Ca me choque pas, au contraire je trouve l'op pas mal. Malgré tout elle me tente pas cette nouvelle saison de Kuroshitsuji =(
Invité Invité
Sujet: Re: the GazettE Ven 2 Juil - 16:06
J'aime bien moi *o* J'ai vraiment hâte de voir cet anime èoé
Invité Invité
Sujet: Re: the GazettE Ven 2 Juil - 16:30
L'opening est très joli et je trouve moi qu'au contraire ,la musique est bien accordée aux images.
Invité Invité
Sujet: Re: the GazettE Ven 2 Juil - 17:35
moi j'aurai vu une chanson plus sombre et plus lourde avec un rythme un peu moins rapide. mais bon, pour ce qui est de la chan
Invité Invité
Sujet: Re: the GazettE Ven 2 Juil - 23:10
Perso', j'aime (a) C'est simple, il ne se passe rien de spcial, mais j'aime.
Satsuki974 Veil of MARIA
Nombre de messages : 1104 Age : 32 Localisation : Ile de la Réunion Date d'inscription : 08/06/2010
Sujet: Re: the GazettE Sam 3 Juil - 8:26
Chanson + clip moyens pour ma part.
Reita Forbidden Lover
Sujet: Re: the GazettE Sam 3 Juil - 11:05
c'est pas si mal que ca au final, au contraire meme. Y'a beaucoup de sonorités qui me font penser à la période pré-Nil/Nil. (et la voix de ruki notamment qui lache ses variations plus sombre).
Les fans de Nil et qui avaient laché avec SR devraient forcémment aimer. En tout cas, j'adhere.
PAr contre pour le pv, ca colle vraiment pas, j'aurai plus vu un truc à la shadow VI II I, enfin pour l'ambiance un peu dansante!
Invité Invité
Sujet: Re: the GazettE Sam 3 Juil - 19:11
Oh en fait j'aime beaucoup <3 Comme ça a été dit, c'est simple mais efficace. Sans prétention, la musique passe très bien et ça s'écoute avec plaisir. Ca leur fait vraiment pas de mal ce genre de musique, bien au contraire^^ ça les "rénovent" xP (le seul truc moche c'est la coupe de cheveux d'Uruha ==')
Invité Invité
Sujet: Re: the GazettE Mar 20 Juil - 13:27
B side de SHIVER, Hesitating means death. J'aime <3
Invité Invité
Sujet: Re: the GazettE Mar 20 Juil - 14:22
Bof, je trouve pas ça extraordinaire. Un peu brouillon même =\
Satsuki974 Veil of MARIA
Nombre de messages : 1104 Age : 32 Localisation : Ile de la Réunion Date d'inscription : 08/06/2010
Sujet: Re: the GazettE Mar 20 Juil - 14:30
On a l'impréssion que c'est brouillon à cause de la qualité je pense. Je la trouve pas mal du tout. Clairement plus mon style de chanson que SHIVER.
Reita Forbidden Lover
Sujet: Re: the GazettE Mar 20 Juil - 15:29
pas mal du tout, ils reviennent vraiment au style defective tragedy et cette période là qui était vraiment excellente!
Invité Invité
Sujet: Re: the GazettE Jeu 22 Juil - 11:49
Je suis étonnée que personne est encore posté Naraku Ô.ô
Donc je me dévoue bwahahahahaha <3
Invité Invité
Sujet: Re: the GazettE Jeu 22 Juil - 11:51
Le single est dispo partout alors tout le monde ( ou presque ) a déjà pu l'entendre :)
Pour le moment je trouve le single ultra classique pour eux. Ca sonne comme leur 2 derniers albums quoi.
Pour le moment je préfère la seconde piste !
Ichibayo メンタル≠ヘルプ
Nombre de messages : 14703 Age : 37 Localisation : Kyoto Date d'inscription : 29/12/2006
Sujet: Re: the GazettE Jeu 22 Juil - 11:58
Mouais idem, c'est dans la lignee de ce qu'ils nous servent depuis plus ou moins 2 ans... Pas mauvais, mais pas bon... juste banal...
Invité Invité
Sujet: Re: the GazettE Jeu 22 Juil - 11:59
Je sais très bien qu'il est dispo partout, je suis pas complètement débile nan plus <o<'
Mais bon vu que ça a pas été posté sur le sujet, voilà o/
Excuse moi d'encombrer le topic GazettE hein o/
Satsuki974 Veil of MARIA
Sujet: Re: the GazettE Jeu 22 Juil - 12:10
Ma préférée est HESITATING MEANS DEATH. Naraku est pas mal, classique certes mais elle est sympa. Par contre, SHIVER je pense que je m'y ferai jamais o_O
Invité Invité
Sujet: Re: the GazettE Jeu 22 Juil - 12:34
Une très large préférence pour HMD, mais SHIVER et Naraku se laisse écouter.
Invité Invité
Sujet: Re: the GazettE Jeu 22 Juil - 13:47
[quote="Miha[る] Sale Fan de GazettE ♥"] Excuse moi d'encombrer le topic GazettE hein o/[/quote]
D'un coté c'est ton topic XD
Plus sérieusement rien de bien mémorable mais je préfère ça à leur dernier single...
Invité Invité
Sujet: Re: the GazettE Jeu 22 Juil - 15:56
taiki a écrit:
[quote="Miha[る] Sale Fan de GazettE ♥"] Excuse moi d'encombrer le topic GazettE hein o/
D'un coté c'est ton topic XD
[/quote]
Merciiii ;___; Enfin quelqu'un qui s'en souvient ;___; *pleure à chaudes larmes*
Parce que depuis quelque temps, j'ai juste l'impression de gêner sur mon topic .____.
Histoire de pas trop flooder o/
Shiver & Hesitating Means Death passent niquel <3 Je les adore <3 Naraku je sais pas, peut être que je suis pas d'humeur & encore d'habitude même sans être d'humeur j'aime o/, 'fin elle est pas transcendante je trouve o/ J'ai hâte de voir le Making Off, mais j'attends mon CD n.n
C'est le 1er jour de la tournée aujourd'hui \o/ Au Budokan lalala \o/
A part ça, ils font bien le Tokyo Dome le 26 Décembre <3
( je le dis depuis le début <3 ) ça va être magnifique, j'ai hâte <3
& 2 nouveaux singles :
『Red』 -> le 22 Septembre
&
『PLEDGE』: -> en décembre
& ils sont arrivés numéro 1 " toutes catégories " avec Shiver en dl<3
Spoiler:
On July 8th, the GazettE have released their new song "SHIVER" for download which has done no more than a rocket-start at once, where as it reached the top position in three different categories of the daily charts. It is the first time for the band to make it to the top of the download charts and certainly the first hitting it in three places.
With in all genres on Recochoku, which includes Koda Kumi, Ikimonogakari, Ketsumeishi and even Arashi, they made it to the Top 1 position to an unparalleled delight.
Satsuki974 Veil of MARIA
Sujet: Re: the GazettE Ven 23 Juil - 14:36
J'espère pour eux qu'ils ne feront pas un gros bide au Tokyo Dome... J'espère qu'on aura pas BEFORE I DECAY dans le prochain album...si on suit le schéma classique de 3 singles puis un full album, on aura SHIVER, RED et PLEDGE 8D Je pense que le final sera filmé aussi non ? C'est une grande occasion :)
Invité Invité
Sujet: Re: the GazettE Ven 23 Juil - 14:39
Mais nan ils vont le remplir le Tokyo Dome XD
c'est é v i d e n t . On parle de GazettE è_______é
'y a de fortes chances pour que wi ça soit filmé, sinan & de toutes façons je vous ferais un compte rendu bien détaillé & très objectif <3
& pour l'album, ils mettent 4 chansons des 3 derniers singles, donc ils peuvent très bien mettre que les face A & à ce moment la Before I Decay y sera =w=
Invité Invité
Sujet: Re: the GazettE Ven 23 Juil - 14:41
La cover est excellente *o* Sinon, oui, c'est génial pour eux qu'ils puissent faire le Tôkyô Dome ( ça risque d'être extra ), et qu'ils soient classés n°1 partout =] J'ai hâte que sortent leurs singles maintenant =D