Bah visuellement le groupe change de look à chaque sortie voir tournée et ils ont toujours un look travaillé ça reste donc du visu( pour ça faut admettre que le visual kei est qu'un style vestimentaire et comprend presque tout style de musique, ce que certaine personne ont du mal à accepte r, pourtant c'bien le cas, mais c'est un autre débat^^.)
Peros j'adore ce single, je sais aps vraiment laquelle je préfère peut-être damashi. en tout cas j'ai toujours hâte de voir le clip en entier.
Invité Invité
Sujet: Re: the GazettE Mar 6 Oct - 22:25
Je disais musicalement ^^'
Invité Invité
Sujet: Re: the GazettE Mar 6 Oct - 22:33
Before I Decay pète bien sa maman~ ça va déchirer ça en live <3 le petit passage calme au milieu est très beau je trouve o.o presque dommage que ça reparte si vite~ la deuxième... le début me plaît beaucoup *_* on dirait une des side B de REGRET ou FILTH IN THE BEAUTY je me souviens plus~ le son de la guitare est bien sympa, mais je trouve la musique trop plate et chiante ^^" je sais pas si je réécouterai beaucoup, je verrai~ mon opinion changera peut-être~ parce que musicalement c'est bon~
Invité Invité
Sujet: Re: the GazettE Mar 6 Oct - 23:10
Je dois être le seul à pas l'aimer entièrement, j'ai l'impression ils ont pris des parties d'anciens singles et que ca sonne un peu + metal et puis mon dieu Ruki apprends à gueuler au lieu de faire la femelle en rute.
ed47a
Sujet: Re: the GazettE Mer 7 Oct - 11:24
Dans un grand moment de folie, hier j'ai écouté ce single plus le dernier de Giru. Bon alors, en étant méchant je dirais que les 8 mins du single leur ont fait brasser de l'air inutilement. Pour être un peu plus critique, Before I Decay a une instru sympa mais la voix O__O Horrible. Pis bon, c'est le genre de chansons que plein de groupes font, souvent avec un meilleur chant. Dommage j'aimais bien le son de gratte à la fin. La 2nde c'est le genre de chansons qui a fait que j'ai arrété d'écouter Gazette, y'a rien, c'est plat j'ai même pas écouté la fin. Du coup ça m'enlève toute envie d'écouter DIM.
Invité Invité
Sujet: Re: the GazettE Mer 7 Oct - 11:37
J'aime bien, mais y'a rien de très nouveau é.è Elle me donne surtout l'impression de l'avoir déjà écoutée. C'est con, parce que oui, j'aime bien, mais que j'en attend plus d'eux ~
Reita Forbidden Lover
Sujet: Re: the GazettE Mer 7 Oct - 12:02
la chanson est titre est pas trop mal bien que vite soulante, mais dans un genre similaire, leech est 100x mielleure ! La piste B quant à elle, est completement fade, sans ame, c'est triste, où sont passé les faces B de la période regret/filth in the beauty ^^'
Invité Invité
Sujet: Re: the GazettE Mer 7 Oct - 13:10
je surkifeeeeeeee before i decay elle est enorme o_o ça faisait longtemps que j'avais pas trouvé gazette aussi bon
Invité Invité
Sujet: Re: the GazettE Mer 7 Oct - 14:14
Non, après un excellent Dim, je ne suis pas vraiment convaincu par ce before I decay.
C'est sympas, mais quand la voix et sous effet saturé ( quasi tout le temps hors periode tranquille) ca me saoule.
L'autre Damashi, je les écouté et elle ma autant marqué que la derniere fois que je suis allé piss.. Eu ..
Enfin elle reste sympa, mais pas kiffante. On peu s'en passé... Je dirai qu'il y a rien de spécial qui s'en dégage.
Après je pense que ce single reste quand meme "bien" (pas très bien, mais il mérite son petit 13 quoi (objectivement...) , sur une echelle de 20) et qui ravira les fan tout de même. Mais pourra contribué a pourrir le groupe pour les détracteurs, ou a les fuir d'autant plus.
Pour les choqué de la periode starcked qui aurait pas écouté Dim, écouté le d'abord avant d'essayé de vous remettre a ce groupe (si l'envie vous prend...) avec ce single. Pour ceux qui (re)commencerai avec, on risque de vous perdre définitivement...
Dernière édition par Ren le Mer 7 Oct - 14:59, édité 1 fois
Ichibayo メンタル≠ヘルプ
Nombre de messages : 14703 Age : 37 Localisation : Kyoto Date d'inscription : 29/12/2006
Sujet: Re: the GazettE Mer 7 Oct - 14:36
La deuxieme c'est Damashi Ren ;)
Invité Invité
Sujet: Re: the GazettE Mer 7 Oct - 14:53
Ok (c'était renommé comme ça chez moi xD)
Invité Invité
Sujet: Re: the GazettE Mer 7 Oct - 16:15
13 ren O_O il vaut même pas la moyenne o_o" l'instru est archi banal & ruki mais chut!!!! arrête de gueuler on dirait un vieux qui s'étouffe :x
Invité Invité
Sujet: Re: the GazettE Mer 7 Oct - 17:27
l'instru je la trouve vraiment bonne y'a qu'a voir la cover la on peux mieux aprecier la guitare
ça envoie quand meme
puis moi je suis bien content la ruki envoie niveau cris et puis le refrain est vraiment sympa enfin je la trouve vraiment super cette nouvelle chanson
Invité Invité
Sujet: Re: the GazettE Mer 7 Oct - 17:40
hyde a écrit:
l'instru je la trouve vraiment bonne y'a qu'a voir la cover la on peux mieux aprecier la guitare
ça envoie quand meme
puis moi je suis bien content la ruki envoie niveau cris et puis le refrain est vraiment sympa enfin je la trouve vraiment super cette nouvelle chanson
+1 J'avais vu la cover, je la trouve sympa ^^ Pour ce single je suis plutôt satisfaite ^^ La voix me gêne peut-être un peu par moment, mais j'accroche à mort à l'instru~
Invité Invité
Sujet: Re: the GazettE Jeu 8 Oct - 12:20
Le PV en entier :
Tout le monde connaît mon objectivité légendaire à propos du groupe hein 8D
J'aime beaucoup le clip :vfvggv:
& sérieusement je vois pas ce que vous reprochez à la voix de Ruki <.> Elle est un peu plus grave que d'hab', mais c'est tout quoi x)
Pis c'est vrai que le début a un petit air de Zetsu, mais seulement au début après la chanson à sa propre identité!
Pis Mayakashi [ et non Damashi d'après leur mySpace ] a de vraiment très jolies paroles. Pis je la trouve ni ennuyante ni répétitive et elle se rapproche d'aucunes des ballades de DIM
J'ai pris une citation de je sais plus qui, mais dont la pensée se retrouve dans pas mal des avis ici apparement
Citation :
j'en attend plus d'eux
Attendre & encore attendre d'eux & de ce qu'ils vont faire, c'est être déçu d'avance en partie non? J'ai pas envie de développer parce que ça serait encore un débat sans fin, et que je suis fatiguée, mais je trouve ça dommage d'écouter une chanson en ayant déjà plus ou moins un apriori dessus, bon après certes moi je suis pas objetcive & j'aime toutes leurs chansons, je trouve qu'elles ont toutes chacunes à leurs manières quelque chose ( & puis les paroles <3 ) & je pourrais en parler pendant des jours voir plus xD Mais c'est pas pour autant que à chacune de leur sortie j'attends cela ou ceci du chant de l'instru ou des paroles, parce que c'est le meilleur moyen d'être déçu non? 'fin bon je m'égare et j'arrive pas à exprimer ma pensée n.n
Invité Invité
Sujet: Re: the GazettE Jeu 8 Oct - 13:20
il est balaise le gars sur la cover ^^. J'adore la chanson elle est puissante ça pète
Reita Forbidden Lover
Sujet: Re: the GazettE Jeu 8 Oct - 13:47
je suis quand meme nostalgique de la période cockroach, meme s'ils pourraient faire des instrus semblables aujourd'hui, la voix de ruki ne donne vraiment plus la meme atmosphere, dommage :/
Invité Invité
Sujet: Re: the GazettE Sam 10 Oct - 14:00
Le PV est vraiment classe !! pour la musique, ben ça reste du the GazettE pur et dur ^^ j'aime bien mais je l'écouterais pas en boucle par contre j'aime beaucoup Mayakashi je trouve que ça change et j'aime la musique
Invité Invité
Sujet: Re: the GazettE Lun 12 Oct - 17:26
Un bout de Before I Decay en live au Music Japan :
Enfin, live est un grand mot, les guitares & la basse sont en playback ( comme d'hab dans l'émission quoi) 'y a que Kai & Ruki qui sont pas en playback x)
:juhgfgfhg:
Pis Before I Decay version F&F 4
Invité Invité
Sujet: Re: the GazettE Lun 12 Oct - 17:56
Bon bah j'ai pas encore regardé à music japan, mais le clip dans ses deux version est vraiment très bien réalisé, bien rythmé et tout, dommage que on voit presque pas Uruha, me^me quand y a que lui qui joue ou pendant le passage où il fait du tapping. Bon j'vais regarde a music japan ce que sa donne.
Edit: plutôt bonne cover de la chanson en entière ici pour ceux qui veulent un peu plus observer la partie instrumental ( sûrement pas vrai à 100% mais bon c'est une cover qui se tiens bien): https://www.youtube.com/watch?v=y2p9PSVVozU&feature=related
Dernière édition par Izumi-chan le Mar 13 Oct - 0:34, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: the GazettE Lun 12 Oct - 20:21
Lol pour Uruha sur Music Japan, il est revenu a son grand amour des shorts... xD;
Invité Invité
Sujet: Re: the GazettE Lun 12 Oct - 21:29
Awi & aussi j'ai oublié, en regardant sur mon CD en détail j'ai vu qu'il avait été masteringué à L.A. par bidule truc "Big Bass" comme pour DIM quoi x) Ce qui confirme qu'ils ont bien enregistré ces 2 chansons en même temps que Dimounet <3
Invité Invité
Sujet: Re: the GazettE Lun 12 Oct - 22:28
Et ils auraient pu les laisser dans DIM, d'ailleurs... Mais bon, marketing, marketing <3"
Invité Invité
Sujet: Re: the GazettE Sam 14 Nov - 13:44
Set List + Covers !!!!!
Regular :
Limited :
1 DISC
o1 -「剥離」(「Hakuri」) o2 - THE INVISIBLE WALL o3 - LEECH o4 - Hyena o5 - DISTRESS AND COMA o6 - 白き優鬱 ( Shiroki Yuustu ) o7 - 「エ リ カ」( 「Erika」) o8 - 13STAIRS [-1] o9 - HEADACHE MAN 1o - Without a Trace 11 - 「感触」( 「感触」) 12 - 泣ヶ原 ( Nakigahara ) 13 - 「子宮」 ( 「Shikyuu」) 14 - 紅蓮 ( Guren ) 15 - A MOTH UNDER THE SKIN 16 - COCKROAH 17 - IN THE MIDDLE OF CHAOS 18 - FITH IN THE BEAUTY 19 - OGRE 20 - DISCHARGE 21 - DIM SCENE 22 - 「朦朧」( 「Mourou」 )
2 DISC
o1 - RIDE WITH THE ROCKERS o2 - RUDER o3 - THE $OCIAL RIOT MACHINE$ o4 - 貴女ノ為ノ此ノ命。 ( Anata no tame kono inochi ) o5 - 関東土下座組合 ( Kanto dogeza kumiai ) o6 - Linda ~candy dive pinky heaven~ o7 - 未成年 ( Miseinen )
BONUS DISC Multiangle
o1. HYENA o2. HEADACH MAN
Bon alors, la cover pour l'instant ça passe bof, je sais pas ce que Ruki a encore fumé <.< & la regular passe mieux que la limited <.<
Sinon la Set List, OMG OMG, j'ai vraiment trop hâte, ça fait plaisir de voir des "vieilles" chansons comme Anata no kono inochi & aussi & surtout Kanto dogeza kumiai. Pis je voulais vraiment voir 13STAIRS[-]1 en live & Without a Trace, & Nagihara & OGRE & Shiroki Yuustu, A MOTH UNDER THE SKIN, IN THE MIDDLE OF CHAOS ... toutes quoi :tyhht: Je suis juste déçue de pas voir Kare Uta, étant donné que je l'adore, mais apparement ils l'ont pas joué tout cours & c'est fort dommage, Kare Uta quoi ;___;
Je comprends pas trop leur délire du bonus disc mais bon, j'ai hâte <3
Invité Invité
Sujet: Re: the GazettE Sam 14 Nov - 14:46
Ah bah j'ai bien hate de l'avoir *o* La set-list a l'air bien <3 Même si je connais pas toute les chanson >.> ( Mais Miha' va me les faire découvrir 8D lol )
Sinon les covers au moins ... elles sont originales =D