est fou quoi, sa maison est VIDE. au moins autant que son jeu de gratte o_o" ... (si ils montrent les tracklist complètes de toutes les dates~ enfin toutes, je pense que ce sont toutes les dates y'en a pas mal~) bah c'est une grosse berline quoi, on sent que c'est un jaune qu'a quelque chose à compenser x'D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: the GazettE Dim 26 Juil - 23:27 | |
| Mais juste par curiosité tu lui as acheté quoi? Moi en cadeau j'ai toujours que des photos ou un DVD au mieux XD
Pour les gens qui peuvent pas acheter sur internet ça se vendra bien x)
Distorted City, c'était une tournée uniquement pour le fan club x) parce que ouais ils font juste des tournées pour leur fan club XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: the GazettE Dim 26 Juil - 23:30 | |
| euh, des places de concert de DELUHI et DaizyStripper pour Taiki~ et il m'a mis ça dans l'enveloppe... d'ailleurs au début je trouvais pas les places de concert, j'avais vu que le magazine et j'me disais "mais merde qu'est-ce qu'il m'a fait ce putain de jaune ?! x) non mais moi j'en ai aucune utilité de ce truc~ pour le moment j'le garde mais voilà quoi~ dès que je trouve un acheteur, hop ça part~ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: the GazettE Dim 26 Juil - 23:33 | |
| Je dirais rien sur le jeu de gratte parce que jmen fiche et que jme sens pas capable de juger la dessus x) (mais jpense quand même que tu as tor ne serait-ce qu'au feeling~)
Mais ce mec en dehors de la musique (et du surf) je crois qu'il ne s'interesse à rien, je trouve ca vraiment flippant, frustrant et dommage. Après, il nous dit et nous montre ce qu'il veut. Puis c'est pas comme s'il était chiant à mourir, froid, pas sympa et con, sinon ca serait pas mon idole en fait
Juste que cet aspect de lui m'enerve , bref jpourrais disserter sur Aoi.
Jpense que pour un japonais Uruha se défend bien niveau "manque a compenser" il a pas vraiment à se plaindre de ce que l'ont voit sur certaine photo live et "officielles" x) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: the GazettE Dim 26 Juil - 23:35 | |
| Ouais mais Uruha il sait pas écrire son nom <.<
ça craint quoi XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: the GazettE Dim 26 Juil - 23:37 | |
| omg faut arrêter de regarder les photos de uruha en contre-plongée lorsqu'il avait son mini short et que les spots éclairaient juste comme il faut !!! x) ouais j'avoue, je semble renseigné sur la question parce que pendant le solo de Baretta dans le NLSG ça m'avait choqué en fait... x'D j'me suis dit d'ailleurs, pour pas voir de sous-vêtement sous ce mini-short, obligé il porte un string~
pour aoi, quand je vois son jeu, sérieux c'est loin d'être passionnant ^^" ses solos m'ont jamais rien fait o.o" et uruha sait pas écrire son prénom ? o.o" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: the GazettE Dim 26 Juil - 23:39 | |
| On peut pas etre bien fourni et intelligent è_é (ce qui veut dire que Ruki...)
Tfacon Uruha jsuis sur a 98% qu'il n'a pas que des origines japonaises, a part ses yeux, ses traits n'ont rien d'asiatiques je trouve
麗 => C'est ca qu'il arrive pas a écrire ! Avouez que c'est pas évident è_é (jme sens toujours obligé de défendre Uruha pardon~) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: the GazettE Dim 26 Juil - 23:40 | |
| Laisse Ruki tranquille u.u
Pis moi je sais l'écrire son kanji 麗 XD Il est pas si dur que ça quand tu décomposes les traits XD
Regarde ça -> https://www.youtube.com/watch?v=SpMsBYBmICw
Sans déconner il sait pas écrire son nom en kanjis XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: the GazettE Dim 26 Juil - 23:43 | |
| je vais voir la vidéo~ ça charge~ faut dire, moi non plus à sa place je saurai pas écrire mon prénom x') quelle idée d'avoir autant de bâtons qui s'entre-croisent aussi~ et est-ce que "URUHA" a une signification particulière ?~ genre ça veut dire "coucher de soleil sur un lac de larmes~" la la la~ ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: the GazettE Dim 26 Juil - 23:45 | |
| Ohh ca va il a fait UNE erreur UNE fois XD !
Moi je sais pas , enfin j'ai su mais je ne sais plus ! Jpourrais même pas te faire celui d'Aoi ni celui de Kai d'ailleurs !
Non mais le pauvre quoi, jte dis que c'est de la faute de Ruki, c'est un gros tyran, parce que lui il a BEAUCOUP a compenser <3
Uruha ca veut dire "beauté" en chinois :vfvggv: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: the GazettE Dim 26 Juil - 23:49 | |
| Ouais bah moi je l'ai appris en chinois celui la, cest pour ça que je sais l'écrire XD
Il aurait du laisser son nom en hiragana, je crois que c'était des hiraganas ou des katakanas @__@ bref au début c'était plus simple XD
Je suis sure que tu lui demandes maintenant de l'écrire il saura pas nan plus XD Limite je me demande si il arriverait à le reconnaître son kanji XD
Ouais mais Ruki, de toutes façons je vois pas comment on peut l'aimer que pour son physique! XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: the GazettE Dim 26 Juil - 23:51 | |
| alors la vidéo est amusante :3 et c'est marrant, quand je suis assis, je me tiens toujours comme Uruha, sur le côté, les jambes croisées :D (mes profs rageaient pour ça~) sinon uruha a toujours des cheveux sublimes je le conchie~
et d'entendre Nausea & Shudder au début de la vidéo m'a donné envie d'écouter NIL que j'ai pas écouté depuis trèèèèèèèès longtemps u_u mon album préféré <3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: the GazettE Dim 26 Juil - 23:54 | |
| J'espère que tu te tiens plus droit qu'Uruha parce qu'il est super courbé !
Mais Uruha EST sublime, c'est le charme en personne l'égo de l'égo lui même <3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: the GazettE Dim 26 Juil - 23:59 | |
| bah ça dépend, pour écrire c'est mieux d'être penché~ mais c'marrant parce que quand je l'ai vu assis comme ça, j'ai pas pu m'empêcher de penser à ces profs qui me gueulaient dessus : ANTHONY T'ES PAS DANS UNE SEANCE PHOTO ICI ! TU TE TIENS COMME TOUT LE MONDE !! >o</
alors j'avais envie de gueuler après Uruha : T'es pas dans une séance photo ici ! >o</ mais c'est vrai que Uruha a beaucoup de charme, de staïle quoi~ j'aime beaucoup cet homme~ mon préféré de GazettE depuis le début ^o^
aaaaaaaah NIL... ç______ç |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: the GazettE Lun 27 Juil - 0:08 | |
| Fais toi plaisir écoute le XD !
Mais il se tient comme ca aussi quand il est debout c'est ca le soucis ç_ç (dit-elle alors qu'elle vit limite penchée comme une vieille~) rolalala osef des profs cpa comme si tu venais a poil au lycée =3 (rassure moi ?)
Tiens t'as le meme prénom que mon frangin
Ca m'étonne pas que ca soit ton préféré je ne saurais dire pourquoi oo
Mais bon, j'ai franchement du mal à imaginer qu'on puisse ne pas l'aimer, jsuis quelqu'un qui tombe très très très difficilement sous le charme des gens, et lui je suis comme ca limite : :kikjh: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: the GazettE Lun 27 Juil - 0:13 | |
| Uruha a beaucoup de charme~ mais à la limite, même démaquillé, sur les photos où les gens disent "omg" bah moi je vois le même mec o.o démaquillé certes, mais c'est le même, je le vois pas plus moche/beau ... juste le même~ enfin ça me choque pas~ (au passage non je ne viens pas à poil au lycée~) mais j'écoute NIL, j'en suis à D.L.N... qu'est-ce que j'ai pu l'écouter en boucle cet album, impressionnant... T_T |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: the GazettE Lun 27 Juil - 0:17 | |
| D.L.N je l'aime pas beaucoup (normal ctune balade XD) a part le début qui a été repris par Aoi pour faire momiji-manju~
Waa c'est rare les gens comme toi o_o Toi aussi tu trouves que même sur la photo ou il est a l'aéroport d'Helinski avec Ruki (je ne sais pas si tu l'as vu ?) il a un putain de charme devastateur malgrés ses cheveux en l'air, son air crevé et sa gueule d'ogre ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: the GazettE Lun 27 Juil - 0:27 | |
| celle où y'a une femme chelou derrière ? x') bah j'sais pas mais les gens partaient en bad genre on aurait dit qu'ils découvraient que c'était un mec... bah moi justement j'ai apprécié, je trouvais qu'il avait un côté mec bien prononcé et tout... puis bah après la photo est prise à l'arrache donc forcément l'expression faciale tout ça, c'pas au top. mais ce serait le cas de n'importe qui. reprend la même photo mais en le prévenant, il sera déjà mieux~ enfin moi ça me choque pas, je l'ai toujours trouvé très beau~
si tu me dis que tu n'aimes pas baretta mon p'tit, y'a des chances que tu passes pas la nuit~ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: the GazettE | |
| |
|
| |
| the GazettE | |
|