| the GazettE | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: the GazettE Sam 14 Nov - 14:48 | |
| C'est quoi ces horreurs ? Je confirme, il à du fumer tout ce qui lui passait sous la main -_- |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: the GazettE Sam 14 Nov - 14:55 | |
| C'est pas beauu. C'est pas comme si je comptais regarder / acheter de toute façon x). Quoique juste pour Without a Trace, pourquoi pas. J'y jetterai peut-être un oeil~ |
|
| |
TDAyame 3RD RATED STAR
Nombre de messages : 1063 Age : 31 Localisation : Huy, Belgique Date d'inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: the GazettE Sam 14 Nov - 16:25 | |
| tiens, un message non pas concernant le DVD, mais j'ai toujours pas écouté Before I decay, faudrait que je fasse ça xP | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: the GazettE Sam 14 Nov - 16:36 | |
| bien moche le dvd ça m'aurais tenter de l'acheter mais vu la couverture et le prix c'est mort |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: the GazettE Sam 14 Nov - 16:41 | |
| Atta, tu veux dire que la limited -qui contient 3dvd c'est ça? comme d'hab?- elle ne contient QUE les deux multiangles?? XDDDDDD |
|
| |
Reita Forbidden Lover
| Sujet: Re: the GazettE Sam 14 Nov - 20:03 | |
| pas terribles les covers en effet, setlist pareil ^^' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: the GazettE Sam 14 Nov - 22:27 | |
| cover horrible~ set list pas terrible, beaucoup de chansons calmes~ j'y jetterai un oeil, sans plus~ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: the GazettE Dim 15 Nov - 14:52 | |
| Ouh que c'est laid ! Je regarderai vite fait aussi ce que sa donne. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: the GazettE Dim 15 Nov - 17:39 | |
| Je ne viendrais pas défendre Gazette corps et âme cette fois ci
Je suis très très très déçue u_u
Bon si on s'en tient pour le plan "musical" ca me va, la set list est bien !
Mais bon, sans vouloir faire ma groupie, payer 80€ pour un DVD...j'aimerais au moins avoir des bonus un peu "fun" u_u
Ne parlons pas de la cover, j'ai jamais rien vu d'aussi moche.
Je l'ai toujours pas commander, je le ferais , mais ca fait mal au cu* =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: the GazettE Mar 17 Nov - 22:47 | |
| J'ai de plus en plus de mal à comprendre tout le bruit qu'on fait autour de ce groupe... Plus leur carrière s'allonge, plus ils deviennent insipides. ce n'est bien sur que mon avis, et je parle en pesant mes mots. The Gazette a longtemps été un groupe que j'appréciai... et leur début était vraiment excellentissime. Les défauts avaient un charme plus que touchant, ca bougeait, c'était frais. Alors que maintenant, ca devient de plus en plus lisse, ya plus de prise de risque. Je ne sais même pas ce que vaut DIM; les 5 premières piste m'ont coupé l'envie de l'écouter entièrement, et pourtant j'ai essayé plusieurs fois ><
Dernière édition par TSUmata le Mar 17 Nov - 22:52, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: the GazettE Mar 17 Nov - 22:50 | |
| Owi, débattons sur Gazette *-* Les gens changent, leur musique aussi~ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: the GazettE Mer 18 Nov - 18:54 | |
| On peut lancer un énième débat sur GazettE, moi ça me dérange pas de répéter qu'ils sont les meilleurs o/
Je pense pas qu'on puisse dire qu'ils sont insipides non plus >.<, certes c'est une question de goûts & je suis pas trop trop trop d'accord pour dire que c'est devenu totalement lisse & qu'il n'y a plus de prise de risque. Peut être moins qu'avant, mais 'y a en a toujours une quand même, 'y a toujours une prise de risque.
Alors peut être que l'originalité de DIM est moins flagrante que celle de Stacked Rubish, mais quand même! C'est un bon album & c'est sur que l'écoute de 5 chansons sur 17, pour se faire un avis sur l'album ça me paraît un peu juste o/ Il vaut le coup d'être écouté en entier x)
C'est une question de goûts aussi après, mais ils sont restés aussi bons qu'avant, & ils se sont même améliorés je trouve sur certains points & ont regressé sur d'autres.
Mais je suis d'accord pour dire qu'on fait trop de bruit autour d'eux surtout ici ( en France & en Europe hein pas sur le forum XDDDDD )
Ah et je sais plus qui disait que le DVD s'annonçait moins "bourrin" que les autres, au vu de la Set List ils s'annoncent pas plus ni moins "bourrin" que les autres ( RCE, MATPS, NLSG ) x) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: the GazettE Mer 18 Nov - 19:17 | |
| mon objectif n'etait pas de lancé un débat xD m'enfin, du moment qu'il reste ouvert et que chacun se respecte, no probleme :p
En fait, j'ai vraiment l'impression que le groupe a trop changé. Le tout devient vraiment uniforme. Enfin, j'arrive pas à m'exprimer clairement, mais un exemple serait la voix de ruki. Il la clairement modifié depuis le début du groupe, et ce dans le but de satisfaire un maximum de monde. Et bien pour moi, cette "nouvelle voix" perd beaucoup en saveur ><
DIm... je tenterai l'experience un de ces jours... ou pas ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: the GazettE Mer 18 Nov - 19:24 | |
| Eh bien mon ami tu découvriras que ici, tout propos est sujet à lancer un débat o/ Surtout quand 'y a ren dans les parages o//
Ce qui a changé la voix de Ruki c'est la cigarette o/ Il fout des effets sur sa voix aussi, mais en live ça rend bien je trouve, et c'est tout ce qui compte o/ Après il continue d'écrire de très belles paroles de chansons et c'est le principal o/ & dans les compos je retrouve toujours la touche GazettE x)
Je suis vraiment pas d'accord pour dire que c'est uniforme ou qu'ils font tellles ou telles choses pour plaire à un maximum de monde, à ce moment la ils feraient plus de chansons à la Cassis & ils arreteraient de faire des chansons qui bougent plus
Tente plutôt DIM en live, je pense que l'album ( comme tout le reste d'ailleurs ) rendra bien mieux en live! ♥ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: the GazettE Mer 18 Nov - 19:26 | |
| Arf, je suis tellement dégouté de ce groupe... objectivement, et subjectivement aussi d'ailleur, je ne saurai meme pas te dire pourquoi je ne les ecoute plus >< |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: the GazettE Mer 18 Nov - 19:40 | |
| Je connais beaucoup de gens qui tiennent aussi ce discours la x)
C'pas un drame non plus o/
Mais ils sont quand même les meilleurs ♥
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: the GazettE Mer 18 Nov - 19:43 | |
| nan, les meilleurs c'est merry >< |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: the GazettE Mer 18 Nov - 19:53 | |
| pas de combat xD Je suis pressé de voir ce DVD en tout cas, les pochettes sont certes affreuse et pas vraiment très vendeur mais bon ^^' Après pour les bonus... Rien d'alléchant, autant acheté la regular :/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: the GazettE Mer 18 Nov - 22:55 | |
| Moi j'ai envie d'acheter les 2 <.< ( oui je sais ça sers à rien d'avoir les 2, mais moi je les veux <.< ) mais je me contenterais de la limited w.w
& j'ai hâte de le voir aussi, mais un truc de malade ♥ |
|
| |
Reita Forbidden Lover
| Sujet: Re: the GazettE Jeu 19 Nov - 13:06 | |
| pour taquiner tsumata, je dirai que je préfere voir une evolution a la gazette plutot qu'a la merry =D
(mieux vaut beaucoup de changement que pas du tout ^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: the GazettE Jeu 19 Nov - 15:48 | |
| >> c'est meme pas que tu me taquines là xD c'est juste totalement aberrant xD
ya eu une évolution chez merry... c'est juste que pour gazette, ca s'apparente beaucoup plus à un changement total >< (plus du tout de punk, au profit d'un metal >>) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: the GazettE Jeu 19 Nov - 19:53 | |
| Hm... la polémique autour de Gazette ^^. Personnellement j'apprécie toujours ce groupe, enfin c'est vrai que j'écoute beaucoup moins qu'à mes débuts du VK, mais malgré ce qu'on peut dire d'eux ( positivement et négativement) mon avis les concernant n'a pas trop changé n.n |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: the GazettE Jeu 19 Nov - 20:38 | |
| Moi j'tiens seulement à dire que j'adore les pochettes o/ au début je les trouvais affreuse mais maintenant j'adore, je sais pas pourquoi, puis j'ai déjà commandé la version limitée alors bon. Par contre le coup des bonus...et ça veux dire quoi exactement multi-angles, genre pendant deux chansons son foutu des caméra partout, on vas les voir dans tous les sens ? XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: the GazettE Jeu 19 Nov - 20:43 | |
| nan, ca veut juste dire que t'auras deux chansons ou tu pourras voir que kai ou que uruha ou que aoi ou que reita ou que ruki ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: the GazettE | |
| |
|
| |
| the GazettE | |
|