| the GazettE | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: the GazettE Jeu 23 Juil - 22:35 | |
| moi j'vois pas de similitude entre un cochon d'inde et un pigeon et pourtant c'est deux animaux~ la la la~ (ne cherchez pas un fond à cette phrase, elle n'en a absolument aucun~ ce n'est même pas une comparaison~) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: the GazettE Jeu 23 Juil - 22:48 | |
| - hanabi a écrit:
- Mais c'était pour comprendre leur point de vue x)
Oui oui j'avais compris hein ! Je reprenais ce que disait les autres plus haut =3 Chibi tu déraille mon pauvre petit XD (ya pas le smiley qui fait "patpat" sur ce forum T.T) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: the GazettE Jeu 23 Juil - 23:06 | |
| pour une fois, je suis assez d'accord avec la critique de JaME oO ... sur l'album DIM hein~ http://www.jmusiceuropa.com/fr/articles-52784-the-gazette-s-dim.htmlpour une fois qu'ils font pas une critique 100% "trop d'la balle" ou 100% "ça pue l'caca" ça change, on a presque l'impression de lire une personne mature :P (comment ça je suis mauvaise langue par rapport à JaME ? :P) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: the GazettE Jeu 23 Juil - 23:21 | |
| Je viens de la lire en entier x)
Je suis d'accord sans être d'accord, mais je pense que de toutes façons on restera tous campé sur nos positions, question de goûts je suppose x) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: the GazettE Jeu 23 Juil - 23:35 | |
| bah disons que tu es pas d'accord parce que tu as plus apprécié l'album ^^ et c'est normal :3 et je ne reste pas buté, je comprends ton avis, tout comme je rejoins celui d'autres~ :D non mais voilà, la la la~ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: the GazettE Sam 25 Juil - 22:11 | |
| Alors moi j'adore the gazette mais j'avoue que je suis un peu decu de leur album DIM mais je reste fan quand même !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: the GazettE Dim 26 Juil - 0:25 | |
| D'ailleurs, the Other Side of Dim [ le DVD bonus ] il est très bien je trouve <3
C'est sympa de voir comment se passe l'enregistrement, [ surtout les choeurs XD ] Pis la pochette de l'album aussi x)
Mais faut vraiment être fan fan pour tenir la demi heure sans s'ennuyer x)
Mais si quelqu'un à l'occasion de le voir hein ~ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: the GazettE Dim 26 Juil - 12:15 | |
| explique comment ça se passe pour les choeurs ^o^/ ils les alignent et ils doivent tous gueuler comme des cons ? x') je le regarderai probablement sur youtube~ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: the GazettE Dim 26 Juil - 12:29 | |
| Ils sont sur Daily ^-^
Part 1 & Part 2
En gros c'ets comme t'as dit pour els choeurs, ils foutent Uruha Aoi & Reita dans une pièce noir et ils gueulent sans la musique en fond, ça fait très cons xD Je comprends pas qu'ils éclatent pas de rire xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: the GazettE Dim 26 Juil - 12:34 | |
| merci pour les liens je vais voir ça ! \o/ ça m'occupera~ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: the GazettE Dim 26 Juil - 12:39 | |
| De rien ^-^ Je vais les rerereregarder aussi tiens xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: the GazettE Dim 26 Juil - 12:51 | |
| j'ai juste regardé la première partie parce que ça m'a gavé trop vite ^^" et encore j'ai pas mal avancé~ j'ai juste apprécié la partie où on voit la création de la jaquette~ ensuite j'ai pas mal rit en les voyant gueuler dans la salle~ x) mais le reste, le souci c'est que vu qu'on voit pas leurs visages, cette vidéo manque de vie~ et soit-dit en passant, ils ont des cheveux dans un état pitoyable pour la plupart~ :/
j'ai toujours voulu voir comment se passait un enregistrement pour un groupe bourrin, genre voir le chanteur se déchaîner comme un con dans un p'tit studio x') |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: the GazettE Dim 26 Juil - 13:14 | |
| C'est ce que je disais plus haut, faut vraiment être fan fan pour pas se faire chier x)
Le moment ou ils gueulent dans la salle, c'est vraiment à voir XD Mais c'est dommage qu'on voit pas Ruki lors de l'enregistrement de ses chansons, ça aurait vraiment été marrant je pense x)
Je trouve pas que ça dommage qu'on voit pas leurs visages XD Pour une fois que justement on les voit pas XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: the GazettE Dim 26 Juil - 13:19 | |
| bah disons que je demande pas des zoom et tout, mais qu'on les voit normalement quoi... là ça manque cruellement de vie~ déjà qu'on comprend pas, mais si en plus on voit même pas les personnes qui parlent, c'est comme si on avait une simple bande son. et moi entendre des jaunes se raconter leur life, ça me va bien 5minutes et après j'ai surtout envie de leur faire sauter la tête~ x) |
|
| |
Reita Forbidden Lover
| Sujet: Re: the GazettE Dim 26 Juil - 15:04 | |
| j'ai jeté un oeuil aux deux parties et c'est bien dommage qu'on les voit pas plus dans leur boulot quand meme, comme le dit vc, ca manque cruellement de vie ces videos là. Et autre regret, ne pas voir les prises de voix de ruki >_< | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: the GazettE Dim 26 Juil - 15:10 | |
| Je les trouve très bien ces vidéos la Ô.ô Pis ils mettent plus l'accent sur ce qu'ils font que sur eux, en ne montrant pas leurs visages, & ils étaient pas maquillés XDD
Pour les prises de voix de Ruki, il me semble qu'on en a 2/3 quand même, Sur Nakihagara, In the Middle of Chaos et une autre ou il est assis je crois x) Enfin j'aurais bien voulu le voir sur Ogre ou 13STAIRS[-]1 et un peu plus longtemps sur les autres. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: the GazettE Dim 26 Juil - 16:09 | |
| Moi si y a un truc que je kiffe, c'est de voir les groupes enregistrer~ Merci Miha~ |
|
| |
Ichibayo メンタル≠ヘルプ
Nombre de messages : 14703 Age : 37 Localisation : Kyoto Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: the GazettE Dim 26 Juil - 17:37 | |
| - hanabi a écrit:
- Moi si y a un truc que je kiffe, c'est de voir les groupes enregistrer~
Merci Miha~ Idem, j'aimerais bien voir des vidéos comme ça plus souvent ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: the GazettE Dim 26 Juil - 19:52 | |
| Ouais mais...Rien que de les voir de face ca aurait bien plus appréciable je trouve :/ Puis bon c'est vachement bien et tout mais un peu de déconnade c'est marrant à voir aussi ^^
Enfin je préfère ca plutot que des gros lourdingues genre NII de girugamesh (c'est une CATASTROPHE ce mec XD) C'est vraiment aux antipodes~ Les giru sont pas sérieux 2 secondes, tu les vois 1h et après ca devient lassant
Les Gazette (bon c'est la premiere fois qu'ils font ca il faut dire) ca manque d'humour, seul un fan comme moi ou Miharu peuvent trouver de quoi rire la dedans =3
Jvous avoue que si je n'étais pas fan a ce point je me serais bien vite ennuyé ^^ (et desfois je me dis que le nez de Reita doit etre SACREMENT moche pour etre caché à ce point XD !!)
Néanmoins, ce que j'ai adoré c'est la partie ou Ruki porte un bob blanc, c'est exactement le même qu'hide, et vu qu'ils ont quasiment la meme voix (en parler, jvous jure..En chant c'est autre chose) j'avais l'impression de le voir lui, ca m'a fait plaisir qu'il fasse un petit clin d'oeil comme ca <3 (ou pas, mais jle vois comme ca )
Mais bon...Honnetement, les bonus façon NLSG ca me manque cruellement, jme suis tapé des barres monstres sur ce DVD tout de même ~) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: the GazettE Dim 26 Juil - 21:04 | |
| Han d'ailleurs les petits ils se sont classés 5ème de l'Oricon avec DIM x)
- Spoiler:
Top 10 album Major 01. [++] Tegomass - Tegomass no uta 02. [+1] Michael Jackson - King of pop - Japan edition 03. [-1] Miliyah Kato - Ring 04. [-3] Perfume - Triangle 05. [++] the GazettE - DIM 06. [-2] Masaharu Fukuyama - Zankyo 07. [++] lecca - BIG POPPER 08. [-2] GReeeeN - Shio, koshou 09. [++] Tortoise Matsumoto - FIRST 10. [++] YuiHorie - HONEY JET!!
Faut qu'il trouve le juste milieu entre les bonus du NLSG & the Other Side of Dim parce que les 2 sont biens x) mais je doute que les coulisses de leurs concerts de maintenant ressemblent à ceux du NLSG x) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: the GazettE Dim 26 Juil - 21:07 | |
| Baaah pourquoi ca aurait changé ? o_ô
On en sait rien puisqu'on ne voit plus rien ^^"
Moi je préfère laaargement les bonus du NLSG~ Pour des étrangers comme nous c'est bien plus appréciable (surtout avec Aoi qui a humour sans parole donc forcément tout le monde comprend x) ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: the GazettE Dim 26 Juil - 21:39 | |
| - Lilie a écrit:
- Baaah pourquoi ca aurait changé ? o_ô
On en sait rien puisqu'on ne voit plus rien ^^"
Moi je préfère laaargement les bonus du NLSG~ Pour des étrangers comme nous c'est bien plus appréciable (surtout avec Aoi qui a humour sans parole donc forcément tout le monde comprend x) ) Parce qu'ils sont vieuuuuuux ><
Je trouve que ça se voit rien que dans leurs attitudes sur scène, ils ont changé x) Même quand tu regardes leurs blogs ça se voit qu'ils ont changé x)
On les voit encore un peu déliré, genre Ruki qui fait du vélo dans Black Moral Film [MATPS ] Ou Reita dans les bonus du RCE quand il essaye de sauter sur la barrière XD C'est des petits trucs certes mais bon x)
Pis moi j'iame les 2 en bonus >< c'ets pour ça que je dis qu'il faut un juste milieu x) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: the GazettE Dim 26 Juil - 22:38 | |
| Oui mais bon ca c'est ce que tout le monde dit, mais je suis pas aussi sur que toi qu'ils soient moins droles qu'avant x) Gazette font de l'humour verbale de toutes façon, cpour ca que tout le monde ici bas ne comprend pas leur humour et ne les trouve pas drole u_u Mais bon, jprefere ca, parce que ya plusieurs groupes (genre MUCC (groupe que jadore en passant) , je change d'exemple parce qu'ils sont plus vieux que les girugamesh !) quand je les vois faire leur connerie, ok c'est drole mais a force je trouve ca immature et vachement lourd >_< Pour moi l'idéal reste les kagrra, ils sont trop funs, nous montrent pas mal de leur conneries mais restent sérieux quand ils le faut, enfin jme comprend ~ J'envie les fans de kagrra, parfois u_u Je voulais vous montrez un fanart , une reprise d'une scène bien connue de Titanic, qui m'a fait bien mourir de rire =) - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: the GazettE Dim 26 Juil - 22:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: the GazettE Dim 26 Juil - 22:56 | |
| J'ai pas dit qu'ils étaient moins drôles >< ils sont juste plus sérieux je trouve x) Mais ils ont encore sûrement des grands moments de déconnade x) Pis sûrement qu'ils veulent moins mettre ça en avant x)
ça serait bien que Heresy mette des photos des coulisses avec celles de live *-*
De toutes façons les meilleurs c'est les GazetE *ouais je suis objective quand je dis ça 8D*
N'empêche que j'aimerais bien voir les GazettE dans un parc d'attractions XD Comme Nao & Izumi XD
Le fanart il est excellent XDDDD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: the GazettE | |
| |
|
| |
| the GazettE | |
|