Vu les ventes de SHIVER et les autres qui arrivent et ce qu'ils ont déjà remplit, je pense qu'ils peuvent le remplir ~ peut être feront-ils également des offres pour les fans étrangers -oupas- Sinon en ce qui concerne, le single, je l'ai beaucoup aimé =D Je crois que j'aime de plus en plus GazettE moi, je suis à l'inverse de tout le monde 8D J'aime pas avant et j'adore maintenant ;)
Sinon j'ai vu la set list de leur live au Budokan et j'ai apprécié l'apparition de certaines chansons <3
Invité Invité
Sujet: Re: the GazettE Sam 24 Juil - 16:20
moi j'adore before i decay je vois pas pourquoi elle serait pas dans l'album. je la prefere largement a shiver que je trouve beaucoup plus plate et commune
Invité Invité
Sujet: Re: the GazettE Ven 6 Aoû - 14:19
Bon la " surprise " de Film Bug II ( le seul truc inédit quoi \o/ ) c'est le PV de Chizuru dans sa " vraie " version, c'est à dire pas le clip version du film o/ la chanson reste la même & le reste aussi à par 2/3 plans & une mariée qui va se noyer \o/
Une belle chanson, un beau clip, on aime GazettE, on aime cette version <3
& pour la rubrique people \o/ Ruki a un iPhone 4 & il est content avec o/ & ils sont tous allés faire un barbecue à 桐生 & ça à l'air magnifique, une forêt avec une rivière ( & un membre du staff à l'eau \o/ )
Quant à la tournée, ils ont leurs petits vêtements ( putain la tenue de Ruki comment elle rend trop bien, Uruha aussi >< ) & les décors scéniques sont " moins " impressionnants que sur DimScene, la ils jouent plus avec de la fumée & des éclairages, Aoi a cassé un de ses médiat' en jouant \o/ heureusement il en a d'autres haha.
& le sit of' a changé si bien que quand on va dessus maintenant, on a l'impression d'être sur un site d'une agence de mannequin \o/
& puis \o/
Invité Invité
Sujet: Re: the GazettE Ven 6 Aoû - 16:16
J'aime bien aimé, le clip et sobre mais joli à regarder. La chanson, tout le monde la connaissait déjà ( la plupart ) et je l'aime bien aussi, donc que dire ... ? Je me suis pas ennuyé pendant 6:00 min 8D ( et j'aime pas le pantalon de Ruki o/ )
Invité Invité
Sujet: Re: the GazettE Ven 6 Aoû - 16:21
■ ZERO ■ a écrit:
J'aime bien aimé
?
Invité Invité
Sujet: Re: the GazettE Ven 6 Aoû - 16:31
J'ai bien aimé, probablement :3
Sinon, effectivement, c'est assez rafraichissant de voir une nouvelle version du clip & tout :D. Je ne me suis pas ennuyée non plus, et pourtant dieu sait que d'ordinaire, je ne regarde jamais les clips plus des deux minutes réglementaires. & puis ce morceau est toujours aussi cool :3
Invité Invité
Sujet: Re: the GazettE Ven 6 Aoû - 16:45
Oui je me doute o/
N'empêche tu dois bien t'ennuyer pour venir sur ce topic \o/ & regarder un clip de GazettE en plus o.o XD
Invité Invité
Sujet: Re: the GazettE Ven 6 Aoû - 17:08
Bah, c'est les vacances 8D. Quoi de mieux qu'une petite distraction le temps que l'épisode suivant de Dr House charge suffisamment ? x) (et sauf quand il y a 2 pages de nouveaux topics, je me fais toutes les news :3)
Invité Invité
Sujet: Re: the GazettE Ven 6 Aoû - 17:54
J'aime beaucoup l'ambiance du clip (et je dois reconnaitre qu'ils sont tous super classes !! *o* Le chapeau va bien à Ruki) Bonne chanson qui colle bien avec le PV, c'est top ! <3
Invité Invité
Sujet: Re: the GazettE Ven 6 Aoû - 17:58
C'est tout de même l'une de leur meilleure chanson ♥ Cette nouvelle version est excellente ♥ Je veux la robe de la mariée Ô_Ô Azy c'est triste quand elle se met dans l'eau, avec les vagues etoo e__e J'aime quand tu nous racontes leur vie xD ♥
Invité Invité
Sujet: Re: the GazettE Mer 18 Aoû - 11:05
Pour ma part j'ai découvert par hazard ce groupe par une photo trouvée sur le net. alors je me suis penchée sur leur musique,j'ai écouté 3-4 chansons et je n'ai pas été emballée. Et puis j'ai voulu insister et après avoir écouté pas mal de morceaux,j'ai trouvé:
Invisible wall
que j'adore. Sinon le reste est moyen je trouve.Je n'accroche pas forcément,c'est pas mal mais sans plus. N'hésitez pas à me conseiller des titres vraiment biens car là ca fait pauvre XD
Dernière édition par Black Sugar le Mer 18 Aoû - 11:22, édité 1 fois
Satsuki974 Veil of MARIA
Nombre de messages : 1104 Age : 32 Localisation : Ile de la Réunion Date d'inscription : 08/06/2010
Sujet: Re: the GazettE Mer 18 Aoû - 11:13
Need You like a drug c'est une chanson de the GazettE ?!
Invité Invité
Sujet: Re: the GazettE Mer 18 Aoû - 11:17
J'ai découvert hier XD donc comme j'ai deja fait l'erreur de voir un clip de The Gazette avec une autre musique,tu me mets le doute là car hier en recherchant ce titre sur les albums je n'ai pas trouvé .. A tous les coups alors j'me suis plantée ?
EDit: En effet je viens de rechercher et le groupe c'est Zeromancer T_T Je me disais aussi que ca ressemblais pas XD Vive youtube et les musiques d'autres groupes sur des clips d'autres :fergv: Du coup je rectifie mon post
Invité Invité
Sujet: Re: the GazettE Mer 18 Aoû - 19:43
GazettE c'est les meilleurs è_é
Han & Ruki a été / est toujours hospitalisé pour un œdème & une infection aux cordes vocales ( pauvre petit ;___; ) Du coup ils ont annulé quelques dates le temps que pauvre petit chou se remette.
& il a posté un message sur son blog ( bon ils l'ont tous fait okay \o/ ) la traduction ci-dessous :
( & il a posté une photo de sa perf', bah c'est pas joyeux du tout à voir >< )
Spoiler:
2010/08/16 03:34
Writing to everyone.
(I'm) So so sorry about the sudden postponement.
I didnt know when a little bomb just exploded
but never less I'm working hard towards being better!
I made everyone worry and troubles for everyone. Originally we wanted to give our best energy to everyone at the live but I guess we did the opposite.
But, singing for everyone, the feelings of lives is becoming my cure.
People that were planning to come to Hiroshima, Okayama, Fukuoka, Chiba,and Atsugi,
I am honestly really sorry.
Because of the postponement, it screwed up our time table, and theres some who could only come on that day. Things were wasted in every aspect ne..
So even thought the things I can do right now is limited, but It would have been so good if I could go back and continue the Live. I think there is going to be people who cant understand..
I can understand that feeling, and then I have to think about what comes after this.
The date exchanges and etc, We'll be notified right after its decided. Look for it and youll find the answer.
And finally,
Fans, member, Tour staff, Agents, and Everyone at their best.
I made everyone worry. I am really sorry. I will have an stronger, more pleasant and cuter...Im joking (laughs) voice when I return to the stage.
Please wait for me.
Also tell the kiddies who cant read this blog.
Thank you.
Ruki.
Invité Invité
Sujet: Re: the GazettE Jeu 19 Aoû - 10:07
écoute filth in the beauty et kugutsure pour the gazette black sugar ^^ et pour ce qui est chizuru, ouais bon ce qu'ils ont rajouté c'est un peu le meme plan a chaque fois c'est dommage mais bon la chanson est excellente donc on leur pardonne (et ça fait du bien de plus voir ce film pourri en plein milieu)
Invité Invité
Sujet: Re: the GazettE Jeu 19 Aoû - 12:39
J'adore l'intro de Kugutsue mais après moyen XD dommage que l'intro ne revienne pas à d'autres moments du morceau Sinon là j'écoute d'autres comme je suis dans la lancée Merci ^^
Invité Invité
Sujet: Re: the GazettE Ven 27 Aoû - 17:15
Miha[る] a écrit:
Han & Ruki a été / est toujours hospitalisé pour un œdème & une infection aux cordes vocales [/spoiler]
Fâcheux pour un chanteur :\. Enfin~
Toujours pas écouté le dernier d'ailleurs, mais je me suis replongée dans quelques.... """vieux""" (les guillemets ne sont pas là pour rien :D) singles & ça m'a rendue toute nostalgique \o/
J'aime la couleur de Ruki. Uruha m'intrigue là, faut que je le vois mieux. La chanson à l'air sympa, le PV je sais pas trop xD
Satsuki974 Veil of MARIA
Nombre de messages : 1104 Age : 32 Localisation : Ile de la Réunion Date d'inscription : 08/06/2010
Sujet: Re: the GazettE Jeu 2 Sep - 19:08
Je savais pas qu'il y aurait un PV pour cette chanson, avec un nouveau look et tout O_o Je pensais que çà aurait été le même que celui de SHIVER vu le petit intervalle qu'il y a entre les deux sorties. Je pense que je vais préférer les b-sides aussi pour ce single...
Invité Invité
Sujet: Re: the GazettE Jeu 2 Sep - 23:26
Oh pxtain la vache, je viens à l'instant de voir le nouveau look ... je les avais pas reconnus 8B Le rouge va bien à Uruha (a)
Invité Invité
Sujet: Re: the GazettE Ven 3 Sep - 11:15
Ruki est magnifique lalala ♪
Invité Invité
Sujet: Re: the GazettE Ven 3 Sep - 12:03
Spoiler:
LOOK
COVERS
Voila.
Invité Invité
Sujet: Re: the GazettE Ven 3 Sep - 14:26
C'est mon topic à la base hein 8D, genre le mien quoi.
Dans les covers, j'aime juste les chaussures =w=
Reita il s'est mis un bandeau sur le front, il est heureux de vivre \o/ & Ruki fait un peu emo quand même je trouve o/
J'aime <3
Une preview plus longue ( mon dieu cette chanson a juste l'air G E N I A L E )
j'ai fais un effort, j'ai mis le cadre en rouge \o/
Pis parce qu'elle est juste énorme je trouve :
Spoiler:
Mais il a quand même la classe de temps en temps 8D